Actualité royale
Comments 33

Kate à la première du film un chat des rues nommé Bob

La duchesse de Cambridge couvre son premier engagement de novembre. Ce genre de déplacement nocturne plait à ses admiratrices. Tous les ingrédients glamour sont réunis. Il y a le tapis rouge, les projecteurs et une Kate pomponnée, qui montre une nouvelle robe, ou en remet une autre. Ce soir, elle innove avec un modèle maxi en dentelle sur lequel elle a épinglé un coquelicot du souvenir.

Justin Goff

Justin Goff

La duchesse est une habituée des premières cinématographiques. Elle a déjà un beau palmarès à son actif: un Spielberg (Cheval de guerre), un biopic (Un long chemin vers la liberté) et le dernier James Bond.

Le film “A street cat named Bob” réalisé par Roger Spottiswood, adapté du best seller international de James Bowen, un récit autobiographique qui s’est vendu à plus de 160.000 exemplaires en Grande-Bretagne en quelques semaines, est présenté en avant-première au cinéma Curzon de Mayfair. Joanne Froggatt (Downton Abbey) fait également partie du casting. La comédienne et la duchesse s’étaient rencontrées aux studios de la série culte.

C’est l’histoire de deux âmes en perdition. Un SDF toxicomane adopte un chat errant. Leur rencontre va les sauver du naufrage. Kate est là en tant que marraine engagée contre les addictions. Avant de se rendre à la projection événement, elle a visionné trois courts-métrages sur les dépendances et s’est entretenue avec des rescapés. Ce rendez-vous s’est déroulé à titre privé. Une collecte de fond est organisée en même temps que la première mondiale. Les bénéfices seront reversés à l’oeuvre de bienfaisance Action on Addiction placée sous son patronage.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

James Bowen auteur et musicien

James Bowen auteur et musicien

La semaine prochaine, la famille royale honorera la mémoire des héros de guerre. Le 12 novembre, Kate et William rejoindront le couple souverain à l’Albert Hall (Royal Remembrance Festival). Dimanche 13 novembre aura lieu la cérémonie de Remembrance Day.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Self-portrait lace maxi dress £320.00

Self-portrait lace maxi dress £320.00

Oscar de la Renta

Oscar de la Renta

Mulberry Bayswater

Mulberry Bayswater

Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

 

 

 

Advertisements

33 Comments

  1. aubidandy says

    Très jolie robe à mon goût, dont la blancheur éclatante 🙂 est relevée par les accessoires lié de vin. J’aime la fente au niveau de la jambe!
    La sortie lie l’utile à l’agréable…
    Bonne soirée à toutes, et merci pour ce reportage en temps réel.

    Like

  2. bayernandrea says

    Merci Lynda pour ton article.
    Pas d’étoiles dans les yeux pour moi quant à la tenue-red carpet: seuls la fente et le gonflant de la jupe dans le mouvement rattrapent une robe qui une fois de plus m’évoque une chemise de nuit.
    Donc douce nuit aux Ladies,
    Andrea

    Like

  3. Merci Lynda pour cet article qui nous decrit la représentation de Kate. Je trouve cette jambe ainsi dévoilée très jolie ….. Kate est vraiment très belle. La robe, sur elle est jolie, comment serait elle sur une personne moins ravissante ? Je pense que Kate peut tout porter.
    bonne soirée à toutes.
    Sylvie

    Like

  4. C’est à peine croyable, mais sur la première photo, Kate paraît presque grosse !
    Est-ce une illusion d’optique ?
    Fente mise à part, je trouve également que cette robe fait très chemise de nuit.
    Bonne soirée

    Like

  5. Stéphanie de Paris says

    J’applaudis cette robe, elle est vraiment très belle et la Duchesse resplendis. J’aurais toutefois préféré les cheveux relevés, avec un bel accessoire type headband. Et des talons moins classiques, un style plus bohème.

    Like

  6. Aurore g says

    Bon , la robe en elle même ne me plait pas trop. Mais en fait c’est si original ce gonflant, ce blanc cette dentelle, c’est audacieux donc j’adhère à 100%. C’est ça que je veux voir. Un peu de pep’s de prise de risque !!

    Like

  7. Chiara says

    Elle est superbe!! Ses cheveux lâchés ravissante, la robe innove c est bien!! Et quelles jambes elle a, je suis jalouse!!
    Sinon j aime beaucoup l histoire du film, c’est très touchant et le chat est juste trop chou avec sa petite écharpe.
    Bises

    Like

  8. Bonsoir, en fait ce n’est pas les robes qui ne vont pas ou qui font chemises de nuit , c’est le fait d’avoir les cheveux non coiffés avec ce style de robe : je pense que si on la coiffait de façon moderne , grosse natte , chignon relève , queue de cheval haute etc …cela éclairerait son visage et lui donnerait plus de classe et de Peps…..le maquillage aussi est toujours trop accentué ( reprenez des photos de 4/5 ans en arrière ,le maquillage était plus léger ) ce qui la vieillit …mais bon , elle est très belle quand même 😉 et le film a l’air sympa …

    Like

  9. Moi, je suis toujours extrêmement surprise par ce décalage entre la saison (je ne pense pas que les soirées soient plus douces en Angleterre qu’ici) et les tenues de la Duchesse. Elle aime la dentelle, c’est sûr… Aurait-elle un peu grossi ?

    Like

  10. Chiara says

    Tant mieux si elle a vraiment grossi alors, trop la critiquait la trouvant trop maigre…

    Like

  11. Michèle de Provence says

    Psyché, jolie psyché, oui je sais Catherine est toujours la plus belle, mais pourrais-tu sortir de sa garde robe, la poursuivre d’Amner Hall aux couloirs de Kensinton, te planter devant elle et lui dire, au travers de tes reflets, qu’il faut qu’elle reprenne absolument les guides de son apparence ? Par la même occasion, si tu rencontres sa styliste, peux-tu lui marcher sur les pieds, histoire d’avoir un peu de répit ? Dans ce cas, n’oublie pas de planquer l’ordinateur car elle pourrait s’ en servir sous le coup de nouvelles inspirations !
    Voilà, je n’ai pas changé d’avis depuis Ascot, ce genre de dentelle n’est pas à mon goût. Mais j’espère que sa soirée aura été réussie et ajoutera aux bienfaits de son association. C’est là le principal.
    Bonsoir à vous toutes et un grand merci à Lynda pour ce nouvel article.

    Like

  12. Bonjour toutes les ladies,
    Qu’elle plaisir d’avoir des nouvelles de notre duchesse, merci Lynda
    Je trouve que ce genre de soirée est une bonne idée pour réunir de l’argent pour des œuvres caritatives et que Catherine contribue par sa présence à augmenter la recette, bravo.
    Mais, question vestimentaire, à mon sens, il y a un hic… La couleur? Du blanc en novembre, bizarre. La coupe est très quelconque. Et cette habitude de ne pas porter une veste ou un châle quand la température approche les 10 degrés?? Les escarpins sont superbes mais un peu fermés avec cette robe virginale. Quand à cette superbe chevelure pourquoi ne pas la relever?
    ah! Il y a du flottement dans les choix ” garde robe” ces temps derniers…
    Bonne journée à toutes.

    Like

  13. Marie Kate says

    Je suis également ravie de la revoir, je commençais à guetter frénétiquement!
    Je ne peux pas dire que je n’aime pas sa robe mais elle ne me fait pas rêver non plus…
    Notre duchesse à l’air très fatiguée; je me demande si elle ne serait pas en plein traitement pour un troisième bébé! 😍
    Bonne journée mesdames. Bises

    Like

  14. Miaulement de déception, gros coup de griffe et dos rond de dédain pour cette tenue dans laquelle rien ne va pour moi : dentelle blanche estivale en novembre, accessoires lie de vin bien de saison par contre mais qui n’ont rien à faire avec la robe (comme si la Duchesse avait pioché au hasard et les yeux bandés dans son dressing…), maquillage trop prononcé pour la robe et accentuant sa petite mine… Bref, au panier la styliste !
    Eté, sandales, cheveux tressés et maquillage frais, why not éventuellement pour cette robe (qui a au moins l’avantage de donner une apparence de formes plus “healthy” à Catherine), peut-être…
    Mais là c’est un huge miss pour moi (comme la plupart du temps rajouterai-je déçue, et je me lasse vraiment…)

    Belle journée à toutes.

    Catherine.

    Like

  15. Céline says

    Non, non, non… Ca n’est plus possible, là ! Je m’empare de mon clavier pour vider mon sac et hurler mon désespoir concernant le dressing de la Duchesse ! Sapristi, Sacrebleu et triple Bof ! Ca ne me plait pas !!!
    Bon, OK, j’exagère un peu, mais qu’est-il arrivé à Kate ? Pourquoi tant de looks austères, mal équilibrés et si peu modernes ?
    Je ne jette même plus la pierre à ses stylistes, car je pense qu’elle exprime ses goûts à travers ses tenues.
    Donc, Kate, si tu m’entends, arrête ! Arpente Oxford Street pour reprendre un peu pied dans la mode et t’imprégner des tendances actuelles et arrête de t’habiller chez les grands-mères (ou au rayon chemises de nuit, je suis d’accord avec certaines Ladies 😉 )
    Et nom d’un petit bonhomme, pourquoi une telle tenue pour une soirée au cinéma ??? Surtout pour un film dont le héros est un chat (super mignon, par ailleurs, et très stylé pour l’évènement) !!! Je ne comprends plus. J’ai même tendance à me dire que Kate participe à ces sorties sans trop savoir où elle va. Son chauffeur la pose là où elle doit être et elle fait le show, dans une tenue appropriée ou non.
    Bizarre, bizarre …

    Voilà j’ai fini ma complainte, mais ça fait du bien ! Très belle journée à toutes et grosse bise à Lynda !

    Céline

    Like

  16. Je suis moins choquée que certaines fois. Je repense à cette robe coquelicot, ce qui n’allait surement pas c’était la longueur, ce mi-mollet qui rend la “chose” chemise de nuit, ici c’est plus long du coup plus élégant, et la fente rend le tout agréable. Quand aux accessoires, ils accompagnent la couleur de la broche. Non je ne suis pas choquée ni ennuyée par son choix. Le blanc d’hiver est toujours très chic.

    Like

  17. Bonjour à toutes !
    Et bien je pense comme vous, Dame Rose, le blanc d’hiver est très chic, certes salissant pour un manteau, par exemple mais pour une robe de soirée pour Kate déposée par chauffeur, pas trop de risques !
    Je fais pour ma part partie de la Team dentelle, je trouve cette robe très jolie et originale. La fente apporte une touche de modernité. Et effectivement, les accessoires sont raccords avec le coquelicot, bien pensé.
    La Duchesse a l’air radieux et je la trouve un peu remplumée également, cela lui va bien.
    Bien à vous toutes
    Marie

    Like

  18. Chiara says

    Au contraire du blanc et de la couleur contre le froid de l hiver, le blanc est très élégant.

    Like

    • aubidandy says

      Je vous rejoins Chiara, j’aime le blanc en hiver. Surtout associé à des tons chauds.

      Like

  19. Chiara says

    Au contraire du blanc et de la couleur contre le froid de l hiver, le blanc est très élégant aussi!

    Like

  20. beatrice OF PROVENCE says

    C’est mieux que ses dernières apparitions. J’aime la fente, le haut en dentelle et la forme de la jupe. Par contre, elle aurait pu rajouter une veste , un boléro, un châle couleur lie de vin. Trop de blanc tue…
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  21. amydragon says

    Une nouvelle robe pas mal du tout ! Je trouve que le blanc fait un drôle de teint à notre duchesse. Elle paraît fatigué, peut être causé par ces deux petits bambins 😉
    Une fente faisant apparaître ces très jolies et fines jambes, wahou je voudrai bien les mêmes!!! On échange Kate ?
    Le film a l’air très sympa, savez-vous quand est prévu la sortie en France ?
    Merci.
    Bonne soirée
    Alexandra

    Like

  22. Grizelda says

    La robe cloche…je ne sais pas trop quoi, mais ça ne va pas. Sur la mannequin elle est parfaite , mais sur Kate, rien à faire…
    Elle ne la remplit pas assez au niveau seins, le plissé soleil flotte, les bras n’en parlons pas….mais sapristi, est-ce qu’ils la nourrissent???? Sincèrement, vous ne pouvez pas dire qu’elle a une mine resplendissante!!!! Elle a les traits tirés, les joues creusées, le teint gris. Une catastrophe….
    Les accessoires sont trop fermés, pas d’escarpins avec une toilette blanche en dentelle!!! Et pas prune!! Ou alors il fallait mettre une grosse ceinture, un châle, un autre accessoire quoi.
    Et puis la dentelle suffit à être glamour…bon pour un film au cinéma je trouve ça bien trop glamour mais bon…ç’est anglais…. En tout cas pas besoin de rajouter une fente.
    Et pour finir, on ne laisse pas ses cheveux ainsi avec une robe en dentelle! Si elle fait dans le glamour, elle fait en entier: cheveux relevés, sandales ouvertes!

    Bon…j’ai fini…
    Le chat est une pure spender…mais..bon…it’s a cat…always wonderful. ☺️☺️😍

    Like

  23. noellevilain says

    Bonsoir cher Boudoir,
    je rejoins la team dentelle et les couleurs claires pour l’hiver ! le tombé de la robe est magnifique, j’apprécie le fendu devant…Une masse de cheveu disciplinée, quoique que j’aurais vu une coiffure relevée ou en demi-queue. J’aime les jupes qui tournent !
    Bonne nuit à toutes

    Like

  24. Bonjour ladies,
    Je suis très étonnée devant votre enthousiasmr pour le blanc pour l’hiver car je n’aime pas du tout. Celà fait “conte de fées”, un peu petite fille que l’on habille avec un beau manteau duveteux blanc, des ballerines vernis et un serre-tête en velours pour retenir ses cheveux, et, en écrivant celà je visionné très bien ce que l’on peut aimer dans le blanc en hiver, finalement pourquoi pas… Mais de belles matières alors, bien douillette…
    Nostalgie de l’enfance, non?,

    Like

  25. Laurence de Cannes says

    La Duchesse est magnifique, mais pour moi, quelque chose cloche avec cette robe…
    Par contre, j’aime bien comment elle arrive à porter de la dentelle sans jamais laisser deviner ses sous-vêtements. Pour moi, c’est un casse-tête chinois…

    Like

      • Laurence de Cannes says

        Grizelda,
        J’ai envisagisé la même hypothèse que vous à un moment mais après réflexion, je pencherais plutôt pour des dessous chair car je n’ose imaginer le scandale s’il s’avérait qu’un téton voire plus, n’échappe à la Duchesse ! D’aucuns pourraient même trouver cela vulgaire que Kate se ballade sans dessous… 🙂

        Like

  26. Marie-Pierre says

    Kate porte une robe faite pour un tapis rouge ! Le blanc y est toujours plus éclatant.
    Entre le haut ajouré et la fente de la jupe, je trouve qu’on reste dans le sexy mais pas trop
    La duchesse reste dans sa ligne de conduite d’être “bien dans ses vêtements”. Choisis, il me semble, pour s’adapter le plus possible à son rang, sans déservir ni sur-représenter son image associée à la cause qu’elle représente
    Jolie sortie
    Bonne journée à tous

    Like

  27. Je trouve Kate vraiment très belle, elle porte bien toutes ces longues robes de princesse! En ce qui concerne la robe, elle ne m’emballe pas plus que ça. L’association dentelle en haut/plis en bas + fente donne un ensemble quelque peu restructuré. Quand au choix du rouge pour ses accessoires, je ne le trouve pas approprié.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s