Actualité royale
Comments 52

Kate visite une prison pour femmes

La duchesse de Cambridge s’est rendue à la prison pour femmes de HMP Eastwood Park dans le Gloucestershire. Ce déplacement matinal a été tenu secret par son secrétariat. C’est la seconde fois qu’elle effectue une sortie en milieu carcéral à titre privé, et ce, en lien avec ses patronages consacrés à la santé mentale et aux addictions. Kate a poursuivi sa visite au Nelson’s Women’s Centre, un établissement spécialisé dans le suivi et la réinsertion des détenues.

PA

PA

PA

PA

Surrey 2015

Surrey 2015

James Whatling

James Whatling

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

Mulberry Paddington coat

Mulberry Paddington coat

Annoushka

Annoushka

Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana

Mulberry Bayswater

Mulberry Bayswater

Power Stuart Weitzman

Power Stuart Weitzman

 

Advertisements

52 Comments

  1. Enfin une tenue plus jeune ! De mon point de vue, bien sûr ! J’aurais bien vu des chaussures plates ou des bottines avec ce joli manteau… Merci Lynda pour cette actualité.

    Like

  2. Chiara says

    J aime beaucoup son look, c est le style de vêtements que je mettrais pour aller au bureau. J aime ses cheveux lâchés.
    Merci Lynda!!
    bises

    Like

  3. bayernandrea says

    Continuez sur cette lancée chère duchesse: travail, tenue!
    Merci Lynda,
    Andrea

    Like

  4. Enfin ! Kate comme on l’aime, dans une tenue sobre et flatteuse, cheveux au vent et VRAI sourire aux lèvres ! Les tenues chichi, les coiffures mémé, fini, c’est promis ?
    La duchesse est encore une très jeune et très ravissante personne et c’est bon de la retrouver dans le style qu’elle n’aurait jamais dû abandonner.

    Like

    • Grizelda says

      Très jeune, elle va sur ses 35 ans tout de même. Ç’ est une femme, plus une “jeune”femme

      Like

      • Tout cela est tellement relatif ! On est toujours la “vieille”de quelqu’un, à n’importe quel âge et c’est sans importance. Ce qui compte avant tout, c’est la jeunesse d’esprit qui n’a rien à voir avec l’âge réel. Je connais des vieillards de vingt ans et de charmants gamins de quatre-vingt ! Puissiez-vous en faire partie, chère Grizelda, dans très, très longtemps …..

        Like

      • Catherine Parr says

        bah merci pour nous toutes qui a 35 ans se sentent jeunes comme une fleur fraîche! Si Madeleine de Suède à 32 ans ressemble à une rombière mamifiée, ce n’est ni le cas de Catherine de Cambridge ni celui de mes amies dans la trentaine. Je ne sais pas si c’est le votre ceci dit mais à 35 ans et même au-delà oui, nous sommes de jeunes femmes, ce n’est pas le terme jeune fille qui a été employé!

        Like

    • Michèle de Provence says

      Pas du tout Aurore. 35 ans : le rayonnement de la femme. Mordez dedans. A pleines dents. C’est ma-gni-fique !!
      Plein de bonnes choses à vous.

      Like

      • Grizelda says

        Entre jeune femme et vieille femme il y a femme, tout simplement. ☺️

        Like

    • sl758 says

      C’est dans la tête que cela se passe… Par exemple, une personne qui distille de l’acidité dans le moindre de ses commentaires est vieille, quel que soit son état civil…
      Oui, Kate est jeune et très belle, elle nous ravira longtemps encore!
      Et je vois que même les princesses ne sont pas à l’abri des problèmes de peluches sur leur pull noir, cela me rassure!
      Bon dimanche à toutes!

      Like

  5. Bonjour, je me rallie à l’avis général, look parfait, on retrouve enfin celle qui nous inspirait !
    Merci Lynda et bon week-end à toutes.

    Like

  6. Stéphanie de Paris says

    J’aime beaucoup cette tenue ! Un sans faute selon moi, cela fait plaisir à voir, même si je ne raffole pas de la couleur bleue.
    Un style plus actuel et adapté à son âge. Beau recyclage de dressing.

    Like

  7. catherinedebourgogne says

    Eh bien voilà ! Enfin une tenue que j’aime dans sa totalité !
    Well done !
    At last !
    Belle soirée chères Ladies.

    Catherine.

    Like

  8. berenice says

    Tout à fait d’accord avec vous toutes. La tenue lui va à ravir.
    Enfin!
    Très belle soirée.

    Like

  9. Voilà je suis vêtue de la même façon aujourd’hui, cela m’amuse… Sans les talons bien sur que je ne pourrais supporter des heures, et sans le manteau bleu que ma foi je trouve joli mais qui ne m’irait pas du tout…

    Like

  10. Tenue moderne très sympa ! J’aime beaucoup l’association col roulé noir / jupe, avec le manteau ouvert, chose rare chez elle, rend l’ensemble moderne, bravo ! J’avais bien aimé aussi sa visite surprise de l’année dernière.

    Like

  11. Quelle surprise de rentrer du travail et de découvrir une nouvelle sortie de Kate. Je suis d’autant plus contente que j’apprécie cette tenue.
    Bonne soirée

    Like

  12. aubidandy says

    Tenue dynamique et bien adaptée à la situation.
    Mention spéciale au manteau qui est élégant et cocooning en meme temps.
    Bonne soirée à toutes!

    Like

  13. beatrice OF PROVENCE says

    WELL DONE … Superbe tenue. J’aime beaucoup la jupe et son panneau décontracté assorti à un pull roulé noir.Notre Duchesse a l’air de porter deux coquelicots. Un sur le revers de son manteau et sur le pull roulé.Ou a-r-elle déplacé le coquelicot du manteau ?. Toujours est-il que l’effet est superbe dans sa simplicité. Less is more.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  14. amydragon says

    Une jolie tenue simple et chic qui lui va très bien. J’aime!
    Par contre, j’avais eu un énorme coup de cœur sur la tenue qu’elle portée lors de sa première visite en prison !
    Contente de revoir de nouveaux assemblages 😊
    Bises et bon week end À toutes.
    Alexandra

    Like

  15. Soulier says

    Superbe ! Enfin une tenue de son âge ….et ce bleu lui va à ravir !
    Merci Lynda pour cette surprise ..

    Like

  16. chris74 says

    Enfin!!! Une tenue moderne, simple et chic. Et vive le manteau ouvert. La cause est belle et la Duchesse semble à l’aise. C’est sans doute qu’elle doit aussi “travailler” ses visites et dossiers avec son staff lorsque nous ne la voyons pas 😉
    Belle soirée à toutes

    Like

  17. Grizelda says

    Très jolie tenue. Qui lui va bien et qui est jeune et parfaite. Bon…tant pis pour les escarpins. Ce n’est pas possible, ça devait être écrit dans le contrat de mariage??? Elle dort avec à votre avis??

    Like

    • Je ris.
      Mais oui, elle arpente ses rêves avec ses escarpins vertigineux, déclinés du noir au chamois en passant par le lie-de-vin. Peut-être une manière à elle de dominer la situation alors qu’elle se sent bien (j’en suis persuadée) en bottes (de caoutchouc), pull à col roulé, queue de cheval…

      Like

      • Grizelda says

        Je suis sûre que ça fait partie du “job”!!! Sinon ce n’est pas possible, elle a forcément envie “d’autre chose”???

        Like

  18. Moi aussi bien sûr, j aime totalement sa tenue ! Trop beau ce manteau et un look de Kate à son âge.
    Pourvu que ça dure…..
    bonne soirée les ladies et merci Lynda,
    bises,

    Like

  19. Martine de Bretagne says

    Oui, elle est magnifiiiiiiiique aujourd’hui ! La jolie Kate est revenue. Belle allure avec son manteau pimpant, son col roulé noir classique, sa jupe courte de bon aloi, et ses collants opaques dans ses escarpins noirs, sempiternels certes, mais dont je ne me lasse pas, tellement ils subliment ses jambes et sa silhouette.
    Belle soirée d’automne à Lynda et toutes les Ladies !
    Martine de Bretagne

    Like

  20. Michèle de Provence says

    Ah ! L’émotion me gagnerait presque. Enfin, on la retrouve ! Tenue simple mais o (rajoutez, svp, un accent circonflexe, ma tablette s’ y refusant obstinément) combien ravissante ; et des collants noirs ! J’en oublierais presque son modèle d’escarpins fétiches. Tout est séduisant. Les boutons noirs sur ce joli manteau, un rien si attrayant et qui change tout. Tout va bien ensemble matières et couleurs, longueur. Je suis absolument ravie de vous adresser ce compliment, Chère duchesse, vous êtes bien jolie aujourd’hui pour réaliser votre engagement. Milieu carcéral, monde dur. Que la vie leur donne une seconde chance et qu’elles sachent l’attraper. Aujourd’hui, trêve, un peu de douceur. Bravo.
    Bonne soirée à toutes et bien merci Lynda.

    Like

  21. noellevilain says

    Jolie tenue,quoique je trouve le manteau un peu trop droit, je n’aime pas trop son style “oversize” ainsi que son bleu qui semble tirer vers le gris, cela refroidit un peu l’ensemble… Je suis une nostalgique des robes-manteaux et des couleurs vitaminées ! Jolie jupe, et les escarpins bien coordonnés. Un style plus “casual”.
    oui cette photo est magnifique, elle respire de chaleur humaine. Bonne nuit au Boudoir !

    Like

  22. Bonsoir toutes
    Je partage l’enthousiasme que suscite cette superbe tenue sobre et chic ; ce bleu glacé j’adore ainsi que la jupe . Pour la tenue d’hier ( l’ensemble crème, jupe longue fendue ) aussi j’ai été conquise : elle était glamour à souhait mais j’aurais préféré comme vous l’avez suggéré une natte de côté une coiffure asymétrique comme avec la robe Roland Mouret …si vous vous en souvenez ?
    Bonne nuit le Boudoir

    Like

  23. Hortensia-roz says

    Je m’amuse, chères Ladies. Nous sommes tellement heureuses de la voir porter enfin une tenue plus moderne que sa sortie suscite en nous un enthousiasme débordant ( et ça été ma première réaction aussi, bien sûr ! 😀 ). Preuve que nous revenons de loin !
    Petite jupe, pull noir, manteau bleu ciel ..c’est sa tenue. Petite jupe bleu ciel, pull noir, veste chinée …c’était ma tenue de travail du jour. Disons que je suis heureuse de voir cet amusant écho.
    J’adhère totalement à son engagement. Jamais on ne défendra assez la cause des femmes. Ce sont aussi des mères – ou de futures mères- , et il faut tout faire pour rompre la chaîne de l’exclusion et de la marginalisation. Bravo Kate !
    Bonne journée à toutes.

    Like

  24. Charlotte says

    Bonjour à toutes,
    je n’ai pas posté de message pour sa sortie cinéma car j’en avais assez de critiquer sa tenue. Aujourd’hui, je poste car j’adore sa tenue. Elle est magnifique (même si je préférais sa coiffure d’il y a un an).
    Moi aussi, j’aimerais trouver une jupe dans le même esprit que celle de Kate.
    Bon week end à toutes.
    Charlotte

    Like

  25. Michèle says

    Un grand “oui” pour cette tenue qui lui va à merveille …
    C’est vraiment Elle dans ce style chic et élégant !

    Bravo aussi pour ce choix de rencontre, pas évidente à assumer, où elle montre vraiment son sens des responsabilités, sa chaleur humaine qu’elle partage volontiers,
    et ses larges sourires lumineux !

    Une petite question Lynda, quel est le tissus de ce ravissant manteau bleu ?
    Merci ,
    Bon week end
    Michèle

    Like

  26. Marie-Pierre says

    Pendant un moment j’ai cru au retour de la robe pull Ralph Lauren. Cette tenue s’en approche, c’est bien. Le manteau semble chaud et douillet.
    Si je ne me concentre que sur l’allure de Kate, en revoyant la photo de la visite précédente, je constate que les mèches étaient quand même une peu longues, même s’ils sont toujours un peu long je préfère ses cheveux ainsi.
    Pour cette visite, il me semble voir le style “princesse au travail”. Kate affectionne encore son choix du “bien être” et le résultat lui donne l’allure d’une jeune femme active
    A nouveau jolie et “belle” sortie
    Bonne journée à tous

    Like

  27. La tenue lui va très bien. Kate est d’une simplicité incroyable pour la monarchie mais tellement jolie…
    Bonne journée à toutes et tous.

    Like

  28. J’aime beaucoup la tenue de la duchesse, sobre et efficace. léger bémol au manteau dont je ne suis pas fan et aux éternels escarpins, j’aimerais voir autre choses aux pieds de la duchesse !

    Like

  29. Marina says

    Bonjour à toutes!
    J’aime tant quand la Duchesse nous prend de court avec des engagements surprises, et surtout lorsqu’il s’agit de nobles causes comme celle-ci…
    Et quel plaisir en découvrant sa tenue! J’ai enfin retrouvé la sensation que j’avais bien souvent auparavant!
    Cette jupe est superbe, Kate est divine ❤

    Like

  30. She’s back !!! Enfin après tant de looks décevants l’icône est la. J’aurais bien vue des bottines au lieu des escarpins

    Like

  31. Bouchra says

    Elle m’inspire de moins en moins !! cette tenue est très ordinaire…tenue de bureau comme vous dites!

    Like

  32. Euh … je trouve le terme d’icône peu approprié pour Kate. Cette tenue est mieux que les précédentes, mais elle est sans recherche particulière. Nous autres, femmes lambda, pouvons aisément la porter sans avoir à nous faire coacher pour cela.
    Oserais-je le dire, mais je trouve que Kate se banalise sans que cela n’apporte quoi que ce soit à ses engagements. Elle me donne un peu l’impression d’attraper ce qui lui tombe sous la main au moment de partir … ce que nous avons tendance à faire quand la motivation vient à manquer.

    Like

  33. Personnellement je n’ai rien à redire sur cette tenue adaptée à ce genre d’engagement , et j’apprécie cette simplicité .
    En revanche , ayant à la mémoire un certain” less is more” , je suis dubitative face à cette masse de cheveux . Là , je frôle l’overdose . Bon , cela n’engage que moi…
    Bonsoir à vous Lynda , ainsi qu’aux lectrices.
    Lise

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s