Actualité royale
Comments 11

Kate à la garderie de Luton

La princesse de Galles a visité une garderie ce mercredi matin. Une façon de poursuivre son travail sur la petite enfance. Son ensemble en maille orange a ébloui les enfants.

Si la marraine des petits se fait plus rare c’est qu’elle travaille beaucoup en coulisse. Elle affine la seconde phase de son œuvre dédiée aux enfants de 3 à 5 ans. La sortie du jour va dans ce sens. Beaucoup de dossiers à revoir, de notes à mémoriser, avant le lancement du second opus de sa fondation, prévu d’ici la fin du mois de janvier. La sortie n’ayant pas été annoncée, la surprise n’en est que plus grande. A l’établissement Foxcubs de Luton, la princesse des enfants a discuté de la relation entre les jeunes élèves, les équipes pédagogiques et les parents d’élèves. Une bonne entente sur laquelle repose, selon elle, l’épanouissement des ses plus jeunes sujets.

Kate radieuse dans un ensemble maille vu à Boston, dessiné par G;Hearst la styliste de Chloé
La princesse Catherine rayonnante dans cette teinte vitaminée
Très douée en arts plastiques, Kate participe à un atelier de travaux pratiques

11 Comments

  1. Martine de Bretagne says

    La princesse de Galles a lu les commentaires du Boudoir, en effet, elle a mis ses bottes ! Resplendissante, elle est dans son élément. Comme cela a déjà été dit, elle aurait pu être une bonne institutrice de maternelle dans une autre vie !
    Amitiés au Boudoir !

  2. Soleil55 says

    Un vrai rayon de soleil cette Princesse❣️De la grâce, de la spontanéité et de l’amour pour tous ces enfants qu’elle chérit tant! J’adore ces teintes que la Princesse portent et son maquillage est sublime! Bonne journée Lynda! Bonne journée les Ladies!

  3. Une tenue vitaminée pour notre princesse qui lui va à merveille.
    Ça fait du bien en ces temps moroses.
    Belle soirée à toutes les ladies.
    .

  4. Michèle de Provence says

    Voilà. Nous y sommes arrivés. Les bottes font leur apparition et terminent avec élégance ce bel ensemble. Tout va bien, des vêtements comme je les aime, matières comme teintes. Un plaisir de retrouver la princesse de Galle. Merci Madame.

  5. Coquelicot says

    C’est vraiment une couleur qui lui va bien au teint le orange ! Je ne pense jamais à associer le orange et le marron c’est une excellente idée et c’est moins tranchant qu’avec du noir par exemple. La maille est très seyante et souple ce doit être ultra pratique pour s’agenouiller auprès des enfants. En revanche je n’aime pas quand la robe dépasse sur les bottes je trouve que ça coupe n’importe qu’elle silhouette. Cette tenue m’a fait penser à ma tenue “coup de ❤” quand elle était enceinte de Georges (robe orange melon courte et veste manteau assortie qu’elle portait avec ses escarpins à plate-forme nude…A l’époque je me souviens que sur le boudoir on débattait sur la longueur de la robe que certaines trouvaient un peu courte…fin de la parenthèse !!😉). Conclusion, vive le orange ! (Note à moi-même ; trouvez un pull orange replikate)

  6. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    Je suis d’accord avec Coquelicot: l’association du orange et du camel est à la fois surprenante et réussie.
    Malgré une petite réserve sur la longueur de la jupe, j’adore cette tenue qui flatte le teint de notre princesse.
    Après une rapide inspection de ma penderie, j’ai trouvé du corail et du camel donc je compte bien m’en inspirer (en version pantalon).

  7. Marie de Brocéliande says

    Bonjour à toutes,
    En effet, peut-être lit-elle le Boudoir (sous quel pseudo ?) et les commentaires ? J’ai toujours trouvé l’association camel/orange des plus jolies, tout comme je trouve les sacs de couleur camel très élégants et se mariant avec plusieurs couleurs (bleu marine, blanc…). Elle est vraiment dans son élément avec les enfants. Jolie Catherine !

  8. Citrouille says

    J’adore cette association de couleurs qui sied si bien à Kate. Mais quelle maigreur quand même.. j’ai l’impression que c’est de pire en pire.

    • Aziliz says

      Je n’ose jamais l’écrire car je n’aime pas les remarques sur le physique mais j’espère que c’est son poids de forme et non la manifestation d’une maladie mentale.

  9. Aziliz says

    J’adore ce look! Et la longueur de la jupe ne me choque pas, elle me parait bien adaptée à la météo actuelle!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s