Actualité royale
Comments 57

Quoi de neuf duchesse

Kate aux abonnés absents? Réapparue officiellement le 2 octobre, la duchesse de Cambridge a couvert quelques missions et sorties familiales. Activités de plein air avec les scolaires, sommet mondial du handicap mental, inauguration du centre de photographie par la marraine du musée Victoria&Albert, mariage de la princesse Eugénie d’York, et puis s’en va. Kate disparaît des radars médiatiques. Entre deux réunions à huis clos, elle flâne dans les allées de la brocante de Battersea, en attendant la sortie d’école des petits; fait plus ample connaissance avec son neveu, baby Matthews ( 3,9kg), né à la maternité de l’hôpital St Mary le 15 octobre. Et quand on ne la voit pas, elle travaille en coulisse. Son chantier sur l’enfance en échec se concrétisera en 2019.

En ce moment, le projecteur est braqué sur  la tournée Commonwealth du couple Sussex. Pour celles que cela intéresse, le BDKM publie quelques flashs sur sa page Facebook. Il ne couvre pas l’intégralité du voyage, ne fait pas non plus l’inventaire de la garde-robe. L’information arrive par petites touches éparses.

Revenons à l’égérie de ce Boudoir. Deux événements non-médiatisés se sont déroulés en privé. Mardi matin, une réunion s’est tenue au palais de Kensington, en présence de l’épouse du prince William et d’experts convoqués par la Fondation Royale, pour soumettre le projet caritatif “Early years” de son altesse royale. Hier après-midi, Kate&William ont donné une réception en l’honneur des finalistes de la BBC Radio One’s Teen Hero Awards. Lancée en 2008 par Radio One, l’initiative récompense le jeune public de 14 à 17 ans, s’étant distingué par des actions courageuses et désintéressées. La vidéo et quelques photos ont fait surface.

KP

KP

KP

Robe à pois Margot Whistles

Cassandra God Temple of Heaven

Bien que leurs noms ne figurent pas au programme des festivités, données en l’honneur du couple souverain des Pays-Bas, en visite au Royaume-Uni (23-24 octobre), les Cambridge sont pressentis au Banquet d’État du mardi 23. Kate a passé une journée aux Pays-Bas, elle a aussi assisté à la cérémonie du Souvenir aux côtés de la reine Maxima. Sa présence est donc requise. Ce sera un grand moment. Un instant féerique: tiare et robe de gala seront de mise…

8 novembre 2015, Remembrance Day en présence de la reine Maxima

11 octobre 2016, le roi Willem-Alexander reçoit la duchesse

 

Advertisements

57 Comments

  1. Chiara says

    J’espère que nous la verrons le 23 ! C’est dommage que nous n’ayons pas une photo de ces deux événements cette semaine. Il faut vraiment que je réussisse à convaincre mon mari de passer quelques jours à Londres et faire un tour du côté de Battersea 😉
    Elle doit être très heureuse de la naissance chez sa sœur et lui prodiguer de nombreux conseils . Nous ne connaissons toujours pas le prénom ?
    Bises 😘

  2. matou45 says

    Je suis d’accord avec vous Chiara, dommage qu’on n’ait pas de photos.. On a tellement attendu son retour..!
    Moi aussi j’irai bien faire un petit tour à Londres, je connais très peu!
    Je suis très heureuse pour Pippa et son mari, hâte de voir la frimousse du baby!!
    Bientôt les vacances pour les enfants, certaines lectrices vont peut-être partir, bonnes vacances à elles!!

  3. Rose De Highlands says

    No news, good news! Vivement le 23, tiare, bijoux, chignon….du rêve, du rêve…Merci Chère Lynda..
    Amitiés Chiara.
    Joyeux anniversaire Lady Framboise (non, je ne vous oublie pas…) (si vous voyez ce message, il ne peut s’auto-détruire).
    Bonne soirée à Toutes “Ladies in red” (ma chanson pour ce soir). RdH

      • Rose De Highlands says

        Framboise, j’espère que vous allez bien et que la Vie, même si elle n’est pas un long fleuve tranquille, vous apporte des “petits bonheurs”..Je vous embrasse très fort et le Boudoir garde toujours sa mémoire même en cas de bug…

  4. CANARI JAUNE says

    Merci Lynda pour ce beau travail en finesse, ces informations et photos.
    C’est un bonheur de vous lire après une journée de travail et de se détendre.
    Notre Catherine fait le JOB !
    Et merci de nous donner des nouvelles de Meghan, car aucun blog ne parle mieux que vous d’elle … le boudoir est performant avec 2 altesses 😉 good !
    bises au Boudoir

  5. Fleur des champs says

    Avoir une silhouette de rêve et s’habiller de la sorte, me laisse pantoise. Je n’aime pas du tout cette robe qui me fait, comme souvent les robes-chemises, penser à un tablier. Où est passée duchesse du mariage et de la sortie au musée ????? Qui lui a jeté un mauvais sort ?

  6. Chantal says

    Je n’avais pas vu les nouvelles photos, la duchesse a bien travaillé comme ça avait été dit. .. Nous en avons la preuve 😅
    Impossible de voir comment la robe est portée sur les photos mais comme tout va à la duchesse 😊 C’est l’avantage d’être grande et mince.
    Bonne journée les ladies

  7. Marlène says

    Contrairement à vous Fleur des champs, j’adore cette robe sur Kate et je comprends qu’elle ait eu envie de la porter…

    • Fleur des champs says

      Mais oui, je suis sûre qu’elle peut plaire , heureusement !
      Belle fin de journée à vous Marlène.

  8. Marina says

    La robe n’est pas super jolie mais la duchesse aime, c’est elle qui la porte, elle lui va bien!!!!!!!! chacun ses gouts!!!!!
    Nous attendons de voir les résultats de ce travail en coulisse!!!!

    J’admire l’investissement de Meghan, que l’on soit fan ou pas de cette duchesse, on ne peut que constater qu’elle se fond vite dans le moule et se met au travail.
    Le livre de cuisine puis ce gâteau dans le cadre de cet engagement ! Bravo!!!!
    Harry est heureux!!!
    Merci Lynda de suivre son actualité sur la timeline du BDKM!!!!

  9. Hortensia-roz says

    Bonjour les Ladies,
    Ils forment vraiment un beau quatuor ces deux couples ! J’aime bien votre comparaison musicale, chère Augustine : effectivement, ils ont une partition à jouer en fonction des caractères et des personnalités. Et ça fonctionne plutôt bien ! L’allegro s’accorde à l’andante … le requiem de la monarchie britannique n’est pas près d’être composé !
    Je crois que Kate va me réconcilier avec les robes chemisiers. Je n’ai pas sa prestance, mais la silhouette et la couleur me plaisent … je trouve ça élégant, sans chichi.
    Bravo pour son travail mené en coulisse. J’espère, comme vous toutes, que ce ńest pas de la communication. Mais si je suis sur ce blog, c’est que je continue d’avoir confiance en cette jeune femme. J’attends donc de voir ses projets pour l’enfance se concrétiser plus que de l’admirer dans des banquets officiels, même si cela fait partie de sa mission ! Et je ne rechigne pas sur une robe de soirée, quelques diamants et un bout de tiare ! 😃 Il faut bien s’accorder une part de rêve ! Je suis là pour ça aussi …
    Bises les Ladies et bon week-end ! 😘

  10. Valérie says

    Bonjour, bonjour,

    Entre deux lancées de ciseaux et de tomates,
    je viens juste dire, que je suis d’accord avec Harryyyyyy😍 : “il n’y a jamais assez de bananes”🍌 🍌🤗🤗
    Vive les duchesses du Royaume-Uni qui nous vendent du rêve.😍😍

    Sur ce, je vous laisse vous créper le chignon. La mode est aux chignons à mèches…Je dis ça, je ne dis rien 🙂

    Bye

    V 🏳️

    • Valérie says

      Ma chère Catherine de Lyon de la Fête des Lumières, il n’y a même pas de quoi faire une petite couette ? C’est suffisant😅
      Des bises de Paris à Lyon 😘
      V

  11. Valérie says

    J’aime beaucoup votre partition Augustine. C’est tout a fait ça.
    Des bises.

    • Augustine says

      Merci Valérie, heureuse que cette partition vous ait plu !
      Bon week-end à vous.

  12. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    J’ai une question (et même deux)…

    A lire certains commentaires, Kate serait plutôt faignante puisqu’elle ferait trop peu d’apparitions publiques. D’un autre côté, j’entends que les patronages sont limités et attribués par la reine.
    Du coup je m’interroge: est-ce Kate qui décide du nombre de ses apparitions publiques ou ces apparitions sont-elles liées au nombre (limité même si supérieur à bien d’autres) de ses patronages?
    Est -elle faignante ou n’a-t-elle tout simplement pas de quoi occuper ses journées?
    J’ai lu sur ce merveilleux blog qu’elle se livrait en outre à des travaux occultes mais là je comprends encore moins. Son rôle, à elle, ce sont bien les apparitions publiques, n’est-ce pas? Le travail de bureau étant l’apanage de ses assistants et collaborateurs?

    Merci à l’avance des réponses de celles qui savent.

    PS: mon avis pour la tenue du jour: robe un peu sévère mais seyante. Les pendants d’oreille égayent l’ensemble.

    • ruche says

      Bon, j’ai consulté internet pour trouver une réponse à ma première question et je crois avoir compris ce qui est reproché à Kate. Apparemment (ça reste à vérifier), elle ne rendrait pas suffisamment de visites officielles aux associations concernées par ses patronages. C’est une information mais cela ne me dit pas si ces reproches sont ou non fondés, je n’ai pas assez d’éléments pour me prononcer.

  13. Martine de Bretagne says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    Vos questions, Ruche, sont des très bonnes questions, mais hélas, je n’en ai pas les réponses. Attendons celles de Lynda ou d’une autre Lady.
    Je suis tout à fait d’accord avec Fleur des champs quand elle écrit que les filles Middelton n’ont pas été élevées pour travailler, mais plutôt pour épouser de riches héritiers. Et là, Mrs Middelton a été plus que comblée…
    D’autre part, je ne trouve pas très belle la robe de Kate lors de cette petite réception chez elle, en revanche, les boucles d’oreilles illuminent toute sa personne.
    Et nous avons le plaisir d’entrer ainsi (un tout petit peu ! ) chez les Cambridge…Kate aime les lampes de salon et de coin, et les fauteuils confortables, et les “bibelots” campagnards (le coq et les poules en argent sur le guéridon)…à moins que ce ne soit pas chez eux, mais dans un autre lieu de Kensington ?
    Bonne soirée à toutes.

  14. Pelline says

    Et bien, moi, lectrice de l’ombre, je trouve fatigant les commentaires acerbes de celles qui ne supportent pas que l’on ose critiquer Kate, qui mérite largement un paquet de critiques, entre ses tenues qui ne varient jamais et ses apparitions si rares..
    Elle n’existe pas pour travailler comme nous l’entendons, à savoir 8h par jour minimum, derrière un écran ou non, tout en jonglant avec sa vie de famille, son mari et sa vie sociale.
    Non, Kate a épousé William, le futur roi, elle est désormais partie intégrante de la famille royale, son rôle consiste donc à porter de beaux vêtements, être bien coiffée, sourire et se montrer dans des événements qu’elle suit de très loin, elle doit y encourager ceux qui bossent vraiment, s’extasier de tout ce qu’on lui présente et ne jamais rien critiquer. Elle doit donc oublier tout avis personnel et toute opinion. C’est ce qu’elle a voulu en courant après William, elle l’a eu. Qu’elle assume.
    Permettez donc, mesdames, à certaines, d’etre lasses de ses tenues et de la voir si peu. Ce n’est pas vous qui êtes attaquées personnellement, vous n’êtes pas Kate, et c’est le propre d’un blog que d’accueillir des avis de tous bords.
    Personnellement, je ne supporte plus Kate, mais je continue de suivre le blog, parce que cela m’intéresse malgré tout.
    Et rappelez vous ce que disait Beaumarchais :
    « sans la liberté de penser, il n’est point d’éloge flatteur »…

    • Pelline says

      « Sans la liberté de blâmer… » et pas « liberté de penser » ! Sorry

      • Bénédicte says

        Chère Pelline, votre conclusion est bien jolie… je vous souhaite une belle soirée.

  15. Et, bien , aucun couple ne me fait rêver en ce moment. Pour Kate , je ne suis fan de sa robe chemise trop austère.
    Et, pour le royal tour de Harry et Meghan pas de Waouh au niveau vestimentaire, je suis déçu.
    Je sais que certaines ladies n’aime pas les comparaisons mais j’ai préféré le royal tour de Kate et William plus classe.

    • Valérie says

      Alix,

      Le waouh est l’amour qui se dégage, les regards échangés, les mains qui se cherchent et ce petit ventre qui se dessine.
      Le waouh c’est ce que dégage le visage du duc de Sussex. De l’apaisement enfin…après les tourments.
      C’est aussi l’émotion des personnes rencontrées et la foule en liesse.
      Cela fait du bien de voir des heureux, des gens s’aimer, de voir du bonheur!
      Le côté vestimentaire ne devient que plus que superficiel.
      Personnellement, je ne souhaite pas que la duchesse de Sussex devienne la copie, la reply encore moins l’ersatz de la duchesse de Cambridge. Chacune son style, chacune son rôle. Une place pour chacune et chacune à sa place.
      Et encore une fois, ils n’ont pas le même destin, ils sont plus libres. La liberté est belle à voir.

      Pour tout cela, je ne suis pas déçue.

      Bien à vous.

      V.

      • J aime bien votre manière de penser Valérie.👌 bon week-end !

      • Valérie says

        Merci Abby. Bon weekend à vous également sous le ☀️ j’espère.
        Bises
        V.

  16. Marie-Pierre says

    Personnellement, j’avais déjà fait une croix sur des sorties officielles de Catherine pendant le Royal Tour de Meghan et Harry et encore plus après l’annonce de la grossesse de cette dernière.
    La firme est une entreprise de communication, aucun besoin du renfort plus qu’efficace de Kate pendant les 3 semaines du Royal Tour pour faire parler d’eux (Pardon de mon détachement qui pourrait être choquant)

    Anyway, je vais retrouver la fonction bulle de douceur que le Boudoir a sur moi -et que je viens chercher- et reprendre les mots de Valérie dont je trouve le message léger, subtil et surtout drôle 😉 merci Valérie : “Vive les duchesses du Royaume-Uni qui nous vendent du rêve”

    Pour en revenir à Catherine et à ce que nous donne à voir la duchesse :
    J’adore la petite robe
    J’ai toujours aimé ces BO

    J’espère vraiment pour le 23 au soir, la robe rose poudrée au décolleté vertigineux et diamanté est un peu (trop) loin dans mes souvenirs, mes yeux ont besoin de briller un peu

    Merci Lynda d’être toujours sur le front
    Bonne soirée à tous

  17. La robe chemise ne va pas à grand-monde, mais j’aime beaucoup le rendu sur Kate. Pour une fois, je trouve sa robe adaptée à la situation. Ses boucles d’oreilles sont ravissantes.
    Merci à Marina2201, Bénédicte et Pelline: je partage votre point de vue et je profite de vos commentaires pour m’associer à votre lassitude. Bravo pour votre prise de parole que je trouve courageuse car je n’aurais moi-même jamais osé prendre le risque d’intervenir en premier. Mesdames, vous n’êtes pas seules!
    Bonne soirée

    • Bénédicte says

      Chère Pia,
      Je vous envoie ce petit clin d’oeil : 😉. J’ai personnellement l’air d’un sac dans une robe chemise, mais celle de Kate me plaît beaucoup et je trouve qu’elle lui va très bien ! Je vous souhaite un très beau week-end !
      (Quelques messages n’apparaissent plus, j’ignore si c’est mon écran qui est capricieux ou s’il y a un petit souci technique avec les messages du post…)

      • Chère Bénédicte, si je savais faire des smileys, j’en mettrais un qui pleure de rire! En cause, quelques souvenirs de jeunes filles croisées au détour d’une rue, vêtues de la fameuse robe chemise, dont transparaissait l’ardent désir d’être “dans le vent”, mais qui avaient sacrifié l’esthétique à la mode sans même en avoir conscience. C’est à la mode donc c’est forcément beau. Pour ma part, j’aime la robe de Kate parce qu’elles se mettent en valeur l’une l’autre et que je serais bien incapable d’en faire autant!
        Nous avons découvert aujourd’hui les “mesures plus radicales” qu’envisageait Lynda dans son Act like a lady.
        Très beau week-end également!

  18. Bonsoir Lynda.
    Merci pour vos articles ici ou sur FB
    À l époque Lady Di Princesse de coeur a réussi à gagner le coeur des anglais de par sa personnalité, sa beauté, son investissement dans la vie des sujets de sa majesté la reine Elisabeth II.
    Les paparazzis et autres journaleux de bas étages n ont pas arrêté de l épier, de la harceler et la fin nous la connaissons tous et toutes..
    Le peuple anglais s est senti orphelin au décès de leur princesse de coeur.
    Etant donné que la Reine ne dirige pas son île et que la vie du peuple n est pas facile, ils se sont intéressés aux enfants de Diana bien plus qu au Prince Charles lui même..(les paparazzis et la presse people)…
    Les enfants sont devenus adultes et William futur héritier a épousé sa belle et voilà melle Middleton propulsée sur le devant de la scène.
    Jeune, jolie. Elle devra suivre le dress code d Elisabeth II (et ses affreux chapeaux, Diana faisait pareil) bien qu elle ait donné un sacré coup de fraîcheur au famous dress code..
    Après le mariage, les anglais attendaient le futur bébé et Georges est arrivé, puis Charlotte puis Louis. La Duchesse a attiré le regard de par sa spontanéité mais elle n égalera jamais sa défunte belle maman.
    Puis Pippa et sa jolie chute de rein a été propulsée sur le devant de la scène. Des articles et des tonnes de photos sur elle et à ricochets sur Catherine..
    Il y avait des tonnes de choses à dire et à écrire sur la duchesse.
    Ils se preservent sans doute aussi suite à l affaire Diana..
    Le ptit frère s est marié à la jolie Meghan qui cerise sur le gâteau est enceinte, il n en fallait pas moins pour que les medias s interessent plus au couple de Sussex, faut bien surveiller le baby pump..😁
    Aujourd’hui Kate est maman de 3 enfants, elle est rangée, fait ce qui lui est demandé par la Cour d Angleterre et l enthousiasme s est atténué. Elle n aura sans doute plus de bébé. Ils font rêver le peuple anglais ou pas avec les mariages (Eugénie..), la grossesse de Meghan et même celui de Pippa et James Matthews mais ils ne sont pas l information principale de l Angleterre qui a bien d autres chats à fouetter.
    Si les paparazzis et autres médias n ont rien de croustillant à se mettre sous la dent les apparitions de Catherine se feront rares.
    Pour Meghan et Harry ce sera pareil une fois que le bébé sera là…
    C est vraiment Lady Di qui interessaient les anglais car elle a osé sortir des sentiers battus !
    Qu elles en profitent les Duchesses. Elles ont épousé leur Prince, si elles suivaient les traces de Lady Di dans ses investissements ce serait sympa.
    Bonne soirée !

  19. Natacha says

    Je n’écris presque plus ici je suis un peu déçue dr la tournure de certains commentaires. J’ai beaucoup de respect pour Lynda qui se donne du mal pour écrire de beaux articles bien tournés et toujours emplis de bienveillance. Pour celles qui n’apprecient pas la duchesse où sont déçues de ses apparitions, passez votre chemin personne ne vous oblige à venir sur le blog. Évidemment toute critique est constructive mais il y a une différence entre la critique et le dénigrement. Kate fait ce qu’on lui demande, elle a eu 3 héritiers pour le trône qu’elle élève le plus loin des tourmentes médiatiques sûrement en accord avec William et les traumatismes liés à son enfance. Je pense que si la reine avait quelque chose à lui dire ça aurait été fait depuis longtemps. Pour le reste sur sa manière de s’habiller etc je pense que ce doit être assez désagréable de voir que les gens parlent de votre tenue et moins de vos engagements.
    Sûr ce je vais vous laisser en espérant que le boudoir redeviendra un endroit bienveillant et où chacune d’entre nous se comportera en lady et un peu moins en harpie. Excellente journée à toutes.

    • karine says

      Bonjour Natacha,
      Votre commentaire aurait pu être le mien. J’espère également que le Boudoir va retrouver ses esprits et que les esprits chagrins partiront ou arriveront à changer et à ne plus dénigrer systématiquement la duchesse.
      Bon dimanche à vous et au Boudoir

    • Lady Marie says

      Bonjour à toutes
      Permettez-moi Natacha, ainsi que l’a fait Karine, de m’associer à votre commentaire.
      Effectivement, il y a pour moi une grande différence entre la critique et le dénigrement.
      Espérant que le Boudoir retrouve très vite l’apaisèment.
      Bien à vous
      Marie

    • Chiara says

      Bonjour Natacha,
      Avec Karine et lady Marie, je m’associe à votre commentaire.
      Belle semaine !

      • Rose De Highlands says

        “Keep calm et Hope”, hop, hop, hop…..

  20. Fleur des champs says

    Le nombre de commentaire à fondu comme peau de chagrin. Je suis bien contente que Lynda procède de la sorte et j’espère qu’à l’avenir la censure sera appliquée avec autant d’égalité.

  21. Abby vous avez raison. Pour moi Diana était plus moderne et féministe que Kate et Meghan.
    Pour moi ces 2 duchesses donnent une image moins moderne voir un retour du rôle de la femme au service de leur homme.
    Et, comme vous Abby les anglais ont beaucoup moins d’engouement.
    Diana est unique et le restera. C’est elle qui a révolutionné la monarchie anglaise et apportée de la modernité.
    Et, par ces temps difficiles Diana doit manquer au peuple anglais qui vivent des moments difficiles.
    Et, bonjour à Zoe et Grizelda vos écrits sont pertinents et à l’image des anglais qui parodie leur monarchie.

    • Alix je ne voyais du tout les duchesses de Cambridge et de Sussex au service de leurs époux respectifs, loin de moi cette idée. Je pense seulement que c est Lady Di qui a créé l engouement du peuple anglais et révolutionné la monarchie anglaise.
      Bon week-end Lynda et bon week-end à toutes.

  22. Hortensia-roz says

    Chaque personne est unique. Je ne partage pas la sacralisation ni la nostalgie de Diana ; si sa vie avait été heureuse, elle se serait occupée de « son homme », sans doute. Le féminisme qui s’accompagne de l’esprit de revanche ne me va pas. La tendance est au soft power de toute façon, et Kate et Meghan l’incarnent assez bien, chacune à leur façon.

    Merci Lynda d’avoir supprimé tous les commentaires conflictuels, et d’avoir mis la barre qui permet de distinguer la pertinence de l’impertinence, l’esprit critique du dénigrement.

    Bonne journée les Ladies 😘🌸🌹🌷

    • Valérie says

      Absolument d’accord avec ma Promise 😍
      Ah la la les éternelles comparaisons et références.😰😰
      Si les autorités compétentes voyaient en elle une sainte, elle serait déjà sur la liste en attente de canonisation😇

      Bonne journée😚😘

      V.

    • Chantal says

      Tout à fait d’accord avec vous Hortensia-roz et merci à vous Lynda, l’air est devenu plus respirable dans le Boudoir. Je croise les doigts pour que cela dure longtemps, très longtemps!
      Bon week-end ensoleillé 😎

  23. Astrid says

    Merci Lynda 🙂 ca redonne vraiment envie d’écrire dans le boudoir comme le dit Fleur des champs.
    Kate est toujours jolie mais personnellement, je n’apprécie peut être pas autant qu’elle l’association d’une robe chemise longue avec des collants chairs et des escarpins. Une robe chemise plus courte, peut-être avec une ceinture avec des collants opaques et des petites bottines ou bottes donneraient plus de peps à l’ensemble à mon avis.
    Je rejoins Ruche et Martine de Bretagne dans leurs interrogations. Je sais que certaines ladies ici donnent plus de poids “intellectuel” au travail de Kate en coulisse mais j’ai du mal à voir l’intérêt d’un tel travail. Kate est sûrement une personne très gentille, éduquée et aussi pleines de bonnes intentions et de bonnes idées que n’importe qui mais je ne vois pas en coulisse en quoi elle apporte quelque chose en plus que d’autres personnes sûrement encore plus impliquées. Kate c’est celle qui me fait acheter les magazines féminins, si on a pas de photos, si on ne la voit pas, sa renommée planétaire ne sert à rien. Une photo de Kate avec les membres qu’elle rencontre en coulisse ne coûte pas grand chose et apporte tant, déjà en crédibilité …
    Très futilement, je dirais que la mode est un atout majeur de Kate. Le prince William assure des engagements à longueur de journées, et ça ne me viendrait pas à l’esprit de les regarder parce que bon les costumes bleus c’est boring.
    Les photos où Kate est superbement habillée font le tour de la planète peut être pas pour les bonnes raisons mais ca attire le regard au moins un peu sur la cause. S’habiller terne pour laisser le regard sur ceux qui recoivent ces prix me semble contradictoire, dans ce cas là si les royaux ont tellement peur de leur voler la vedette autant ne pas venir quitte à envoyer un poids lourd mais ronronnant de la monarchie comme la princesse anne ou le duc de Kent.
    Bonne journée

  24. nicole says

    J’aime bien cette petite robe chemisier, de circonstance il me semble pour une réunion en privée, je l’imagine bien préparer ces dossiers, se renseigner, et tout ça avec soin, et certainement très bien entourée afin de pouvoir agir efficacement.
    D’accord avec vous Hortensia-roz,
    Bonne soirée les ladies
    Bon dimanche
    Nicole

  25. Grizelda says

    En effet c’est plutot agréable de ne plus voir ces commentaires désagréables. On va pouvoir passer a autre chose peut être.

  26. Avant Diana aucun membre de la famille royale n’avait été tactile avec le peuple. Je n’ai jamais écrit que Diana était une sainte, mais depuis Diana les membres de la famille royale même la reine d’Angleterre s’est inspirée de Diana et a du faire des efforts après son décès pour aller et devenir plus accessible envers son peuple.

    Bonne soirée

  27. Bonsoir Lynda.
    Je me permets une dernière intervention quant à mon post précédent !
    Nos duchesses que ce soit Catherine ou maintenant Meghan ont souvent une pensée ou un clin d oeil pour leur défunte belle mère, que ce soit dans les tenues, un bijou ou dans les associations où elle oeuvrait de son vivant.
    Je n ai jamais écrit que c était une sainte où qu elles doivent vivre dans son ombre….
    Elles sont jeunes et reprennent le flambeau à leur façon dans leur époque..
    Je persiste juste à penser que c est Lady Di qui a ouvert la marche pour imposer certains changements positifs à la Cour d Angleterre et que le quatuor suit ses traces. Les petits sont bien partis pour en faire autant 😊
    J aimerais bien revoir la frimousse du petit Louis.
    Un avis qui n engage que moi of course 😉😊
    Bonne soirée 🍁🌹🌺

  28. karine says

    Bonjour le Boudoir,
    La duchesse reprend doucement mais sûrement ses activités. que ce soit dans l’ombre (pas tant que ça puisque nous avons des photos) ou pas. Elle a l’air d’aimer les robes chemises et cela lui va bien avec sa silhouette élancée. Sur une femme plus âgée et plus petite, je ne suis pas sûre que le rendu serait le même mais Kate, tout lui va.
    Bon dimanche

    • Chiara says

      Pour en revenir à l’essentiel, soit, la robe,😉😉 j’ai trouvé une robe chemise noire fluide au Monoprix. Il semble que ce soit la mode cette année. J’en ai vu plusieurs modèles avec motifs également.
      Bises

  29. Fleur des champs says

    Je viens de voir une tenue similaire sur Méghan, manches ultra courtes. Je crois bien que je la préfère sur Méghan (sandales plates) qui a une allure différente, un je ne sais quoi dans le rendu, le tombé de la robe.
    Et je ne compare pas les duchesses entres elles, mais bien deux manières de porter cette fameuse robe bordeau à pois.

    • Joséphine says

      j’ai pensé la même chose que vous Fleur des Champs, la coupe est, selon moi, beaucoup plus moderne sur la tenue de Meghan. Sa coiffure et ses chaussures changent complètement le “rendu”.
      J’ai également adoré la robe longue à rayures !

  30. Lila7578 says

    Je viens de voir la robe à rayure de Méghan, je suis étonnée de l’ouverture mi- cuisse je pensais pas que cela était possible chez les Windsor, une photo où elle est accroupie devant une dame laisse apparaître ses cuisses ho my god ! c’est la révolution ! lol

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s