Maria Grazia Chiuri réenchante le monde sous Covid. Le conte de fées moderne de la maison Dior défile à Versailles. Que le bal commence !
S’en est fini du tourbillon de la folle semaine de la mode. La féerie opère sur la Toile.
Nuit magique au château. Les débutantes de la collection automne-hiver 2021-2022 réveillent le château endormi jusqu’à nouvel ordre sanitaire. Il était une fois la Galerie des glaces. Les belles de nuit éclairées d’un rayon de lune jouent les petites filles modèles-rebelles.
Les internautes retiennent leur souffle. Les passages grand soir se succèdent dans un frou-frou. Ils ont pour nom robe lagon ou arc-en-ciel. Au milieu de ce chassé croisé d’apparitions se glissent les intemporels de Monsieur Dior : veste Bar, jupe corolle et robe bustier. Merci pour ce moment en apesanteur.
Merci Lynda pour cet aperçu. J’apprécie toujours les défilés de grands couturiers.
Là, j’avoue que je reste dubitative. Je n’aime pas trop les hauts très minimalistes conjugués aux jupes très larges et très fournies ( ce n’est sûrement pas le bon terme ).
Si j’avais un choix à faire ce serait la dernière robe, celle avec la grosse fleur rose.
Je la trouve vraiment belle et originale.
Elle a un petit quelque chose en plus.
Bien sûr il faudrait voir tout les défilé mais ça ne donne toutefois un bel aperçu de la maison Dior.
J’adore ! (Bon, pour ma silhouette il vaut mieux du évasé en haut et près du corps en bas mais comme je ne suis pas prête de porter du Dior…!)
C’est splendide ! Un défilé enchanteur..
dire que c’est à 150 mètres de chez moi 😒 je rêve d’y assister un jour. Merci Lynda de nous le dévoiler .
🌸😘
PS : si vous ne l’avez pas déjà fait, regardez le petit film de Dior tourné dans un merveilleux château en Italie, Maria Grazia Chiuri s’était inspiré du livre « le château des destins croisés » c’est un rêve absolu à regarder.
J’aimerais trop voir Kate porter du Dior😍
Merci Lynda pour ce moment en apesanteur.