Kate et William à Ascot

My Fair Lady. Les équipages royaux sont avancés. Le duc, la duchesse de Cambridge prennent place dans le troisième landau. Ils voyagent en compagnie du comte et de la comtesse de Wessex. La reine et le prince Philip ouvrent le bal. Les cochers conduisent le beau monde aux courses d’Ascot. Le cortège n’a qu’une courte distance à parcourir. Quelques kilomètres séparent le château de Windsor de l’hippodrome. La descente de voiture de Sophie de Wessex fait rire Kate aux éclats. La comtesse trébuche et s’agrippe à la duchesse. Celle-ci la réceptionne in extremis. L’incident ravit les correspondants de presse et les photographes…

PA
Getty Images
Getty Images

Getty Images
PA

De l’avis de proches, le meeting royal d’Ascot ne serait pas la tasse de thé des Cambridge. L’année dernière, William et sa dulcinée y faisaient leur entrée, à l’occasion des célébrations du 90e anniversaire de Sa Gracieuse Majesté. Ils semblent y avoir pris goût et devront désormais s’y conformer, maintenant qu’ils se préparent à revenir dans la capitale.

Reuters
Getty Images

L’hippodrome fut fondé en 1711 par la reine Anne. Plus de trois cent ans après, les prestigieuses courses et la famille royale sont indissociables. Passionnée par les sports équestres, la souveraine est la plus fidèle des supportrices. Eu égard à l’actualité tragique dont la Grande-Bretagne est le théâtre, un hommage est rendu aux victimes.

PA
Getty Images

A quinze heures, l’étendard royal est levé. Toujours très attentionnée envers les parents de Kate, la souveraine a convié Carole et Michael Middleton au rendez-vous le plus couru du calendrier mondain. Cette sortie codifiée exige une tenue soignée et un couvre-chef aux dimensions réglementaires. Les ladies en panne de style peuvent s’inspirer des looks publiés dans le guide du style du Royal Ascot.

Combinaison Emilia Wickstead

C’est une robe col edwardien Alexander McQueen et un nouveau chapeau. Les deux pièces ont été exécutées sur mesure. La toilette arborée a comme un air de déjà vu. Au Royal Ascot, Kate privilégie les dentelles romantiques. L’ensemble lui donne une allure de jeune mariée. La coiffeuse a réalisé un chignon pris dans une résille. Des pendentifs en perles et diamants de facture Art Déco ornent ses oreilles. Ils furent offerts à la reine en 1947 par le gouverneur de Bahreïn. La reine est en vert. Une fois de plus, les bookmakers qui ont parié sur la bonne couleur remportent la mise.

Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Alexander McQueen lace mini dress
Loeffler Randal clutch
Gianvito Rossi

86 thoughts on “Kate et William à Ascot

  1. Bonjour à toutes
    J’ai beaucoup de mal à dire si j’aime ou non. Elle est magnifique mais en effet elle ressemble tellement à une mariée que c’est étrange.Enfin c’est très chic !
    Je vous souhaite une belle journée
    AudeL

  2. J’aime beaucoup !!
    C’est fin, chic, élégant… mais avec des manches… moi qui travaille en short en sandales (oui, j’ai de la chance 🙂 )…j’imagine comme elle doit avoir chaud notre duchesse…
    Le gros plan de son visage et de son chapeau est magnifique !
    Douces bises les Ladies, et restez au frais…
    Un peu de thé glacé ?

  3. Jolie robe en dentelle mais en effet très “mariage” avec l’ensemble bibi, coiffure et talon !
    La duchesse est en couleurs estivales pour les dernières sorties.
    Je suppose que les températures là bas n’atteignent pas notre canicule bordelaise !
    Sinon moi à leur place je serai toute dégoulinante ! 😅🤣😂
    Belle fin d’après-midi les ladies.
    Merci 😊 chère Lynda pour vos nombreux articles.
    Alexandra

  4. J’aime vraiment beaucoup. La duchesse à l’air vraiment en forme. C’est vrai que cette tenue lui donne un petit air de mariée.. J’aime aussi bcp son bibi! Elle est toute fraîche notre Kate. Vous avez sélectionné de très belles photos Lynda et merci pour votre article !

  5. J’aime bien, mais cela fait effectivement jeune mariée. Sinon, elle a l’air toute pimpante. Toujours en manches longues, quel dommage ! Elle a tort et, dans vingt ans, elle le regrettera …
    Les jeunes femmes devraient davantage profiter de leur jeunesse et de leur fraicheur.
    Ronsard avait raison.
    C’est vrai qu’il doit faire moins chaud que chez nous.
    Je transpire en regardant la jeune femme en bleu avec ses collants noirs.
    Bonne et chaude fin de journée

  6. Bon, je passe mon tour… Total look en dentelle blanche … Pour la deuxième année consécutive… A nouveau enfermée jusqu’au cou… Quant au bibi, il est d’un compliqué et d’un maniéré avec ses fleurettes à perles… Donc, non, vraiment pas … Allez, j’attends la prochaine apparition.
    Bises les Ladies.

  7. Comme d’habitude, je trouve la comtesse de Wessex bien plus élégante et chic. Dommage, elle avait pourtant eu l’air de reprendre du poil de la bête.

  8. On s’amuse beaucoup dans ce troisième landau … Que peut bien raconter William pour provoquer l’hilarité générale à bord ?

    Merci Lynda pour ces belles images.
    Michèle

    1. J’imagine : ” Impossible de faire tenir ce haut-de-forme sur la tête. Vous êtes heureusement plus douées que ce couvre-chef, Mesdames, pour rester stables en toutes circonstances ! Vous imaginez- vous trébucher au moment de descendre de cette calèche ? ” Aurais-je résolu, Michèle, le mystère de ce tendre amusement de Kate à chaque fois qu’elle regarde son cher William ?
      Bonne soirée 🎩🎩 !

  9. Hum … je suis partagée … j’aime bien la dentelle d’habitude mais effectivement, c’est presque la même tenue que l’an dernier pour le même événement, dommage !! Robe jolie par ailleurs bien que Je lui trouve une longueur étrange … le bibi est original par contre.
    Une fois n’est pas coutume, je préfère la tenue de Béatrice !!
    Sinon, notre Kate est rayonnante : souriante voire hilare, elle fait plaisir à voir !
    Bien à vous toutes

  10. Comme vous avez raison Zoé : les jeunes femmes devraient montrer leurs bras !!! Passé un certain âge, cela devient difficile…
    Je passe mon tour également quant à cette tenue… trop “jeune mariée” à mon avis.
    Bises à toutes

  11. Au-delà des avis purement “sartorial”, je retiens surtout la bonne humeur qui se dégage de ce joyeux attelage.
    Et surtout, surtout, le regard complice et amoureux qu’échange le couple ducal.
    Un peu comme s’ils se prenaient à rejouer, d’autre manière et dans d’autres habits (ô combien raffinés), les jeunes mariés.
    Ce n’est certes qu’un cliché pris à la volée, mais le regard que pose William sur son épouse en dit long sur l’affection profonde qui les unit.
    Et… non d’un chien, tant pis si je passe pour une midinette, mais que c’est beau !
    Zut ! J’assume !

  12. Je suis jalouse de cette femme : elle est sublime. J’aime tout de A à Z, de son allure à sa prestance, ce qu’elle dégage. J’ai un souci, peut importe les vetements qu’elle porte, je lui pardonne tout : oser trop ou pas assez, les manteaux en été, les robes légères en hiver. La encore je n’apporterai rien au débat : j’adore. On ne voit qu’elle sur les photos d’ailleurs non ? Cette femme irradie 😀
    Cerise d’olivet oui cette photo est belle. William à l’air amoureux.

    1. Bien d’accord avec vous “joli Coquelicot Mesdames”, la Duchesse de Cambridge est magnifique. Tout lui va.
      Bonne soirée
      Montaine

  13. Je raffole des boucles d’oreilles ! Elles sont sobres et juste magnifiques !
    Par contre je n’aime pas la tenue, trop de dentelles à mon gout.
    Mais la duchesse porte bien le blanc, et le bibi ainsi que le chignon sont très réussie.

  14. Je reviens sur le site et oh ! beaucoup de photos superbes ajoutées !
    Le gros plan sur Kate avec l’ombre de son chapeau sur le visage est magnifique. Effectivement, de beaux échanges de regards entre elle et William. Elle a l’air très épanouie. Comme Colorine, j’aime énormément les boucles d’oreilles. Les chaussures de Carole Middleton sont un brin rétro et ça change des escarpins de dix centimètres. Les parents de Kate ont fait leur chemin…

  15. Bonsoir,
    Moi aussi je vais passer pour une midinette, Cerise d’Olivet, mais je trouve que les deux photos, où Kate et William se retrouvent tous les deux, sont superbes : les regards qu’ils posent l’un sur l’autre sont remplis d’amour ! J’adore la robe blanche de Kate, il faut dire que j’aime les dentelles, donc pour moi c’est un sans faute. Le portrait de profil est magnifique également.
    Merci Lynda et bonne soirée.

    1. Votre pseudo m’a fait un petit effet madeleine de Proust. J’ai adoré plus jeune lire les aventures d’Enola Holmes 🙂

  16. Je préfère la robe de cette année à celle de l’année dernière, que je trouvais trop longue. Moi aussi je trouve Kate magnifique et épanouie. Elle est radieuse. J’adore cette ambiance so british !
    Biz ensoleillé

  17. J’avais déjà beaucoup aimé l’année dernière, ce style de robe lui va à merveille ! Cela fait trop mariage ? Les coutumes n’ont qu’à aller se faire voir. C’est un sans faute selon moi ! Frais et chic. Béatrice et Eugénie feraient bien de s’en inspirer…

  18. Bonsoir cher Boudoir !
    Chignon superbe, des BO étourdissantes, une dentelle absolument magnifique ! la délicatesse de son col et le bibi ! Ni trop chargé, ni trop lourd, je dirais “ciselé”…
    Superbe la couleur verte portée par la Reine !
    Bon… je rejoins le camp des “midinettes” !
    Bises à vous !

  19. Excellent billet, qui reprend tout ce qui me fait admirer la famille royale anglaise : des traditions centenaires, des carrosses, de l’excentricité comme cette jeune femme avec le paon sur la tête .
    Sur la tenue de Kate, j’aime moyennement, un peu trop effet chantilly à mon goût, mais dans ce décor, elle est quand-même parfaite.
    Je vais m’endormir avec ces superbes images dans les yeux. Merci Lynda.

  20. Voilà une tenue au charme délicatement suranné. De près, les détails sont magnifiques.
    J’ aime aussi beaucoup le chapeau de la Comtesse de Wessex, Carole Middleton est superbe comme toujours.
    Une chose est sure, Kate s’ entend très bien avec les Wessex. Ce n’ est pas la première fois qu’ on peut observer leur complicité. Si elle est feinte, ils sont vraiment d’ excellents acteurs.

  21. J’aime la dentelle. Donc je prends!
    Je suis toute émue et amusée de voir leurs rires; la famille royale trébuche comme nous! J’aime les mimiques de Kate. Je suis sûre que dans l’intimité elle a un côté Foresti ( laissez moi rêver!…)
    Je trouve la photo, qui a capté le regard complice de Kate et William, magnifique…
    Effectivement, ils ont l’air de 2 mariés. Pourquoi pas?!

    C’est juste un peu trop “fermé”. ( et je n’aime pas le chapeau. Chut.)

    Je rêve d’un thé glacé lady Framboise 😉

  22. Même si mes mollets sont musclés et assez habitués….Avec de tels talons, dans le gazon, je prends racines!!!! 😂😂😂

    1. Chère Marie Kate, chaque année le sujet reviens : Mais comment font – elles pour marcher en stilettos dans l’herbe?? (la pelouse pardon)
      Une lady avait évoqué des protège talons en plastique avec un bout arrondi et plat, ce qui permet de ne pas s’enfoncer…
      Le mystère reste entier car il ne semble pas que ces dames aient quoi que ce soit sur leur souliers…
      Moi j’adore la robe, tout ce que j’aime. La duchesse la porte très bien, et si elle ne sors pas les froufrous à Ascot, elle ne les mettra jamais! Et ces boucles d’oreilles…..
      Bémol pour le bib, j’aime la forme mais je le trouve trop chargé, trop culcul-la-praline…
      Les Anglaises ont un don spécial pour ne pas assortir leur tenue au temps?! Cette jeune femme en collant noir et gants noir fin juin sous un grand soleil, what’s the problem???
      bref, bon courage à toutes de cette chaleur!

  23. Magnifique reportage ! Kate est éblouissante, j’adore !! Sans faute absolu. J’adore la robe, dont le haut qui remonte dans le cou me fait penser à celui de la robe de mariée de Pippa.
    Je suis éblouie par le chignon de Kate, si j’avais des coiffeuses j’adorerais être coiffée ainsi, en jours de fête… il me reste les tutos youtube pour m’entraîner 😉 On peut aussi être une princesse 2.0. 😉
    Bon, et puis, cet amour entre elle et son William… ça fait plaisir à voir surtout quand on entendait de sourdes rumeurs sur leur couple. Je suis ravie de les voir si complices.

    PS: petite question de modeuse…les ladies, vous croyez qu’elle a un bun dans ses cheveux pour donner du volume au chignon? Ou bien il s’agit de son volume naturel..? Je suis époustouflée par cette coiffure si élégante, ça lui va tellement bien !

  24. Kate est belle sur ces photos mais sa robe est décalée (coupe, longueur…)…j’aurai aimé la voir avec une robe en phase avec son âge!! elle a tous les atouts….une pensée pour la princesse Mary de Danemark qui est époustouflante lors de toutes ses sorties, Kate devrait s’en inspirer!!

    1. J’aime regarder la princesse Mary et surtout ses chaussures!
      Elle est capable de porter des chaussures jaunes canari avec une robe bleu marine!
      Elle a plus d’audace….
      Chacune à son style.
      Kate est très confimiste; elle fait ce qu’on attend d’elle. Mais je suis sûre que dans l’intimité elle est naturelle et plus fun.
      Cela dit, comment fait elle pour ne jamais changer de chaussures?!?!?! S’il y a bien une chose dont je me lasse jamais c’est choisir des chaussures! Carrie! Cours aider Kate!!!!
      😂😂😂
      Bises

      1. La princesse Mary ose sans jamais tomber dans le too much! elle met du vernis à ongles rouge, varie ses bijoux et ses vêtements, elle est très moderne tout en gardant ce cachet princier!! elle m’inspire bcp et sans m’en rendre compte je fais mon shopping en pensant à ses tenues. Kate est trop conformiste, pas de bracelets au quotidien, pas de bagues, pas de fantaisie…toujours des tailleurs et robes sinon slim et compagnie! on finit par s’en lacer!

  25. Très joli billet Lynda 👏🏻👏🏻, j’aime la photo que vous avez choisie. La combinaison E.W très tendance 😍 Je trouve mamam Middleton très élégante et la photo de K&W fondante! Bien à vous. Madame d’Etiolles qui file à Londres demain 😍😍

    1. Je suis d’accord avec concernant la combinaison. J’addoooooore les combis, j’ai d’ailleurs délaissé les chaussures et les sacs pour elles. 😍
      Alors Londres? Je salue votre courage de vous y rendre par ces temps troubles.
      Des bises!
      VWWWW et Brian is in the kitchen!

  26. Dans le désordre, j’adore :
    – La tenue et la classe éternelle de Carole Middleton (d’ailleurs, à quand un blog qui lui serai dédié, hein ? 😉 ),
    – Les princesses 2.0,
    – Les froufrous qu’on met à Ascot ou qu’on ne met pas du tout (en gros),
    – La robe de Zara Phillips (qui a un chignon plus petit que celui de la Duchesse de Cambridge car elle a les cheveux plus courts et surtout plus fins : en résumé, pour moi, le volume du chignon du jour est du à la longueur et à la masse plus importante de cheveux de notre chère Catherine ex-Middleton (cheveux issus de papa car maman semble les avoir plus, comme Pippa également – haaa, quand les gènes nous “parlent”).
    – “L’aération” du gazon anglais, réputé toujours verdoyant pour cause de climat humide mais aussi grâce à une scarification efficace par des souliers féminins piétinant les jours de courses hippiques.
    Je dois en oublier, mais j’ai bien aimé pour réactions mesdames !

    Et oui, quand on regarde les photos du Royal Ascot, on se sent transporté dans les années 30 (ou presque), période où s’est exprimé l’Art Nouveau dont nous voyons une belle illustration pendre aux oreilles de la Duchesse.
    Période que j’affectionne particulièrement, charnière entre 2 guerres, et à cheval entre tradition et modernité.
    Mon intérêt pour le grand Hercule Poirot (et son auteur, of course) ne doit pas y être étrangère…

    Bon séjour londonien à Madame d’Etiolles. Peut-être aura-t’elle moins chaud qu’ici.

    “Midinettement” vôtre, 😉

    Cerise.

  27. Kate est délicieusement désuète avec cette robe en dentelle et ce haut col. Elle sait très bien se fondre dans le décor au côté de ces messieurs en redingote et haut de forme.
    Cela ne manque pas de charme!
    On se croirait dans le tournage d’un film…
    La tenue Emilia Wickstead est d’une élégance folle!
    Un grand merci à Lynda pour ce reportage qui nous transporte dans un autre monde.

  28. Chère Cerise d’Olivet, je suis aussi fan d’Hercule Poirot, de cette période d’entre-deux-guerres qui nous est contée avec tant de finesse dans Downton Abbey et de ces tableaux au charme suranné, charme qui se dégage du reportage de Lynda.
    Amicalement

    1. Chères Rina, Rose et Lady Mary,

      Vraiment ravie de voir en vous des adeptes du plus britannique des détectives belges et du charme désuet (suranné, donc) de cette période !
      Et les véritables “fans” ne sont pas si nombreux en vérité.
      J’avoue également me délecter de Downton Abbey.

      Cependant, je tâche de conserver mon objectivité, en n’oubliant pas que les classes dites “populaires” des années 30 ne vivaient pas (du tout) dans cette opulence, ce raffinement confinant parfois au véritable luxe.
      Mais tels d’irrésistibles papillons (comme ceux dans ma cuisine ces dernières chaudes nuits), les scintillements des lustres (ou du “lustre”, au sens figuré) nous attirent parfois plus que de raison…

  29. Bonjour à toutes,

    Maquillage réussi (et allégé) et très jolie coiffure.

    Pour le reste, je passe mon tour, tant c’est lassant de platitude: même esprit que l’an dernier, une robe qui ressemble à un rideau plus qu’à une toilette par ailleurs, du blanc virginal déjà étrenné, des souliers vus, revus et rerevus, un bibi enfantin, une pochette aussi plate d’apparence que d’intérêt!

    En revanche les boucles d’oreilles sont une pure merveille, une œuvre d’art!

    Comparaison n’est pas raison, mais qu’il est triste pour une jeune femme de 35 ans de manquer de fantaisie quand le rang et les moyens le permettent.
    Que l’on s’entende, il ne s’agit pas de se vêtir comme une punk mais il suffit de voir Mary du Danemark, Victoria de Suède, Lætitia d’Espagne et surtout Rania de Jordanie, toutes plus âgées que Catherine, se vêtir avec goût et caractère tout en respectant les codes.
    Cette jeune femme est une aubaine pour la famille royale: une roturière qui se trouve être plus conformiste que la famille royale elle même, parfait pour faire plaisir à la vox populi!

    Je vous souhaite une excellent journée, chaude mais climatisée!

  30. Kate est comme toujours très élégante ! Je rejoins une lady qui a commenté avant moi, Kate est d’une classe et d’une beauté qui m’épate à chaque sortie (plus ou moins mise en valeur selon les tenues 😉 ) cette tenue est très jolie, très adaptée à l’événement, mais en effet un peu trop classique à mon goût et rappelle beaucoup trop celle de l’année dernière. Mais j’aime ici le côté “bouffant” à la taille, il y a un joli volume sous la ceinture. E ces boucles d’oreilles sont superbes !
    Sinon, j’admire moi aussi souvent Mary de Danemark, elle est régulièrement plus originale que Kate dans ses choix tout en restant très chic. Différence de caractère et de goût certainement !
    Bonne journée à toutes

  31. Oui je pense Josephine que c’est une question de goût car moi c’est justement ce qui me plaît chez Kate. Elle est classique et constante dans ses choix. J’ai d’ailleurs compris cela car c’est d’elle que je m’inspire et pas des look des princesses Mary ou Leatizia. Ces dernières sont peut être plus à “la mode actuelle ” ou “tendance”. C’est peut être joli mais ce n’est pas “moi” et ce n’est peut être pas Kate non plus. Elle se plaît peut être dans son style classique et intemporel et peut être pas “branché “. Il est peut être bien là son caractère affirmé et non conformiste à ne pas suivre les diktats de la mode. Pardonnez moi mais parfois j’ai l’impression que la mode est au “n’importe quoi” . Je préfère notre Duchesse dans son style classique et chic complètement maîtrisé plutôt que de voir des princesses “copiées/collées “.

    1. Chère Coquelicot,
      Vous avez raison lorsque vous dites que suivre la mode n’est pas une obligation.
      Mais, pour ma part, je regrette un peu ce manque de fantaisie. D’autant plus que Kate n’était pas si “classique” au début de sa vie de princesse.
      Rappelez-vous le chapeau et les chaussures rouges au Canada, la robe nude à Washington, l’ensemble style uniforme bleu marine….. Elle n’était pas “classique”.
      Voilà pourquoi, parfois nous parlons de conformité…
      C’est juste un petit regret, une pointe de nostalgie 😉
      Très belle soirée chère Lady. Au plaisir de vous lire.

    2. je comprends votre point de vue Coquelicot et je vous rejoins sur le côté classique et intemporel de Kate; nous aurons du recul dans quelques années pour trancher ! Mais je maintiens que ses tenues au début de son mariage étaient toujours classiques et élégantes, mais en même temps tellement plus modernes… Je ne suis pas assez experte en vêtements pour analyser en quoi, mais regardez par exemple la tenue au derby d’Epsom en 2011 ou sa robe manteau grise en 2012 à la National Portrait Gallery… Et comme Mary Kate, je pense aussi au Royal tour au Canada…
      Cependant, pour ma part je n’accroche que très rarement sur les tenues de Letizia, pour le coup, je la trouve moins élégante et “classe” que Kate ou Mary. Mais ce n’est que mon avis ! 😉

  32. Coquelicot, je suis d’accord avec vous : hormis Victoria de Suède que je place en numéro deux après Kate, j’ai fini par trouver les autres qq peu @interchangeables”: je trouve que Kate a un style bien à elle et comme l’a dit Grizelda elle est décidément très anglaise ! C’est cela précisément qui me plaît, cette touche so british et ce charme peut-être désuet mais en dehors des modes … non Kate est à sa façon audacieuse et pas du tout conformiste , elle porte et reporte ce qu’elle aime ( dentelle guipure broderie marinière tenue monochrome escarpins bibis capelines manteaux pastels ou toniques … c’est à la fois varié et constant , parfois inattendu, toujours
    élégant . Et puis Kate n’est pas plus roturière que Mary de Danemark ou Maxima ou Letizia; elle n’est pas conforme à un moule, elle s’est intégrée avec intelligence et bonne humeur …comme si elle avait toujours fait partie de l’aristocratie anglaise . Elle était à bonne école grâce à sa mère …nous connaissons la suite .

    1. Bonsoir lady Rina, je suis vraiment de votre avis sur le style et le goût de Kate. J aime moi aussi ce charme anglais parfois un tantinet démodé….. je m y retrouve complètement et copie souvent les assortiments de couleurs.
      Sylvie

  33. Rina, vous m’épatez ! Où trouvez-vous de l’audace et de l’anticonformiste chez Kate ? Je rejoins Perséphone. Kate est fade.

  34. Que d’élégantes coiffées et de magnifiques chapeautés. Nous apercevons également la distinguée Zara tout en beauté (heureuse de saluer son cousin?)

  35. De très belles photos, la Duchesse et le Duc de profil particulièrement, malgré le contexte social triste que l’on connaît. Un peu d’humour à côté ?

  36. Zoé c’est que je ne vois pas d’incompatibilité entre style classique et audace … mais peut-être n’est-ce pas le mot approprié ; ou alors je dirais qu’elle fait des choix étonnants… mais fade ça non alors ! non moi je ne la trouve pas fade, bien au contraire… pimpante et ultrachic, ça oui .
    Évidemment nos avis sont tellement subjectifs… Bonne nuit …

    1. Ps (je poursuis un peu 😊) Et on peut vraiment parler d’un style Kate Middleton… en ce sens oui elle ne saurait être qualifiée de conformiste. Un exemple parmi tant d’autres: qui d’autre que Kate a débarqué d’avion en tailleur pimpant façon uniforme à boutons dorés ( son royal tour en Australie )…mais aussi les manteaux verts de la st Patrick… et sa robe Erdem à grosses fleurs ses robes longues fendues sa dentelle longue vert sapin …son manteau prince -de -galle ses bleus électriques … étonnante Kate, allez, un brin audacieuse !

      1. Vous avez Rina, mais “malheureusement”, ces bons exemples commencent à dater maintenant !

  37. Rina, je trouve Kate fade dans ses choix. Mais elle est belle, elle a un superbe profil, du coup ça aide! Bonne journée

  38. Lady Marie Kate : oui je me souviens très bien de ce look au canada quelle réussite. Pareil pour la robe fourreau chez les Obama mais pour moi je fais rentrer ces look dans la case classique et chic !! On est loin d’une robe bleue marine et d’escarpins jaune dont parlait une lady plus haut (j’ai mangé le nom qu’elle m’en excuse ). Cela n’a rien d’excentrique ou de trendy !!😉

    Lady Rina je suis tout à fait d’accord avec vous !! Et ces robes militaire, ces robes sirènes .., cette robe banane , cette robe/jupe 2 en 1 bleu ciel …Non non définitivement cette femme incarne un style aux antipodes de la fadeur.

    Je trouve au contraire que ce serait tomber dans la facilité pour elle de renier ce qui fait son style et de porter les tenues des grands défilés de mode qui parfois ou souvent. ..ahem. ..
    Et pourtant elle ne doit pas manquer de sollicitations !

    Un jour peut être j’arriverai à “liker” les commentaires ! 😉

  39. Bonsoir

    C’est vrai que le look de Catherine fait parler et nous sommes là pour ca. Ceci étant, parfois, j’ai envie de dire: Et on laissait les femmes être ce qu’elles sont et comme elles veulent être.
    Qu’elles s’exposent en culotte, nues ou en tenue régressive de communiante (même après avoir vu le loup pas Garou)…ce sont leurs choix.

    Juste une petite réflexion comme ça en passant.
    Vos échanges sont très intéressants et ont le mérite d’élever le débat…bien au delà du Mont Guimauve.

    VWWWW

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s