BDKM
Comments 64

Communiqué

Chères lectrices,

Je sors de mon silence pour vous remercier de vos nombreux témoignages. La traversée est difficile. Aussi vais-je repenser la façon de poursuivre l’aventure du blog. J’ai lu que le BDKM occupait une place privilégiée dans votre quotidien. Je vais donc continuer à vous raconter l’actualité royale mais en travaillant autrement. Désormais, les publications seront relayées au gré de mes priorités, de mon emploi du temps…de mes envies. Je serai donc moins réactive et ne restituerai pas forcément les nouvelles en temps réel. Je compte sur votre fidélité et votre compréhension. Je vous suis reconnaissante d’avoir animé le BDKM durant mon absence. J’espère que vous serez aussi inspirées, pour commenter le récapitulatif de la visite princière que je publie dans la foulée de ce bulletin spécial. Ma gratitude va à Marina, Rose, Karine, Andrea, Chiara, Noëlle qui a partagé son bonheur avec moi, Diane, Marie de B, Sylvie, Marie-Pierre et toutes les autres abonnées- sans oublier les habituées de FB- qui ont pris le temps de s’enquérir de mes nouvelles et de m’adresser leur soutien. Je dis un immense Bienvenue à celles qui sont sorties de l’anonymat. J’ai rassemblé une belle communauté derrière le personnage emblématique de la duchesse de Cambridge. Et j’en suis fière! Tendrement.

 

 

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

64 Comments

  1. mary says

    contente de vous retrouver et de vous lire
    j’attends avec impatience les news de Kate
    bon week-end
    mary

    Like

  2. SylvieL says

    La vie privée passe avant tout Lynda! Il faut savoir se préserver. Et puis vous avez vu, ça papote bien même quand vous êtes absente! Donc n’hésitez pas!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s