Actualité royale
Comments 12

Kate et William fêtent les 72 ans du NHS

Mieux qu’une video, une première sortie ensemble. L’anniversaire du système de santé britannique se déroule dans un contexte exceptionnel. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont invités à la célébration.

Ballons, gel hydroalcoolique, dînette, échanges sympathiques, le décor est planté. Cerise sur le gâteau de fête du NHS, la visite dominicale du couple princier à l’hôpital Queen Elisabeth de King’s Lynn, Norfolk, situé à vingt minutes du manoir d’Anmer Hall. La duchesse Catherine n’a pas hésité un instant sur le coloris de sa tenue. Un hommage en bleu et blanc, les couleurs du NHS et une robe à fleurettes d’allure très studieuse griffée Beulah. Le costume et la cravate du prince William lui font écho. Les Royals sont venus délivrer un message de reconnaissance au personnel hospitalier, travailleurs, bénévoles et retraités, venus renforcer les rangs. 450 malades atteints de Covid-19 ont reçu les soins et les attentions du personnel dévoué. Comme la plupart de ses collègues de travail mobilisés durant l’épidémie, l’infirmière Suzie Vaughan a passé deux mois loin de Bella et Hettie, ses filles présentes à la tea party, et ravies de rencontrer une vraie princesse. En guise de remerciements à George, Charlotte et Louis pour leur soutien-les bravos, les mains arc-en ciel du benjamin, la livraison de repas de la petite princesse-l’hôpital a offert à leurs parents trois anges tricotés main.

This slideshow requires JavaScript.

12 Comments

  1. Vesta says

    Une robe chemisier portée avec classe par une charmante lady à la silhouette irréprochable ! J’apprécie particulièrement la ceinture qui souligne joliment la taille fine de la mère de George, Charlotte et Louis.
    La queue de cheval + ces boucles d’oreilles accentuent le côté “jeune fille sage” de la tenue.

  2. Aude L says

    Bonjour
    Coiffure et sourire très beaux.
    Robe avec un imprimé charmant mais dont je déteste le col : c’est sévère, engoncé ….
    bravo pour l’engagement auprès du NHS !

    Bonne journée
    Aude L

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    J aime la couleur et l imprimé de la robe mais le col est un peu trop classique à mon goût.

  4. Martine de Bretagne says

    Bonsoir à toutes,
    La robe est en effet très jolie et d’un bel imprimé bleu qui met bien en valeur la silhouette de Kate. Mais les col et poignets blancs la rendent trop sévère à mon goût. Kate fait ici très “maîtresse d’école”, et sa jolie queue de cheval juvénile renforce encore cette impression. Par contre, je suis étonnée de ne pas les voir porter de masque, surtout dans un hôpital, même si c’est à l’extérieur…Certes, il y a le lavage des mains et une certaine distanciation sociale…Pour Kate, un masque du même tissu que sa robe aurait été du plus bel effet ! Pour William, un masque chirurgical bleu et blanc aurait fait l’affaire.
    Bonne soirée !

  5. Nathalie says

    Ces gens sont vrais et ont le coeur sur la main, ça fait plaisir à voir.

  6. Bouchra says

    Bonjour le Boudoir,
    Ça fait longtemps que je n’ai pas consulté et très ravie de retrouver et de lire les articles de Linda que j’apprécie bcp!
    Alors moi, je n’aime pas du tout cette tenue qui ne met pas en valeur la silhouette de Kate! je n’aime rien dans ce look! elle pouvait très bien faire un clin d’œil aux couleurs du NHS en choisissant une robe plus moderne!!!
    Je trouve aussi que Kate a les traits marqués, des rides qui se dessinent déjà sur son beau visage….elle fait plus que son âge! je la trouve crispée et pas à l’aise du tout! j’ai suivi ses vidéos pendant le confinement…je ne retrouve plus la kate que j’ai tant admiré!!

      • Bouchra says

        Merci chère Lynda ! à vous de même 🙂
        Gros bisous!
        Bouchra

  7. Anne-Maure says

    Martine de Bretagne, vous me faîtes rire…
    Je ne vois que de jolis commentaires, ce qui adoucie mon ressenti… enfin presque :
    ”Pouah je déteste cette robe.. le col, les manches, les poignets, les épaulettes, rien ne me plait..”
    Il me semblait être en été, je ne comprends pas ce choix à manches longues..
    Enfin bref, très déçue..
    Bravo au personnel soignant et à tous les volontaires ..
    A bientôt mesdames… 😉

    • Martine de Bretagne says

      Ravie de vous faire rire Anne-Maure ! C’est sans doute au sujet du masque virtuel de Kate assorti à sa robe ? Il n’empêche, j’ai vu, il y a quelque temps, la reine Mathilde de Belgique, portant une superbe robe rouge avec un masque du même tissu, elle était éblouissante ! Et elle donne ainsi le bon exemple ! Tout comme les membres des autres familles royales d’Europe…
      A bientôt !

  8. Isabelle says

    Jolie robe, un mix entre la robe à pois et col blanc pour le style (j’ai d”abord cru à un recyclage) et la robe “choux fleurs” pour la couleur de l’imprimé.
    Les BO sont également ravissantes.
    Bonne soirée Mesdames.

  9. Marie Kate says

    Bonjour à toutes,
    Cette robe me fait penser à la robe Alessandra Rich que Kate portait sur le cliché d’anniversaire des 70 ans de Charles.
    J’aime bien le détail des épaules mais pour le reste je préfère la version “Rich” 😜
    Je trouve la ceinture trop longue et il manque une ouverture. Elle est vraiment trop strict sans petits détails pour compenser les col Claudine fermé-épaulettes militaires-longueur midi….
    Kate est radieuse, sa queue de cheval lui donne un air “accessible” qui fait tout son charme du jour
    Belle journee ensoleillée les ladies ❤️

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s