Actualité royale
Comments 63

Kate et William au gala des BAFTA

Soirée red carpet. L’académie des BAFTA fête le septième art. Invité d’honneur, le couple star du gotha préside à la cérémonie des Awards retransmise en direct.

Getty Images

Getty Images

kate-robe-mcqueen-bafta

Le prince William, parrain des British Academy of Film and Television Arts, revient fouler le tapis rouge, après deux années d’absence. A en croire le Sun, la duchesse de Cambridge ne devait pas assister à la représentation, sous prétexte de ne pas voler la vedette aux stars. Le comité des BAFTA s’est empressé de qualifier la rumeur de non-sens dans un récent communiqué de presse. Kate accompagne bel et bien son époux. Elle participe à la nuit du cinéma pour la toute première fois.

Getty Images

Getty Images

Ensemble, les Cambridge ont couvert plusieurs premières cinématographiques. La dernière en date concernait le film James Bond. Il n’est pas rare d’apercevoir les amoureux dans la fille d’attente d’une projection. Hollywood et Nicole Kidman (présente ce soir) conservent un souvenir ébloui des jeunes mariés.

Richard Young/Rex

Richard Young/Rex

kate-bafta-hollywood

Choix de la robe, de la coiffure, des accessoires, la duchesse et les stars ont consacré leur journée dominicale à se pomponner. Les limousines acheminent les célébrités au Royal Albert Hall où se tient la remise de prix. Sur le parvis tendu de rouge, Tom Ford, ancien directeur artistique Gucci passé derrière la caméra, conseille à la présentatrice d’ôter sa veste afin de mieux montrer ses broderies.

Getty Images

Getty Images

Rex Features

Rex Features

Une à une, les arrivantes s’immobilisent face au mur de photographes. Emily Blunt est nominée en tant que meilleure actrice pour sa prestation dans La fille du train. Meryl Streep et Natalie Portamn sont également en lice. Les britanniques réservent un accueil chaleureux à Emma Stone (La La Land).bafta-awards-kate-gala

La foule retient son souffle. Les agents de sécurité se répartissent aux abords de l’édifice. Au loin, se profile le cortège. Tonnerre de flashs. Kate étrenne une robe Alexander McQueen, le couturier des grands jours. Le haut de la robe style guêpière a été retravaillé en bustier. L’imposant chignon dévoile de somptueux pendentifs oversized, en quartz et diamants qui ne proviennent pas de la cassette royale. Kate les portait au gala des 100 Women in Hedge Funds. Le duc et la duchesse de Cambridge prennent place au premier rang sous une salve d’applaudissements. Il n’y a personne pour abaisser leurs sièges…

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

BO vues en 2011 Getty Images

Getty Images

Octobre 2011 miss Middleton porte les BO lors d'un gala

Octobre 2011

Cadeau de mariage du prince Philip à la princesse Elisabeth

Cadeau de mariage du prince Philip à la princesse Elisabeth

Minaudière Alexander McQueen

Minaudière Alexander McQueen

McQueen croisière 2016

Alexander McQueen Croisière 2016

Prada Way-Cut Suede Pump

Prada Way-Cut Suede Pump

Advertisements

63 Comments

  1. Merci Lynda !!!!!!comme c est gentil !!!!!!
    Bon …….je n aime pas du tout ……mais pas du tout cette robe .
    Pas grave ,on attendra la prochaine .
    Bonne soirée à toutes

    Like

  2. Grizelda says

    Mince alors….quand j’ai vu le haut de la robe je me suis dit : enfiiiiiin!!!! Ca ressemble a quelque chose..
    Et puis…..j’ai vu le bas….😰😰

    Like

  3. Adélaïde says

    Bonsoir la duchesse est magnifique sa mise en beauté est superbe, j aime beaucoup sa coiffure son teint est lumineux et ses boucles d’oreilles WAW. J’aime l’encolure de la robe mais pas le bas ni le motif.

    Like

  4. Marine says

    Waouh…. fut la première impresssion. Épaules dégagées, un chignon magnifique (je l’aime beaucoup beaucoup!) et les grandes boucles d’oreilles… et le maquillage splendide.
    Ensuite j’aime la couleur de la robe mais le motif vraiment bof.
    Je la trouve tout de même resplendissante, c’est une magnifique femme..

    Marine

    Like

  5. Philippine says

    La duchesse commence à nous surprendre…à moitié. Autant j’aime l’innovation du haut dévoilant ses épaules, autant j’ai du mal avec le froufrou du bas et le motif. Sinon un énorme bravo pour la coiffure et le teint/sourire/maquillage, je la trouve radieuse !

    Like

  6. Laurence B says

    Bonsoir le Boudoir,
    La Duchesse est superbe, elle est rayonnante, lumineuse.
    L’ imprimé fleur passe très bien & pour une fois je préfère la version retouchée à l’ originale. J’ aime beaucoup ce petit effet “Scarlette”.
    Merci Lynda pour votre réactivité.
    Bises à toutes.

    Like

  7. Merci Lynda ! on se sent au coeur de la soirée ! J’aime bien cette robe, surtout sur les vidéos quand elle est en mouvement. C’est manifestement le goût de la Duchesse (elle me fait penser à la robe Erdem je crois). La Duchesse est magnifique, très bien maquillée, elle fait toute pimpante. Cependant un petit bémol, je préfère les physiques à la Monica Bellucci ou BB, Marilyn Monroe, à force d’être mince et athletique, elle ressemble certes aux mannequins des podiums mais de moins en moins pour moi à “La Femme”
    Bonne nuit les ladies,

    Like

  8. Marie Kate says

    Un peu déçue
    J’aime tellement les robes en mousseline, légères…
    Mais je dois avouer qu’elle est surprenante! Et ça fait du bien.
    L’encolure est très élégante. Et le noir c’est toujours chic. L’imprimé ne me dérange pas.
    Cette robe est très belle.

    Par contre je n’aime pas du tout son chignon. Je le trouve trop volumineux et on dirait que ses cheveux ne tiennent pas.

    J’ai hâte de voir un petit bout de chaussures!!!

    Like

  9. Marie Kate says

    Que pensez vous du fait qu’elle n’ait pas mis de collier avec son décolleté??
    Je n’arrive pas à trancher…..
    😕

    Like

    • Laurence B says

      Mon avis perso: les B.O et le bracelet suffisent largement. Ce n’ est pas un diner d’ état, pas besoin d’ une parure surchargée. En plus cela dégage son cou et ses épaules que je trouve magnifique, quel port de tête…

      Like

      • Grizelda says

        Pour le port de tête non. Non. Non….elle est, comme toujours, voutée et menton trop incliné sur la gorge. Si elle redressait sa dite tête elle serait 10 fois plus élégante.

        Like

      • Laurence B says

        Je ne trouve pas Grizelda, elle se tient droite et elle est pas du tout voutée. Mais c’ est vrai que ce donne cet effet sur certaines photos, tout simplement parce que Kate contrairement à certaines est très vivante: elle rie, elle parle, elle se penche vers les gens…
        Moi j’ aime cela, elle a pas un cintre dans le dos et tant mieux.
        Regardez les vidéo Grizelda, elle se tient droite. une photo n’ est qu’ un instantané…

        Like

    • Marlène says

      Je suis d’accord avec Grizelda, Kate étant voûtée, elle n’a pas un beau port de tête et donc son décolleté n’est pas mis en valeur…Ceci est certainement dû à l’éducation bien trop stricte de…sa chère mère…
      Et ce chignon…la vieillit…

      Hello Marie Kate, ah non pas de collier en plus…des boucles d’oreilles voyons…

      Like

  10. Marie Kate says

    La photo du gala de 2011 me rend un peu nostalgique…. Elle était tellement pimpante 😍

    Like

  11. bayernandrea says

    Kate est très belle, mais que quelqu’un veuille bien lui dire de revoir son port d’épaules…
    Merci pour ton article plein de paillettes chère Lynda et belle soirée aux Ladies,
    Andrea

    Like

    • Je me souviens du port de tête d’Elizabeth dans ses jeunes années. Une merveille ! Kate devrait regarder ces clichés et s’en inspirer. Aurait-elle un complexe avec sa taille ? À la voir également toujours juchée sur 10 cm de talons, on peut se poser la question.
      Belle journée à toutes.

      Like

  12. Superbe ! Le décolleté , la robe , la ceinture en satin , le maquillage , le chignon ..tout est sublime ! Ouf ! Je désespérais ….merci Lynda pour de reportage ! Et le bracelet , il est assorti aux b.o ? On ne voit pas bien …

    Like

  13. Marie-Pierre says

    Whouaaaaah !
    Coiffure, maquillage, bijoux, robe même la minaudiere, c’est pour moi un whouaaaah intégral
    Merci Lynda, toujours sur le pont pour nous
    Bonne soirée à tous

    Like

  14. Géraldine de Dijon says

    Eh bien, moi, je me suis tout de suite dit : “Ouah, mais quel changement!”
    Avec cette robe, elle ose véritablement et elle n’est pas sans rappeler la robe Erdem (que je détestais). Mais cette fois, j’aime beaucoup. Un beau décolleté, des BO magnifiques, pochette noire délicate mais j’aurais préféré une couleur qui claque. Le bas de la robe est très original et ne me choque pas. C’est une soirée magnifique donc il faut une matière, une coupe incroyable. En revanche, pour la coiffure, j’aurais préféré une queue de cheval basse sur le côté, quelque chose de natté qui habille le cou car un collier aurait fait sapin de Noël à mon sens. Qu’en dites-vous Marie-Kate?
    Quel plaisir pour les stars de la rencontrer mais j’imagine que pour elle, l’inverse l’est également.
    En tout cas, quand je vois ce genre de soirée, je les envie…

    Des bisous les ladies et Merci à Lynda pour ce reportage dominical et nocturne.

    Like

  15. Je ne suis pas fan de ce genre d’imprimés. Mais je trouve que sur Kate, ça rend bien. Je suis enfin pleinement satisfaite par cette tenue et, moi aussi, j’aime le modèle retouché. J’aime les boucles d’oreilles et je pense qu’un collier aurait été de trop, car elles sont déjà imposantes. Je la trouve rayonnante.
    Biz

    Like

  16. Chiara says

    Kate est très belle, comme Marie Pierre c’est un grand Waouhh pour moi. J aime cette robe originale, particulièrement le décolleté et selon moi heureusement qu’il n’y a pas de collier, cela aurait fait trop. C’est une vraie princesse.

    Merci pour tout.
    Bises 😘

    Like

  17. C’est une robe qui fait plus princesse que star. Je veux dire par là qu’elle a un petit côté sexy ( les épaules ) suranné ( les volants et l’imprimé ) plus que glamour. Au final, j’aime beaucoup cette tenue, qui n’a pas le brio de la robe rouge à fleurs ( Erdem ? ) , mais qui met bien sa silhouette en valeur et lui donne beaucoup de grâce. Je lui trouve un teint éclatant, bien plus reposé que ces derniers temps.
    Merci Lynda pour cet article.

    Like

  18. beatrice OF PROVENCE says

    Moi, je n’aime pas du tout le décolleté qui fait ressortir sa maigreur et ses salières(si je ne me trompe pas en anatomie). Je préférais nettement le modèle de 2011 de Sarah Burton plus voluptueux.Sinon, les accessoires sont superbes , une mention particulière pour les boucles d’oreille et toujours ce magnifique sourire.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  19. Lady M. says

    Je ne suis pas non plus particulièrement fan du motif de la robe mais au moins elle ose !
    Je trouve notre Duchesse très en beauté, sa mine est superbe et j’adore son chignon qui met en valeur ces belles boucles d’oreille 😊

    Bonne nuit les Ladies !

    Like

  20. Personnellement, j’aime beaucoup la robe, l’imprimé, la forme mais je trouve qu’elle ne met la silhouette de Kate en valeur. Bien au contraire, l’effet de masse donné par les volants souligne l’extrême minceur du buste et de la taille et, in fine, déséquilibre l’ensemble. Comme ce volumineux chignon aussi d’ailleurs.
    Bon, on oubliera la pochette tenue à deux mains et les épaules un peu trop voutées pour ne retenir qu’un bel effort de rajeunir son image. Mais il est vrai qu’il est sans doute difficile de trouver une robe de soirée “mémère”. Bonne soirée à toutes

    Like

  21. Lila de Rabat says

    C’est dommage il y avait de l’idée, j’aime la coupe, le maquillage, son teint, elle est jolie sur ces photos, je n’aime pas du tout les motifs de la robe, et les deux bandes noirs en satins du bas ça ne l’arrange pas. Les épaules nues c’est sensuels et bizzarement je ne les trouve pas maigres (ses épaules).

    Like

  22. noellevilain says

    Bonsoir ! Superbe coiffure ! J’aime le dégagement des épaules, et le motif floral de la robe. En revanche, je suis moins fan des “ganses” horizontales qui semblent un peu saucisonner. J’aurais vu un tombé évasé, mais sans ces ganses… Les cahussures ajourées sont superbes, a quand le retour des jimmy choo dorées…

    Like

  23. Lady Mignardise says

    Bonjour a toutes! J’aime le bustier mais pas le bas, a moi aussi ca me fait penser a la robe Erdem que je détestais… Je suis d’accord avec beaucoup de ladies, le bustier fait ressortir sa maigreur et ce n’est pas très joli. Par contre un grand bravo pour la coiffure et les bijoux, royal! Sinon sur la robe, a part le bustier, non je n’aime pas, le motif, la coupe… Je rêve de revoir la Packham que Marie Kate a pour photo de profil, je crois que c’est ma robe preferee. Bises a toutes

    Like

  24. Bonjour ! Moi j’aime énormément cette robe ce style et je pense aussi que c’est une tenue royale… de même que certaines je ne suis pas fan de ce chignon un peu lourd mais elle, elle est radieuse. En effet on pense à la robe rouge à fleurs Erdem que pour ma part j’avais beaucoup aimée. Ici j’adore son décolleté que je préfère à l’original et comme Hortensia-Roz je vois dans cette robe un mélange de glamour et de suranné, le tout est ravissant. Et les boucles d’oreille…somptueuses. Une pochette rose pâle ou poudré j’aurais préféré…

    Like

  25. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour a toutes,
    Notre Duchesse a fait un bel effort, que je salue.
    La robe ne m eblouie pas mais les B.O. sont divines. Absolument sublimes.

    Like

  26. Juste une petite question, chères ladies et Lynda : les boucles d’oreilles, ce sont de vraies pierres ou des cristaux ?
    Elles sont magnifiques en tout cas. Elles donnent à Kate un port de tête majestueux avec ce chignon, un profil très XIXe victorien.
    Bonne journée à toutes.

    Like

  27. Rose de Highlands says

    Merci Lynda pour nous avoir offert ses invitations.
    Royauté, Star et Glamour..La prise est excellente, c’est dans la boîte!
    Décolleté, bijoux (BO et bracelet) et ces diablesses de Prada: un rêve, du luxe, de l’élégance!
    Excellent Lundi et avec affectueusement vôtre. Rose de H
    NB: j’oublie le motif et la forme, car je ne veux pas gâcher mon plaisir.

    Like

  28. Bonjour,
    Coiffure superbe. Ce chignon n’est pas trop imposant car un peu flou… et avec les petites mèches c’est plutôt doux. De dos il est magnifique aussi.
    Mais sinon, pour tout le reste, déception.
    La forme de la robe est élégante mais les motifs pas du tout.
    Ces petits bouquets font penser à du tissu d’ameublement, quel dommage.
    En comparaison la robe pailletée rose et le fourreau en velours noir étaient vraiment sublimes.
    Les chaussures sont belles mais on ne les voit pas.

    Like

  29. Rose de Highlands says

    Les sourcils sont un peu moins noircis, beaucoup plus chic!
    Le chignon est gracieux et la petite mèche rebelle donne un côté souple.
    Je m’efforce d’oublier le tissu…ce sont des bouquets de???Quelle idée!

    Like

    • De freesia ? En fait je n’en sais rien…mais je décline de nom de fleurs à l’orthographe improbable. Si c’est bien ça, en blanc, elles nous disent ” mon invitation est sincère ” .
      J’arrête là mes bêtises, je boucle ma valise et je retrouverai le blog et les invitations de Lynda à suivre les aventures ” katesques ” dans quelques jours.
      Bonne journée Lady Rose de H.

      Like

      • Rose de Highlands says

        Faîtes un superbe voyage Lady Hortensia…Les paysages sont à vous couper le souffle!
        Freesia: quel parfum.
        A plus

        Like

  30. SylvieL says

    Amusant comme les avis sont partagés… En tous cas elle ne laisse personne indifférent! Moi j’adore, tout simplement!
    A mon avis, ce qui cloche dans sa silhouette, ce sont ses hanches qui sont beaucoup trop étroites et du coup mal proportionnées par rapport à son buste.
    Cela ne m’empêche pas de la trouver très belle!

    Like

    • Bouchra says

      tout à fait d’accord avec vous sur sa silhouette! ce qui fait aussi que son décolleté parait trop bas! je n’aime pas bcp l’imprimé de sa robe mais je la trouve très belle aussi !

      Like

  31. Joséphine says

    Bonjour à toutes !
    Bonne nouvelle ce matin, j’avais oublié que les Cambridge assistaient aux BAFTA ! Si je la trouve magnifique (pour une fois son maquillage me plait, ce teint fait rêver !) je ne suis pas très fan de la robe… J’aime la coupe (j’adorais la Erdem dont vous faites souvent le rappel) mais pas les motifs.
    Pour revenir au maquillage, j’ai lu sur un site anglais que Kate avait un peu changé de style pour rajeunir (selon eux) : plus de blush en poudre mais en crème et plus de gros trait de eye liner sous les yeux; en effet sur les photos d’hier soir, il semblerait que ces observateurs aient raison

    Like

  32. matou45 says

    Pour moi aussi c’est Whaououououhhhhh!! Le décolleté fait très Sissi (je viens de faire découvrir la trilogie à mes filles!!) et l’imprimé ne me dérange pas, il ferait presque printanier.. Cependant, comme certaines ladies, je ne suis pas pour les deux ceintures noires: heureusement que notre duchesse n’a pas un poil de petit bidon! Sur moi (bon évidemment ce n’est pas le cas!!) et après 4 bébés, ça serait catastrophique!!

    Quant aux BO, je veux bien les mêmes!!!

    Bonnes vacances à celles qui en ont! et merci Lynda!!

    Like

  33. Un très grand bravo à notre duchesse retrouvée ! La robe est exquise, le chignon à la fois chic et actuel, le sourire éblouissant, que demander de plus ? Je suis comblée par cette magnifique apparition !
    Les fleurs sont à la mode, Londres, Paris, Milan, on en trouve dans toutes les collections. Celles-ci ne sont ni mièvres ni vieillottes et le décolleté somptueux ajoute à cette robe une touche de glamour absolu.
    Quant au maintien de la duchesse, ne pas oublier que Kate est immense et, surtout chaussée d’escarpins, domine d’une bonne tête la plupart de ses compatriotes !
    D’instinct, en penchant légèrement le buste, elle se rapproche de ceux qui l’acclament. Lady Di ne faisait pas autrement. Il s’agit de courtoisie royale et non d’attitude trop relâchée.
    Merci encore mille fois, chère Lynda, pour ces photos et ce reportage superbes !

    Like

    • Grizelda says

      Si vous le dites…. courtoisie royale. 😂😂😂
      Je connais la courtoisie tout court, a l’usage du prolétaire comme du roi. Mais surement que ” ces gens-la” ont des manières particulières dans votre imaginaire…

      Like

      • Qu’est-ce que vous êtes pénible avec vos piques incessantes !
        Laissez les gens apprécier et interpréter comme ils le souhaitent ce qu’ils voient.

        Like

      • Laurence B says

        Et bien Grizelda, votre courtoisie à vous n’ est ni royale ni prolétaire, elle est plutôt absente…

        Like

      • Grizelda says

        Eh bien j’apprécie et j’interprête comme je l’entends ce que je lis moi aussi. Et j’ai le droit absolu de donner ma propre définition de la courtoisie. Meme si, comme d’habitude, vous et une autre de ces “dames” répondez par des phrases totalement inadaptées..
        Ah la la…..on se traine de pleines brouettes de pimbêches dans ce blog….enfin…c’est la vie…😊😊

        Like

      • Laurence B says

        Pourquoi traiter les lectrices du Boudoir de Pimbêches ? C’ est limite insultant et dégradant. Ma bienveillance naturelle me pousse a en faire peu de cas car il est sure que Cette agressivité inutile cache un immense mal être de votre part. Je n’ ai pas envie d’ en rajouter.

        Like

  34. Occitane votre enthousiasme fait plaisir et est contagieux. Voilà que le chignon me plaît à présent ! Mais les robes à motifs floraux j’adore je ne m’en lasse pas !
    Bises à tout le Boudoir

    Like

  35. La robe ne me déplaît pas , elle la porte très bien , mais le chignon est trop crêpé sur le dessus . Kate a déjà naturellement des cheveux bien épais , pourquoi en rajouter ? Quant au maquillage des yeux , je le trouve….charbonneux et il écrase la couleur magnifique de ses prunelles .Ce n’est qu’un avis personnel mais je pense que sa beauté ne nécessite pas autant de maquillage …

    Like

  36. Grizelda, je vous en prie, pas de mauvais procès ! Le Boudoir n’est pas fait pour véhiculer ricanements et autres mises en boîte !
    Cependant, pour répondre à votre ironie, sachez que je crois fermement aux vertus de la bienveillance et de la courtoisie dans tous les actes de notre vie, que ce soit en famille, au bureau, en voiture, au Boudoir …ou à Buckingham.
    Seules les situations diffèrent . Pour ma part, n’ayant jamais, de toute ma vie, été acclamée par une foule émerveillée, je ne peux exercer ma courtoisie (!) qu’auprès de ma crémière ou du pharmacien….
    Il en va tout autrement quand le protocole s’en mêle et “ces gens-là”, pour reprendre votre expression, doivent adopter, au cours de leurs sorties, un subtil mélange de rigueur et d’empathie que j’ai qualifié de “courtoisie royale”, autrement plus difficile qu’un sourire au facteur !
    Cela vous a déplu, j’en suis navrée.

    Like

    • Grizelda says

      Cela ne m’a pas déplu. Absolument pas. J’ai trouvé les termes que vous avez employés un peu infantiles et j’y ai répondu. Voila tout. Je ne vois pas en quoi le fait de parler de votre imaginaire est “discourtois”???? Nous en avons toutes un. Heureusement d’ailleurs. Le votre fonctionne d’une façon, le mien d’une autre.
      L’expression “ces gens la” est de Brel, pas de moi et m’a paru adaptée a…. et bien…”ces gens la” justement, que beaucoup d’entre vous semblent placer sur une planète a part, alors qu’ils ont un “job” (.c A ne va pas vous plaire non plus…) qui est de faire de la représentation!!
      Heureusement qu’elle est “courtoise”! C’est son boulot!!!! Elle est payée pour sourire, mettre de jolies robes et couper des rubans! Visiter des oeuvres de charité aussi..avec le sourire, et courtoise. Vous pensiez qu’elle avait le choix??? Elle a juste choisi de le faire ce boulot, et ne vous inquiétez pas, on le lui rappelle quand il faut. Vous savez, comme vous si vous devez honorer un diner et que ca vous casse bien les pieds…vous y allez avec le sourire. De la a dire qu’il est sincère a tous les coups…
      Après ca j’ai le droit de trouver qu’elle fait le minimum syndiqué et que son sourire est parfois synthétique. De plus en plus souvent…sauf quand elle est en soirée en effet. Certainement qu’elle aime…un peu superficielle peut- être? C’est bien humain pour une femme d’aimer porter de jolies robes longues…donc inutile de me sauter dessus pour cette remarque.
      Quant a son empathie, si vous vouliez bien la regarder de plus près sur d’autres photos que sur ce blog, et essayer de ne pas faire comme vos 2 afficionados dont vous louez la réponse méchante parce qu’elles ont vu mon avatar sans meme chercher a comprendre ce que je veux dire ( mais bon, dommage que vous n’ayez pas compris que je m’en moque “royalement”) vous verriez qu’elle est super distante avec le bas peuple, et que son sourire n’est que de façade!!
      Essayez de l’approcher si par hasard elle allait en ville, ce qu’elle ne fait pas, ou manger une glace avec ses enfants, ce qu.elle ne fait pas non plus!
      Ou a la fête foraine..ce qu’elle ne fait toujours pas.
      Allrs pour sa “gentillesse” et son “empathie” ….
      Et donc pour la courtoisie elle a celle que tout le monde devrait avoir. Et qui est bien en perdition en effet.
      Mais bon, on peut constater que les gens n’en connaissent visiblement plus la définition…..

      Like

      • SylvieL says

        Euh… Je n’ai toujours pas compris ce que vous veniez faire sur ce blog…???

        Like

      • Bouchra says

        Lady Grizelda, Je trouve que vous être un peu dure cette fois-ci ! pas par rapport à vos idées mais par rapport à votre critique vis à vis de l’opinion de l’autre.
        La richesse est dans la différence ! c’est pour ça que je cherche toujours à lire vos commentaires car ils font la différence. J’aime bcp votre esprit critique, mais ça doit être fait dans le respect des idées des autres. La vie ne serait pas ce qu’elle est si tout le monde était d’accord!
        Bien à vous

        Like

      • Laurence B says

        Grizelda est un ” Troll “.
        Dommage d’ avoir ce genre de personnage sur ce blog, ce n’ est pas vraiment sa place.
        Le plus simple est de l’ ignorer.

        Like

      • Vous avez tout à fait raison, lady Laurence !C’est, en effet, la meilleure chose à faire !
        Ne plus attiser les ardeurs vindicatives de ce drôle de troll en l’ignorant superbement, cela devrait “le”decourager rapidement. Merci pour ce judicieux conseil !

        Like

    • Occitane, votre paragraphe : “[…] sachez que je crois fermement aux vertus de la bienveillance et de la courtoisie dans tous les actes de notre vie, que ce soit en famille, au bureau, en voiture, au Boudoir …ou à Buckingham.”

      est très joliment écrit 🙂
      Cela fait un bien fou de lire vos mots positifs.

      Et si seulement je pouvais vous croiser en voiture par exemple, car depuis un bon bout de temps, les gens égarent leur courtoisie et autre bienveillance, parfois même leur sourire ou bien leur merci quand on leur rend service…
      Enfin… moi je rêve d’un monde plus paisible, OK la vie n’est pas toujours simple, famille, boulot, amis, maison, santé… et je fais partie de celles, comme beaucoup, qui connaissent bien “dur dur les fins de mois”, mais on s’en accommode, pas le choix.

      Pourquoi perdre son sourire ?

      La répartie c’est cool, l’ironie pardonnez-moi mais ça me gonfle.

      Like

  37. Marina2201 says

    Bonsoir Mesdames!!
    Waaaaaaouh… Kate est DIVINE.
    La robe est digne d’une princesse, d’ailleurs comme plusieurs d’entre vous, je la préfère également dans sa version repensée pour la Duchesse.
    Pour la première fois un chignon moderne, vaporeux qui ne fait pas “dadame”, Kate fait d’ailleurs beaucoup plus jeune je trouve.
    Des accessoires particulièrement bien choisis.
    Le maquillage plus soutenu certes, mais cela lui va superbement bien.
    Cela fait plusieurs fois qu’elle a abandonné le trait de crayon sous les yeux et franchement, elle a meilleure mine 🙂
    Trop contente de rêver à nouveau!!
    Je dis OUIIII

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s