BDKM
Comments 64

Communiqué

Chères lectrices,

Je sors de mon silence pour vous remercier de vos nombreux témoignages. La traversée est difficile. Aussi vais-je repenser la façon de poursuivre l’aventure du blog. J’ai lu que le BDKM occupait une place privilégiée dans votre quotidien. Je vais donc continuer à vous raconter l’actualité royale mais en travaillant autrement. Désormais, les publications seront relayées au gré de mes priorités, de mon emploi du temps…de mes envies. Je serai donc moins réactive et ne restituerai pas forcément les nouvelles en temps réel. Je compte sur votre fidélité et votre compréhension. Je vous suis reconnaissante d’avoir animé le BDKM durant mon absence. J’espère que vous serez aussi inspirées, pour commenter le récapitulatif de la visite princière que je publie dans la foulée de ce bulletin spécial. Ma gratitude va à Marina, Rose, Karine, Andrea, Chiara, Noëlle qui a partagé son bonheur avec moi, Diane, Marie de B, Sylvie, Marie-Pierre et toutes les autres abonnées- sans oublier les habituées de FB- qui ont pris le temps de s’enquérir de mes nouvelles et de m’adresser leur soutien. Je dis un immense Bienvenue à celles qui sont sorties de l’anonymat. J’ai rassemblé une belle communauté derrière le personnage emblématique de la duchesse de Cambridge. Et j’en suis fière! Tendrement.

 

 

This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

64 Comments

  1. Natacha says

    Chère Lynda que je suis soulagée de vous lire. Mes yeux sont très humides. Le BDKM fait intégralement partie de mon quotidien depuis le début et comme certaines vous l’ont écrit une sortie de Kate sans vous ça n’a pas la même saveur. Prenez soin de vous Lynda.

  2. Lynda, mais quel soulagement de pouvoir vous lire (et avec beaucoup, beaucoup d’émotion) …
    Tous les jours, même au travail, je rafraîchissais dès que je le pouvais la page de votre Boudoir dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles.

    Il est très important que vous pensiez à vous.
    Quoi qu’il vous arrive, pensez à vos proches et à vous en priorité.

    Votre clin d’œil me va droit au cœur, merci.

    Si vous avez besoin de “petites mains”, je serais ravie de pouvoir vous aider pour continuer cette belle aventure. J’aime “fouiner”, c’est d’ailleurs 80% de mon métier.

    Je sais cela peut paraître fou, mais j’ai le sentiment de vous connaître depuis dès années (grâce au Boudoir) alors qu’il n’en n’est rien. Mais permettez-moi de vous embrasser très très fort ❤

  3. Alexandrine says

    Chère Lynda,
    Je m’excuse par avance, j’ai bien vu votre message mais ces derniers temps ont été intenses pour moi.
    Je tenais à vous remercier pour votre travail et si la fréquence des billets change, Ce sera toujours avec plaisir de les lire, sur le blog ou sur FB.
    Comme dit plus haut, les sorties de Kate sans votre plume n’ont pas la même saveur.

    Prenez soin de vous,
    Amicalement,
    Alexandrine.

  4. Quel bonheur et quel soulagement, chère Lynda, de vous lire à nouveau !
    Ce blog est une petite merveille de douceur, de raffinement et d’échanges délicieux entre ladies tendres et joyeuses. C’est à vous seule que nous devons tout ceci et nous vous en sommes infiniment reconnaissantes.
    Mais votre vie passe avant tout ! Le Boudoir ne doit pas être pour vous une machine virtuelle chronophage et source de stress. Je comprend parfaitement que vous ayez besoin de prendre un peu le large, pour moultes raisons qui vous appartiennent.
    Mais sachez que vous avez autant d’amies que de ladies. Pensez-y dans les moments difficiles car ce n’est pas rien, cette fine résille tissée de tendresse et de bienveillance qui soutend “notre” Boudoir. Si toutes les ladies voulaient bien se donner la main…elles seraient invincibles ! Aussi, n’hésitez pas à demander notre aide, pour quelque cause que ce soit. Nous vous devons bien ça et tant d’autres choses encore !
    Je vous embrasse tendrement, chère Lynda.

  5. Philippine says

    Très chère Lynda, je vous redis ici toute mon affection ; vous m’avez personnellement beaucoup manquée et j’espère de tout coeur que vos soucis sont derrière vous.
    Quelle joie de vous lire à nouveau, nous avons tenté de faire vivre le Boudoir en votre absence… il semble faire partie intégrante de nos vies.
    Prenez soin de vous, c’est l’essentiel. Le Boudoir peut attendre et recevoir en différé.
    J’espère que malgré tout vous avez pu profiter de la visite de la Duchesse dans notre pays.

  6. Taga says

    Merci, Lynda! Prenez soin de vous et de vos proches, c’est plus important qu’un blog, aussi charmant et documenté qu’il soit. Nous attendrons vos surprises avec patience et les trouverons avec un immense plaisir et une reconnaissance certaine! Hauts-les-coeurs et belle vie à vous!

  7. Chiara says

    Chère Lynda, c est bon de te lire. Prends bien soin de toi surtout. Le Boudoir te sera fidèle, même si tu changes ton rythme.
    Je t’embrasse bien fort 😘

  8. Gabrielle says

    Chère Lynda,
    Ravie de vous lire à nouveau. Que le rythme se ralentisse, vos billets n’en seront que plus précieux ! 🙂
    Prendre soin de vous est primordiale. Je vous envoie une cargaison d’ondes positives.
    Bon repos et au plaisir de vous lire.
    Gabrielle

  9. Paola Magi says

    Chère Linda, je vous lis depuis longtemps mais je ne suis jamais arrivée a me signer, je le fais aujourd’hui pour vous dire “bienvenue à la maison”.
    Je vous embrasse de Milan.

  10. Bouchra says

    Quel plaisir de vous relire Lynda! j’espère que vous allez bien et j’espère une longue vie à notre boudoir!
    peu importe le rythme de couverture des évènements, l’essentiel c’est de garder le CAP.

    VIVE LE BOUDOIR 🙂

  11. mariane says

    Un grand soulagement qui fait monter les larmes aux yeux et le coeur qui bat la chamade… Vous voici de retour, Lynda ! Et nous vous ouvrons nos bras comme nous le ferions pour une chère amie retrouvée! Quel bonheur de voir apparaître cette image toute neuve baignée de printemps! Nous resterons fidèles – c’est certain – quels que soient vos nouveaux choix que nous respectons avec tendresse! Take care, Lynda, et God Save The Boudoir 🙂

  12. Quel soulagement de vous retrouver Lynda ! Quoi qu’ il arrive, nous continuerons à être fidèles au Boudoir, quel que soit le rythme où vous le dirigerez.
    Prenez soin de vous, c’est la priorité.
    Je vous embrasse

  13. Michèle says

    Très heureuse de vous retrouver chère Lynda: Prenez tout le temps dont vous avez besoin, nous sommes les gardiennes enthousiastes du Boudoir qui nous apporte tant à chacune, grâce à vos qualités de rédactrice,
    Bien amicalement,
    Michèle

    • Rose de Highlands says

      Lady Michèle, La pianiste au Royal Monceau? Bons baisers

  14. Très heureuse de vous retrouver Lynda. Quelque soit votre rythme, l important pour nous sera de ne pas perdre ces instants dont vous avez fait notre quotidien et qui grâce à la qualité de votre plume nous permettent de nous évader en suivant Kate Middleton, Duchesse de Cambridge.
    Prenez soin de vous Lynda, vous m êtes très précieuse et j aurais beaucoup de mal à me passer de vos saveurs rédactionnelles. Je vous embrasse.

  15. Elise says

    Chère Lynda,
    Quel soulagement de vous lire à nouveau !
    Surtout prenez votre temps, gardez le plaisir de la rédaction de vos billets. Que le Boudoir ne devienne pas une obligation de résultat, mais reste ce pour quoi vous l’avez créé. Merci encore !
    Prenez soin de vous. Avec tout mon soutien (si petit) et mon amitié.

  16. Marion says

    Ravie d’avoir de vos nouvelles Lynda!
    Je resterais fidèle à notre cher Boudoir même s’il doit y avoir moins de publications en «temps réel»!
    Amicalement
    Marion de Bourgogne

  17. matou45 says

    Ah Lynda, ouf.. Oui bien sûr, prenez soin de vous avant tout, des vôtres…
    Quelle que soit la suite de l’aventure, elle a été déjà belle et si elle continue, elle sera peut-être différente, mais toujours aussi gaie! Toutes mes amitiés, Mathilde

  18. beatrice OF PROVENCE says

    Keep cool Lynda . J’ai ,comme beaucoup de nos boudoirettes, eu un petit pincement au coeur en ne lisant plus votre prose si réactive et si bien informée. Vous nous êtes si précieuse. Prenez tout le temps qu’il faudra, même si votre rythme de travail et votre réactivité sont plus en harmonie avec votre vie au quotidien, nous serons toujours là derrière nos écrans à vous encourager.Encore merci pour ces écrits si scintillants, si pertinents. Les mots me manquent pour exprimer mes pensées. Depuis quelques jours , maman est en maison de retraite et je culpabilise jour et nuit. Le Boudoir m’a été si précieux, indispensable à mon équilibre comme à beaucoup d’entre nous. Je réve d’une autre TEA PARTY…Mais je pense que cela nécessiterait trop de travail de votre équipe parisienne. Dommage. Je garde des souvenirs émus de ma rencontre avec vos lectrices…
    Bises très émues.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  19. Marie Kate says

    Ravie de vous ” ré- entendre” Lynda. J’étais perdue!
    Faites tout ce qu’il faut pour profiter de votre vie. Nous avons toutes fait des choix à certains moments de notre vie. J’espère que vous n’y êtes pas contrainte, que votre absence ne suis pas un drame.
    La duchesse nous lie et le boudoir vivra.
    Affectueuses pensées. Marie Kate

  20. Eliane says

    Heureuse de savoir que tu vas bien. La bienveillance de tes lectrices est suffisamment grande pour que nous comprenions toutes cette nouvelle étape. Peu importe le rythme, le Boudoir saura rester cette bulle dans laquelle nous nous échappons un peu vers les étoiles. Bien à toi.
    Eliane

  21. Bonjour Lynda,
    Je suis ravie de retrouver votre plume et de vous savoir de retour. Un bémol, cependant, de vous savoir dans la difficulté. Un jour après l’autre… Vous et votre famille first! Les aventures de Kate et de sa petite famille s’adapteront à votre rythme. Quelque soit votre formule, elle sera la bonne!
    Je vous embrasse, Christelle

  22. Martine de Bretagne says

    Quel bonheur de vous relire Lynda ! Ma visite au boudoir est quotidienne et celle de la Duchesse à Paris sans vos commentaires était sans saveur…Nous nous sentions “orphelines” !
    Prenez bien soin de vous et bonne continuation au boudoir, même si celui-ci change de rythme pour aller plus “slowly”…
    Je vous embrasse bien amicalement, Lynda, et toutes les Ladies,
    Martine de Bretagne

  23. La couleur jaune des fleurs mises en appui de votre communiqué est synonyme de chaleur , rayonnement , empathie , tout ce que vous représentez pour ce Boudoir !
    Acceptez toutes mes meilleurs pensées et revenez quand vous le voulez ..on vous y attend ….

    • Rose de Highlands says

      Lady F de StT? Je vous embrasse très fort et Lynda compte sur ses troupes. Si la sauce est trop poivrée, pensez alors à mes cheveux “Poivre et Sexe” et hop, hop, hop next…(J’espère ne pas me tromper de destinataire pour le décodage???).

    • Rose de Highlands says

      Désolée alors pour cette erreur…Amicalement vôtre

  24. Charlotte says

    Chère Lynda, joyeux printemps à vous aussi.
    Je suis ravie de vous relire.
    Vous aviez en effet mis la barre haute avec votre réactivité et il n’est jamais évident de changer. Soyez en sur que vos lectrices vous resteront fidèle grâce à la qualité de vos articles.
    Prenez bien soin de vous, c’est le plus important.
    Bien amicalement.

  25. noelle says

    Chère Lynda, heureuse de vous lire ! Il est temps de vous occuper davantage de vous… Même si nous ne le faisons pas avec autant de talents que vous, nous avons pris plaisir à prendre un peu le relais. Cette idée me plaît bien, nous nous posons en consommatrices ! cette expérience révèle que nous ne sommes plus de simples lectrices…
    Et puis, vous savez, j’adore partager les bonnes nouvelles !
    Je vous embrasse

  26. Laureen says

    Me voila soulagée Lynda! Prenez soin de vous, et pour ce faire prenez le temps qu’il faut!

  27. Dominique gourmelin says

    Beaucoup de ladies vous l’ont dit Lynda, (je ne poste qu’exceptionnellement, mais c’est un moment particulier) alors je voulais moi aussi vous redire du fond du coeur welcome at home, merci d’avoir crée une aussi charmante communauté où les ladies s’ expriment en des termes si élégants et courtois ! Longue vie au boudoir…lisbeth

  28. Montaine says

    Chère Lynda,
    Vous n’avez pas idée comme j’ai été heureuse de lire votre message. Je ne sais ce qui chamboule votre quotidien, mais je vous envoie toutes mes bonnes pensées et suis de tout cœur avec vous.
    Bien sincèrement
    Montaine

  29. Lila de Rabat says

    Grosse pensée pour vous Lynda, je serai toujours fidèle au boudoir peu importe la fréquence de vos billets. Courage, patience et persévérance sont les maitres mot dans la difficulté, que dieu vous protège.

  30. Véronique says

    Je vous envoie plein d’ondes positives.
    L’important, c’est vous prioritairement, alors prenez soin de vous avant tout!

  31. bayernandrea says

    Quel soulagement de te lire chère Lynda!!
    Vive la liberté de choix éditorial, tes lectrices te suivront car tu as en effet créé une bien belle communauté!
    Je t’embrasse fort et merci pour tout ce que tu fais!
    Andrea

    • Rose de Highlands says

      ….Et j’espère bien au-delà des Mers, Princesse…..++++

  32. Aurélie says

    Lynda, quel soulagement de vous lire ! Sachez que même les lectrices de l’ombre vous seront toujours fidèles. Prenez soin de vous, nous pouvons aisément imaginer combien vos articles prennent du temps à rédiger.
    Merci à vous de tenir ce blog. Votre plume si talentueuse nous permet de nous évader et nous faire rêver, que l’on aime ou non les tenues de la duchesse. Vous lire est mon petit moment de bonheur personnel, cela fait quatre ans que je vous suis, et le Boudoir m’a accompagnée dans une dure et longue période de dépression. Pour l’évasion qu’il représente à mes yeux, je ne peux que vous dire un grand MERCI. Vous apportez du bonheur.
    Bonne journée à vous Lynda, ainsi qu’à toutes les lectrices.

  33. Rose de Highlands says

    Votre Boudoir, c’est le Miel de notre existence. Il adoucit notre quotidien, l’heure de la sieste des Bébés, le quatre-heure, la pause déjeuner, le transport en métro, RER, bus ou dans les embouteillages, les jours ou les semaines “sans”..
    Velours et soie, mousseline, sequins, tiares (ou serre-tête motif léopard), escarpins ou chaussures bateau, Chanel ou Zara….Le Bonheur des Dames!
    “On s’y love, on y dream”.
    Alice rêve de trouver le pays des Merveilles, des Ladies l’ont trouvé………….

    • bayernandrea says

      Votre plume est elle aussi unique chère Lady Rose !
      Merci pour votre douceur 🙂
      Andrea

    • très bien dit chère lady Rose…. vous retranscrivez exactement les instants douceurs que je viens piocher dans le boudoir quelque soit l’heure ou le jour.
      je vous embrasse.
      Sylvie

    • aubidandy says

      “on s’y love, on y dream” pas de meilleur slogan pour le BDKM!
      Bravo chère Rose, ravie de vous relire régulièrement!

  34. Kate says

    Bonjour Lynda,

    C’est avec un grand plaisir que je suis votre blog ( découvert dans un documentaire sur Kate et William apres leurs mariage) depuis 4 ans.
    J’ espère que votre santé va s’améliorer, je vous envoie toute mon énergie positive!
    J’adore Kate depuis toujours, c’est un vrai modèle pour moi.
    Je suis passionnée par les Monarchies Européennes depuis toujours, suivre Kate par le biais de votre blog est un plaisir.

    Amicalement
    Kate

  35. Christine Laborie- Nikolic says

    Bonjour Linda,

    Je suis très heureuse de vous lire à nouveau. Prenez soin de vous en priorité. Moi aussi je vais tous les jours sur votre blog et je patienterai sans problème.

    Vous êtes épatante,

    Milles pensées,

    Christine

  36. Le Boudoir, quelque soit sa nouvelle formule, restera unique.
    Prenez soin de vous Lynda c’est le plus important.
    La communauté des Ladies est là pour vous soutenir et prendre le relais pour entretenir les échanges au gré des commentaires, ce qui est magique je trouve !
    Bien à vous toutes
    Marie

  37. Michèle de Provence says

    Un vrai bonheur de vous retrouver et de vous relire, Chère Lynda. S’ il est vrai que vous nous avez manquée, se ménager est aussi indispensable. Alors, à votre rythme, nous continuerons, telles des accros que nous sommes, à ouvrir la pétillante porte du Boudoir.
    Bonne continuation et mes voeux de bonne forme.
    Cordialement à vous.
    Amitiés à toutes

  38. Fabienne says

    Je ressors de mon silence heureuse de pouvoir vous relire de nouveau.
    J’ai eu la chance de faire votre connaissance à la dernière TP, et l’ai adoré ce moment avec les ladies.
    La vie est riche et belle mais nous impose bcp d’épreuves et dépassement ; j’espère que vous allez bien et vous envoie toutes mes meilleures ondes 😘

  39. Lise says

    Prenez votre temps Lynda , allez à votre rythme , comme ces narcisses lumineux qui ne peuvent apparaître qu’après le long travail invisible de l’hiver. La vie continue , elle est toujours là . Prenez d’abord bien soin de vous et votre Boudoir poursuivra sa route . Merci .

  40. Nicole says

    Chère Lynda quel bonheur pour nous toutes de vous retrouver , surtout quelle inquiétude de ne pas vous voir commenter cette visite princière a paris !
    Nous pouvions aller sur d’aitres sites bien entendu mais aucun n’a la chaleur du boudoir de kate !!
    Prenez du temps et nous serons la !!!

    Bien amicalement

    Nicole

    • Rose de Highlands says

      Ma chère Nicole, Lynda nous envoie un bouquet de jonquilles…Vous, les mimosas et les amandiers sont-ils en fleurs? A bientôt car l’Aventure continue…En tailleur ou en robe du soir, le Boudoir nous laisse libre choix pour rêver sans compter! Bons baisers.

      • Nicole says

        Coucou ma Rose,
        les amandiers sont en fleurs depuis très longtemps, l’aventure continue vous avez raison, mais le message du dessus n’est pas de moi gros bisous
        Nicole du Vaucluse

  41. chris74 says

    Chère Lynda
    Je suis soulagée d’avoir de vos nouvelles et comme l’ont si bien dit les ladies du Boudoir, prenez d’abord soin de vous. Nous pouvons bien attendre pour nous délecter de vos articles. En attendant je vous envoie toutes mes pensées pour vous insuffler force et courage dans l’épreuve que vous traversez.
    Bises
    Christine

  42. Un coup de soleil ” jonquillesque” en ouvrant la page du Boudoir ! Bienvenue chez vous Lynda…nous vous avons laissé la maison un peu en désordre, mais remplie de babillages plaisants malgré nos inquiétudes : je vois que déjà, en maîtresse de maison efficace, vous avez tout rangé !
    Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous.

    • Rose de Highlands says

      Entre les coupes de Champagne pour Marielle, les tasses de Thé et le café “NesGeorge”, vous avez raison Lady H-r, la Maison-Boudoir était un peu en désordre. HEP, hep, hep…La Baguette de Fée …

      • Eh oui, il y avait même des chaussettes qui traînaient ! ( 😉 à Marina ). Mais … question essentielle, Rose, vous qui semblez bien au courant : avez-vous de bonnes raisons de penser que Lynda a une baguette ? Parce que moi, je penchais pour le bout du nez qui frétille en tintinnabulant ( vous savez : Tin, tin…tin,tin….tin,tin,tin,tin,tin,tin…) ?
        Bien à vous.

  43. Lady Flora says

    Merci chère Lynda de ce communiqué, cela fait plaisir de vous lire!!
    Prenez bien soin de vous, c’est l’essentiel!! Je serai ravie de continuer à venir savourer vos articles sur le Boudoir, à partager avec les autres Ladies, et ce quelque soit le rythme qui vous convienne! Bien à vous, Flora

  44. Myriam says

    Heureuse de vous lire chère Lynda, je suis de tout coeur avec vous !

  45. dorothée says

    Merci Lynda de ces nouvelles, ce boudoir est très agréable pour lire les actualités royales, et peu importe leur fréquence et leur publication en temps réel ou non. Vous avez parfaitement raison de relayer les publications au gré de vos envies comme bon vous semblera ! Très bon choix !

  46. aubidandy says

    Merci pour ce petit édito/mise au point.
    Nous ne nous rendons pas compte du temps et de l’energie que des articles aussi fouillés et bien écrits réclament.
    J’espère en tout cas que rien de grave ne vous affecte. Si c’est le cas, alors plein de courage pour traverser le tunnel…
    Les sorties de la Duchesse n’ont vraiment pas la même saveur sans le Boudoir, mais nous vous suivrons quel qu’en soit le rythme!
    Bonne continuation à vous, et je vois avec plaisir que vous avez vite repris le chemin du clavier!

  47. Marie-Pierre says

    Ouf aussi !
    Il est temps de prendre du temps pour TOI Lynda
    Les articles arriveront quand il sera temps pour TOI Lynda
    Sans TOI Lynda, le boudoir est un peu perdu, alors préserve TOI s’il te plait
    Les lectrices seront – je le pense sincèrement – toujours là pour TOI (tes mots, ton univers, ta vision de la mode et du style et aussi un peu pour Kate)
    Continue à prendre bien soin de TOI Lynda
    Bises

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s