Elle a un physique de rêve, un sourire éclatant, elle est élégante et incarne la femme idéale. Et les hommes dans tout ça? Comment ces messieurs perçoivent-ils la duchesse de Cambridge? La scène se passe au marché où je me ravitaille. Un maraîcher en interpelle un autre. Extrait.
-Elle est jolie la princesse d’Angleterre, tu trouves pas?
-Je ne vois pas de qui tu parles.
-La femme de William. C’est vraiment une belle fille.
Très drôle ! Le bon sens populaire a parlé !
Trop choubidou 😉 Merci pour cette douce anecdote Lynda!
Nous sommes mutés en Angleterre cet été, j’ai dit à ma famille que je partais au pays de Kate 😂
Je t’embrasse bien fort, amitiés aux Ladies,
Andrea
Encore hier soir, mon cher et tendre se comparait à James Norton (aaah, James… Bref.). Je lui ai fait remarquer que je pouvais alors me comparer à Kate. Il a très bien vu de qui je parlais. Étonnamment, la conversation s’est arrêtée là. 😉 😂
Etonnamment, en effet 😉
Bises!
ha ha comme quoi !!! Merci Lynda pour ce billet très masculin.
Amitiés
Nicole
Trop rigolote l’anecdote ! J’imagine bien la scène 😂
Tous mes amis sont au courant de mon addiction au boudoir et aux princesses. Et ceux masculin valide la beauté et simplicité de Kate.
Bonne journée à toutes.
Alexandra
hhhh mes sœurs et mes filles aussi connaissent mon addiction à kate et au monde des princesses ! chaque jour je consulte le boudoir et deux autres sites qui suivent l’actualité des princesses (peut être que dans mon inconscient j’aurais aimé être princesse!).
quand à mon mari qui sourit à chaque fois qu’il me voit connectée au boudoir, m’a lancé une fois ” je la trouve un peu style garçon manqué ta princesse!!!”, c’était sur une photo où elle venait de finir une activité nautique et avait les cheveux attachés. j’ai crié “noooon c’est une belle princesse! tu es tombé sur la mauvaise photo”…..
Très drole! Je supplie mon homme pour qu’on parte en amoureux un week end à Londres et sa réponse est sans appel: ” non nous n’irons pas voir Cake” ( son humour est discutable je vous l’accorde!
Oh Laureen dîtes lui que Londres est une ville magnifique et que se balader dans les jardins de Kensington Palace vaut vraiment le coup ! Le cake m’a fait sourire 😉
Si, si, elle est bien mignonne.
Montaine
Vous m’avez bien fait rire Laureen ! Suppliez-le, peut-être qu’il cédera … Bonne journée à vous !
Un physique de rêve ? La femme idéale ? Kate Middleton, même si elle est effectivement très belle, doit peser 45 kg à tout casser, a la taille d’une enfant de 12 ans, et une maigreur de garçonnet.. Elle est loin des canons de beauté corporelle ! Ne pas confondre grâce, élégance et beauté des traits avec physique de rêve ! Les hommes préfèrent les femmes aux formes généreuses..
Et bien je suis contente…pour une fois ce n’est pas moi qui le dit…😂😂
Elle a de très beaux cheveux, est souriante et élégante, a de jolies jambes, mais pour ce qui est d’une beauté de rêve….
Son teint est brouillé, sa peau vilaine, ses yeux sont ordinaires, et elle n’a aucune formes! Pas de seins, pas de fesses, maigre a faire peur…les hommes préfèrent en effet les femmes beaucoup plus moelleuses. Avec fesses, seins, et joues.
Très mignon, mon mari est toujours en admiration lui aussi.
😘
Chère Lynda,
Merci pour cette brève française
….Oooopsss…. mon message est parti tout seul. Je voulais dire “brève maraîchère.”
Momtaine
Pffft… l’homme de ma vie me charie souvent quand il me voit connectée sur le Boudoir. Alors je lui tire la langue et continue à me délecter des nouvelles princières 🙂
n’empèche il l’aime mon style vestimentaire “princesse” 🙂
Et si, chère Lynda, vous nous racontiez les coulisses de ce blog, de quelle façon vous recevez et relayez les nouvelles. Est-ce que Becca vous envoie un petit mot, est-ce que vous piochez des scoops ici et là ?
Amusante anecdote, c’est drôle de voir l’avis des hommes sur Kate. Je la trouve cependant trop maigre pour avoir un physique de rêve… quelques kilos en plus, quelques rondeurs sur le visage la rendraient éclatante !
Le rouge lui va si bien….”Beau brin de Fille”!
Si une Boudoirette a une sortie ou une réception spéciale, aime la robe rouge (cf avatar), je viens de voir “presque” ( j’insiste presque) la même chez Zalando MINT&BERRY.
Excellente journée et Merci Lynda
Merci pour l’info Rose, j’achète souvent chez Zalando des vêtements de cette marque, il y a de très jolies choses.
Kate reste notre référence en matière d’élégance, et je suis d’accord avec ce Monsieur, c’est vraiment une belle fille !
Je vous embrasse.
Avec plaisir Chère Isabelle….A plus tard et être souvent au Top, Top, Top RdH
C’est souvent très joli Mint et Berry.
J’insiste Grizelda :), est ce que c’est toi sur la photo de profil?
Quelle photo? Mon avatar?
oui
C’est vrai qu’elle est très belle notre princesse: visage magnifique (surtout son sourire), avec une peau de rêve et des yeux splendides, de très belle jambes également… Pour le reste, je n’envie pas son corps qui manque un peu trop de formes, mais c’est juste un avis perso… Et je m’en contenterais!
J’aime bien son visage, elle a de très belles jambes, mais elle est trop maigre à mon goût.
C’est une jolie femme, mais elle est toujours soignée. Comme dit le proverbe, la plume refait l’oiseau ! Des jolies femmes comme Kate, il y en beaucoup. Elle n’est pas non plus exceptionnelle !
Bonne journée à toutes