Latest Posts

La blouse flower power de Zimmermann

Comme une envie de printemps. On connaît la prédilection de la duchesse de Cambridge pour les imprimés bucoliques. Ce modèle romantique à patchwork fleuri lui irait à merveille. Une blouse belle comme une aquarelle, aussi légère qu’une plume, un souffle évanescent de l’enseigne de luxe australienne, chez qui la reine des floralies a ses habitudes. A porter le jour de l’inauguration du festival d’horticulture de Chelsea. Blouse Super Eight, 630€ en vente Au Bon Marché.

Créatrices de légende

De Jeanne Lanvin à Stella McCartney, Bertrand Meyer-Stabley et Laurence Catinot-Crost nous racontent les reines de la mode qui ont sublimé la femme d’hier et d’aujourd’hui. Portraits croisés de 25 arbitres des élégances paru aux éditions Bartillat.

Le portrait d’anniversaire de la duchesse

Happy birthday! La duchesse Catherine de Cambridge, épouse et mère comblée, fête ses 38 ans aujourd’hui! Et les cloches de Westminster Abbey sonnent rien que pour elle.

En ce jour spécial, le palais de Kensington réserve une surprise à ses followers: un tweet de remerciement pour les nombreux témoignages de sympathie reçus, assorti d’un portrait de son altesse royale, au vert et au naturel, signé Matt Porteous, le photographe chouchou du couple princier. La reine du Norfolk pose en tenue décontractée, juchée sur une barrière. La photo a été prise en septembre 2019 dans la lumière campagnarde d’Anmer Hall. L’épouse du prince William semble très heureuse de se retrouver dans son décor favori: la nature et le grand air. Sur les réseaux sociaux de la couronne, les communicants médiatisent l’événement en mettant l’épouse du prince William à l’honneur. Ils publient une rétrospective sur le travail accompli par la duchesse modèle. Le 9 janvier, les deux belles-sœurs se partagent la une des médias. La maman de George, Charlotte et Louis s’affiche tout sourire en pull et jeans, celle du petit Archie défraie la chronique. La mise en ligne de la photo d’anniversaire de Kate (une première) intervient après l’annonce choc du duc et de la duchesse de Sussex: Meghan & Harry renoncent à leur rôle de premier plan…une révolution à Buckingham. La presse britannique parle de Megxit. Le musée de cire de madame Tussauds prend les devants. Il a séparé les figurines Sussex du reste du clan royal.

This slideshow requires JavaScript.

Lettre ouverte

Aucune photo du stage de la duchesse à la maternité de l’hôpital de Kingston n’a été relayée depuis la fin novembre. Le Palais les a gardé sous le coude. Il les a proposé aux internautes avant que 2019 ne tire sa révérence. Une façon de rester connecté avec les sympathisants de la monarchie. Read More