Actualité royale
Comments 17

Kate et William à Paris en mars

C’est officiel! A la demande du Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth, le duc et la duchesse de Cambridge se rendront à Paris les 17 et 18 mars prochain. L’itinéraire détaillé de la visite royale sera divulgué ultérieurement. Dans son communiqué de presse le palais a livré quelques informations sur le voyage officiel. D’après des sources fiables, le programme comprendrait huit engagements. Leurs altesses royales rencontreront les jeunes leaders français au cours d’une réception. Un dîner formel se tiendra à l’ambassade de Grande-Bretagne. Kate et William assisteront au match essai France vs Pays de Galles qui se jouera au Stade de France, dans le cadre du tournoi des Six Nations…

Advertisements

17 Comments

  1. Joséphine says

    super nouvelle merci Lynda !! Cela tombera un vendredi et un samedi, je pourrais peut être me rendre à Paris pour essayer de les apercevoir… 🙂

    Like

  2. Quelle bonne nouvelle! Elle choisira peut-être un vêtement d’un couturier français comme Diana l’avait fait quand elle était venue à Paris! Bonne journée à vous Lynda.

    Like

  3. Chiara says

    Quelle bonne nouvelle, dommage, je regrettes encore plus de ne pas être à Paris 😉
    Bises 😘

    Like

  4. beatrice OF PROVENCE says

    Superbe nouvelle. J’ai hâte de voir ses tenues.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  5. Philippine says

    Super nouvelle, j’espère qu’elle sortira une tenue inédite pour l’occasion.
    Bonne soirée à toutes les ladies.

    Like

  6. geraldineweber says

    Je me demande si nous pourrons les voir. Les dernières sorties en France étaient impossibles. Ils ne marchaient pas dans les rues et les riverains n’étaient pas conviés. Mais quand sera t-il cette fois (Hormis le match qui est public) ? Lynda, dites-nous tout, est-ce que cela vaut le coup d’aller sur la capitale d’après vous?

    Bisous les ladies.

    Like

    • Bonsoir Géraldine, pour info, lors du dernier voyage de Madame, nous avons vu le cortège de la Reine passé sous nos fenêtres du Bd Sébastopol depuis notre bureau! Alors wait and see 🙂

      Like

    • Ce déplacement dans notre capitale promet d’être hyper-sécurisé. Le cortège va filer à vive allure. Je vous recommande de rester chez vous.
      Lynda

      Like

      • Rose de Highlands says

        Les paroles d’une Fée sage et consciente du niveau de sécurité à respecter. Et ne parlons pas des embouteillages et des stations de métro fermées…Je ne veux pas gâcher votre enthousiasme, mais hélas….trois fois Hélas.
        Hop, hop, hop, les images TV sont là et une bonne tasse de thé, des Ben (non pas mon skipper, la cacahuète) pour le gentleman pendant le match et Allez les Roses!

        Like

  7. Je suis contente de voir le calendrier de la Duchesse se remplir. Une sortie qui se termine et une autre qui se prépare. Et en plus, elle vient en France. Super !
    J’aimerais tellement pouvoir venir sur Paris pour avoir la chance de l’apercevoir… Mais comme Géraldine, j’ai peur d’y aller pour rien.
    Biz à toutes les ladies.

    Like

  8. Laurence B says

    Quelle bonne nouvelle !!!
    Espérons qu’ elle portera des vêtements de créateurs français…

    Like

  9. Elizabeth says

    bonjour à toutes,
    quelle chance! je serais justement là à paris pour le we! je croise les doigts pour les voir!
    kate, tu es impatiemment attendue!
    elisabeth

    Like

  10. Erminig says

    Je me demandais juste combien de places : 2 à 24, Jean-Philippe qui ne manquerait le rugby et aucun sport à la télé pour rien au monde + Isa, plus les autres

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s