Kate et William de retour

Le prince et la princesse de Galles effectuent un premier engagement après les obsèques. Ils remercient les volontaires impliqués durant les cérémonies organisées à Windsor.

Kate et William reprennent leur rythme de travail, tout en poursuivant la période de deuil. Il en est de même pour le reste des membres de la famille royale.

Ils sont nombreux à s’être occupé de la logistique et à avoir canalisé la foule dense aux abords du château de Windsor, où repose la reine Elizabeth II. Les royaux chouchou des médias couvrent leur visite sous une belle lumière automnale. Le petit-fils de la souveraine, désormais numéro un de la Couronne, a confié qu’il était “rattrapé par des moments de tristesse”. Les bénévoles, très sensibles à la bienveillance témoignée par le prince de Galles et son épouse, leur ont adressé à leur tour leurs remerciements. Ce à quoi la princesse Catherine a répondu : “C’est le moins que nous puissions faire”. Et d’ajouter : “Nous aurions dû faire nous aussi du bénévolat”.

Catherine, dont la garde-robe est scrutée de très près depuis qu’elle est devenue princesse, a jugé bon de reporter son manteau noir à boutons dorés mis à plusieurs reprises.

Les Galles à Windsor
La princesse a remis son manteau Dolce&Gabbana découvert sur elle lors de la journée du Souvenir
Les Galles à Guildhall Windsor

3 thoughts on “Kate et William de retour

  1. Ils sont si gracieux ! J’adore!
    Je dois le faire encore à l’idée qu’ils sont Prince et Princesse de Galles 🥰🤩
    Merci Lynda pour vos si jolis articles 🤩🥰
    Alexandra

  2. Magnifique ! retour en beauté simple et royal de la Princesse de Galles.
    La tenue et les cheveux sont superbes, à noter, il me semble la “Reine touch” rouge à lèvre discret et perles (version moderne), agrémenté d’un beau sourire….
    un rayon de soleil qui nous enchante !
    Bises à toutes et merci Lynda pour ces images réconfortantes….

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s