Lifestyle
Comments 110

Happy New Year

Chères abonnées,

Le Boudoir vole de ses propres ailes depuis mai 2015 et vous avez déménagé avec moi. Une nouvelle aventure commence. A l’image de la couronne britannique, votre blog favori se porte comme un charme. Les statistiques sont en constante évolution. Sachez qu’il n’a pas encore achevé le cycle de ses métamorphoses.

Sur la liste de mes envies, j’inscris: l’annulation du voyage en Inde, prévu en avril. Relayer une mission à l’étranger relève du tour de force. Décalage horaire, agenda musclé, les tournées internationales me laissent sur les rotules. Et surtout, plus de commentaires: vous êtes des milliers à lire mes articles, soyez aussi nombreuses à les commenter!

Merci à vous de rendre le Boudoir de KM attrayant en diversifiant les points de vue. Aurai-je le temps d’organiser une Tea Party 2016?

A toutes celles qui me suivent, je souhaite une année contemplative. Renvoyez à la terre de belles pensées positives…elle vous le rendra.

Que le rêve, la paix, la beauté et la douceur règnent sur le monde.

 

This entry was posted in: Lifestyle

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

110 Comments

  1. Barbara says

    Chère Lynda,
    De très jolis mots qui adoucissent les moeurs, merci à vous et joyeuse nouvelle année à toutes,
    Barbara.

  2. melcal29 says

    Chère Lynda, je vous adresse à vous, votre famille ainsi qu’à toute la communauté du boudoir, une bonne année 2016, rempli de bonheur, de joie, de paix, ainsi que de beaux moments entouré de ceux qui vous aime.
    Amicalement,
    Mélany

  3. Bonne année à toi chère Lynda ainsi qu’à ton joli blog et ses abonné(e)s.Mille voeux de bonheur et plein de pensées positives.
    Bien amicalement,
    Apolline

  4. Marie de Brocéliande says

    Chère Lynda,
    C’est un plaisir de vous approcher à travers ces vœux… très personnels ! Oh, comme j’apprécie ! Effectivement, il faut peut-être que chacune apporte plus que : “j’aime” ou “je n’aime pas”. Je vais m’y attacher. Nous savons que nous évoluons, à l’intérieur du Boudoir, dans un univers où il est de mise de se respecter et d’échanger dans la courtoisie. C’est une formidable richesse. Si seulement nos politiques pouvaient en faire autant !
    Belle année à vous Lynda et à vos proches !
    J’embrasse toutes les ladies.

  5. Helene says

    Bonne année à vous aussi, une très fidèle lectrice!

    Mais pourquoi l’annulation du voyage en Inde?

  6. Laureen says

    De jolis mots pour commencer 2016. Bonne et heureuse année à vous aussi Lynda. Et longue vie au boudoir

  7. Alexandrine says

    Chère Lynda,
    Merci de ces jolis mots pour cette nouvelle année!
    Je vous envoie mes meilleurs vœux de Londres, où nous passons les fêtes depuis 3 ans.
    Je vous laisse sur ces mots de Jacques Brel :
    ” Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir, et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns”

  8. cels27 says

    Excellente année à vous Lynda ainsi qu’à toutes les lectrices. Rêves, amour, santé et tout ce qu’il y a de meilleur 🎉💙

  9. Douce et belle nouvelle Année 2016, à vous et vos proche Linda ainsi qu’à toute les lectrices du Boudoir, Santé, Bonheur, Paix, Rêves vous accompagnent tout au long de cette nouvelle Année.

  10. chloe161 says

    Lynda, merci pour vos vœux. Je vous souhaite de la joie, beaucoup de joie et une belle réussite pour 2016. Merci de nous faire rêver même pendant les fêtes et merci pour tout votre investissement sur le Boudoir. Je n’imagine pas 2016 sans vos récits!

    Chloé

  11. catherinedebourgogne says

    Chère Lynda, chères Ladies, mes vœux se font l’écho des jolis mots emprunts de douceur de notre hôtesse pour vous souhaiter une année paisible, sereine, emplie d’harmonie, d’amour et d’amitié.

    Je commente de moins en moins il est vrai, par peur de sembler trop critique vis à vis d’une activité ducale dont la pauvreté m’exaspère et de tenues qui la plupart du temps me semblent un attentat à l’élégance telle que je la conçois et un gâchis phénoménal du potentiel sublime de cette jeune femme.

    J’ai néanmoins toujours autant plaisir à lire les articles parfaitement documentés de Lynda dont, je l’ai dit souvent, la plume fine, élégante et ciselée comble la littéraire que je suis.

    Belle année 2016 à toutes.

    Catherine.

    • Marie de Brocéliande says

      Bonjour lady Catherine, et avant tout, belle année à vous ! L’harmonie… affamées en sommes-nous après cette terrible année 2015 !
      Je trouve dommage que vous n’osiez pas venir plus souvent car cela enrichirait le débat. Beaucoup de jolis noms comme le vôtre se manifestaient plus souvent et moins maintenant. Dommage… De plus, vous piquez vraiment ma curiosité : comme verriez-vous employé le “potentiel sublime” de Catherine ?
      Bonne journée à vous. Je suppose qu’il n’y a pas de neige en Bourgogne ?

      • Marie de Brocéliande says

        Je voulais dire : comment verriez-vous… Si je ne finis pas mes mots, ça commence mal ! Je plaisante…

  12. Marie says

    Une très heureuse année 2016 à Lynda et à toutes les lectrices du boudoir !

  13. Beillas says

    Chère Lynda à vous et à toutes les personnes qui se rencontrent dans ce Boudoir empreint de respect et d’humanité , je souhaite une merveilleuse année 2016 tournée vers les autres car en donnant de l’amour et de la joie autour de soi , on en reçoit infiniment plus et cela devrait être la marque de notre passage sur la planète. Catherine de Bordeaux

  14. Merci Lynda pour ces très jolis mots……. je vous souhaite le meilleur et la passion de la vie, car avec elle tout est permis, sans cette passion nous sommes à peine vivants….. je vous souhaite de récolter au centuple le paysement, les moments de rêve s et de détente que vous nous donnez.
    je vous embrasse. Sylvie

  15. Merci de vos bons vœux Lynda. À vous également et à l’ensemble des ladies du Boudoir je souhaite une excellente année 2016. Mais si je peux me permettre, l’annulation du voyage en Inde ne pourrait être que pour un motif qui vous donnerait autant de travail, comme l’annonce d’un nouveau royal baby.
    Je prends la bonne résolution de commenter plus souvent cette année vos articles, surtout que je ne passe pas une journée sans les lire.
    Doux début d’année à toutes.

  16. Chiara says

    Chère Lynda je te souhaite une belle et douce année. Merci pour nous donner ce Boudoir délicieux qui nous permet de constater que le bonheur la légèreté la douceur existe en ce monde.
    Paix et joie aux ladies.

    Je vous embrasse toutes

  17. Catherine de Vincennes says

    Bonne année à toutes et à Lynda une année de courage, qui sera récompensé par notre plaisir !

  18. Lise de Mey says

    Meilleurs voeux à vous Lynda ainsi qu’aux lectrices . Aube d’une nouvelle année . Faisons confiance .
    Lise.

    • Montaine says

      Chère Lise,
      Merci pour vos bons vœux. Je vous souhaite à mon tour une excellente année.
      Je vous embrasse
      Montaine

      • Lise de Mey says

        @Montaine
        Merci Montaine . Savez-vous que vous aussi vous nous manquiez ?Bonne et belle année à vous aussi .
        Je vous embrasse .
        Lise.

  19. Marie de Guyane says

    Bonjour à toutes.
    Je m’appelle Marie, je suis une nouvelle abonnée du Boudoir, bien que j’ai dores et déjà suivi les activités de la duchesse sur votre blog depuis sa création (depuis l’ancienne version de 2011). Je me suis enfin décidée à vous rejoindre, vous connaissant toutes un peu à travers vos écrits que je lis assidûment.
    Comme vous j’aprécie le style de Kate (surtout à ses débuts) mais j’aprécie surtout la qualité des articles de la rédactrice et les bonnes adresses communiquées.
    Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2016. Je vous envoie un peu de soleil de la Guyane Française où nous sommes installés pour deux ans avec mari et enfants.
    Bien à vous toutes,
    Marie de Guyane

  20. Zoé says

    Ma chère Lynda,
    Votre post me ravit (une fois de plus !).
    Je suis entièrement d’accord avec vous.
    La diversité des commentaires est une source de richesse.

    Lire et relire que Kate est merveilleuse, radieuse, hyperactive, hyper motivée, hyper engagée par ce qu’elle a bossé deux jours d’affiée après dix jours de pause … devient simplement inintéressant et lassant. La courtoisie et l’élégance entre Ladies n’impose pas l’uniformité de la pensée.

    J’espère que Kate a pris de bonnes résolutions pour 2016 !!!
    Travailler en élevant deux enfants, c’est ça la normalité … au XXIème siècle.
    Pas de dépenser des fortunes pour inscrire un enfant en maternelle et d’acheter de temps à autre une robe chez Zara ! Cette démagogie intellectuelle me révolte et me navre …

    Personnellement, je n’ai toujours pas compris les causes qui la font vibrer.
    Je me demande toujours à quoi elle occupe ses journées, et comment elle peut avoir des cernes de deux centimètres sous les yeux en en foutant pas une ramée.
    Voilà, c’est dit !
    Des bises à toutes …

  21. amydragon says

    Bonjour à toutes,
    Je vous souhaite à toutes plein de bonheur, de santé et d’amour pour cette nouvelle année.
    Ma chère Lynda, je vous souhaite aussi une merveilleuse année à venir et j’en profites pour vos remercier encore pour la création du boudoir qui est un havre de paix et de douceur pour nous toutes. Je ne passe pas un jour sans le lire et selon votre souhait je vais essayer de commenter un peu plus chaque article. J’avoue que parfois je suis hésitante Car je n’arrive pas à bien formuler à l’écris ce que je pense et l’orthographe n’est pas trop mon ami.
    Je vous souhaite à toutes une année 2016 remplie de bonheur et santé.
    Bise à toutes.
    Alexandra

    • Montaine says

      Chère Alexandra,
      Alors on sera deux à écorner l’orthographe. Ce n’est pas mon fort non plus… Je me sentirai mon seule! Vive le dictionnaire. Voilà un chevalier servant d’une fidélité touchante qui me rend de fiers services. Costaud et large d’épaules, on l’adore!
      Bonne soirée
      Montaine

  22. Marie D says

    Merci pour vos très beaux vœux Lynda! Il vrai que je sors rarement de ma réserve pour commenter alors que je vous lis assidument. Je vous souhaite une merveilleuse année 2016 pleine de rêve et de magie ainsi qu’à toutes les autres Ladies.
    Quelle ne fut pas ma surprise de lire Marie de Guyane. Moi aussi j’ai été une “Marie de Guyane”. Je suis installée depuis le mois de septembre en Alsace après 7 ans passés à Cayenne. Alors Marie de Guyane, je vous souhaite de passer de très belles années sur ce petit bout de France en Amérique du Sud. Je vous embrasse tendrement. Si vous souhaitez me contacter “en privé” pour parler de vos expériences bonnes ou mauvaises, je suis à votre disposition. Je vous embrasse tendrement.

  23. Emma says

    Tous mes vœux Lynda pour cette nouvelle année et longue vie au Boudoir que je trouve de plus en plus attrayant.
    J’espere que vos ennuis de santé sont loin maintenant. Vous ne nous avez pas donné des nouvelles de ce côté-là récemment.
    Donc portez vous mieux en 2016!
    Quant au prochain tour en Inde, vous pouvez publier avec en différé. Ce qui me plait sur votre blog, c’est votre plume, votre regard sur la mode et les détails qu’on ne trouve nul part ailleurs. Pensez à votre santé d’abord. Je suis sûre que les Ladies du Boudoir pensent de même.

    Je souhaite également une belle et douce année aux Ladies.
    Certaines se font plus rares et je le déplore. Je pense notamment à Rose qui manque au Boudoir.
    Alors chères Ladies, retrouvons, en 2016, l’ambiance d’autrefois avec ses commentaires nombreux et toutes les avis qui en faisaient sa richesse.

    Je vous embrasse
    Emma

    • Montaine says

      Bonjour Emma,
      Mais oui, où est Rose? Où est Rose?
      Bonne soirée
      Montaine

  24. Lady M. says

    Merci pour vos doux vœux chère Lynda,
    une très belle année 2016 à vous aussi ainsi qu’à toutes les ladies de ce merveilleux boudoir !

  25. Luna says

    Chère Lynda,
    Chères Ladies,

    Excellente année 2016 à vous. 2015 n’a pas été une année simple, tant sur le plan personnel que national, et la bulle de douceur qu’offre le Boudoir m’a permis (et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas) de souffler un peu.
    Merci à vous toutes.

  26. Valentine says

    Il est vrai que mes commentaires sont treeees très rares, alors je ferai un effort cette année!
    Vos mots et souhaits sont doux, merci beaucoup
    Pensez-vous que si vous ne relayiez pas en direct ce voyage en Inde, cela enlèverai de la qualité à votre travail? Vous ne devez être l’esclave de votre labeur! Personnellement, attendre quelques heures un article que je ne trouverais nul part ailleurs ne m’embête pas… Surtout si continuer ainsi vous en deviens une corvée…

    J’espère avoir la joie de vous rencontrer lors d’une TP cette année! Puis je vous proposer mon aide à ma petite hauteur pour l’organisation?

    Très belle année chère Lynda

    Valentine

  27. Bonne année, bonne santé et tous mes vœux de prospérité à toutes les Ladies du Boudoir et plus particulièrement à vous Lynda. Que l’année vous soit douce.
    C’est terrible pour moi : j’attends le voyage en Inde avec gourmandise et légèreté. Je veux des robes colorées, des bijoux, des chaussures, des sacs. Pardon Lynda, je vais au coin.

  28. Josey says

    Pour vous très chère Lynda,
    Je vous envoie, calme, paix, santé et toute mon amitié !!!!
    Je suis en transit a la maison (question de faire le plein un peu dans les denrées) car comme je suis au chalet avec mes princesses, les gendres, mon beau mari et les toutous (tom, Rosie Jolie, Enzo,Papi et Subby) Je prend 2 minutes pour dire a quel point vous êtes indispensable!!!
    Que cette nouvelle année soit plus douce pour vous, que la vie se charge de vous redonné la quiétude que l’on retrouve dans Le Boudoir et que vous méritez tellement….
    Je suis très privilégiée d’avoir un temps des fêtes avec toutes mes princesses.
    Je sais que ce n’est pas le cas pour toutes…..
    Alors a chacune de vous les ladies, une belle année 2016 a l’image du désir de chacune.
    Profitez du temps présent c’est ce que je crois être le plus important. Faites plein de réserves de belles énergies!!!
    Je saute a nouveau dans mes Le Chameau ( Il ne fait pas froid alors je peut encore les porter) et retourne dans notre montagne au chalet.
    Bonne année Lynda xxx
    Un gros bec du Lac-St-Jean a chacune des ladies 🙂
    Josey

    • Lise de Mey says

      Profitez du temps présent au chalet avec vos princesses , gendres , maris , toutous.Vivez dans la joie ces retrouvailles et que cette jubilation dure tout 2016.
      Admirez pour nous le Lac-St-Jean et gros becs à vous aussi .
      Lise.

  29. Aziliz says

    Meilleurs voeux à tout le boudoir! Merci Lynda d’ avoir su nous offrir de la légèreté et de la poésie tout au long de 2015

  30. Ruche says

    Très bonne année Lynda, longue vie au Boudoir, tous mes vœux aux ladies du Boudoir.

  31. Aurore g says

    Merci pour tout ce travail en 2015! L’atmosphère du boudoir est unique!
    Bonne année Lynda et bonne santé surtout!

  32. Delph-in says

    Chère Lynda, en cette nouvelle année je tenais à vous remercier d’avoir créé et de faire exister votre boudoir. Cela fait longtemps que je vous lis avec grand intérêt, j’admire tellement votre travail. Continuez à nous faire rêver.. Très belle année à vous ainsi qu’à toutes les lectrices de votre blog !

  33. Charlotte says

    Bonne et heureuse année à vous Lynda, ainsi qu’aux lectrices. Merci pour vos voeux que je vous souhaite aussi. Encore merci pour votre travail qui me fait rêver à chaque nouvel article.

  34. Montaine says

    Chère Lynda,
    À mon tour je vous souhaite une excellente année, ainsi qu’aux lectrices du Boudoir. Vous avez raison: les pensées positives nous renvoient des ondes qui sourient.
    Je vous embrasse
    Montaine

  35. Gabrielle says

    Chère Lynda,
    Je vous souhaite une année 2016, belle, heureuse et chaleureuse ! Que cette nouvelle année vous comble ! Qu’elle vous donne toujours autant l’envie d’écrire pour notre grand plaisir.
    A toutes vos lectrices, je souhaite une très belle année saupoudrée d’un maximum de petites bonheurs, de rires et de sérénité.

    Pour les commentaires, comme d’autres, je préfère m’abstenir quand je n’apprécie pas une tenue ou que je ne comprends pas le peu d’engagements de la Duchesse. Qui suis-je pour écrire des critiques ?
    J’aime la duchesse pimpante dans des tenues structurées et colorées et qui ne prend pas 15 ans à cause d’une tenue trop stricte. Qu’elle profite de ne pas encore être en première ligne pour se permettre de la fantaisie qui va si bien à son élégance naturelle !

    Happy New Year!

    Gabrielle

  36. justineverrier says

    Chères Ladies, Chère Lynda,

    Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2016. Qu’elle vous apporte Joie, Amour, Bonheur et par dessus tout Santé.

    Je souhaite que cette belle communauté du Boudoir grandisse un peu plus chaque jour! Que vos projets portent leurs fruits, Lynda!
    Nous adorons votre travail, continuez, nous vous suiverons!
    Je suis sure que ce que vous projettez pour le Boudoir sera magnifique.

    Un merci particulier, à vous, d’ailleurs Lynda, grâce à vous, j’ai enfin eu, au pied de mon magnifique sapin…de sublimes gants Carmélia James with side bow-back!

    Je vous embrasse.
    Justine

  37. Chère Linda,
    Je suis une fidèle lectrice du Boudoir et plusieurs fois par semaine, vos articles me réjouissent à chaque lecture !
    Figurez-vous que je viens aujourd’hui de retrouver derrière une pile de vêtements, les charmantes petites boucles d’oreilles Azuni dont j’avais fait l’acquisition il y a un an déjà.
    J’y ai vu un petit signe du destin et à mon tour je viens humblement exaucer votre voeux de lire plus souvent vos “lectrices invisibles” mais néanmoins conquises !
    Je vous souhaite à mon tour une douce année 2016 !
    Catherine

  38. Bonne année Lynda!
    Depuis le temps que je vous lis, je me permets de vous écrire. C’est ma résolution pour 2016! Plutôt que de rester silencieuse, je laisse de côté ma timidité. Je vous admire tellement. Le Boudoir fait partie de ma vie à chaque jour. C’est grâce à vous que je peux suivre la vie de notre Duchesse. Ici au Québec, on en parle que lorsqu’elle accouche. Sachez, Lynda, que vous êtes mon rayon de soleil quotidien! Longue vie à vous, au Boudoir, et à nous tous Les Ladies!!

  39. Montaine says

    Chère Lynda,
    Une petite question pour vous🤗:
    Votre formule “annulation du voyage en Inde” rode dans mes pensées et me rend chagrine. Allez-vous vraiment l’annuler ou commenter le périple de la Duchesse en différé? ou encore ne choisir que les engagements les plus importants?
    Je vous embrasse
    Montaine

  40. Rina says

    Bonne Année Lynda et plein de jolies choses pour vous ! Bonne Année au Boudoir et à vous lectrices ! Anne So Karine lady Rose Valérie Bénédicte Chiara Macha Montaine Emma Gabrielle Josey Mounia … Oui la liste est longue !
    Et une pensée pour Marie LKB pour Jennifer …

    • Emma says

      Merci Rina de nous rappeler nos amies disparues.
      Je pense plus particulièrement à Jennifer qui m’a tant touchée par son courage et sa force d’âme!

  41. Taga says

    Merci pour tout votre travail, Lynda, et ce blog que vous avez su rendre si joli. Je vous souhaite une très belle et douce année! Et bien du courage… Bonne année à toutes! 😉

  42. karine says

    Merci pour vos bons vœux ma chère Lynda. A mon tour, je vous souhaite plein de bonnes choses. Beaucoup d’amour, de beaux articles dans les plus grands magazines et une santé de fer pour continuer à faire tout ce dont vous rêvez. Un grand merci d’ être toujours là pour nous aider à nous évader et nous faire rêver. Pour le voyage en Inde, ne vous inquiétez pas, on suivra votre rythme car la santé avant tout et honnêtement, je préfère lire en différé vos articles que de me lever aux aurores… Tout le monde sera gagnant 😉 .
    Une belle année 2016 également à toutes les ladies du Boudoir.

  43. Anne M says

    Je vous souhaite également une très belle année 2016 Lynda ainsi qu’à toutes les lectrices du Boudoir…qu’elle vous apporte la joie, la santé, la sérénité et le succès dans ce que vous entreprendrez.
    Je fais aussi partie de cette majorité silencieuse ne commentant que rarement vos articles bien que je les lise avec un immense plaisir et une grande assiduité. Ils sont si bien écrits et illustrés que l’on plonge immédiatement dans un autre monde dès les premières lignes…
    Je m’engage pour cette année à m’exprimer davantage pour vous remercier du travail et du temps que vous consacrez à ce superbe blog qu’est le Boudoir !
    Bises

  44. Karine says

    Chère Lynda,

    Je vous suis depuis de longs mois et suis fascinée par votre blog.
    Merci pour vos merveilleux articles et pour les belles photos de la duchesse.
    A vous et à vos proches, une merveilleuse nouvelle année, comblée de bonheur, de santé et de réussite.

    Karine

  45. Rose de Highlands says

    Chère “Ma-Reine”, Cher Boudoir, Chères “Sous-Marinières”,
    Si sous le pont Mirabeau coule la Seine, coule la Seine, sur un écran défilent des articles, défilent des rêveries…et les années passent. Le Boudoir fête 2016!
    Que l’avenir soit positif pour vous toutes chères Ladies, voilà mon souhait. Que vos projets se concrétisent ou tout simplement que chaque matin, un petit Bonheur (“du Jour”, amitiés Mme d’Etiolles) vous soit offert. Lynda, je vous espère en meilleure santé et si moins d’articles il y a, ils seront de toute façon toujours aussi bien rédigé.
    Rose est toujours présente, lisant tous vos commentaires. Pour le Boudoir, je vais essayer de commenter mais attention, ce sera comme AVANT: Humour, Holala (si je grince des dents devant une frange ou une robe), et beaucoup de Hop, Hop, Hop le tout arrosé de Champagne (je connais celles qui vont m’accompagner) ou de Thé.
    Alors que 2016 soit pour vous toutes une année Boudoirienne haute en couleurs.
    Je vous embrasse Lynda ainsi que les Maries-Mary, les Catherines, Rina et Josey (+Rosie), Macha (Otis a besoj d’un scribe) et Valérie WWWW (revenez nous chanter un air!), Emma et Nicole, Framboise et Justine, Montaine et Lise (nos deux poètes), Noël, Anne-Sophie la dévoreuse (pas de diams) mais de livres, Aurélie de Belgique, Karine et sa “ligne” de sportive, Laurence et Michèle de Provence (merci pour votre clin d’oeil), Zoé et Blanche qui bousculent les Diktats comme JuliaR, Sylvie, Aurore et Alexandra, Chloé la Londonnienne, les Audrey, Ma Princesse des Neiges (vous allez vous reconnaître), enfin vous êtes si nombreuses. Ne m’en voulez pas, je pense bien à vous et “Si j’adore qu’on demande mon âge”, La Vie est Belle…..
    NB: désolée, encore trop bavarde! Pardon.

    Révérences de Rose de H

    • Rose de Highlands says

      faute: ils….rédigés.
      Bons baisers à Michèle (Pianiste), Karine (Cottage…) et j’en oublie c’est évident. Pardon.

      • 2016 commence vraiment bien : le retour de Rose avec humour, holala et hop hop hop !!! Bonne année à vous Rose, je me réjouis de retrouver vos commentaires et vous accompagne bien volontiers pour une coupe de champagne ( d’ici quelques jours quand même, digestion oblige). Je vous embrasse.

      • Lise de Mey says

        Bavardez , bavardez ,chère Rose : nous adorons cela . Vous nous manquiez , ainsi que Macha et d’autres Ladies qui se manifestaient moins .
        Promis , Lynda : nous serons plus réactives en 2016.
        Lise

    • Emma says

      Coucou Lady Rose
      Ravie de vous lire et de vous savoir sur le pont!
      On redemande des Hop hop hop et des holala!!!
      Vous avez raison. Cela fait longtemps que Valérie WWW n’a pas commenté sur le Boudoir. Espérons qu’elle aille bien.
      Une douce année à vous Rose
      Bises
      Emma

    • Marie says

      Chère Rose, je vous accompagne très volontiers avec une coupe de champagne et qu’elle merveilleuse nouvelle vous nous apportez en reprenant vos commentaires toujours empreints d’humour et hop hop hop un sourire qui s’ébauche et réchauffe les cœurs.
      Belle et douce année pour vous chère Rose.
      Marie as

    • Michèle de Provence says

      Bavarde !!! Ba var de ??? Comment ça baaavaaaarrrde ??? M’enfin mais on en redemande !!! Allez vite une coupette il faut fêter votre retour !!!

    • Blanche says

      Merci chère Rose ! Quel bonheur de vous lire! Merci de votre message personnalisé ! Je sabote les ballasts de votre sous-marin, inutile d’envisager une nouvelle immersion! Et puisse cette année être plus douce pour vous et pour toutes les ladies pour qui 2015 n’a pas été un conte de fées…

      • Rose de Highlands says

        Blanche, dans les conte de Fées, il y a souvent une Marraine pour adoucir et cajoler….Bon Dimanche “Blanche-Neige” et affectueusement vôtre

    • Gabrielle says

      Chère Lady Rose,
      Quel plaisir de vous lire ! Vos commentaires sont aussi pétillants que les bulles de champagne. Merci pour ces petits bonheurs.
      Belle journée.

      Gabrielle

      • Rose de Highlands says

        Lady Gabrielle, Merci bcp! Montaine pense que les “patati-patata” font également le charme du Boudoir…Puisque mon sous-marin est torpillé par Blanche, je suis obligée de rester à la surface! Et si mes bavardages se rapprochent de ceux de Fabienne Lepic, le boudoir me dira “fais pas ci, fais ça”…Je vous embrasse. R d H

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s