Actualité royale
Comments 16

Kate William et George les nouveaux chevaliers du ciel

Tel père tel fils. L’histoire familiale n’est qu’un éternel recommencement chez les Cambridge. George se glisse dans les vêtements de son père. Comme lui, il enfourche au même âge la moto de l’escorte royale, et s’offre une visite découverte à bord d’un hélicoptère.

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Il eût été dommage de laisser l’héritier à la maison, lui qui a manifesté un tel enthousiasme sur le balcon royal, le nez en l’air, à scruter l’escadrille du Trooping the Colour. George a des “zavions” miniatures dans son coffre à jouets. Il tape du pied pour intégrer les rangs des Cadets de l’Air, dont sa mère assure le patronage. Grand-père Middleton était un as du pilotage. Il convoya en son temps le prince Philip à l’étranger. William est un pilote secouriste chevronné, et oncle Harry un ex soldat-pilote. George a des gênes aéronautiques et du potentiel!

William en 1986

William en 1986

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Sous le regard interrogateur de Charlotte, big brother, daddy, mummy et leur suite quittent le domicile. Le duc, la duchesse et le prince de Cambridge innovent la visite à trois. George fait une apparition inopinée au Royal International Air Tattoo de la Royal Air Force. Avec un peu d’avance sur le calendrier des postes, Kate et William lui font un beau cadeau d’anniversaire pour ses trois ans. Voilà une excellente opportunité de montrer l’enfant-roi, de faire exploser le buzzomètre et de s’acheter des vacances au calme.

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Le trio est attendu à Fairford, où va se tenir, durant le week-end, le Tattoo Air show, la plus grande parade aérienne du monde, organisée au profit du fond de bienfaisance du RAF Charitable Trust. La marraine des aspirants aviateurs se rend aussi sur les lieux, dans le cadre de ses fonctions, et du 75ème anniversaire de l’institution militaire héritée du duc d’Edimbourg.

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Les Cambridge arborent plusieurs nuances de bleus. Bleu comme l’azur qu’ils aimeraient conquérir. Leur machine volante restera au sol. Il s’agit plus d’une journée portes ouvertes que d’une invitation au voyage. Kate a remis une tenue qui lui donne une silhouette d’hôtesse de l’air. Elle a retenu ses cheveux avec le serre-tête de toutes les convoitises. George ouvre ses mirettes. Ses parents assurent le briefing pré-vol. Le bambin à la moue boudeuse embarque à bord du même type d’hélicoptère que celui dans lequel s’est entraîné son père, durant sa formation à la base de Shawbury en 2009. Il écoute, pose des questions, ronchonne de temps à autre. Il se calme dans les bras de son père ou de sa mère. William en profite pour l’étreindre et le consoler. Aucun risque, cette fois, de se faire rabrouer par Gan-Gan en direct.

Twitter

Twitter

Sur le tarmac, le jeune couple joue son plus beau rôle, celui de parents pédagogues et cajoleurs. Tous deux encouragent leur fils à aller vers le public. Celui-ci récupère un autocollant que sa mère s’empresse de coller sur son tee-shirt blanc. Équipé de son casque sur les oreilles, de quoi isoler du bruit des moteurs les tympans princiers, plus enclins à écouter le chant du coq ou la mélodie des oiseaux; George a fiere allure et semble dans son élément. Il lève le pouce et salue la foule, plein d’assurance. Et-il besoin de conclure, qu’une fois de plus, le garçonnet à volé la vedette à son père et sa mère?

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Smythe one button blazer

Smythe one button blazer

Stella McCartney Ridley dress

Stella McCartney Ridley dress

Lauren Kiki McDonough

Lauren Kiki McDonough

Floret LKB

Floret LKB

 

 

 

Advertisements

16 Comments

  1. le serre-tête va super bien à kate, comme ça elle est adorable mais en revanche je n’aime pas trop ce model…
    george trop chou !!!

    Like

  2. chris74 says

    Comme Alison je trouve que cette coiffure toute simple lui va très bien mais je n’aime pas non plus le motif. Mais c’est bien George la vedette: génial le petit garçon qui trépigne en bas de l’avion et qui récupère son autocollant!. Même si on peut y voir une belle opération de communication pour avoir un été “tranquille” côté paparazzi comme vous l”ėvoquez Lynda, ce garçonnet est plein de naturel et d’énergie apparemment. Et cela fait plaisir (pas comme la réprimande de la Reine à son petit-fils)
    Christine

    Like

  3. Marlène says

    Les chaussures de Kate sont absolument divines…d’ailleurs toute sa tenue est très belle vraiment…et Kate est ravissante, naturellement….

    Like

  4. Petit mouton jolie says

    Kate est si belle 🙂 Grande fan de sa robe et de son adorable bout de chou ! Il a l’air d’avoir beaucoup d’énergie ce bambin hihi.

    Like

  5. J’adore la tenue du jour, ce camaieu de bleus est superbe, c’est vrai que le serre tête aurait pu être assorti. Georges est vraiment too cute.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies.

    Like

  6. Marie de Brocéliande says

    Comme cet enfant ressemble à son père ! Ça fait plaisir de les voir tous les trois… presque au naturel… Kate est très chic mais je rejoins les ladies… avec les cheveux dégagés, elle est très jolie (et elle a peut-être trouvé une parade contre le vent) mais le fameux serre-tête ???? On dirait qu’elle l’a attrapé comme ça juste avant de sortir…

    Like

  7. Charlotte says

    Vous aviez encore un tour d’avance Lynda pour le serre tête, bravo 😉
    J’aime bien sa tenue. Avec le blazer, la tenue de Kate lui va comme un gant!

    Like

  8. Une bien belle famille. Cela doit être difficile d’éduquer un petit prince comme lui apprendre à ne pas avoir peur de la foule quand on n’est soi même pas très rassuré(é)… je parle pour moi.
    Ses parents ont bien choisis cette sortie. George semble beaucoup apprécier les avions et les hélicoptères.

    Like

  9. Rina says

    J’adore ces photos avec l’irrésistible petit George et les tenues de Kate ( le serre tête qui tranche ça me plaît bien ) la robe banane et l’originale Dolce Gabbana…bref voilà une Kate qui fait son âge tonique féminine et moderne …

    Like

    • Marlène says

      Non c’est bien une robe Stella Mc Cartney qu’elle a déjà portée dans le passé…

      Like

  10. Framboise says

    Une bien belle journée pour les Cambridge, et pour nous du coup 😉
    Belles tenues, photos charmantes, et un brin d’histoire… what else ?
    Belle semaine les Ladies…

    Like

  11. Joséphine says

    que cet enfant est adorable.. ! Il semble effectivement énergique ! J’ai adoré ses petits sauts à la descente des escaliers et son assurance à aller vers les gens. C’est son 1er “engagement” officiel il me semble ?? En revanche, je ne suis pas une fan du serre terre léopard, je l’aurais préféré avec une jolie queue de cheval.

    Like

  12. Marie Kate says

    Ils sont très mignons tous les 3. Je trouve que c’est une très belle occasion de sortir ensemble; un heureux souvenir pour Georges: ce sont les engins de son père!?
    Je trouve Kate et William très attentionnés. Ce sont des parents aimants et unis. Leurs gestes ne trompent pas 😍😍.
    Mais kate est encore plus maigre qu’avant, elle flotte dans sa robe…
    Pas de pantalon et ni de veste pour petit Georges alors que tout le monde en porte.
    Et l’ourlet de William….Et les couleurs 😨 c’est quoi ce pantalon?!

    Like

  13. Clotilde says

    C’est trop chouette de retrouver le Boudoir après quelques semaines de pause ! Merci Lynda et merci les ladies, je me régale en vous lisant !
    J’aime bien l’idée du serre-tête mais comme d’autres ladies je ne suis pas trop fan de ce modèle-ci. Après le risque avec le serre-tête c’est de faire un peu coincée, il faut que Kate fasse attention à ne pas tomber là dedans, comme elle est trèèès classique…

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s