Actualité royale
Comments 93

Au Natural History Museum dans une robe Barbara Casasola

Le Musée d’histoire naturelle reçoit sa marraine royale. La duchesse de Cambridge remet ce soir le prix de l’année (the Art Fund Prize for Museum of the Year). Sa limousine la dépose au pied des marches. C’est une soirée falbalas. La duchesse paraît dans une robe seconde peau, une création de Barbara Casasola, styliste d’origine brésilienne. Encore un vêtement symbolique, clin d’œil aimable de Kate au Brésil, capitale des Jeux Olympiques 2016. Après un festival de chignons, ses cheveux longs reviennent orner ses épaules.

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Il n’est pas rare de croiser Kate et George dans le Hintze Hall. La duchesse aime raconter des histoires de dinosaures à son aîné. Ambiance Une Nuit au musée. C’est dans cette même galerie que l’on a dressé le couvert et que 370 invités prennent place sous la bienveillance de Dippy, le diplodocus. Du haut de son impressionnant squelette de 292 os, la mascotte du musée contemple l’assemblée de personnalités issues du monde culturel. Le chef a cuisiné un menu qui permet à Kate de garder la taille fine: asperges et œufs de caille à la truffe d’été, servi avec un granola à l’huile de citron en entrée. Le plat principal se compose d’un rôti de daurade et fleurs de courgettes, agrémenté d’un écrasé de pommes de terres rattes. Et pour finir en beauté, une meringue au sucre brun et à l’orange sanguine.

Twitter

Twitter

Hintze Hall

Hintze Hall

Rex

Au HNM dans une robe mutine en 2014 Photo Rex

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

La diplômée en histoire de l’art, passionnée de photographie, campe la marraine des arts idéale. Sur la liste de ses patronages, on trouve également celui de la National Portrait Gallery et de The Art Room, une oeuvre qui permet aux enfants d’exprimer leur moi créatif en s’emparant du pinceau et des tubes de gouache.

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Ce prix annuel récompense les musées et les galeries britanniques, qui se sont distingués en proposant des collections attractives au public et en menant à bien des projets culturels. Cinq établissements sont en lice. Le Arnolfini de Bristol, la galerie d’art d’York, le Jupiter Artland d’Edimbourg, le V&A museum et le Bethlem Museum of the Mind du Kent. Le suspense est à son comble. Qui va décrocher le jackpot de £100.000 ? Kate a du mal à décacheter l’enveloppe et plaisante avec son public. Elle annonce le nom du vainqueur. And the winner is…la reine du glamour londonien félicite chaleureusement le Victoria and Albert Museum, lauréat de l’année 2016.

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Le 8 juillet prochain, le couple princier suivra un show aérien depuis la base RAF de Fairford. Kate sera aux matchs décisifs du tournoi de Wimbledon. Les préparatifs de l’anniversaire de George vont accaparer ses journées. Il y a du voyage officiel dans l’air. Le Premier ministre Justin Trudeau a envoyé une invitation au palais. Le chef du gouvernement canadien convie la famille Cambridge aux célébrations du 150e anniversaire du Canada, si son emploi du temps le lui permet. La visite royale devrait se dérouler en automne…

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Spring 2016

Barbara Casasola Spring 2016

Robe zippée épaules dénudées

Robe zippée épaules dénudées

Vintage clutch

Vintage clutch

Schutz Dollie suede sandals

Schutz Dollie suede sandals

93 Comments

  1. LadyB says

    Pour moi l’idée est excellente, mais quel dommage de ne pas avoir relevé ses cheveux avec une telle encolure… elle est si menue que je doute un peu tout de même de la beauté du résultat avec une robe si moulante, que je trouve par ailleurs magnifique. J’attends de voir d’autres photos.

  2. Marie de Brocéliande says

    Mon Dieu, qu’elle est menue ! Il est dit que sur les photos, chacun se retrouve avec trois ou quatre kilos de plus… Je ne vais pas plus loin dans mon commentaire… Mais Kate est très souriante et ses cheveux magnifiques, en pleine santé.
    Cette soirée a dû lui plaire en tant qu’ancienne étudiante en art.
    Chère Lynda, vous prenez de vraies vacances ?
    Belle soirée aux ladies… qui sont toujours là.
    Aux autres : belles vacances !

  3. caroline says

    Bonjour à toutes,
    Je trouve ça moderne et audacieux et avec sa silhouette elle peut tout porter ; ça me fait penser au dressing de Charlène de Monaco…Je ne m’attendais pas à trouver la Duchesse portant ce style ( que j’apprécie aussi ) Comme quoi elle peut nous surprendre ! Elle a raison de s’amuser à changer de vestiaire de temps en temps !

  4. Marie de Brocéliande says

    Chère Lynda,
    Je suis une gourmande invétérée… Serait-il possible d’avoir un gros plan sur le menu ?
    Merci beaucoup à vous.

    • Régalez-vous, j’ai renseigné le menu. Je signale à mes lectrices que je n’assurerai pas le direct de Wimbledon cet après-midi. Le reportage sera publié ultérieurement. Il en sera peut-être de même pour la prochaine sortie du 8 et pour les autres à venir.
      Lynda

      • Marie de Brocéliande says

        Merci chère Lynda ! Quand on arrive du travail et qu’on lit le menu, on se dit : “oh non, j’ai juste un petit poisson et du chou-fleur” !!!!! Menu raffiné ! Mais bien sûr Lynda, c’est normal que vous… viviez, si je puis dire, car ça doit être drôlement prenant ce blog.
        Je vous embrasse.

  5. Lila de Rabat says

    très jolie, il faut être vraiment bien “foutue” pour porter une telle robe moulante + blanche.

  6. Elinora says

    Quelle super(be) robe! Cela nous change effectivement de ses tenues habituelles (que j’aime aussi!). J’ai comme Lady B. un petit regret pour le chignon mais je pense que les cheveux lâchés rehaussent la modernité du look.

    Avec une encolure aussi joliment dégagée, j’aurai porté des boucles d’oreille de 8 ou 10cm mais peut-être cela aurait-il cassé l’effet visuel de la robe, ou l’aurait rendue trop classique?

    Merci Lynda pour vos articles toujours lus avec plaisir!

  7. aubidandy says

    On dirait une star hollywoodienne…
    Bravo pour cette robe, que je n’aime pas sur le top du catwalk mais sur Kate oui. Son charme y est sûrement pour qqch, ainsi que ses cheveux lâchés.
    Quant aux chaussures, je fond de jalousie,…….
    Bonne nuit à toutes!

  8. Chiara says

    Waouhh !! J adore la robe et les chaussures + la pochette et ses magnifiques cheveux sont à nouveau libres !!

  9. Aurore g says

    C’est jeune, osé, j’adore! Et les cheveux lâchés yeah ! le chignon de mamie Catherine ne va pas avec la tenue!
    Une remarque: avec autant de talons, elle doit faire 2 mètres !

  10. La robe est magnifique. Elle m’intrigue, quelle est sa composition ? Coton, textile moderne…
    Et pour sauter du coq à l’âne : Le dressage de la table m’a fait sursauter, puis je me suis rappelée que les codes français ne sont pas les mêmes que les codes anglais (dents des fourchettes sur la nappe, tranchante des couteaux à l’intérieur…) Tout comme Marie de Broceliande, j’aimerais connaître le menu.

    • Mayette says

      C’est vrai!!! Je n’avais pas fait attention au dressage de la table! Même les couverts sont dans le sens inverse au nôtre ( couteaux à droite en France). C’est amusant !

  11. Grizelda says

    Bon…je sens bien que je vais casser l’ambiance….
    La robe est ravissante et j’ai quasi la même, alors forcément je l’aime..mais cette jeune femme n’est pas “menue”, non, elle est maigre, et vire même au squelettique. Ce qui est laid.
    Elle confond son travail de future reine avec la “reine des sorties huppées Londonnienne”…
    Elle n’est pas là pour ca! Elle est là pour être belle, oui, mais d’ailleurs pas forcément, elle est là pour être au service des Anglais. C’est à dire ne pas faire passer son image au dessus de tout. Ce n’est pas ce qu’elle fait. Elle est dans le paraître à fond…c’est dommage. On est dans le people, la…et ce n’est pas son rôle.

    Pour la tenue, j’adore ses chaussures, ravissantes, ensuite comme elle est trop maigre, la robe n’est pas mise en valeur. Les manches flottent, alors qu’elles sont collées même chez le mannequin. Les omoplates ressortent, et la taille n’est pas ajustée. Ensuite si on porte ce style de robe, on se redresse!!! Et on relève ses cheveux. Tous les chignons ne font pas mémères! Un chignon décalé aurait mis en valeur l’encolure. Si on assume les robes seconde peau, il faut les porter avec audace. Et pas avec un brushing “drôle de dames”. Elle devrait changer de coiffeuse, celle qu’elle a est désespérément vieillotte. Si c’est une soirée habillée, on lâche tout! Et des boucles d’oreilles aux épaules, oui. Des gouttes. Soit dans le ton, soit un rubis bien éclatant.

    Bon j’ai fini….😂😂

    • Benedicte says

      Bonsoir
      comme je suis d’accord avec vous.
      Tout dans le look relève du paraître et conforte ces pauvres jeunes ados qui cherchent à maigrir à tout prix, pensant que c’est cela la norme.
      Je regrette qu’une représentante de la famille royale ne pense pas plus à représenter les Anglais.
      Ceci dit, regardez l’ensemble des femmes de la famille royale!
      Dommage car Kate est une femme intelligente. Pourquoi ne met-elle pas en avant son intelligence? Tout ne serait que futilité, mode, vêtements, etc.?
      bonne soirée

      • Grizelda says

        La princesse Anne est extrêmement dévouée et ne s’occupe guère de son apparence. La reine bien sûr… Mais je suis partiale, je trouve cette dame ” amazing”….
        Elle pourrait trouver un juste milieu: ni princesse Anne, élégante mais au physique difficile, et ni reine, qui bien sûr est une dame de 2 générations précédentes.
        Mais elle est trop frivole….et le devient de plus en plus je trouve…

  12. ruche says

    Un peu d’audace… j’ai envie de dire: “enfin”.
    J’adore le côté sexy et spectaculaire du vêtement seconde peau, tellement éloigné du protocole.
    J’espère que Kate va continuer à bousculer (un peu) les codes de la monarchie.

  13. Heureusement que Kate a un goût très sûr et beaucoup de classe, cela explique sans doute les commentaires systématiquement négatifs de certaine, dont on finit par se demander ce qu’elle peut bien venir chercher sur un tel blog?…

  14. Mayette says

    J’aime beaucoup l’encolure de cette robe, très glamour ! Par contre, la forme évasée en bas, beaucoup moins ! Je trouve Kate très belle sur la première photo mais son extrême minceur me met mal à l’aise ensuite… je trouve qu’il y a un côté malsain dans cet hyper contrôle du corps alors qu’on nous vante souvent le côté ” bien dans ses baskets” de Kate. Un paradoxe, non?

    Quant aux chaussures…. j’adore!!!!

  15. Hortensia-roz says

    J’ai eu du mal à déterminer si j’aimais ou pas cette tenue. En fait, je crois que si j’aime cette robe, c’est grâce à l’effet de surprise : on n’est pas habitué à voir Kate habillée ainsi ; la matière, les lignes structurantes sont inhabituelles. C’est toujours appréciable de la voir ” prendre des risques”. Et puisque ” le beau est toujours bizarre” , forcément, il y a quelque chose de beau…Mais, en fait, à titre personnel …je n’aime pas. Je préfère les encolures dégagées aux épaules nues ( à cause de l’effet ” barre”), et le bas évasé…bof, bof…
    Quelque kilos en plus ne lui feraient pas de mal. Dans une robe aussi ajustée, elle semble flotter. Sincèrement, ça me met mal à l’aise.
    Pour finir sur une note positive, j’aime beaucoup les sandales.

  16. Zoé says

    Entièrement d’accord avec vous Mayette !
    J’aime beaucoup cette tenue qui tranche sur les looks vieillots que Kate semblait avoir définitivement adoptés. Seul le bas de la robe me chiffonne un peu et un chignon décalé aurait davantage valorisé l’encolure. Mais avec les cheveux lâches, elle a la figure moins creusée, ça lui donne meilleure mine et elle en a bien besoin. Kate, faut continuer à explorer de nouvelles tendances … et prendre quelques kilos !

  17. Anna says

    Bonjour,
    Une robe originale, l’encolure bateau est inattendue et surprenante.
    C’est plutôt sympa de découvrir un peu de nouveauté de style sur elle.
    La longueur est cependant un peu excessive, il me semble.
    Les sandales sont ravissantes, c’est un vrai plaisir de la voir avec, ça change !
    Merci pour le menu, c’est agréable de connaître ce genre de détails.
    Belle journée mesdames.

  18. libellule says

    Une fleur de Lys.royale…eclatante…suave…!!!! la courbe du dos ensorcelante….!!!!
    (PS:la gràce de la minceur fait toujours jaser….la disgràce du bourrelet rend ..muet(te)….)

      • Hortensia-roz says

        Je ne partage pas l’idée que ce soit la minceur fasse ” jaser” plus que des bourrelets : cela sous-entend l’idée d’une jalousie !
        Quand mon mari a vu les photos du blog, il s’est exclamé : ” Qu’est-ce qu’elle est maigre !”. Nulle jaserie ni jalouserie dans ses propos.
        Bonne journée.

    • Mayette says

      il n’y a malheureusement aucune grâce à être maigre, Lady Libellule.
      Je souhaite juste souligner le fait que Linda a mis à jour son article et que sur les nouvelles photos (à part la deuxième) , Kate est beaucoup plus à son avantage et semble moins squelettique.

  19. Griselda,
    C’est vrai que je n’aurais pas dû vous répondre! Je me suis laissée aller, il y a si longtemps que votre fiel et votre évident mauvais goût font “tache” dans ce blog. D’ailleurs je ne suis pas la première à le dire, et sans doute pas la dernière… A l’instar d’autres ladies, je vais clore le débat en jurant solennellement de ne plus réagir à vos propos bas de gamme. Vous avez le champ libre pour d’autres “gentillesses”, éclatez-vous!
    D’ailleurs je me déconnecte pour un bon moment, vacances obligent!
    Bonnes vacances à toutes les ladies et merci à Lynda pour son travail!

    • Grizelda says

      J’ajouterai que vous êtes comme d’autres sur ce blog: intolérante, péremptoire et doctrinaire! D’ou vous vient la certitude, chère ” lady”, que votre gout est ” bon” et le mien ” mauvais”???

      D’autant plus risible que je suis une des rares à aimer beaucoup sa robe, et ses chaussures!!

      Vous êtes donc ridicule, et puisque, une fois de plus, il en faut une qui me saute dessus dès que j’émets mon opinion, en devenant, comme d’ordinaire, discourtoise, allez donc en vacances. Je ne serai pas insultante en vous désignant certains camping à Palavas les Flots, qui seraient de votre niveau, vous qui vous permettez de me juger ” bas de gamme”….

      Ma pauvre, si vous saviez qui je suis, vous me fermeriez la boucle de mes chaussures!!

      • Céline d'Auvergne says

        Les vacanciers des campings de Palavas les Flos ne savent pas la malchance qu’ils ont : ne pas croiser le gotha “haut de gamme” et surtout ne pas avoir le privilège de fermer la boucle des chaussures de ces dames. Bouh, quelle triste vie !
        On se marre de plus en plus en lisant les commentaires ici. Allez-y encore, j’en veux encore 🙂

  20. Marie-Pierre says

    WHOUAH
    Ce qu’elle peut être jolie et surprenante Kate !
    Lynda, tu as établi le planning : courage, ton Boudoir est avec toi, et merci
    Bonne après-midi à tous

  21. Céline says

    C’est amusant, nous sommes à peu près toutes unanimes pour trouver cette robe … originale…
    Ce qui veut dire ni belle, ni laide, mais simplement … originale ! 😉
    Un grand bof pour moi, même si je salue l’audace de ce choix. Mais la longueur, les plis sous les bras et la pochette me laissent un peu dubitative.
    Par contre, quel sourire !
    Allez, belle journée.
    Céline

  22. chloe161 says

    Bonjour les Ladies et Lynda.

    Alors pardonnez moi mais je n’arrive pas non plus à dire si j’aime cette robe ou non.
    Je trouve qu’en effet Kate nous surprend et tout lui va. Moi je ne me vois pas dedans et ne serai pas du tout mise en valeur.

    Chloé

  23. Marine says

    WAHOUU…..
    Je ne suis pas fan de la robe mais lorsque j’ai vu Kate je fus agréablement surprise.
    J’aime beaucoup beaucoup ses cheveux volumineux, également ses chaussures…
    Très bonne surprise!!

  24. Une robe originale mais certainement pas la plus chic que la duchesse aie portée. D’ailleurs, elle a une culotte la duchesse parce que ça fait limite vulgaire de voir la raie des fesses… J’espère que vous me pardonnerez les Ladies pour ma franchise!
    Bonne soirée!

    • Grizelda says

      Sont-ce les 2 petits “reliefs” qui sont sur ses fesses??? Je ne vois pas de culotte…😂
      Rions un peu…ce n’est pas bien méchant et elle s’en contrefiche superbement…ne le sachant pas.

    • mpg102016 says

      La culotte de la Duchesse !!! Alors, ça c’est trop drôle !

      • Grizelda says

        Mais on n’a pas de culotte a ” reliefs”???? Surtout à cet endroit??

        Hé…hé…..” L’énigme de la petite culotte ducale” est ouverte… Que sont ces 2 protubérances???? Des roses? Des petits noeuds?? Des bijoux de lingerie?

  25. Je n’aima pas cette tenue. Les épaules nues pour quelqu’un d’aussi mince voir émacié, c’est dommage. Bref, une tenue que je ne retiendrais pas dans le vestiaire de notre Duchesse.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  26. Erminig says

    Elle est ravissante et élégante comme toujours, mais sa minceur est frappante. Il faut vraiment beaucoup aimer pour tenir ce rôle.

  27. Erminig says

    A part ça, aimez-vous ce musée ? J’y ai emmené mon Anne au siècle dernier et elle avait adoré la minéralogie.

  28. Rina says

    Bonjour à toutes
    Eh bien je dois dire que j’apprécie l’audace du choix sans adorer la robe mais Grizelda vous avez raison : c’est sa maigreur qui est regrettable et qui lui enlève de sa fraîcheur, qui lui creuse le visage, quel dommage…Pour ce qui est du paraître, Grizelda, non elles sont toutes dans ce système Kate pas davantage que les Mary Letizia Rania … C’est ainsi : nous vivons dans la société du paraître et de l’image ce qui n’empêche pas l’action l’altruisme l’humanitaire la loyauté…en ce sens je ne suis pas d’accord avec vous .
    Mais amies lectrices, Grizelda a aimé cette robe et je ne trouve pas son jugement si fielleux. C’est juste qu’ici on se plaît à disséquer les tenues le style le maintien… N’est-ce pas très français cette tendance à analyser sans complaisance ? N’empêche que j’ai lu sur Instagram que la maigreur de Kate en alarme plus d’un(e)… C’est le diktat de la minceur que je déplore; Kate est une “victime” de plus…ainsi Grizelda vous n’avez pas tort non plus : on est bien comme je le disais dans la société du paraître … Bref pour ma part j’ai tendance à nuancer les choses et les jugements… Je ne vois ni tout blanc ni tout noir …
    En conclusion : quelques critiques acides ne feront pas de mal au Boudoir …
    Moi j’aime bien ce melting-pot de points de vue . Tant que la vulgarité ne s’en mêle pas .

    • Marie de Brocéliande says

      Si je me souviens bien, dans la biographie consacrée à Kate, sa maigreur n’est pas d’aujourd’hui. Ce serait sa nature… Ne jugeons peut-être pas trop vite…

  29. Erminig says

    Plutôt étonnant pour une toute toute petite fille à l’époque maintenant depuis quelques jours officiellement diplômée en traduction. 😀

  30. Lise says

    Sur certaines photos j’aime cette tenue , d’autres me laissent perplexe . Je suis sans doute pudibonde mais je n’aime pas trop ce postérieur ainsi moulé . J’en suis presque à regretter les robes de princesse sage .
    Je ne sais pas ce qu’en pensent les “anglais moyens” . Ont-ils besoin d’une duchesse mannequin ?Je crains qu’elle ne se soit laissé piéger par le jeu de l’image. J’espère me tromper .
    Bonne soirée à vous Lynda ainsi qu’aux lectrices.
    Lise

    • Grizelda says

      Beaucoup pensent que les Royals sont inutiles et coûtent très ( trop) chers…Tout le temps que la reine est la, No problems, mais après…..

  31. Erminig says

    Et qui gagnerait à laisser la Duchesse de Cambridge se tromper à ce point ?

    • Grizelda says

      Comme partout, tout le temps que les gens sont distraits par de jolies images, ils ne pensent pas aux vrais problèmes….
      pour l’instant ca lui est certainement impossible de changer cela, mais je trouve qu’elle pourrait éviter de tomber dans le piège..
      Elle semble intelligente, elle est aimée et certainement soutenue par son mari, elle n’est pas obligée de se transformer en Victoria B ou Kate M….
      Je me répète mais ce n’est pas son rôle… A moins qu’elle ne soit superficielle, ce qui n’est pas impossible

  32. Martine de Bretagne says

    Personne en effet. Sa minceur n’est peut-être que le fruit d’une bonne combustion interne, avec un appétit normal : si l’on pouvait savoir comment elle se nourrit…
    En tout cas, je ne trouve pas sa robe extraordinaire, en revanche, les sandales sont de véritables bijoux ! Tout comme les précédentes sandales récemment portées. Cela la change agréablement de ses incontournables escarpins, même d’une élégance inégalée.
    Bonne nuit à toutes.

    • Lila de Rabat says

      Oh que non je ne pense pas , c’est un corps calibré qu’elle a ce n’est pas naturel, pour moi c’est évident, il suffit de voir des photos d’elle étudiante, non là dessus je rejoins grizelda c’est clairement contrôlé.

      • Grizelda says

        C’est une Capricorne….. Un être extrêmement dans la maîtrise, jusqu’a l’excès… Et d’une volonté de fer sur son objectif.

        Son corps est sous contrôle. Et il n’a pas intérêt à déraper! Je puis vous assurer que je sais de quoi je parle. Il n’y a plus qu’a espérer qu’elle a aussi la résistance du petit Capricorne…
        Mais c’est bien fatigant

  33. Lila de Rabat says

    J’imagine qu’elle est obligé de soigner son image et de “faire la belle” pour avoir les projecteurs sur elle sinon on ne lui porterai pas nous même autant d’intérêt, on est quand même là sur ce blog à dire j’aime, j’aime pas des vêtements c’est super futiles mais c’est justement elle qui suscite tout ça par ses attitudes, par son corps particulièrement “fin”, parce que épouse d’un futur roi, elle sait très bien jouer de tout ça comme sa belle maman (paix à son âme) le faisait après sa séparation avec Charles. D’ailleurs ce n’est pas la seule, Laetitia, Rania, elles sont toutes très maigres, il y aussi surement la peur de comment ça va rendre sur les photos…

    • Grizelda says

      Seule la Reine ne s’est jamais préoccupée de ces futilités….

      • Chiara says

        C’est vrai la reine est incroyable, la dignité personnifiée je trouve mais pas sèche.

  34. Martine de Bretagne says

    Chacune aura compris que je répondais directement à Erminig…
    Et pour répondre à Grizelda, j’ose espérer que Kate n’est pas superficielle….

    • Grizelda says

      Moi aussi bien sur, et je ne pense pas qu’elke le soit en fait, pas au fond….mais certainement que le stress de bien faire, d’etre ” à la hauteur” influe énormément sur ses choix, ses attitudes…

      Ce n’est pas bon…pour elle j’entends. Ca la “mine”…

  35. Chères ladies , lisez sa biographie …si vous lisez bien , vous comprendrez vite qu’elle est loin d’être superficielle !!! Au contraire , elle a une force de caractère époustouflante ….et si elle ne nous montraitpas cette valse de magnifiques vêtements , chaussures , minaudières etc …que deviendrait le blog de Lynda ???Quant à sa minceur , maigreur etc …..pffff …elle est comme elle est !!!
    Merci Lynda de me faire rêver à travers Kate , et croire que ce monde n’est pas que laideur , méchanceté ….bonne soirée à toutes !

    • Lila de Rabat says

      Rêver c’est tout à fait ça, on est plusieurs ici à dire que ça fait du bien de les voir, après chacune à le droit de donner son opinion c’est le but du jeu.

      Et sinon la France est qualifié Youpi !

  36. Marie Kate says

    J’aime beaucoup cette robe!!!
    Le col bateau et la jupe évasée. Tout est parfait: la couleur, la matière, la longueur.
    J’aime particulièrement la photo sur laquelle on la voit descendre les escaliers, elle est d’une élégance incroyable.
    Je l’aime quand elle est jolie comme ça! Il y a un côté rock que je salue vivement.

  37. Zoé says

    Je pense qu’il faut arrêter de brandir l’étendard de la jalousie chaque fois qu’une réserve est émise sur notre Duchesse. Que son amaigrissement interpelle certaines d’entre nous n’est pas anormal. Kate a fondu depuis que nous la connaissons, c’est une évidence. Est-ce sa volonté, le stress ? Chacune est libre de son interprétation. Mais personnellement, je la trouve changée depuis la naissance de Charlotte. Mine brouillée, yeux cernés, traits creusés, tenues tristounettes, je la sens moins bien. Peut-être suis-je la seule ? Mais je m’inquiète à son sujet.
    bises à toutes

    • Joséphine says

      Vous n’êtes pas la seule Zoé. Je suis un compte instagram très sympa qui poste souvent des anciennes photos de la duchesse, et j’ai remarqué précisément les changements que vous évoquez après la naissance de Charlotte. Plusieurs raisons pourraient expliquer ces changements, mais il est naturel de s’interroger, en tout cas de ne pas nier la différence d’apparence.

  38. Audrey says

    Quelle classe!!!!! Fan de Kate qui m’inspire!!! 😎
    Merci Lynda!
    Bises à toutes..

  39. dorothée says

    Cette robe blanche est éclatante sur Kate ce qui m’a d’ailleurs donné envie de scruter les détails de cette robe sur vos photos Lynda. L’absence de chignon permet un look plus décontracté ce qui a ma préférence dans le cadre d’une soirée de remise de prix.
    Très bonne journée à toutes

  40. Josey says

    Bonjour Lynda et vous chères ladies,
    Quelle belle femme, quelle fière allure!!
    Cette robe est tout simplement fantastique et elle peut se permettre de la porter sans gène…
    Lynda j’ai commander la bio de Kate dans une libraire mais elle tarde a arriver….
    J’ai bien hâte de pouvoir moi aussi, a mon tour me régaler de ce livre!!
    Quelques fois j’ai l’impression de vivre sur une autre planète que vous tellement tout les docus, livres et autres concernant notre splendide Duchesse rentre au compte goutte ici 😦
    En attendant bon matin Lynda et chacune de vous les ladies
    Josey xxx

  41. J’aime beaucoup son allure moderne ! enfin quelque chose de son âge. Après je ne trouve pas cette robe super classe, elle a un look 70s à la Farrah Fawcett. Sa minceur avec sa chevelure épaisse donne un drôle d’effet de déséquilibre (je pense encore à une barbie).
    Sa minceur ne me choque pas, elle ne semble pas maigre même si elle est toujours à la limite…Je ne trouve pas non plus qu’elle ait mauvaise mine ou l’air triste… Quand on voit sa soeur et sa maman on s’aperçoit bien qu’elles ont toutes un physique de poids plume. Certaines personnes n’ont même pas besoin de faire attention pour être comme ça..
    Je la trouve pour ma part tout à fait radieuse et plus à l’aise dans ses sorties en solo depuis quelques temps…le métier commence à rentrer ?
    Bises Lynda, j’espère que vous allez bien !

  42. Chiara says

    C’est amusant, pour ma part je ne cherche pas à savoir si elle est déprimée ou pas, mémé si cela m etonnerait. je n attend pas grand chose de Kate, on va dire que j’ai mes héros moins célèbres. En revanche je suis plus exigeante vis à vis de ceux qu’ils occupent la scène politique et qui ont un réel pouvoir.
    Je l aime bien pour le côté superficiel c’est à dire le côté conte de fées, légèreté…. Mais peut-être aura t elle un poids plus important plus tard ?
    Bises à toutes

    • Je suis entièrement de votre avis ! La duchesse est aussi ma petite bulle de futilité et de légèreté et, parfois, une source d’inspiration vestimentaire mais je n’en attend pas autre chose non plus.
      Belle journée et bon week-end !

    • Laureen says

      Je suis totalement d accord avec vous, pour moi Kate et le boudoir est une petite bulle que je viens consulter avec un bon the lorsque j’ai enfin enfin reussi à faire dormir ma petite fille. Éventuellement comme vous le dites Chris74 une inspiration vestimentaire mais pas plus. Pas pour le moment en tout cas!
      Excellent week end ensoleillé

    • Je suis comme vous Chiara, je n’attends rien de Kate, j’adore le boudoir, c’est ma parenthèse rêverie, Avec Lynda j’apprends sur la mode, les nouveautés. Je pique quelques idées de temps à temps, grâce aux bonnes idées de quelques ladies.
      J’aime beaucoup cette robe cela change, je la préfère à celle de l’année dernière. Et les chaussures j’adore.
      Amitiés
      Nicole

    • Michèle de Provence says

      J’adhere à tous vos propos chères ladies. C’est aussi ce que je ressens.
      Bises à toutes.

  43. Charlotte says

    La première photo fait très hollywoodienne !!! J’aime bien sa tenue, ça change et ça la rajeunit !!!! Comme Chiara, je ne cherche pas à lire dans les photos son humeur. Ceux ne sont que des photos prisent à un instant T et je ne pense qu’elles puissent en dire plus.
    Bon week end estivale à toutes les ladies !

  44. Chiara says

    Je viens de remarquer toutes mes fautes… Je déteste cette correction automatique !!
    Enfin du soleil !!!profitez en bien
    Bises

  45. Chiara says

    Toutes mes fautes… Je déteste cette correction automatique !!
    Enfin du soleil !!!profitez en bien
    Bises

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s