Actualité royale
Comments 44

La duchesse de Cambridge chez les Cadets de l’Air

Après le glamour de la cérémonie des BAFTA et le tournage du documentaire consacré au marathon de Londres (diffusion prévue en avril), Kate reprend du service un jour de Saint Valentin. La nouvelle marraine des Cadets de l’air se rend au camp de formation situé dans le comté du Cambridgeshire.

Tim Rooke/Rex

Tim Rooke/Rex

PA

PA

PA

PA

Reuters

Reuters

Cet héritage lui vient du prince Philip. Le duc d’Edimbourg en a assuré le parrainage durant soixante trois ans. Il a estimé qu’avec un grand-père pilote de la RAF et un mari officier et secouriste aérien, la nouvelle recrue ferait une excellente marraine des airs. La passation de pouvoirs s’est faite en décembre 2015.

Getty Images

Getty Images

Tim Rooke/Rex

Tim Rooke/Rex

Tim Rooke/Rex

Tim Rooke/Rex

James Whatling

James Whatling

Il y a un an, Catherine de Cambridge rencontrait ses troupes dans une tenue inspirée de l’uniforme. Deux nuances de bleus et l’insigne militaire agrafé sur le manteau McQueen. Voir une femme promue commandant de l’air à titre honorifique, avait ému Carol Vorderman, une gradée des Cadets de l’Air.

kate-marraine-cadets-air-patronage

La marraine royale représente pas moins de 42.000 cadets âgés de 12 à 19 ans, 15.000 adultes volontaires, et plus de 1200 unités déployés sur l’ensemble du territoire, ainsi qu’à l’étranger. George se montre très insistant auprès de sa maman. Le prince héritier s’est mis dans la tête de devenir Cadet de l’Air.

PA

PA

David Hartley

David Hartley

A la base de Stamford, la duchesse supervise l’entrainement des Cadets du Wing Air Training Corps. Eux sont au garde à vous, elle, s’amuse dans le rang. Kate joue la marraine indisciplinée pour assouplir les règles du protocole. Les jeunes soldats sourient quand ils la voient remonter son slim après une série d’exercices. A l’heure où se tient la visite princière, les élèves ont déjà effectué la moitié de leur stage. En sa présence, les jeunes soldats s’exercent au maniement de la mitraillette, font et défont leur paquetage. Y-a-t-il un pilote à bord? Ce n’est pas un simulateur de vol qui va impressionner le commandant de l’air. En situation, Kate retrouve ses réflexes: son beau-frère Harry lui a enseigné les rudiments sur un avion fixe. L’histoire ne nous dit pas si elle a progressé dans l’apprentissage du pilotage. Mais on la sait très douée dans tout ce qu’elle entreprend.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Le blazer rouge passion, Kate le dédie à tous les amoureux. Le duc et la duchesse ont des plans romantiques pour la soirée…

Tim Rooke/Rex

Tim Rooke/Rex

Philosophy Lorenzo Serafini

Philosophy Lorenzo Serafini

Kiki McDonough "Lauren"

Kiki McDonough “Lauren”

Halfnhalf Russell&Bromley

Halfnhalf Russell&Bromley

 

 

Advertisements

44 Comments

  1. Astrid says

    Bonjour les Ladies,
    Des sorties comme on les aime et qui s’enchainent à un rythme plus effréné que les années précédentes 🙂 Le blazer rouge-bordeaux est du plus bel effet. Je reste néanmoins moins convaincue par la queue de cheval basse. De face, on a l’impression d’une coiffure des années cinquante qui est plutôt jolie mais dans ce cas là pourquoi ne pas la terminer par un chignon banane? Parce ce que de profil, je trouve la toute petite queue basse un peu disgracieuse par rapport au volume du haut. Qu’en pensez vous? J’adorais la duchesse avec ces cheveux haut relevés dans une queue de cheval un peu souple.
    Bonne saint Valentin au boudoir !
    Astrid
    Ps : cette sortie mérite un trois fois hourra : Pas de clutch!!! La femme active peut sortir sans son rouge à lèvre et sait quoi faire de ses mains. Bon son téléphone est peut être dans les mains de son assistante.

    Like

  2. Je ne commenterai rien de vestimentaire. L’important, pour moi, c’est que ces Cadets aient une marraine sportive, qui s’intéresse à eux (d’autant plus si George manifeste lui aussi son envie d’appartenir à ce Corps).
    Belle Saint-Valentin aux ladies en amour et gros bisous à celles qui sont seules. On peut toujours fêter la saint Valentin avec la nature, un livre préféré, une musique sublime…loin de toute consommation… Allez, j’arrête mon délire. Bises à toutes.

    Like

  3. Marina2201 says

    Elle fait vraiment une excellente marraine. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce parrainage est superbe.
    Rien à redire sur sa tenue, c’est sympa pour l’occasion, sans plus mais le rouge lui va si bien…

    Par avance désolée pour le commentaire qui va suivre…
    Notre belle Kate aurait-elle oublié son popotin dans l’avion ?

    Je vous souhaite à toutes une merveilleuse Saint-Valentin ❤

    Like

  4. Catherine est tout de même très expressive! Elle est rigolote! En outre, chouette veste! 🙂

    Like

  5. Marie-Pierre says

    Encore un “tout bon” pour Kate. Jolie sortie !
    Merci Lynda
    Bonne journée à tous

    Like

  6. Il est évident qu’elle s’éclate dans les sorties sportives.
    On la sent naturelle, spontanée, vivante.
    Elle n’a plus ses airs compassés et son sourire synthétique.
    Kate n’a jamais beaucoup travaillé, mais a fait beaucoup de sport.
    Nul ne peut le lui reprocher.
    La tenue est sympa, très adaptée aux circonstances.
    Mais elle a fondu, perdu ses fesses, on devine les cernes noires sous les yeux.
    Même si Lynda choisit très bien ses photos, si bien sûr on ne peut conclure sur une prise à un instant donné, on ne peut nier qu’à chaque sortie, on peut voir des photos de Kate avec des poches impressionnantes sous les yeux. Ce qui n’est pas le cas de ses consœurs …
    Est-ce le stress qui la mine à ce point ou est-elle obsédée maladivement par son poids ?
    Difficile de faire la part des choses.
    Mais plus jeune, avec une bonne dizaine de kilos en plus, elle était plus jolie.
    C’est mon avis …

    Like

  7. Quant à la soi-disant vocation de George, elle me laisse septique. Comment un enfant de 3 ans et demi, peut-il avoir ce genre de désir ? Il ne sait pas ce que c’est !
    Bonne soirée

    Like

  8. Chiara says

    Très sympa cet article, j adore ses mimiques !
    J aime beaucoup son blazer rouge !

    C’est mignon l anecdote sur Georges, je me souviens que mon fils voulait être dans les commandos à trois ans après avoir visité un musée sur le débarquement en Normandie..

    Bises et Happy Valentine ‘s au Boudoir
    Aux USA c’est un grand jour !!💗💗 famille, amis, amoureux… tous s’échangent des cartes c’est mignon.

    Like

  9. Marien says

    Alors là, revoilà ma Kate. Une queue de cheval, un col roulé, des bottes et des gants. Ce genre de tenue lui va très bien, faite pour une jeune femme de 35 ans. Elle est naturelle, souriante et sincère c’est tellement agréable…
    Un sans faute pour moi👍🏽
    Bon saint Valentin a toutes

    Like

  10. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    J’aime la couleur de la veste, le pantalon slim et les grandes bottes mais pas du tout la longueur de la veste.
    A mon avis, elle aurait dû être plus courte.
    Quant au débat sur la “vocation du prince george”: il me semble que les enfants ont très souvent des vocations affirmées 😉 … qui changent tous les deux jours.
    Mon Augustin a successivement voulu être pompier, soldat, gendarme, inventeur et même marin-pêcheur… et il n’a pas 7 ans!
    Je pense qu’il ne faut pas attacher d’importance aux propos de George surtout qu’il n’aura probablement pas beaucoup de choix de carrière, in fine.

    Like

  11. Autant certains chignons peuvent me paraître vieillots autant la queue-de-cheval j’adore ! Et ce style de cavalière est très séduisant, lui sied à ravir.

    Like

  12. Superbe ce blazer, tout comme l’ensemble de la tenue d’ailleurs. On dirait une cavalière qui vient de descendre de sa monture.
    Joyeuse St Valentin Mesdames

    Like

  13. Bonjour à toutes !
    J’adore cette tenue, style cavalière effectivement.
    Kate est très expressive et très à l’aise !
    Bises à toutes
    Marie

    Like

    • Coucou Marie,
      Je vous ai laissé une petite réponse il y a quelques jours (page tailleur violet cassis).
      J’attends de vos nouvelles (si vous voulez) ! Bonne soirée.

      Like

  14. geraldineweber says

    Oh, je la trouve mignonne à souhait, on dirait Lady Mary de Downton Abbey!
    Très à l’aise et ravissante. C’est moins “classe” de remonter le pantalon mais entre nous, je n’aurais pas fait mieux, j’avoue! Tout petit riquiqui popotin, je l’avoue… Elle les as perdues où ces fesses?

    Des bisous les ladies.

    Like

  15. Marie Kate says

    Quel bonheur de la voir grimacer! J’adore ses mimiques amusantes.
    Elle est rayonnante.
    Belle saint Valentin à toutes les ladies. Bises

    Like

  16. Philippine says

    J’adore sa tenue, le rouge lui va bien. Je suis surtout contente de la voir avec des manteaux qui s’arrêtent à la taille et non pas ce genre de manteaux/robes de chambre qui descendent si bas ! Sur la 1ère photo, elle semble fatiguée, avec un visage vieilli, ça me frappe particulièrement… Sinon j’adore ses mimiques, elle rayonne ! Belle soirée à chacune.

    Like

  17. noellevilain says

    Bonsoir ! J’adore le rouge et la coupe de sa veste ! Notre princesse est en action, cela refile la pêche !

    Like

  18. Bonjour ladies,
    J’adore, j’adore, j’adore
    La couleur, la coupe, la longueur et les boutons de ce blazer, raaaa je veux le même. Le slim , les bottes et le catogan: bravo Kate, un sans faute, pour ma part.
    La joie de vivre personnifiée, on sent qu’elle éprouve beaucoup de plaisir dans cette visite, je ne lui trouve pas du tout un air fatigué…
    Bon lendemain de saint Valentin, pour le coup c’est nous qui allons avoir des cernes aujourd’hui.

    Like

  19. Lady Mignardise says

    Bonjour tout le monde! D’accord avec vous les ladies, la tenue rend bien et elle s’éclate, ca fait plaisir a voir! Pour les fesses si elle veut un peu des miennes je lui en donne volontiers! Bises a toutes

    Like

  20. Bouchra says

    Bonjour,
    j’aime bien sa tenue mais je la trouve pas adaptée à ce genre d’activités!! regardez la photos où elle saute!!! la même position des mains, ce que je trouve un peu bizarre et peu naturel !!! sa coiffure aussi n’est pas adaptée. Pourquoi une queue de cheval basse pour ce genre de sorties??!!
    par contre, elle est très mignonne quand elle fait la grimace.

    have a good Day ladies.

    Like

  21. C’est une très belle femme. En plus j’adore ce qu’elle porte. Elle a l’air radieuse, comme si tout ce qu’elle fait est sans aucune difficulté. Et vu les grimaces qu’elle fait on vois bien qu’elle ne se préoccupe pas que de son apparence.

    Like

  22. Bouchra,
    Elle a du oublier qu’elle n’avait pas sa sempiternelle pochette.
    Mais cette façon d’avoir en permanence les mains jointes manquent totalement de naturel …
    Bonne journée

    Like

  23. Emily says

    La duchesse de Cambridge est tout simplement magnifique, j’aime bien la voir autrement qu’avec toujours ses cheveux détachés. Et je la trouve naturelle avec ses petites grimaces.
    Son corps est juste waou après deux enfants !
    Bonne après midi à vous.

    Like

  24. beatrice OF PROVENCE says

    J ‘adore cette tenue, mais la prochaine fois notre Duchesse devra mettre une ceinture. Il m’est arrivé la même mésaventure en 2008 quand je pesais 41 kilos, je n’avais plus de fesses au grand dam de mari…
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  25. Laurence B says

    Ca fait plaisir de voir Kate aussi détendue. Ca se voit qu’ elle est à l’ aise avec les enfants et qu’ elle apprécie leur compagnie. Le petit coté officier de sa tenue est sympa et lui va bien.
    Ah là là, son fessier en goutte d’ eau fait beaucoup parler. C’ est vrai qu’ elle a pas de fesses. C’ est pas un scoop, elle n’ en a jamais eu, même plus jeune. Elle nageait dans ces jeans au niveau du fessier, ça pendouillait, c’ était moche. C’ est la raison pour laquelle elle porte toujours des slims, ma mère a le même problème, ya que ça qui lui va.

    Like

  26. Marie Kate says

    Quand on n’a pas de fesses, un joli pantalon carotte ça rattrape et c’est élégant…
    Avec une veste courte et des bottines.
    Ah, je rêve. Elle est accro au slim et c’est l’inverse!: les slims écrasent les fesses!
    Tiens, je ressors le mien ( de pantalon carotte) ça me donne envie 😉
    Bises à toutes. Aujourd’hui je vais enfin voir “lalaland”, ça me rend guillerette!

    Like

  27. Grizelda says

    Je suis assez surprise de son postérieur…puisqu’on en parle. Zoé dit qu’elle est sportive et il semblerait que ce soit cummunément admis, mais si elle était sportive elle aurait des fesses…et pas plates. C’est la partie du corps la plus facile a muscler, ca répond en 15 jours cet endroit la. Et ca devient vite béton et rebondi tout en jolies rondeurs.
    Elle ne court plus?? Plus de squats?
    Allez allez Kate, a la salle de sport de Kensington!! Le printemps,arrive, on remuscle tout ca!!

    Like

    • Aurore g says

      Oh je ne sais pas si c’est une règle valable pour tous. Quand on a des fesses plates, c’est génétique ça bouge pas beaucoup malgré le sport.
      Et sur d’autres événements comme au boutan elle avait des fesses. Rebondis mais petite. Je pense que c’est le slim qui fait ça.

      Like

      • Grizelda says

        Le pantalon n’est pas top je vous l’accorde. De toutes facons, le slim ne va pas aux femmes. Il faut être filiforme, voire maigre, et donc ces messieurs n’apprécient pas…
        Mais je vous assure…essayez de luscler vos fesses et vous verrez qu’elles vont pointer vers l’horizon bleu des Vosges avant l’été, 😄

        Like

      • Bouchra says

        Absolument, c’est génétique!! ca peut bouger avec le sport mais on aura jamais les fesses des athlètes africains 🙂
        Kate était très sportive quand elle était jeune, c’est pourquoi elle arrive à garder une belle taille même après les grossesses.
        regardez la reine Letizia !! elle est très maigre mais a des fesses rebondies, c’est sa physionomie.

        Like

  28. Pourtant quand elle était jeune femme, elle avait nettement plus de jolies formes, je ne trouve pas qu’elle ait toujours eu le fessier plat ni des cuisses si peu charnues, elle a trop maigri.. mais bon cela ne doit pas être simple d’avoir constamment les yeux braqués sur soi, voir son image partout, tout le temps. A force, trop omniprésente, l’image de soi peut-être ‘déformée’, je ne sais pas…
    Mais moi aussi il faut que je prenne le temps de me muscler!

    Like

  29. Laurence B says

    C’ est sure elle a beaucoup maigri, son visage si naturellement rebondi et maintenant bien creusé. Elle nous a déjà fait ça par le passé, juste avant de tomber enceinte… Alors baby pour bientôt???

    Like

  30. Berenice says

    Bonsoir les Ladies,
    je trouve Kate vraiment très naturelle dans cette représentation.
    sa tenue lui va très bien et son sourire est très en adéquation avec la cause qu’elle représente.
    bonne soirée aux ladies
    Bérénice

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s