Les bravos des Cambridge

La claque princière aux héros de la nation. Bravos! Pendant que les populations se confinent, des travailleurs font tourner les rouages des services publics. Un rituel s’est installé dans chaque pays touché par la pandémie de Covid-19. Il consiste à les soutenir en les applaudissant. Il en est de même au Royaume-Uni. Les Windsor, emmenés par la reine qui a prononcé un discours exceptionnel, s’associent à l’élan solidaire. Kate et William ont d’abord chargé leurs trois enfants d’envoyer des bravos aux soignants. Dans une nouvelle vidéo-sketch, le prince William dévoile ses talents de comique en donnant la réplique par visioconférence au comédien britannique Stephen Fry, alias Lord Melchett. Le court-métrage a été diffusé hier sur la BBC One, dans le cadre de la soirée spéciale The Big Night In. Et voilà que ô surprise! la famille Cambridge au grand complet apparaît dans une séquence inédite filmée à l’entrée aux lanternes d’Anmer Hall. Kate, William, George, Charlotte et Louis, tous revêtus de plusieurs nuances de bleu en hommage au NHS, franchissent le seuil du manoir et s’immobilisent pour faire entendre leurs applaudissements. A Birkhall, résidence du prince de Galles, le futur roi et son épouse se joignent au concert de bravos.

 

 

4 thoughts on “Les bravos des Cambridge

  1. Bonjour Lynda, n’est ce pas le comédien Stephen Fry ? Bravo aux soignants de tous pays ! 🌈😘🤗🤗

  2. Bonjour,

    Je voulais préciser que la vidéo est un sketch et que dans le rôle de “Lord Melchett”, nous avons le grand acteur britannique Stephen Fry.
    Vidéo qui est très émouvante d’ailleurs.
    La robe de Kate est très anglaise dans l’imprimé et la forme me fait penser à une chemise de nuit de nos grands mères mais Kate est très radieuse.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s