Actualité royale
Comments 53

Kate et William à la conquête de Paris

Pendant deux jours, Paris leur appartient. Plus enclins aux destinations lointaines, Kate et William s’offrent une visite express en France. Le duc et la duchesse lancent l’opération de séduction diplomatique en pleine période de Brexit. Le Royaume-Uni vient d’acquérir le droit de quitter l’Union Européenne. Le Foreign Office  leur a calibré un séjour marathon, afin qu’ils ne s’éloignent pas trop longtemps de George et Charlotte. Charles et Camilla s’en iront défendre les couleurs monarchiques en Roumanie, Italie, Autriche et au Vatican. Les Cambridge reprendront du service en juillet. Ils se rendront en Pologne et en Allemagne.

KP

Paris sous le charme de Kate et William. Une visite princière, un souffle de rêve, à quelques jours du printemps. Et Paris en a besoin! Etat d’urgence, crise politique, campagne présidentielle dans la tourmente, attentat déjoué par les militaires du plan sentinelle. Dans le parc de l’ambassade de Grande-Bretagne, les premières jonquilles se dressent sur leurs tiges.

Le duc et la duchesse de Cambridge s’envolent pour Paris, le jour de la Saint Patrick. L’absence remarquée de la duchesse à la précédente cérémonie avait fait couler beaucoup d’encre. La tradition exige que des mains royales et féminines remettent les brins de trèfles aux Irish Guards et à leur mascotte canine. Kate couvre l’engagement en vert, la couleur emblématique. Une teinte assortit à son regard. Un manteau élancé, coupé sur mesure par Catherine Walker. Une rasade de Guinness, la duchesse en a besoin. L’avion princier décolle dans quelques heures.

Getty Images

“Je dois recevoir Kate Middleton. C’est quelque chose, non?” glisse le président Hollande à une commerçante, peu de temps avant le début des festivités. Le président de la République se réjouit de recevoir les émissaires de la reine. Il garde un excellent souvenir de la cérémonie commémorative qui les avait réunit à Liège en 2014 (Centenaire de la Première Guerre mondiale). Quartier de l’Elysée, les parisiens guettent l’arrivée du cortège officiel. Kate et William posent sur le perron du palais. La duchesse de Cambridge a gardé son manteau vert. Sa chevelure souple vole au vent. Dans les salons de coiffure parisiens, les clientes, aussi, demandent un brushing à la Kate Middleton. Les formalités d’usage exécutées, les sourires distribués aux photographes, le couple s’entretient avec le chef de l’Etat. La bonne humeur règne. François Hollande plaisante en anglais avec William, laissant un peu de répit au traducteur.

Getty Images

Deux événements nocturnes se profilent. Kate va ranger la tenue protocolaire. Dans un instant, elle va se métamorphoser en princesse. Un doublet en dentelle et en paillettes. Première robe dévoilée à la réception “Les voisins”, célébrant les liens culturels qui unissent la France à l’Angleterre: un fourreau en dentelle Alexander McQueen, une parure de perles et des bras bodybuildés. L’épouse de lord Edward Llewellyn (ci-dessous), ambassadeur de Grande-Bretagne en France, escorte son altesse royale.

Getty Images

Getty Images

Deuxième apparition glamour au dîner de gala organisé dans un décor féerique: dorures et grand escalier marmoréen. Kate est une étoile. Une robe de sirène Jenny Packham rebrodé de pierreries et des accessoires tombés d’un rayon de lune. Elle prend place à la table d’honneur. La duchesse a pour voisin Jean Reno, une compatriote: la comédienne britannique Kristin Scott Thomas. Que sert-on dans la porcelaine fine? Des crevettes de la baie de Dublin, des écrevisses, des pommes de terre rôties au thym et un soufflé glacé au chocolat blanc et noir, accompagné d’une sauce au caramel. Le couple princier s’endort dans les lambris de l’hôtel Bétune-Charost.

Getty Images

Getty Images

Jenny Packham Mini casa

Oscar de la Renta

Getty Images

Samedi 18 mars, hôtel des Invalides, le temps vire au gris. Accueillis par les autorités militaires, le duc et son épouse s’entretiennent avec deux rescapés des attentats terroristes. Ils les félicite pour leur courage et leur force. Leurs altesses royales congratulent également les secouristes et conversent avec les blessés de guerre et les anciens combattants. Kate rend hommage à la couture française: sa préférence va à Chanel. Une maison de couture classée au patrimoine de l’élégance à la française, fondée par la Grande Melle et animée de nos jours par le sémillant Karl Lagerfeld. Un sac mallette porté main complète la tenue du jour, ainsi que des bijoux de la place Vendôme: pendentif et créoles Trinity de Cartier.

Getty Images

Un détour au Musée D’Orsay s’imposait pour la diplômée en histoire de l’art. Les amoureux s’immobilisent devant le cadran géant de l’ancienne gare sur le fronton duquel s’affichent encore les destinations anciennement desservies. Comme tous les touristes, Kate et William veulent rentrer chez eux avec une photo symbolique. La duchesse de Cambridge en Chanel, au pied de la Dame de fer de Gustave Eiffel. Un cliché historique imprimé à gros tirage. Une partie de rugby se joue sur l’esplanade du Trocadéro. Kate réceptionne un ballon ovale, un signe plein d’espoir pour le Pays de Galles qui veut croire en la victoire. Au Stade de France, Kate et William suivent le match France vs Galles. Le prince succède à la reine au titre de parrain de la fédération galloise de rugby (WRU). L’année dernière, la souveraine a allégé la liste de ses patronages sportifs. Les Bleus gagnent la partie mais l’Angleterre remporte le Tournoi des Six Nations.

Mission réussie. Les représentants d’Elisabeth II font leurs adieux à la capitale. Dans l’avion qui la ramène vers son home sweet home, la duchesse de Cambridge regarde sa montre Ballon Bleu. Elle sera là pour border ses trésors.

 

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

Advertisements

53 Comments

  1. Oh, Lynda, quel bonheur de vous avoir retrouvée ! Je reviendrai commenter plus tard la visite de la duchesse et mettre un peu mon “grain de sel”, mais je voulais vous dire combien, personnellement, vous m’aviez manquée !
    J’espère que tout va bien pour vous…

    Like

  2. Doddy says

    La photo tout en contre-jour derrière l’horloge du Musée d’Orsay est absolument magnifique. Très artistique !!!

    Like

  3. Rina says

    Bon retour parmi nous Lynda
    Portez-vous bien
    Et qu’importe que l’actualité royale soit directe ou différée pourvu que le Boudoir vive encore et encore…
    Amitiés

    Like

  4. Quelle joie de vous revoir Lynda!….j espère que vs allez mieux
    La duchesse était magnifique et rayonnante . Joli le petit sac et bien porté.
    Bonne journée à toutes

    Like

  5. Philippine says

    Oh Lynda quelle joie vraiment !! Je dirais même quel bonheur…De retour dans votre boudoir ! Imaginons-nous dans un petit salon calfeutré avec thé et petits gâteaux pour vous souhaiter un doux retour…J’espère de tout coeur que vos soucis sont un lointain souvenir et qu’importe que les billets soient publiés de manière différée, c’est vous le capitaine du navire, et nous, les petits mousses, on suit !
    Bonne journée à vous chère Lynda et à chaque lady !

    Like

  6. AudeL says

    Bonjour à toutes
    J’ai bien aimé les tenues parisiennes de la Duchesse. Évidemment un vent de modernité pourrait souffler sur sa garde-robe mais Kate fait le job.
    Lynda, merci pour cet article. Même si ils raréfient, je lirai toujours vos articles avec grand plaisir. Prenez soin de vous !
    Belle journée à toutes
    AudeL

    Like

  7. Ruche says

    J avais regarde les tenues sur Paris Match mais vos articles ont bien davantage de saveur Lynda.
    Vous nous avez manque, votre regard egalement.
    Personnellement j ai un faible pour la robe argentee qui fait vraiment ” princesse”… meme si j ai lu que Grizelda l aurait preferee doree 😉.
    Ce n est pas le moindre des miracles du boudoir: vos lectrices etaient si desemparees par votre silence Lynda, qu elles ont reclame un peu de reconfort au membre le plus controverse de votre communaute: l irremplacable Grizelda.

    Like

  8. Fleur d'Eifel says

    Oh Lynda! Quel plaisir! Ca me fait chaud au coeur de vous entendre. Qu’importe si les nouvelles ne viennent pas à la seconde dans le Boudoir, le plaisir vient principalement du texte et des photos.
    J’espère que le printemps ballayera vos ennuis!

    PS J’aime beaucoup les petites photos “en mouvements” sous la grande photo “tenue du jour”

    Like

  9. Lili says

    Bonjour Lynda,quel plaisir de vous lire! Vous nous avez tellement manqué! Er merci pour vos articles d’aujourdhui merci aussi à toutes d’avoir ,par vos commentaires joyeux,comblé l”absence de notre lady préférée. .Bonne journée à toutes.Lili

    Like

  10. Chiara says

    Kate était rayonnante et sublime. Comme tu le dis, Paris a bien besoin de rêve et de légèreté en ce moment, c’est triste.

    Je vote pour le manteau Chanel et le petit sac et j’ai adoré la parure en perles, particulièrement sa bague.

    Bises

    Like

    • chris74 says

      Tout pareil pour moi !
      J’espère que les températures sont remontées dans le Michigan.
      Christine

      Like

  11. Marine says

    Bonjour Lynda,

    J’espère que vous allez bien ou du moins mieux. Ne vous oubliez pas, pensez à vous c’est le plus important. Peu importe que vos articles ne soient pas édités en temps réels, nous les lirons toujours avec un grand plaisir croyez moi, rien ne vaut votre plume.

    Concernant cette visite parisienne, je suis globalement satisfaite. J’étais au départ déçue que Kate avait remis son tailleur vert de la matinée, mais elle a le soir mis deux autres tenues différentes et je me suis rendue compte que si elle avait changé sa tenue, cela aurait surement fait « trop ». Donc après réflexion, je trouve qu’elle a fait le bon choix, et elle a relâché ses cheveux pour différencier la sortie du matin. D’ailleurs j’ai l’impression qu’elle a coupé ses cheveux. Ce manteau est pas si mal, mais sans plus, il lui va quand même bien.

    J’ai par contre un gros coup de coeur pour la robe noire. Je trouve que les robes de soirées noires lui vont à merveille. Et J’ADORE LES ESCARPINS ! Enfin un autre style, un talon plus fort, de petite lannière… merci madame la duchesse!
    Je suis un peu plus partagée pour les bijoux. Kate semble radieuse…
    Et cela se confirme lorsque la voit dans la deuxième robe: elle fait vraiment princesse. J’aime beaucoup tout ce côté brillant, et les escarpins argentés me semble beaucoup plus adaptés ici qu’avec la tenue de Buckingham. La photo de la descente d’escaliers, olala! Cela fait rêver. J’aurais quand même aimé une descente au bras de son prince, mais peut-être que j’en demande trop.

    Pour le lendemain, la tenue Chanel est sympa, mais c’est un gros sans plus pour moi. J’adore la jupe, mais pas le haut. J’aimerai qu’elle dépareille un peu, avec une veste noire par exemple… Les escarpins ont déjà été vus et fonctionnent avec la tenue, et le sac, un bel effort je trouve! Il est petit certes mais ça change de ses 10 000 pochettes. Et la dernière tenue est parfaite. Le rouge lui va tellement bien et j’adore ses gants.

    En conclusion, Kate semble faire de petits efforts mais tout doucement.. à voir par la suite. Je m’excuse de mon si long message, mais je me suis régalé à l’écrire et attends vos avis chères ladies.

    Marine

    Like

    • Marina2201 says

      Bonjour Marine,

      Comme je peux voir que vous aimez beaucoup les escarpins noirs, il y a une très belle réplique sur Asos, la référence est “Penalty”.

      Bises

      Like

  12. Zoé says

    C’est bizarre que Kate mette des gants et des cols roulés au printemps alors qu’en plein hiver, elle est souvent plus légèrement vêtue. Je n’avais pas remarqué que le manteau vert était porté la même journée avec deux coiffures différentes. J’aurais préféré une autre tenue. D’autant qu’il est facile de changer de manteau … Mais j’avoue que je revois les deux tenues du soir avec beaucoup de bonheur ! Elles sont magnifiques ! bonne soirée

    Like

  13. Isa says

    Comme ça fait plaisir de vous lire Lynda. Votre plume me manquait et peu importe que vos articles soient en différé. L’essentiel, c’est votre santé. Dans ce monde où nous sommes aspirés par le temps qui défile trop rapidement, nous pouvons aisément comprendre qu’une pause s’impose.
    Rétablissez-vous et prenez soin de vous.
    Biz

    Like

  14. Rose de Highlands says

    Un reportage à la perfection, richement argumenté et illustré; le Boudoir peut dans un ordre chronologique et parfaitement minuté voir, admirer, apprécier, “looker et relooker” Catherine. ..
    La Rédactrice est de retour et nous ne pouvons qu’approuver ses nouveaux choix.

    Que le Boudoir retrouve l’ambiance joyeuse et insouciante des premiers jours, des liens forts entre les ladies, des fous-rires avec la cuillère anti-électricité ou la dernière chaussette-bouclette du matin. Il nous permettra de suivre l’actualité de la Duchesse toujours avec autant de Bonheur.
    Que la communauté du Boudoir soit Digne de Lynda qui a tant donné et qui nous réserve de beaux articles à son rythme à présent pour nous offrir de l’insouciance pendant quelques minutes.
    Excellente soirée à Vous

    Like

  15. Rose de Highlands says

    PS: ” Kate est une étoile. Une robe de sirène Jenny Packham rebrodé de pierreries et des accessoires tombés d’un rayon de lune…”…Sublime formulation.

    Like

  16. “Paris, Paris”, refrain d’une chanson dont je ne me rappelle plus le nom… Kate est resplendissante dans sa robe de cocktail noire. Et ses chaussures, ah ses chaussures… J’adore! J’avoue aussi avoir beaucoup aimé la robe du soir de Madame Llewellyn. Une classe folle!
    Bonne soirée à toutes

    Like

  17. Chiara says

    Chère Rose, la prose de Lynda m a manqué aussi . Même avec des publications espacées, le Boudoir réchauffe et réconforte. Un peu de douceur au milieu de ce tourbillon d actualités désastreuses. 😘

    Like

    • Rose de Highlands says

      Hello Chiara, j’espère que vous allez pouvoir profiter d’être sur le sol US pour visiter cet été…ou alors le Canada? Le Boudoir pense bien à vous.

      Like

      • Chiara says

        Bonjour Rose, je rentre en France pour les vacances d été avec les enfants… Il me tarde.
        Bises

        Like

  18. Cleopatricia says

    Je ne poste plus guère. .tout est tellement bien dit et parfait que je ne rajouterais rien d autre que la duchesse à été sublime, j aime la photo de la descente d escalier à vote de son prince…
    Prenez soin de vous chère LYNDA
    Bonsoir à vous les assidues du boudoir 😉😉😉😉

    Like

  19. Je me trompe peut-être mais, le matin, avant son arrivée en France, Kate avait rendez-vous pour célébrer la saint Patrick. Donc, manteau et broche-trèfle de rigueur. C’est bien, je trouve, d’avoir gardé ce manteau pour son arrivée. Elle nous apportait un peu d’Outre-Manche et c’est normal. Et que d’élégance ensuite à l’ambassade et le lendemain avec cette tenue griffée Chanel ! Peut-être va-t-elle adopter plus souvent des sacs tout mignons qui lui permettront de changer ses attitudes, parfois un peu repliées ? En tous les cas, une belle visite… C’est chouette cette idée des “Voisins” pour contrer les effets du Brexit.
    Merci Lynda pour cet article de toute beauté.

    Like

  20. Charlotte says

    J’ai adoré toutes les tenues de la duchesse à Paris. Je ne sais pas si c’est parce que c’est Paris mais Kate a été bien inspirée ! J’ai adoré tout particulièrement sa robe à la soirée à l’ambassade, une vraie princesse, cela m’a rappelé Sisi … bref un rêve féérique! D’ailleurs, j’ai pensé de suite à la photo de la princesse Sofia de Suède et je soupçonne Kate de lire le boudoir. Sa tenue Channel était magnifique, et de minaudière mais un sac, cela faisait longtemps !!!!
    Un sans faute pour moi!
    Et pour conclure, merci Lynda pour ce très bel article et toutes ces anecdotes, vous n’avez rien manqué!
    Bonne soirée à toutes.

    Like

  21. Chiara says

    Je ne sais pas ce qu’ ils peuvent se raconter entre eux mais sur de nombreuses photos, lors de leurs différentes sorties, Kate et William rient…cela m intrigue…
    bref, sinon j ai aussi trouvé Mrs Llewellyn très élégante.
    Bises

    Like

  22. Montaine says

    Chère Lynda,
    Merveille, merveille que votre article! Grâce à votre reportage en différé ce n’est pas “trois p’tits tours et puis s’en vont,” mais bien “trois p’tits tours et puis reviennent.” J’adore! Ce matin c’est un moment de bien-être que j’ai vécu en redécouvrant le fabuleux week-end parisien de la Duchesse de Cambridge. Sous votre plume c’est bien mieux qu’une description impersonnelle de ses engagements.
    Je souhaite vraiment que la Duchesse ait vent de votre blog. Elle a en lui un journal poétique et bienveillant de ses sorties. Avec vous sa vie est une féérie: elle porte des accessoirs tombés d’un rayon de lune, elle descend des escaliers marmoréens, sa chevelure souple vole au vent… En vous lisant elle doit se dire: “pas de doute, je suis une princesse!”
    Je vous embrasse
    Montaine

    Like

  23. Un weekend tout en élégance. Merci Lynda pour cet aperçu royal. Pour ma part, j’ai littéralement craqué sur le petit sac Chanel.

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Isabelle, on se cotise? puis on mange des coquillettes. un certain temps..Bons baisers.

      Like

      • Marina2201 says

        Lady Rose, toujours aussi juste et talentueuse dans vos remarques… je cotise volontiers avec vous 😊

        Like

    • Rose de Highlands says

      Marina, il y a aussi les boucles d’oreille “vertes”…Oh des petits détails j’avoue! On apprécie (ou pas) mais ces deux jours nous ont offert du classicisme et de l’impressionnisme et malgré “l’ambiance de fou” autour d’eux, le couple est parvenu à donner une belle image de Paris et nous en avons vraiment, vraiment besoin.
      Excellent mercredi M2201 et bons baisers.

      Like

      • Au vu de votre enthousiasme durant ce doux week-end, j’ai pu voir que vous avez été conquise comme moi… ET oui nous en avons grandement besoin de cette belle image…
        Excellente journée à vous aussi R2506, bises +++

        Like

  24. Vanessa says

    Bonjour Lynda,

    Ravie d’avoir de vos nouvelles, vous m’avez manqué…

    Je suis aussi très contente que la Duchesse est porté une marque française (CHANEL), en effet j’adore comment elle ajuste ses tenues pour qui lui colle parfaitement au corps.

    Bonne journée à tous.

    Like

  25. Marina2201 says

    Merci Lynda,
    J’ai cliqué sur Gala, le Dailymail, Paris Match, sur tout le net… et de loin c’est (encore) le meilleur reportage sur LE royal week-end.
    J’ai été conquise par tous les apparats de notre Duchesse Parisienne, un sans faute pour ma part (même si moi non plus je ne comprends pas les gants au printemps et les bras nus en hiver, oulala j’exagère et je chipote…).
    Bien sûr, if I were Kate’s stylist, j’aurais des tas d’idées plus audacieuses, mais cela lui ressemble et j’en suis ravie.

    Comme déjà dit, le cliché du musée d’Orsay a retenu toute mon attention quand je l’ai découvert… sans doute mon préféré du couple.

    Like

  26. Cerise d'Olivet says

    Bonjour à la Communauté du Boudoir et bien sûr à Lynda, à sa créatrice,

    Faisant partie (comme tant d’autres) de vos lectrices de l’ombre depuis 4 ans, je joins aujourd’hui ma voix à ce bel unisson pour exprimer à quel point la lecture de vos billets font partie, comme nombre d’entre nous, de mon quotidien.
    Ces “quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes” permettent d’atténuer, le temps d’une pause déjeuner (en ce qui me concerne), le “fracas du monde”.

    C’est pourquoi, après avoir lu tant de posts de votre part, sans doute très chronophages par leur mintutieuse rédaction, il me paraissait important de devoir, à mon tour, inter-agir dans Le Boudoir.
    Ceci afin de vous rendre, de façon aussi minime soit-elle, l’investisssement qui est le vôtre dans ce salon virtuel, cet espace fait de douceur et d’élégance tout à la fois.

    Et, bien évidement, je suis rassurée de vous savoir de nouveau parmi nous, même si votre “dentelle de Calais littéraire” doit se faire moins fréquente.

    Pour en venir au sujet d’actualité, la sortie parisienne du w-e dernier m’a enchanté.
    On dirait que la réputation de la capitale de la mode a incité la Duchesse a être raccord avec les codes vestimentaires d’une “First Lady”, même si elle n’en est pas une en tant que tel : élégance chic du tailleur ou du manteau le jour, et robes du soir glamour en fin de journée.
    Les photos du couple princier sont, à eux seuls, une excellente publicité pour Paris, ici magnifiée et d’une beauté intemporelle.
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce sentiment à l’égard de notre capitale.
    Dans cette affaire, le “salut” est venu d’Outre-Manche. Il fallait le faire !!

    Bien à vous toutes.

    Like

    • Cerise d'Olivet says

      “Les photos du couple princier sont, à ELLES seulEs, une excellente publicité pour Paris, …”
      Désolée pour la faute d’accord au féminin, et pour les yeux que j’aurais malencontreusement “abimé”…

      Like

  27. Lady Jonquille says

    Merci Linda d’être revenue. Vos commentaires, qui ont tant d’élégance et de douceur, nous manquaient à mon compagnon et moi. Nous serons toujours heureux de vous lire, à votre rythme.

    Like

  28. Laureen says

    Quel plaisir de vous lire Lynda! Kate était vraiment très belle pour son week-end parisien

    Like

  29. Lise says

    J’ai particulièrement aimé la robe de princesse bleu glacier , brillante de pépites . La descente de l’escalier de l’ambassade me remet en mémoire My Fair Lady . Une robe de rêve .

    Like

  30. chris74 says

    Merci Lynda pour ce bel article et les magnifiques photos qui redonnent de la cohérence à nos commentaires plus décousus mais bien agréables de la communauté de Boudoir.
    Prenez soin de vous, les ladies de Boudoir vous soutiennent de tous les coins de France et du monde.
    Christine

    Like

  31. Philippine says

    Mes pensées vont vers la Duchesse et ses compatriotes dont la pays a été durement touché hier. Je prie pour les victimes et leurs familles… Quelle horreur…

    Like

  32. @ Philippine.
    Hélas, oui, encore… Du coup, pas trop le cœur à commenter la visite royale qui m’a pourtant réjouie ce we. Pour l’instant. L’énergie reviendra.
    Bises à toutes.

    Like

  33. Rose de Highlands says

    @Chères Philippine et Hortnsia-r, il faut garder notre entrain…Imaginez l’état d’esprit de Kate le samedi matin; elle a dû “assurer” alors qu’à Orly, la menace terroriste était au maximum.
    Bons baisers

    Like

    • Philippine says

      Rose, samedi en regardant les photos, j’ai pensé exactement la même chose que vous concernant Orly et l’attitude sereine de Kate…
      Belle journée !

      Like

  34. Lady Flora says

    Merci pour votre prose si raffinée Lynda! Digne des tenues éblouissantes de la Duchesse! Et oui gardons entrain et joie de vivre; le monde en a besoin, et les articles du Boudoir (quelque soit leur fréquence) nous permettent de voir le beau côté des choses!
    Bonne journée à toutes, Flora

    Like

  35. bayernandrea says

    Comme d’habitude, ta plume m’enchante chère Lynda! Merci pour cet article plein d’élégance et de rêve.
    Je t’embrasse bien fort,
    Andrea

    Like

  36. dorothée says

    Ces articles font tellement de bien, et extrêmement précis, merci Lynda!
    J’ai trouvé Kate rayonnante, la robe argentée du soir était splendide et ce tailleur Chanel lui allait tellement bien, un sans faute sur ces deux jours.
    Très bonne journée à toutes!

    Like

  37. SylvieL says

    Bon retour parmi nous Lynda, en espérant que cela signifie que tout va de nouveau bien pour vous!
    Pour moi, la prestation parisienne de Kate est un sans faute: élégance et raffinement, avec une touche d’originalité, un grand bravo! Seul bémol: le sac et les chaussures portés avec le tailleur Chanel, je ne les aime pas du tout…
    Moi aussi je me dis que Kate a peut-être fait un effort particulier pour notre belle capitale (de la mode)!
    Toutes mes pensées aux nouvelles victimes de la folie terroriste, qui n’a sans doute pas fini de nous meurtrir, mais ne nous changera jamais pour autant.
    Très bon WE à toutes, sous le soleil à Paris!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s