Le couple phare de la royauté revient au Pays de Galles. Le programme de la visite est chargé, le thème centré sur la santé mentale. Les fans espèrent un mot ou un selfie.
Les royaux préférés des internautes règnent sur l’espace médiatique. Leurs obligations se succèdent. Ils sont de service en Galles du sud cet après-midi. Sur le terrain, ils retrouvent les communautés locales. Jardinage et fitness, deux hobbies encensés par la princesse de Galles, sont au menu du jour. Le spectacle commence au centre de réhabilitation de Brynawel, établissement spécialisé dans la lutte contre les addictions.. Plusieurs jardins, à visée thérapeutique, verront bientôt le jour. Le projet est sponsorisé par la Fondation Royale. Kate et William sont venus officialiser ce partenariat. On soumet les plans à leurs altesses. Gantée et bottée, princesse Catherine nous présente son look et sa nouvelle jupe Zara. Une jonquille printanière ensoleille son manteau immaculé.
Un maître mot: le contact. Le prince et la princesse tiennent à entretenir une relation privilégiée avec leurs admirateurs. Ils veulent serrer le maximum de mains. Aux quatre coins du royaume, leur côte de popularité est à son au zénith. Moisson de sourires, empathie, convivialité, le ton est donné. Kate ne peut s’empêcher d’aller vers la petite Cora, deux ans, qui lui tend un bouquet de narcisses.
Un autre rendez-vous, plus musclé, a été spécialement concocté pour eux. A la salle de sports d’Aberavon, ils conversent sur les bénéfices du fitness et passent à l’action. Chacun monte sur un vélo. C’est à celui qui pédalera le plus vite ! Et tant pis si leurs tenues ne sont pas appropriées. La princesse de Galles n’a pas activé la résistance mais elle remporte la course. Adepte de cross-fit, Sporty-Kate ne peut qu’approuver et encourager ses sujets à pratiquer une activité physique. Le prince et son épouse font une dernière halte au quartier général du Air Ambulance gallois. L’endroit ravive des souvenirs. William, ex pilote-secouriste se souvient de ses missions. La nouvelle nomination en tant que parrain du Air Ambulance Charity Gallois comble le prince William.















7 responses to “Kate au Pays de Galles”
Et bien pour moi, sa tenue est parfaite. Mention spécial pour le manteau écru. C’est un sans faute.
Bonjour Linda,
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas fan de cette tenue.
Le manteau est trop long (la jupe aussi) et je trouve pas cette nuance de blanc très flatteuse.
Ils sont incroyables ❣️Pédaler en tenue chic….il faut le faire! Un sans faute pour moi aussi❣️
Ouh… alors là non, désolée. Le combo sous-pull+manteau+jupe longue ne marche pas, je trouve. Il faut enlever un élément et le remplacer par un autre. Peut-être une veste courte? Peut-être un pantalon? Peut-être un sous-pull de couleur vive? C’est pas ça une icône de mode!
Voilà qui est parfait et dans la bonne humeur, bravo !!!
Bravo pour le blanc du manteau, les bijoux classe, les bottes, les cheveux lissés, la jupe bon … elle va avec l’ensemble…. et faire du vélo avec une si longue jupe croyez moi, il n’y a que Kate qui puisse relever le défi avec détermination…
Très bien !
Bonjour,
Décidément, notre catherine adore le motif pied de poule.
J’aime l’ensemble, surtout la jupe.
Bel engagement encore une fois.
Ils sont le diamant brut de la monarchie.
Bises
Super tenue, qui va à ravir à Kate. Les col-roulés lui vont très bien. Un bémol : je trouve les sacs « nano », certes à la mode, disproportionnés sur Kate qui est très grande; elle supporterait la taille supérieure.