Actualité royale
Comments 8

Kate visite une banque pour bébé

Omniprésente durant les célébrations du Jubilé royal, la duchesse de Cambridge poursuit sa mission pour la petite enfance. Blazer et pantalon reprennent du service.

Après s’être accordé une brève coupure, l’épouse du prince William consacre sa première sortie à une banque pour bébé. Lancée en 2021, Little Village procure vêtements, poussettes, jouets, livres aux familles en difficulté. La très souriante duchesse a visité la boutique solidaire située dans la banlieue de Brent cet après-midi. Très sollicitée par son fils Louis en représentation, les caméras ont immortalisé la duchesse en train de le câliner. Les photos ont attendri la blogosphère.

Sa tenue de travail joue la carte de la sobriété. Sa veste et sa pochette vont faire des heureuses. Elles proviennent de la grande distribution.

Kate toujours émerveillée par les bébés

En pantalon Roland Mouret
La mère de famille remarque que tout est en excellent état
La duchesse dans son élément

8 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Bonsoir Lynda,
    J’ai d’abord remarqué que les cheveux de la Duchesse arrivaient jusqu’à la moitié de son dos. Un détail. Sa tenue n’appelle aucun commentaire, tout au moins de ma part. Par contre, il est clair que l’attitude de Catherine révèle qu’un quatrième enfant serait le bienvenu. Elle se trahit et elle est littéralement faite pour la maternité. Surtout au moment où elle “pétrit ” la petite manche du vêtement pour enfant. Personnellement, cela me touche beaucoup. Belle nuit à toutes les ladies.

    • Aziliz says

      Je vous rejoins. J’ai changé d’avis sur ce sujet. Peu après son mariage j’appréciais cette princesse qui s’habillait avec des marques abordables pour toutes. Aujourd’hui, avec le budget dont elle dispose, j’attends d’elle qu’elle se vérisse avec du made in UK, en matière recyclée ou éco-responsable et pour l’instant je ne vois rien venir….

  2. Christiane says

    Simplicité, efficacité.
    Je préfère voir la Duchesse en pantalons plutôt qu’en jupe ou robe dont les longueurs la mémérise. Elle est dans son élément dans ce type d’évènement.
    A quand une nouvelle sortie ?
    Bonne journée les Ladies.

  3. Bouchra says

    J’adore son look working girl! Je trouve Kate plus épanouie après le Jubilé…sentiment de devoir parfaitement accompli ! De plus en plus à l’aise dans son rôle et a confirmé sa place au sein de la firme!
    Pour la veste Zara, je suis d’accord avec Nathalie, mais je pense plutôt que c’est une faute de ses conseillers qui n’ont pas fait attention à ce détail, ô combine important et sensible!
    Bonne journée!

  4. Ruche says

    J aime beaucoup cette tenue fraîche et moderne.
    La veste sans col est parfaite même si je suis d accord que la marque Zara puisse déranger.
    Je trouve Kate en beauté.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s