Les Galles à la messe de Pâques

Kate, William et les enfants assistent à la cérémonie religieuse célébrée à la chapelle St George de Windsor, là où reposent la reine Elizabeth et le prince Philip. Cette année, Louis s’est glissé dans la procession, une première pour le benjamin turbulent.

Le prince et la princesse de Galles ont pris leurs distances avec la vie publique, afin de mieux profiter des vacances scolaires. La destination est toute trouvée: le manoir d’Anmer Hall. Ces moments égayés de jeux et de rires enfantins sont sacrés. William et les siens se mettent au vert avant de plonger dans les cérémonies du couronnement qui avancent à grands pas. Le 6 mai sera un jour inoubliable pour leur fils aîné George. Le second prétendant au trône va jouer un rôle officiel. Il sera page et remontera la nef de l’abbaye de Westminster avec son grand-père Charles III. En attendant le grand jour, son père l’a emmené voir le match disputé par Aston Villa, son club de foot préféré.

Noël à Sandringham, Pâques à Windsor. Gardien des traditions, le monarque ne change pas d’adresse. Les fêtes pascales se déroulent au château de Guillaume le Conquérant. Cette année, la cérémonie coïncide avec le 18e anniversaire de mariage du couple souverain.

A cette date, l’adorable petite famille se remet en marche. Le trajet vers l’église est médiatisé. C’est l’unique témoignage de cette semaine sainte envoyé par les Windsor. Catherine, William et les trois héritiers, de bleu vêtus, font le parcours à pieds, sous les applaudissements. Le prince Louis s’offre sa première sortie de Pâques. Et il ne joue pas les trouble-fêtes ! Cela mérite bien une double ration d’œufs en chocolat.

La famille royale nous offre une déclinaison du style aristocratique anglais. Les petits et les grands soignent leur apparence. Un ruban de satin bleu ciel, assorti à sa robe à fleurettes, finalise la jolie tresse de la princesse Charlotte. Son petit frère porte encore la culotte courte. Le plus grand emprunte les codes masculins de son père, hormis la couleur de la cravate. La maman, quant à elle, n’a pas fait de folie. Elle a remis son manteau haute couture étrenné lors de la Journée du Commonwealth de l’année 2022. Notre recycleuse royale s’autorise toutefois une fantaisie qui ne passe pas inaperçue : un vernis à ongles rouge remplace le traditionnel transparent. Ce détail beauté promet de faire couler beaucoup d’encre !

Joyeuses Pâques !

Le prince Louis accompagné de sa mummy. Encore quelques années à porter le bermuda
Les deux princesses à la sortie de la messe
Advertisement

51 thoughts on “Les Galles à la messe de Pâques

  1. Le regard de protection de charlotte sur son frère louis en dit long. Le reste c est tjs aussi perfekt avec tjs cette impression que pour georges c est difficile et je comprend. Il n a pas eu le choix et il n est pas libre. Bonnes fêtes de pâques linda avec joie et sérénité.

  2. Kate, égale à elle même . Charlotte est absolument ravissante, elle a toujours des attitudes extrêmement gracieuses.

  3. Ah le protocole ! Ça me rappelle les “habits” du dimanche quand j’étais gamine.
    Voir ces 3 gamins vêtus d’une façon aussi stricte et austère,
    des culottes courtes, des cravates pour les garçons, la fille une mini Catherine c’est tristounet pour des enfants de cet âge et pour le côté moderne que prône le couple mouais c’est moyen.
    Georges toujours copie conforme de son père en manière vestimentaire et
    Catherine toujours perchée sur ses talons.
    Bref, rien de neuf sous le ciel britannique.
    Le vernis rouge une fantaisie ? Ah bon 🤔 C’est très classe dans le monde de la mode tout comme le noir ou la french qui fait de très jolies mains. Fichtre j’oubliais le protocole !!!
    Ça ne me fait pas rêver un monde où le paraître règne en maître.
    “Petits et grands soignent leur apparence”, pas certaine que les enfants ont leur mot à dire.

    Bon week-end de Pâques Linda.

    1. Oui et georges n est pas a l ‘ aise . Le rouge c est une victoire peut etre pour kate qui subit aussi mais elle, elle a choisi son destin. Encore buona pasquetta pouf vous toutes. J aime bcp ce blog .

  4. Je vous rejoins complètement Abbie. Je trouve la tenue des enfants d’une tristesse à pleurer. A chaque apparition de George, je dois me pincer pour me rappeler qu’il n’a pas 10 ans. On dirait un adulte en miniature. Toujours en représentation, même quand il va voir un match de foot ! Nous n’avons de ces petits princes que des images tirées à quatre épingles. Tout est dans le contrôle chez Kate (voire l’hyper contrôle) : son corps, ses enfants… On en arrive même à crier à l’hyper originalité parce qu’elle arbore du vernis à ongles rouge. C’est dire … On ne réagirait pas autrement si elle avait un piercing dans le nez 😉 ! Tout est trop maîtrisé, trop lisse. Bref, ça questionne quand même. Kate serait-elle plus royaliste que le Roi ? Diana, en son temps, était autrement plus moderne. Je me souviens de photos d’elle et de ses fils dans un parc d’attractions. Tout le monde riait aux éclats. C’était gai, spontané. On se laissait à réver en les regardant. Là…

    1. Diana était issue de la noblesse pas Kate. L’une pouvait jouer avec les codes, l’autre doit prouver qu’elle est capable de se fondre dans le moule.

  5. Bonjour Linda, Bonjour à toutes,
    J aime les boucles d’oreilles de Kate et… c’est à peu prés tout.
    Pour le reste, je passe mon tour.
    Joyeuses pâques à toutes.

  6. Je n’aime pas le manteau de Kate. Du déjà vu dans d’autres versions/couleurs, de plus ce col et cette longueur ne sont pas flatteuses.
    Mais elle n’est pas la seule. La reine Camilla a voulu essayer un bibi alors que ce sont les capelines qui lui vont le mieux. Et que dire du chapeau de la duchesse d’Édimbourg 😱 ( je passe sur le fait qu’elle ait mis un manteau et des bottes qui lui font un look plus hiver que printemps !).
    La princesse Béatrice flotte dans sa robe,…. La famille royale s’est donnée le mot pour les erreurs vestimentaires !
    J’imagine qu’ils se réservent pour le couronnement ?

  7. J’ajoute la robe de Zara qui ne flatte pas sa silhouette… c’est incroyable d’être aussi mal habillés compte tenu de leurs moyens. A croire qu’ils le font exprès !
    Enfin, ça fait toujours plaisir d’apercevoir les petits Galles qui grandissent si vite.

    1. Je n’osais pas le dire….😬 C’est désolant d’être aussi mal habillées avec de tels moyens. C’est d’un triste…et d’un vieillot…😕

  8. Bonjour Linda, merci pour ce beau reportage. Je trouve les Dames du Boudoir bien sévères aujourd’hui, les enfants sont habillés tristement, Eugénie flotte dans sa robe…. Eugénie est enceinte donc oui, elle flotte peut-etre dans sa robe grossesse. Les enfants sont habillés à la mode anglaise et personnellement j’apprécie justement beaucoup cette tradition classique qui marque le respect.
    Belle fêtes de Pâques à vous toutes.

    1. J’adhère complètement à votre commentaire. Si j’aime vivre avec mon temps, j’aime me rappeler la tradition. Le temps des culottes courtes et des chaussettes montantes, et bien moi cela me réjouis.
      Bises à vous et bon temps Pascal.

  9. Diana était rebelle et se permettait de mettre un coup de pied dans la fourmilière du protocole, noblesse ou pas .
    Elle oui a apporté un vrai vent de fraîcheur et de modernisme dans la monarchie britannique d’un autre temps ce qui ne plaisait pas forcément à Élisabeth II.

    Ses enfants semblaient nettement moins “coincés” et bien plus spontanés et joyeux que ceux des Galles actuels.
    Les journaux ont fait tout un plat des pitreries de Louis lors du Jubilé d’Élisabeth II et pourtant ce n’est qu’un petit garçon “presque” comme les autres. Il s’est exprimé à sa façon car j’imagine que toutes ces cérémonies officielles sont longues et d’un ennui pour des enfants de cet âge qui en plus ne doit certainement pas tout comprendre.

    Je me souviens pas avoir vu Harry ou William en cravate au même âge.

    1. Oh si Abby, ils étaient en cravate mais les couleurs des vestes étaient plus gaies et si je me souviens bien ils ne portaient pas de costume mais plutôt des vestes et pantalons dépareillés. Mais je peux me tromper. La mémoire n’est pas toujours fidèle.
      Ici le costume de George est si sombre qu’il ressemble, il est vrai, à un cadre qui travaille à la city. Il n’a pas encore dix ans…
      La cravate doit faire partie du dress code obligatoire et ce n’est pas ce qui me choque le plus.
      Le manque de gaieté du vêtement fait paraître le jeune prince plus âgé qu’il ne l’est.
      Pourtant je suis sûre que ce garçonnet est un joyeux luron dans la sphère privée de même que ses frère et sœur. Et heureusement !

  10. En effet , je trouve cette famille de Galles de plus en plus ..décalée !
    Georges complètement coincé , sous la coupe de son père , en regardant la vidéo on voit William qui n’attend même pas Kate et les 2 autres enfants et le tire par la main ! Quel manque de respect ! Cela fait la 2 ieme fois que cela se passe sous les caméras : la première fois c’était lors de la sortie avec les Sussex …
    Charlotte : à part la chevelure , on dirait une petite fille d’un autre siècle ,
    Louis : le seul ,qui avait des réactions «  normales «  au Jubilé , est complètement éteint …avec un regard … vers sa sœur qui doit avoir la charge de le canaliser !!
    Kate: alors la c’est le pompon, on dirait Mary Poppins ! Je ne comprends pas qu’elle puisse être sublime dans ses choix de robe du soir ( comme la robe vert pomme à Boston )et complètement à côté dans ses vêtements de jour !quand on pense qu’elle a attendu d’avoir 41 ans pour mettre du vernis rouge ? Mais dans quel monde vit cette famille ?
    Je vais m’attirer les foudres de guerre , je sais et j’assume , mais j’avoue que cette famille ne me fait plus rêver ..( qu’on ne me parle pas de protocole , quand on voit la famille royale de Jordanie avec le poids de la religion , qui est d’un modernisme et vit avec son temps ! )
    La seule qui était moderne et superbe , la princesse Anne , couleur , longueur du manteau , chapeau , pochette tout est élégant ..
    Si je continue à lire le Boudoir c’est parce que Linda j’adore vous lire !!!!
    Bonne soirée à toutes

  11. Quelle déception! Pas un brin de modernité. Ces tenues sont ridicules. Où est Kate Middleton, celle qui nous faisait rêver à ses débuts par sa modernité, celle sur laquelle on comptait pour rafraîchir la famille royale? Le vernis à ongles rouge pour le côté moderne….raté! Ce n’est pas moderne mais criard avec ce bleu électrique! Kate a de plus en plus de mal à trouver son style et est mal conseillée. Elle a perdu toute sa personnalité je trouve.
    En revanche, j’apprécie de plus en plus la Comtesse Sophie qui assume ses rondeurs et son style.

  12. Bonjour Linda et les ladies. Un gros flop pour moi cette sortie pascale.
    Effectivement aucune tenue vestimentaire, à part celle très convenue du prince William, n’attire positivement le regard des spectateurs virtuels ou non.
    Je n’avais pas aimé ce long manteau bleu la dernière fois que Catherine l’avait porté et c’est encore le cas. Elle paraît ainsi infiniment longue et mince.
    Quant aux enfants je rejoins l’avis des ladies.
    George, il y aurait beaucoup à dire. Que cet enfant paraît triste, méfiant et renfrogné lorsqu’ il est en représentation ! Je le préfère lors des matchs avec son père.
    Et le dress code qui l’oblige à porter ce costume d’un autre temps ! Une veste plus originale changerait tout, mais ne rêvons pas.
    La robe courte de Charlotte n’est plus de son âge, elle portait la même lorsqu’ elle avait, un, deux, trois ……..ans.
    Et ce charmant petit piou piou, doit-il perdre de son charme à chaque fois qu’il est l’objet de la surveillance familiale, surveillance d’ailleurs très élargie.
    Et bien tout ceci ne fait pas rêver et sans magie la monarchie n’est plus rien.

    1. Bonjour le boudoir,

      Pour ma part je suis très attachée à la tradition ( je dois être “has been” au vu de tous les commentaires malgrémon âge… 🤷‍♀️) et j’aime bien les tenues des enfants. Mes enfants aussi sont en liberty et chaussettes hautes! 😅😉
      Je pense que les enfants ont compris leur rôle et on ne sait pas comment cela se passe une fois les obligations accomplies: les chaussures valdinguent sans doute partout et ils sautent dans leur tenue préférée!
      Kate quant à elle fait le job. Beaucoup de pression je pense et même si je ne la plains absolument pas, cela doit être parfois pesant de se savoir scrutée de part et d’autre.
      Le seul fashion faux pas selon moi seraient les chaussures nude… je n’ai pas compris cet accord! En revanche j’aime beaucoup le chapeau.
      Vivement le couronnement! Hâte de voir les tenues!
      Belle journée Mesdames!

      1. C’est sûr Karine. Dans le privé ces trois enfants doivent être de joyeux petits chenapans, dans le bon sens du terme. Je sais qu’ils ont compris leur rôle à part Louis qui est bien jeune.
        Toutefois je pense qu’il y a moyen de ménager la chèvre et le chou, l’expression n’est pas très belle, en ce qui concerne les vêtements des enfants. Par exemple une veste moins formelle pour petit Piou Piou, un costume plus clair pour George et le liberty, soit, j’aime aussi beaucoup, mais avec un style plus original pour cette robe.
        Au jubilé Charlotte portait une magnifique robe bleue, donc il y a moyen.
        Sinon la grâce de la petite fille est délicieuse.
        Belle journée à vous aussi Karine.

  13. Oui la fraîcheur de catherine et sa spontanéité ne sont plus à l’ ordre du jour. Son visage s est durci aussi. Je la trouve un brin rigide et plus aussi proche des gens qu ‘autrefois. Ses enfants sont des gentils robots , commandés et surveillés.
    Je ne crois pas que tout tenir sous strict contrôle porte bien. Charlotte aurait aussi mérité une autre robe, sa grâce est magnifique mais cachée. J espere retrouver une catherine ouverte car elle nous manque

  14. Je ne sais où se placera mon commentaire précédent, mais en principe il répondait à celui de Rachel de Bourgogne…
    Bises

  15. La seule qui reste au top, c’est Linda !
    C’est vous, chère Linda, qui nous fait rêver en revisitant les Galles de votre plume alerte. Merci encore !

  16. J’adhère à vos commentaire sur la désuétude des tenues et le contrôle opéré sur les enfants… En revanche j’adore le bibi de Kate et le bleu vibrant de son manteau!

  17. Quoi de neuf par ici ? Les Galles ne font pas l’unanimité, yep c’est pas faux comme dirait Perceval.

    Prochaine étape le couronnement de Charles et Camilla qui apparemment n’aura pas le même prestige que celui de sa défunte mère.
    Avec la longévité de son règne, Élisabeth II était un roc dans le cœur des anglais et restera encore longtemps la reine d’Angleterre même si son fils a repris le flambeau.

    Sans les tiares, les bijoux , les toilettes princesses et aristocrates dignes d’un événement d’une si grande envergure, les anglais et les touristes risquent d’être déçus après tout ils viennent chercher du rêve.
    Ils ont gagné un jour férié ça vaut son pesant de cacahuètes.

    Comme plan B ils pourront toujours se rendre sur la croisette où les starlettes rivalisent en matière de robes et bijoux de grands couturiers pour la monté des marches du festival de Cannes. Ok je m’égare ce n’est pas le même événement mais on reste dans le milieu de la mode et la Princesse de Galles est considérée comme une icône de mode pour les femmes qui sont en extases à chacune de ses sorties.

    Charles en a décidé autrement, il souhaite faire dans la simplicité. Ce n’est pas une réunion familiale a t-il tenu à préciser mais bien une intronisation d’état.

    Sans les apparats tout le monde ou presque sera logé à la même enseigne. Bonne stratégie !

    Et après ? Plus de mariage, de bébés, de baptêmes en vue (les filles d’Andrew et Fergie , ceux du duc et de la duchesse d’Edimbourg n’ayant pas le même impact que les enfants du roi en matière de popularité) que vont se mettre les tabloïds sous la dent ?

    On ne va pas se mentir (Coucou Nicolas) c’est bien ces attraits de la monarchie qui attire les foules et les lecteurs.

    Wait and see.

    Hayley.

  18. Bonsoir au Boudoir,
    Pour ma part, si j’ai trouvé belle et printanière la tenue de Kate, je l’ai surtout trouvée ennuyeuse…c’est toujours le même style…et pourquoi ces escarpins nude ? Au dernier moment, peut-être n’a-t-elle pas trouvé les bleus assortis ? Le chapeau est très joli et elle le porte bien, contrairement à Camilla qui devrait plutôt plébisciter les capelines… Les enfants sont mignons, dignes de la very Upper Class de la vieille Angleterre, mais Charlotte aurait dû laisser ses collants d’hiver pour des collants bleus plus fins.
    Comme beaucoup, je regrette que Charles ait voulu beaucoup simplifier sa cérémonie du couronnement, jusqu’à réduire au minimum le trajet du cortège. Il est vrai qu’avec la télévision et les réseaux sociaux, il n’est plus besoin de se déplacer pour s’entasser 24 ou 48h à l’avance sur des trottoirs et dans le froid pour voir passer le roi et sa famille ; ce sera un “télé-couronnement”. Et dire que j’ai failli songer à venir y assister…
    Bonne soirée à tout le Boudoir !

    1. Bonjour chère lady Martine. J’espère que vous allez bien.
      Je suis d’accord avec vous, des collants fins auraient sûrement changé le look de Charlotte.
      Avec ces collants épais, ces chaussures qui ne semblent pas toutes neuves et robe et manteau qui, pour moi, sont un chouïa trop courts, la fillette semble habillée comme si ses parents avaient quelques problèmes de fin de mois 🤣. Pourtant Catherine, elle, porte un manteau trop long. Va savoir..
      Enfin, à vrai dire, ça ne m’empêche pas de respirer.
      On attend le couronnement qui semble plus simple que celui d’Elizabeth. Histoire de ne pas trop fâcher les britanniques qui tout comme les français souffrent de l’inflation.
      Amitié
      Michèle de Touraine

      1. Bonsoir chère Michèle G,
        C’est toujours un plaisir de vous lire. Et en plus vous m’avez fait bien rire avec les problèmes de fin de mois du couple Galles ! Comme vous et toutes les Ladies, j’attends le couronnement avec impatience ; j’ai prévenu ma famille que je ne serai pas là le 6 mai prochain, car je serai à Londres…via la télévision interposée. Espérons que les tenues de ces dames nous enchanteront !
        Bonne soirée !
        Martine de Bretagne

  19. Bonjour Linda et les ladies du boudoir,
    Comme je suis contente de pouvoir écrire à nouveau des messages, je n’y parvenais plus ces dernières semaines.
    Je n’aime pas la tenue de Kate : le manteau long et les escarpins à hauts talons (à propos, merci Linda pour l’article sur cet accessoire que j’ai adoré lire !). La couleur est jolie ceci dit.
    J’aime bien la robe de Charlotte, même si j’aurais choisi d’autres collants pour aller avec, peut-être des collants plus fins et blancs. Quant aux petits garçons, je ne suis pas fan du costume version mini.
    Bonne nouvelle pour le vernis rouge, mais était-ce bien la tenue appropriée pour cela ? Le transparent était mieux assorti aux escarpins pour le coup.
    Bon week-end à toutes !

  20. Bonjour Ladies,
    Moi aussi je trouve la tenue de Kate ennuyeuse , du déjà vu et revu et en plusieurs couleurs. Elle est de plus en plus mince et fait plus que son âge !
    Pour son vernis rouge, je pense aussi que le protocole a légèrement changé avec le nouveau Roi.
    Oui les enfants ne sont plus spontanés et depuis longtemps! Le prince Louis doit suivre un coaching très particulier pour rallier les rangs !
    Je trouve que Georges ressemble beaucoup aux Spencers (Charles frère de Diana) tandis que Louis est un pur Middleton (ressemble bcp à sa maman).
    J’étais surprise de voir le prince Andrew (comme si de rien n ‘était!).
    Bonne fin de journnée!

    1. Bouchra, quoiqu’il ait fait Andrew est le fils, le frère, l’oncle, c’est une sortie familiale et comme dans beaucoup de familles on supporte ceux qui ont fait des écarts. Cela ne veut pas dire que le gros de la troupe accepte tout.
      Bien sûr je n’approuve pas ce personnage. Bébé choyé, enfant gâté, adolescent sans aucune retenue, adulte admiré par sa mère. Il est le fruit d’une éducation ou plutôt d’une non éducation reçue. Cela ne l’excuse en rien mais explique beaucoup.
      La famille royale n’a pas que des qualités. Éducation hors norme, vie hors norme.
      Ils ne sont pas à envier.
      Bonne journée Bouchra.

  21. Je trouve Kate plus distante avec Georges, cela fait un moment que j’ai cette impression. On la voit souriante, complice avec Charlotte, attentionnée envers Louis mais rien avec son aîné qui semble beaucoup plus proche de son père.

  22. Et bien moi, je vois une jolie famille, une maman ravissante, des enfants adorables, surtout Charlotte que je trouve très gracieuse . C’est certain on peut toujours critiquer les tenues vestimentaires mais là je trouve que Kate a eu raison de recycler vu la crise en Angleterre. Seul bémol, je pense qu’elle devrait raccourcir ses ourlets.

  23. Rien ne me choque ici , tout m’amuse. Si Catherine veut s’habiller long , pourquoi pas? C’est son choix. Ils perpétuent fidèlement l’adage royal : ” Il faut être vu pour être cru. “Les enfants grandissent ( ah ! cet espiègle Louis…) et les parents grandissent en années. Encore heureux qu’ils ne s’habillent pas comme des starlettes.
    Bonjour Linda , fidèle au poste. Et bonjour aux Ladies , connues ou pas.

      1. Bonjour à vous Michèle. J’espère que vous profitez de ce printemps fleuri. Une merveille.

    1. Bonjour Lise (Michèle G et toutes les ladies).
      J’aime beaucoup votre ton primesautier, enjoué. On ressens un certain bonheur communicatif.
      Merci beaucoup. Et beau printemps.
      Bise à toutes.
      (Moi aussi ces dernières semaines, je n’arrivais pas à commenter. Contente que tout soit rentré dans l’ordre).

      1. Bonjour à vous , Michèle de Provence. Votre pseudonyme évoque les amandiers , qui ne doivent plus être fleuris. Mais il faut profiter de tous les petits bonheurs du jour : nature , nouvelles de Catherine , commentaires très divers des ladies…Tout cela est très léger et c’est bien ainsi.
        Bises à vous.

  24. Catherine laisse georges aller de l avant seul car il sera seul. C est ma pensée. Après cela dépend des caractères. William a pris sous son aile le seul qui après lui régnera. Les 2 autres c est une autre histoire et leur mère essaie de les aider et les protéger car la réalité du 2eme et 3eme rang sera très dure pour eux. Charlotte le comprendra le 6 mai.

  25. Je rejoins les Ladies qui ont eu quelques difficultés pour poster. J’ai rencontré ce problème qui m’a désespéré… Je ne savais pas comment faire pour régler cela. Et un jour, tout s’est arrangé pour mon plus grand bonheur 🥰. Je me contentais de lire ce qui est déjà pas mal. Car, au final, nous avons toutes raison ! On peut raffoler du classicisme de Kate… ou rêver d’une certaine modernité. Peu importe…. tous les goûts sont dans la nature. Mais, ici, on en débat en bonne intelligence. C’est précieux et tellement rare de nos jours où la violence verbale est prégnante partout. Ce qui me fatigue vraiment et de plus en plus. Alors être privée de poster, c’était une vraie punition 😉. Bien contente d’être revenue.

  26. Bonsoir le Boudoir,
    Je souhaite ici replacer les choses dans le contexte britanique.
    Il s’agit d’une cérémonie religieuse (anglicane) de la mort du Christ. Aussi les tenues sobres et respectueuses sont de rigueur.

    Par ailleurs, l’éducation britanique surtout pour les enfants royaux inculque la discipline et le respect, la rigueur, pour préparer ces jeunes princes à toute la culture, la connaissance pour qu’il puissent avoir l’éducation nécessaire pour s’adapter à toutes les situations qu’ils recontreront.

    A l’école Britanique l’uniforme est de règle, soit un costume, pour les filles et les garçons.
    Tout est conforme au protocole.

    Cependant je rejoins certaines ladies la distance entre Kate et William, les enfants entre eux, et le comportement de Kate, qui semble rigide et vieillie malgrè tout… Ces tenues manteau escarpins, cheveux trop long, il est vrai font parfois penser à Mary popin’s, comme dit plus haut….
    Elle me fait penser à Laetitia d’espagne, bien que plus moderne, dans la rigidité….

    Evidemment rien à voir avec la France, et le chaos qui y reigne parfois !
    Merci linda, de nous partager ces moments agréables.

  27. Bonjour Princesse Lynda et à toutes chères ladies du Boudoir,
    Moi non plus je ne parvenais pas à me connecter.
    J’avais fini par faire mon deuil de de poster des commentaires ( je me sentais un peu cloche ce qui est normal pendant le temps de Pâques! ) … mais pas de vous lire! Et grâce au message de Michèle de Provence, je découvre que je peux à nouveau échanger avec vous toutes! Quelle joie!
    Concernant cette sortie, je suis en complet accord avec Rachel de Bourgogne ( 10/04 ) et Michèle de Provence (11/04 ).
    J’attend avec impatience le couronnement !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s