Lifestyle
Comments 123

Alexandra nous rejoue les classiques de la duchesse

Voilà un shooting qui sent bon l’été. Alexandra nous transporte sous le soleil de son jardin. Il y a la cabane et le transat. En coulisse, les deux sœurs s’affairent. L’une met en beauté, l’autre photographie. Écoutons Alexandra se raconter en cinq looks inspirés par Kate.

Robe Calvin Klein achetée lors d’un vide-dressing

J’apprécie le style chic et classique de la duchesse de Cambridge. Je me suis offert plusieurs vêtements à des prix adaptés à mon budget. Le vide-dressing du BDKM m’a permis d’étoffer ma collections style-Kate. La chemise vichy est celle qu’Aurélie avait proposé, ainsi que les escarpins noirs et les compensées Dune. Les slingback sont très confortables, sauf quand il faut courir après le tramway pour aller au bureau. A toutes celles que cela intéresse, je dirai que le serre-tête, découvert grâce à l’article headband, est très fin et qu’il ne fait pas mal derrière les oreilles. Il met un petit brin de fantaisie dans mes tenues. Le look chemise à carreaux-slim est celui de la duchesse en excursion à la ferme avec George. Je porte la chemise bûcheron le week-end: au bureau je privilégie le look working girl. J’adore les capelines. J’ai achetée la mienne à Paris, le jour de ma rencontre avec Lynda. J’aime ce genre de chapeau mais je n’ose pas sortir avec. Concernant les bottes rouges, je pense les mettre en vente car je ne les porte pratiquement pas. A propos du slim kaki Zara, je dois vous dire qu’il est très confortable. Je lui associe des tops classe ou plus cool. Je vous recommande les Sebago pour l’été. Je ne les quitte plus et remercie Kate du tuyau. Un grand merci à Aurélie sans laquelle mon dressing ne serait pas si royal!

 

 

Advertisements

123 Comments

  1. Virginie says

    Zoé, choisissez le pseudo que vous voulez, Zoé, Gertrude, Blandine, Colombe… que voulez-vous que ça me fasse?
    Évitez quand même de vous contredire en disant vouloir une ambiance amicale, idéale, bienveillante et feutrée tout en voulant garder les remarques acerbes de Grizelda. Un troll ne peut pas avoir sa place dans ce genre de Boudoir. Vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas le comprendre car peut-être est-ce un moyen pour vous de prendre du plaisir par procuration?
    C’est quand même dommage d’avoir réussi à gâcher un si beau billet.
    Bien à vous

  2. Marina says

    Bonjour Géraldine!

    Heureuse de vous revoir ici!
    Contente que vous constatez comme moi la ressemblance avec Stéphanie de Luxembourg! Un très beau compliment pour la jolie Alexandra!

    En revanche concernant Grizelda, vous dites :
    “Et ce n’est pas elle qui a donné suite aux échanges musclés sous ce joli post”.
    Vous faites erreur, elle est en est à l’origine (elle l’écrit même) et c’est pire! Venir polluer un aussi joli billet, le summum de l’irrespect total!

    Je veux bien boire du thé avec vous 😉

    Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous relire!

    Belle journée également à Alexandra et ses sœurs!

    Marina

    • geraldineweber says

      Ma chère Marina,

      Mais elle n’a posté qu’en commentaire que la capeline d’Alexandra lui allait bien, c’est tout. C’est après qu’il y a eu de l’eau dans le gaz et qu’elle s’est défendue car on lui a reproché ce commentaire mais moi aussi, je me serais défendue à sa place. A moins que les commentaires s’affichent dans le désordre, cela arrive…
      Et puis, nous connaissons bien Lynda si elle a créé un nouveau sujet c’est pour cesser de commenter le précédent sauf que là c’est les ladies que nous sommes qui n’avons pu nous arrêter.

      Je vous embrasse. Et le thé avec des macarons couleur pastel!
      Au plaisir de toutes vous lire.

      Géraldine

      • Virginie says

        Si vraiment son commentaire était sincère, elle n’avait qu’à ignorer “l’étape 3” qui est pourtant d’une évidence dans son cas. Je possède un doctorat en psychologie et je vous assure que toutes les ladies ont vu juste sur la manière de procéder de Grizelda. C’est triste mais c’est ainsi.

      • Virginie says

        Une réponse que j’attendais, enfin! Arrêtez de vous vanter de votre belle vie si riche et épanouie, arrêtez d’insulter les lectrices car vous l’avez fait à de nombreuses reprises (la robe de Kate, honnêtement, on s’en moque, non?) et enfin, comme vous le soulignez, je ne sais rien de votre enfance. Vous admettez que votre comportement est peut être le résultat d’un quelconque traumatisme. Soit on est dans la phase : je fais culpabiliser, soit vous êtes sincère. Si c’est la deuxième option, je vous invite à consulter et vous souhaite de retrouver la paix (sincèrement).
        Il est tellement évident que votre comportement n’est pas normal mais comment vouliez-vous, à travers un écran, que je réussisse à vous faire lâcher le morceau si ce n’est en vous provoquant? Désolée mais mon piètre diplôme m’a quand même aidé à arriver à mes fins 😉
        Je vous souhaite de retrouver la paix afin que le Boudoir puisse lui aussi être en paix

      • Marina says

        Ma chère Géraldine,

        Comme vous dites, les commentaires s’affichent dans le désordre!!
        Ca commence comme ca : “Bien sur…bien sur….les bien pensantes de service vont certainement me reprocher de pourrir le post….”.
        Bref bref bref, comme vous dites Lynda a crée ce nouveau pour passer à autre chose et surement en réponse aux moqueries lancées envers les ladies qui font ce qu’elles veulent, finalement, comme s’acheter une petite robe Zara.
        Les 3 sœurs représentent parfaitement l’esprit, le vrai, du boudoir. Elles ne méritaient pas que le débat continue sur ce billet.
        Bref bref bref!!!!!
        Des macarons pastels, je dis oui! oui! oui! j’achète!!!!avec du thé bien chaud vu le temps pluvieux.
        Je vois un arc en ciel, je vous souhaite d’avoir la même vue.

        Au plaisir!!!

        Marina

  3. Ruche says

    Je viens de lire les commentaires. Donc je vais commenter les commentaires.
    Tout d’abord, je trouve Alexandra plus jolie que Stéphanie du Luxembourg.
    Ensuite, je n’ai pas compris le code secret “étape 3”. Apparemment ça désigne Grizelda mais j’ignore d’où ça vient.
    Enfin, j’ai oublié de le signaler: j’adore ces reportages sur les jeunes femmes qui s’inspirent de Kate à leur façon personnelle.

    • Hortensia-roz says

      Je réponds à votre question Ruche : étape 3 vient de moi, enfin plus particulièrement de mon fils aîné qui m’avait expliqué le phénomène Troll. Car il s’agit bien d’un phénomène d’abord avant d’être un sobriquet, d’ailleurs peu méchant face aux dégâts qu’il peut provoquer. Bref, il fonctionne en trois étapes (que j’avais évoquées dans le post précédent ) permettant de se faire à la fois des alliés et des ennemis. Car c’est très stratégique. Les motivations peuvent être de la plus banale ( le désir de tout centrer sur soi ) à la plus malsaine ( désir de destruction d’une communauté ). Évidemment, je ne classe par Grizelda dans cette dernière catégorie.
      Ce n’était donc pas un code secret, mais juste un constat à la fois amusé et amer sur l’exactitude du processus évoqué par mon fils. Sans doute ce rappel n’était-il pas nécessaire et était maladroit, mais après tout, Grizelda n’est pas obligée du haut de sa caravane de lire mes messages. Je n’ai pas encore la sagesse de certaines Ladies pour sauter tous les siens. Enfin, les longs, si. Mais les courts, l’œil les déchiffre d’un coup. Bon, après, vous pouvez me jeter la pierre, me dire ” il n’aurait pas fallu”. Mais entre la maladresse et le silence assourdissant ou la complaisance qu’il y a eu vis à vis de ses propos, mon choix est vite fait. Je me fiche de ce qu’elle peut dire sur Catherine ( qui fondamentalement m’indiffère ) : si elle pouvait le dire de façon moins sarcastique, j’aimerais autant. Mais, à priori, son style plait. En revanche, se moquer des autres lectrices du blog, les dénigrer, les traiter de bien-pensantes quand elles veulent juste rêver, c’est détestable. Elle, elle a une vie de rêve, on l’a compris. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Et je pense que l’on a plus besoin de venir sur ce genre de blog quand la vie est dure avec vous que quand tout va bien. Enfin, là, je parle pour moi. Vous faites bien ce que vous voulez. Et vous dites bien ce que vous voulez des tenues de Catherine. Dans le respect.
      Bonne soirée

      • Hortensia-roz says

        À me relire, j’ai vu que le “vous”devait être remplacé par un “on”. Il ne s’adresse pas à vous, mais à la communauté. Et moi aussi, j’adore ce genre de reportage !

      • Hortensia-roz says

        Une dernière chose pour les Ladies inquiètes pour ce qui est du «  lynchage», c’est à dire en réalité, d’une exclusion du Troll : c’est quasi impossible. «  Don’t feed the Troll » est l’attitude la plus efficace. Vous pouvez être rassurées. Et Zoé n’est pas confondue avec ce phénomène.
        Bonne soirée.

      • ruche says

        Je vous remercie de ces eclaircissements et precisions Hortensia-Roz.

  4. Stéphanie says

    Bonjour à toutes les lectrices de ce boudoir
    Je commencerai par un remerciement à Lynda pour la tenue de ce boudoir. Depuis sept ans je le lis en sous-marin avec une délectation pour ces talents de conteuse. Il est rare de nos jours de lire des blogs aussi bien écrit et avec une charte éthique (refus de photos volés). Je fais partie de ces téléspectatrices du 29 avril qui revivaient à travers le mariage de Kate et William un rêve de petite fille.
    Je suis depuis la création du blog une lectrice assidue et même si depuis deux ans je suis moins emballée par les tenues et les engagements de la duchesse (je ne retrouve plus dans ses choix vestimentaires trop classiques ou peu éthique (Zara) et je suis déçue de la pauvreté de ses actions), je lis toujours son actualité car je me suis attachée à elle et je la trouve attendrissante.
    Tout cela pour vous dire que je souhaite intervenir aujourd’hui (et cela sera ma seule intervention) dans cette espèce de querelle de clocher. Je ne cherche pas à savoir qui a commencé car cela m’importe peu. Mais j’ai lu la quasi intégralité des articles et posts du boudoir et je suis effarée par les réflexions des unes et des autres.
    D’un côté nous avons des commentaires ironiques et parfois déplaisants de lady Grizelda « ma pauvre fille » « si tu savais qui j’étais » mais je trouve l’attitude d’autres ladies tout aussi déplaisante. Certaines n’acceptent aucune critique de la duchesse et quand je lis grosso modo : si vous n’aimez rien, ne rester pas sur ce blog, je suis désolée mais c’est tout aussi agressif. A ce titre lady Karine, ou lady Marina ne sont pas toujours agréables dans leur répartie. On dirait qu’il faut écrire avec un encensoir dans une main. Quant au dernier article, je ne vois pas la nécessité de la part de lady Hortensia-roz de dire « Ah, étape 3, tellement prévisible…» qui à part attiser les braises et le côté acerbe de certaines ne sert pas à faire avancer le débat.
    Ce sera mon seul article sur ce blog et je ne commenterai pas vos réponses car ni les unes ni les autres ne me donne envie de poster mon opinion qui sera de toute façon épinglée ou décortiquée à tort et à travers. Il n’en reste pas moins que je continuerai à suivre la duchesse à travers la plume alerte de Lynda.
    P.S. : Lady alexandra vous êtes adorables sur ces photos et je trouve merveilleux d’avoir quelqu’un qui vous inspire et que ce quelqu’un soit la duchesse.

  5. Alix says

    Bonjour
    D’accord avec vous Géraldine de Dijon tout ce remue ménage pour Grizelda on lui reproche beaucoup de choses mais cela devient enfantin toutes ces chamailleries et pour moi aussi Grizelda ne me dérange pas.. Après, tout on ne vit pas dans un monde de bisounours le monde est multiculturel, violent… c’est un arc en ciel et le boudoir est à l’image du monde.
    Et je trouve qu’il y a un acharnement sur Zoé et Grizelda j’ai l’impression d’un effet de meute.
    Bonne journée à toutes

  6. Astrid says

    Vous m’avez bien fait rire Zoé mais d’une certaine façon voyez-y un compliment, je ne crois pas qu’on vous associe avec les propos outranciers et insultants que peut parfois avoir Grizelda et dont vous reconnaissez vous même la teneur parfois très agressive. C’est vrai que moi aussi tout comme vous, quand je trouve que Grizelda dépasse les bornes, je ne lui réponds pas. Cela peut prêter à confusion comme je l’ai compris dans le dernier post parce qu’on croit que j’approuve ou que je la défends même, mais c’est juste que dans ces cas, je trouve que Grizelda est au-delà des mots, qu’elle doit être dans une sorte de délire et du coup je ne vois même pas la peine de lui répondre et cela appèlerait à de telles réponses que ca me ferait du mal de les écrire. J’aime échanger (même parfois être en désaccord ) avec des ladies qui sont encore dans le domaine de la réalité. Je comprends que certaines ladies en aient marre de Grizelda, parce qu’étant moi-même plutôt ouverte aux critiques de kate, certains de ses propos m’ont vraiment choqués et vu que vous ne vous exprimez jamais de cette manière, je ne peux imaginer que vous les acceptiez. Après c’est sûr que je ne vais pas commencer une discussion ou essayer de raisonner avec Grizelda, parce que je crois que cela ne servirait à rien du tout. Mais essayant de voir toujours la vie du côté du verre à moitié plein (nous nous opposons parfois à ce sujet vous et moi, chère Zoé, j’aime croire que Kate puisse avoir un accident de dernière minute avec son bébé), je veux croire que Grizelda est sincère quand elle est dans sa phase gentille. Je suis sans doute une très mauvaise psychologue mais vu que Grizelda n’a pas l’air de vouloir partir, autant encourager sa phase gentille et /ou critique de Kate mais restant dans les limites de la politesse.

    @Rina, vous m’avez fait réfléchir sur le dernier post, c’est vrai qu’employant des termes médicaux toute la journée dans mes études, l’expression “mochette sur le pubis” ne me gênait pas, mais je peux comprendre qu’il y ait pour certains une inélégance dans l’emploi de ce terme

    Belle journée à toutes

    • Rina says

      Merci Astrid, j’apprécie d’autant plus que je ne savais même pas que c’était vous ! Et comme je disais bien dans un autre post vous êtes prise dans des tourbillons de quiproquos, pour moi vous n’êtes pas Grizlelda tout comme Zoé est Zoé … Ce que je dis là ne fait pas de Grizelda un monstre, je dis juste que vous n’avez jamais approuvé systématiquement ceci ou cela que Grizelda a énoncé … ( « quand je trouve que Grizelda dépasse les bornes je ne lui réponds pas »… )
      A bientôt

  7. Grizelda says

    On peut tout de même constater aue beaucoup de personnes ne postent pas de peur de se faire « épingler » ou « critiquer »…
    Est ce normal? Est ce le but d’un blog?

    • Grizelda says

      Citez moi je vous prie. Citez mes posts et argumentons.

  8. SylvieL says

    Bonjour à toutes!
    Je suis assez sidérée par les commentaires des deux derniers articles… Cela vole très très bas, de toutes parts… Dommage! Pourquoi tant de haine, vous ne vous connaissez même pas!!!
    Bref passons.
    Je vais sans doute en choquer plus d’une, mais ce type de photos de repli-Kate ne m’intéresse pas du tout… Sans vouloir être blessante, les photos d’Alexandra n’ont à mes yeux aucun intérêt, comme n’en auraient aucun des photos de moi… Sauf qu’il ne me viendrait même pas à l’idée d’en proposer!
    Vous êtes très jolie Alexandra, mais quand je viens sur ce blog, c’est pour voir la Duchesse de Cambridge, et quand je tombe sur “Madame Tout-le-Monde”, et j’en suis une, je suis déçue et je passe. Il est vrai qu’il n’y a guère d’actualité en ce moment sur Kate; pourquoi ne pas attendre tranquillement son retour?
    Voilà c’est dit… Aïe Aïe Aïe…

    • Astrid says

      Je crois qu’il s’agit d’une collaboration que Lynda a elle même suggérée pour augmenter le côté mode du boudoir ( je veux dire je ne crois pas qu’Alexandra ait envoyé d’elle-même ces photos) ce qui avait été demandé par certaines lectrices. Le boudoir a différentes facettes toutes plus ou moins liées à la duchesse de Cambridge (recettes, mode, défilés…) c’est vrai que j’attend comme vous avec impatience trooping the colours pour revoir la duchesse mais cela peut être sympa des articles comme celui-ci pour voir d’autres choses ou combler l’attente. Pas facile pour une blogueuse de faire continuer le rêve quand la duchesse est en congés. Un des autres blogs que je fréquentais n’avait pas pris ce parti et du coup après la grossesse de Charlotte, j’y ai un peu perdu mes habitudes. Lynda réussit à fidéliser ses lectrices de manière assez remarquable je trouve.
      Bonne soirée SylvieL

    • Hortensia-roz says

      Je vous comprends Sylvie.
      Mon cœur de guimauve voit , outre les tenues – et le vichy en particulier – , une magnifique complicité entre trois sœurs, heureuses d’avoir passé un moment à ce shooting, et heureuses aussi sans doute d’offrir des idées aux lectrices du Boudoir. Et moi, c’est comme pour les enfants… je fonds, je fonds..
      Bonne soirée !

    • Rina says

      Dans ce cas peut-être est-il plus aimable de s’abstenir de commenter … à mon avis…

    • Marina says

      Lynda est libre de faire ce qu’elle veut dans son boudoir 😉

  9. Virginie says

    J’essaie de vous tendre la main mais vous la prenez pour me jeter dans le précipice. Dommage!
    Si vous voulez des exemples, relisez les commentaires de ce post, il y en a suffisamment. Assumez au lieu de vous faire passer pour une victime. Les ladies qui à vos yeux ont dépassé les bornes, ne font que réagir à tous vos commentaires acerbes. Pour elles, la coupe est pleine et si vous souhaitez faire des captures d’écran, ne vous génez pas mais vous risquez d’être perdante à ce petit jeu.
    Pour ce qui est du secret médical, je n’ai pas le souvenir de vous avoir eu comme patiente.
    Réfléchissez avant de vouloir foncer et répondre tête baissée, demain est un autre jour

  10. Abigail des hauts de france says

    Bonjour à toutes, je vous lis depuis le début du blog, c’était plaisant, je ne suis jamais intervenue mais alors là, je me régale de tous vos commentaires (reflet de la société actuelle) sur ce je vous quitte.
    Bonne continuation

  11. Amélie says

    Si j’avais du temps à perdre, je ferai bien des captures d’écran de toutes vos attaques en règle…
    Je ne suis pas certaine que vous soyez gagnante à ce petit jeu d’intimidation.

  12. Anna says

    Hé bien je crois qu’après tout ça on ne peut plus appeler ce blog un “Boudoir”, il faudrait le renommer plus justement “La boîte de Pandore” 😀

  13. Virginie says

    Vous auriez dû suivre le conseil de Karine car là ça devient lassant de lire sans cesse les mêmes choses. Et pour info, j’aime m’évader et penser à autre chose que mon métier mais quand je me retrouve face à des cas qui ne veulent rien comprendre, c’est raté pour l’évasion et je ne vous dis pas merci.
    J’espère quand même que vous allez avoir beaucoup de livres à lire et souffler un peu, pour ma part je pars pour plusieurs jours donc, à la prochaine, sur un doux billet de Lynda et les esprits apaisés

  14. Chiara says

    Grizelda, Ok vous êtes moqueuse et sarcastique et c’est votre personnalité.
    Vous dites que vous avez le droit de traiter les autres de niaises, certes, mais cela reste un peu blessant objectivement non? et je pense finalement que c’est plus cela qui vous est reproché.
    Pour ma part, j’aime Kate car elle me permet de m’évader pour tout un tas de raisons que je ne vais pas exposer, je connais suffisamment de souffrances dans ma vie pour désirer de la légèreté sans fuir le réel ni être aigrie de ce que j’ai et n’ ai pas.
    Dans mon entourage proche, amis, famille..ça fait rire, on se moque parfois de moi, on m’a traité de “petite fille” “monde de Barbie “etc… aussi lorsque je viens dans le Boudoir c’est pour me “reposer ” de ces moqueries, donc ça ne me fait pas vraiment plaisir quand on me traite de niaise, de cruche etc… Je pense que de nombreuses lectrices évitent de commenter pour ne pas recevoir de sarcasmes car nous en recevons assez dans la vie de tous les jours. Contrairement à ce qui est avancé je n’ai pas l’impression que Kate est encensée, d’ailleurs, Valérie qui se retrouve malgré elle dans la tourmente est l’une des premières à émettre des avis critiques sur la duchesse et j’en ai même déjà débattu avec elle 😉 je ne crois pas qu’elle m’en veuille . Les “Tea party”organisées par Lynda n’avaient rien à voir avec une réunion de fans, nous n’étions pas comme ces petites filles déguisées dans leur princesse préférée. J’ai rencontré des femmes adorables, chacune dans leur vie s’inspirait de Kate non pas seulement parce qu’elle est une “princesse ” mais parce qu’elle représente quelque chose, une élégance et un savoir vivre difficile à trouver dans la vulgarité si à la mode dans notre société. Au delà de Kate, c’est vraiment le Boudoir de Lynda qui me fait venir sur ce blog et qui nous a toutes rassemblées . Vous le dites, sa plume est inégalable et autour d’elle il y a vraiment une reconnaissance des coeurs “virtuelle “, nous partageons beaucoup plus qu’un intérêt de Kate.
    Moi aussi (même moi😁) je peux trouver le style de Kate “boring” parfois ou ne pas trouver toutes ses tenues transcendantes, j’aime m’inspirer de Cressida notamment mais on peut choisir des mots plus softs ou au moins ne pas dénigrer celles qui vont aimer .
    Pour finir je crois bien que je préfère ce genre de billet comme celui sur Alexandra car elle nous ressemble, elle s’inspire de Kate, dévoile ses rêves et ses complexes (J en rajoute Alexandra, OSE la capeline!!) tout en douceur et en fraîcheur loinnnnnn des bêtises de la télé qui polluent.
    À toutes Bonne nuit! Bises
    Chiara

  15. Virginie says

    Ravie de voir que votre nouveau pseudo vous plaît.
    J’adorerais partir en vacances mais je pars juste pour plusieurs jours de séminaires. Je vous envoie une invitation pour venir m’écouter puis nous irons discuter devant une tasse de thé ?
    Bien à vous

  16. Rina says

    Griezlda c’est vrai que dire que Kate va jeter sa robe à la poubelle vous pouvez le dire sans que ça nous heurte… même si on n’en sait rien: après tout, Kate aime peut-être à être adulée et copiée … c’est votre avis … ce que je trouve plus affligeant c’est que vous traitiez les lectrices de niaises … oui vous êtes libre de le dire mais on est libre aussi de trouver ça impoli non? Et puis dénigrer le diplôme de Virginie ! Qu’on « file le doctorat à n’importe qui » ?! Moi ça me choque … Vous pouvez contre-argumenter sans avoir recours à ça non ? Une jeune femme qui a dû travailler et mériter le fruit de son travail ! Ça non c’est trop on ne rabaisse pas comme les gens qu’on ne connaît pas ! Ah mais le
    virtuel c’est de la barbarie verbale alors ? Ça commence à m’effrayer …
    Cela dit … j’aurais adoré que mon affreuse belle-mère soit aussi franche et directe que vous dans sa toxicité (dans le monde réel) … je ne l’aurais pas laissée gangrener mon couple et mon intimité comme elle l’a fait … durant vingt-quatre ans … mais ça c’est une autre histoire je dévie …

  17. Rina says

    Autre chose … je me pose la question… est-ce que la résilience passe par l’art de la guerre ? Est-ce que que la douceur et le pardon ce n’est pas mieux ? Je me le demande parce que j’ai traversé des moments difficiles et que je ne parviens pas à crier ma peine ou ma colère … je passe mon chemin j’avance sur une voie tranquille et je me libère de ces individus qui ont eu de l’emprise sur moi des années durant …
    simple question que je me pose à moi comme à vous …

  18. Coquelicot says

    Désolée pour le hors sujet mais moi j’adore ces articles de repli kate Lynda !!
    je me régale et je m’inspire autant de Kate de des ladies “replikates” car ces dernières ont réussi à chiner des articles dans des enseignes connues et abordables (donc le travail de recherche est déjà fait pour la petite feignante que je suis hihihi )
    D’ailleurs moi aussi comme d’autres ladies ça m’a donné envie d’acheter le serre tête !
    Merci de donner le détail des marques Lynda et également merci aux filles qui acceptent de jouer devant les appareils photo pour notre plus grand plaisir.

    Fin de l’aparté
    Bonne soirée

    • Marina says

      Je suis comme vous Coquelicot, j’adore les articles repli Kate. Je pense que Lynda devrait nous en proposer plus souvent, je me souviens des photos de Chiara, de Karine, de Valérie (merci pour le fou rire quand vous avez révélez vos origines à Tori dans l’article du mariage), de Marie LKB, de Jennifer, d’Octavie, Pauline, Aurélie, Marie Pierre… pour le make up, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
      Bonne journée!

  19. Marina says

    Aux grands mots/maux, les grands remèdes!
    Mais personne ne souhaite la mort de personne, ca sort d’où encore?
    En quoi signifier son désaccord et l’argumenter est une incitation à la haine?
    Je le répète, tout le monde à sa place!
    Vous dites avoir le droit de nous traiter de sautes, niaises, cruches sans personnalité et bla bla bla….on vous dit que nous avons aussi le droit d’être choquées et de vous le dire!!. Ca ne vous plait pas et ca ne nous plait pas non plus!!!! Vous revendiquez votre liberté de rabaisser et de vous moquer de nous, nous revendiquons notre liberté de ne pas l’accepter!!!
    Si dans la rue, une personne vous insulte, vous courbez l’échine?!!
    Ici, c’est pareil!!!
    A un moment, il fallait bien s’insurger et s’indigner, fallait s’y attendre!
    Vous êtes comme vous êtes, d’accord!!mais nous sommes comme nous sommes, dans une société civilisée avec des codes, des devoirs, obligations etc…personne ne jouit d’une liberté totale, le croire est une erreur!

  20. Blanche says

    Juste un petit mot pour dire que je trouve Alexandra très belle dans toutes ces tenues. Ce qui me frappe, c’est le plaisir qui se dégage de ces photos. Je sur interprète peut être, mais je vois une jeune femme qui a trouvé des vêtements qui la mettent en valeur, et qui s’amuse à rejouer les mises en scène de la Duchesse. Son regard malicieux semble nous dire que toute cette mise en scène est légère et ne prête pas à conséquences. Je vous envie pour la belle complicité qui semble vous unir à vos sœurs, et bravo de vous être lancée pour un article. Ça doit être intimidant !

    • Merci de votre témoignage Blanche. C’est sur vos mots que se clôt la discussion.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s