Actualité royale
Comments 7

La rentrée de Kate et William

Le duc et la duchesse de Cambridge font leur rentrée virtuelle. Ils publient leur première vidéo de l’année: une conversation avec les travailleurs-clefs qui font face à une situation sanitaire inquiétante. 

Le prince William et son épouse auraient préféré retourner aux affaires sous le feu des projecteurs. D’autant plus que des sources concordantes rapportent que les parents de George, Charlotte et Louis envisageraient de couvrir quelques missions accompagnés de leurs enfants, sans que cela ne perturbe leur rythme scolaire. Si cette hypothèse se vérifie, il faudra attendre la sortie de crise. Pour le moment, le nouveau variant redouble ses frappes. Il emporte des vies, submerge le système de santé britannique. Retirés à Anmer Hall, le duc et la duchesse de Cambridge continuent de servir la couronne tout en dispensant la classe aux ainés. Vendredi dernier, ils ont retrouvé leurs marques dans le salon réservé aux visioconférences. Les Royals ont contacté l’association JustB et se sont enquis de la santé mentale de ses représentants. Le prince a abordé le sujet des interventions traumatisantes en revenant sur son expérience de secouriste aérien. La duchesse de Cambridge qui soigne chacune de ses apparitions, a privilégié un style classique chignon-blazer de bon ton. 

This slideshow requires JavaScript.

 

7 Comments

  1. Anne-Maure says

    Anmer Hall, le paradis sur terre.. ce confinement leur laisse énormément de temps pour être avec leurs bambins.. quoi de mieux ?
    Merci Lynda pour ce billet..

  2. Vesta says

    Le “style classique chignon-blazer de bon ton” est particulièrement mis en valeur par la charmante duchesse de Cambridge. Je me demande avec quoi elle le porte…. J’imagine qu’il s’agit d’un tissu noir… jupe plissée dansante? Jupe droite hauteur genoux? Jupe crayon? Ou bien des pantalons noirs comme pour la visite Coach Core 2018…. je rêve … et les chaussures… quel modèle a-t-elle choisi? De jolis petits escarpins?
    Les différentes expressions du joli visage de la duchesse montrent ô combien le sujet de la conversion lui tient à cœur .

  3. Bouchra says

    Pas très fun de ce style…pas de boucles d’oreilles….cheveux en chignon….la duchesse perd de son éclat, limite un peu fade! je pense que c’est une façon de montrer son empathie envers ces interlocuteurs.

  4. Bonjour Bouchra,regardez bien et vous verrez que notre duchesse porte des boucles.Discretes certes mais bien là.Passez une journée.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s