Actualité royale
Comments 7

Kate et William à la garden-party

Toujours prêts à servir la Couronne, le duc et la duchesse de Cambridge animent la traditionnelle réception. Le prince William fait son retour en habit de cérémonie, la duchesse opte pour la couleur pastel.

Ce mercredi, le palais de Buckingham recevait les délégations d’associatifs. Préférant économiser ses forces pour son jubilé, Sa Majesté a demandé à son petit-fils dévoué et à sa loyale épouse de la représenter. Le comte, la comtesse de Wessex et la princesse Beatrice se sont également mobilisés afin de converser avec un maximum d’invités. Kate a réservé un accueil particulier à son vieil ami Manfred Goldberg, survivant des camps de la mort rencontré en Pologne.

La duchesse Catherine a remis une robe longue à son goût. Son chapeau sculpté Philip Treacy abrite une fleur géante. Et les parapluies étaient de la partie.

Le couple s’immobilise au son de l’hymne national

La duchesse porte une robe signée d’un designer indépendant

7 Comments

  1. Vesta says

    Les codes vestimentaires sont parfaitement respectés (haut de forme, chapeau, parapluie).
    Changement total par rapport à l’apparition précédente en rose ! La duchesse a beaucoup d’allure dans ce style un peu suranné qui me rappelle un modèle de robe Laura Ashley que j’ai portée… le siècle dernier. J’aime beaucoup la forme de son chapeau. Je me demande comment elle fait pour marcher avec élégance sur ce sol humide…
    Le prince William est également superbe de la tête aux pieds! Il devrait mettre plus souvent des cravates ( cela pourrait faire revenir cet accessoire à la mode chez les jeunes).
    Au final, je suis sure que la foule cosmopolite invitée à cette party s’est sentie très honorée par la présence élégante et sympathique des Cambridge et des Wessex.

  2. Marie de Brocéliande says

    Bonsoir Lynda et toutes les ladies. Je trouve que Kate est vraiment l’atout charme de la Monarchie. Mais j’aime beaucoup Sophie de Sessex, simple, jolie, qui elle également fait le job avec beaucoup de discrétion. William, à mon humble avis, commence à acquérir un certain charisme (l’exemple de Kate ?). Ne manquait que la princesse Anne, directe, sans artifice. Une “party” bien anglaise avec les parapluies de sortie et traités comme un accessoire naturel faisant partie du décor. L’Angleterre à l’état pur mais éternelle.

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    La tenue de Kate est élégante mais manque de peps, à mon goût.
    Merci pour cet article.

  4. Christiane says

    Bonjour les Ladies,
    Si en faisant appel à sa couturière Sa Majesté a toujours été élégante et surtout charismatique, la Duchesse a du mal à trouver “son style” car cette robe d’un styliste indépendant est “insipide” et les accessoires de même couleur n’arrangent rien. La princesse Béatrice aperçue portait quant à elle une très jolie toilette, très moderne –

    • SISKA says

      D’accord avec vous Christiane, la duchesse a du mal à trouver son style depuis quelques temps.Et pourtant avec sa silhouette elle peut tout se permettre.Laetizia d’espagne quoique Reine s’habille beaucoup plus moderne.

  5. The Wicker Man says

    Je trouve sa robe charmante, très élégante, parfaite pour une garden-party. Elle lui va très bien tout comme son chapeau! Taga

  6. Calixte says

    J’adore cette robe à la fois élégante et romantique, un brin surané mais j’aime bien ! La couleur est superbe et les accessoires ravissants, un poil too much pour le chapeau ? Je trouve effectivement Beatrice très élégante ce qui n’est hélas pas si fréquent. Influence Italienne peut être ? Elle a minci ce qui lui va bien. Merci Lynda poyr vos articles très agréables à lire !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s