BDKM
Comments 110

Happy New Year

Chères abonnées,

Le Boudoir vole de ses propres ailes depuis mai 2015 et vous avez déménagé avec moi. Une nouvelle aventure commence. A l’image de la couronne britannique, votre blog favori se porte comme un charme. Les statistiques sont en constante évolution. Sachez qu’il n’a pas encore achevé le cycle de ses métamorphoses.

Sur la liste de mes envies, j’inscris: l’annulation du voyage en Inde, prévu en avril. Relayer une mission à l’étranger relève du tour de force. Décalage horaire, agenda musclé, les tournées internationales me laissent sur les rotules. Et surtout, plus de commentaires: vous êtes des milliers à lire mes articles, soyez aussi nombreuses à les commenter!

Merci à vous de rendre le Boudoir de KM attrayant en diversifiant les points de vue. Aurai-je le temps d’organiser une Tea Party 2016?

A toutes celles qui me suivent, je souhaite une année contemplative. Renvoyez à la terre de belles pensées positives…elle vous le rendra.

Que le rêve, la paix, la beauté et la douceur règnent sur le monde.

 

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

110 Comments

  1. SYLVIE TERRIER says

    Très chère Lynda, une merveilleuse année 2016 à vous, mais aussi à toutes celles et tous ceux que vous aimez, ainsi qu’au Boudoir que vous animez toujours et encore avec BEAUCOUP de talent.
    Vous êtes notre Princesse attentive et attentionnée
    Sylvie

    Like

  2. M. de B. says

    Merci à Lynda et à toutes les Ladies pour leurs bons vœux !
    Merci à Lynda pour ce merveilleux boudoir où je me rends presque quotidiennement : il y règne une atmosphère bienfaisante, faite de charme et d’élégance courtois.
    Je partage parfois l’opinion de Zoé quant à la vie de Kate, si éloignée des vicissitudes de la vie ordinaire, mais comme plusieurs d’entre vous, je vais essayer cette année aussi de m’exprimer davantage.
    Belle et heureuse année à Lynda et à toutes ! Longue vie au Boudoir !
    M. de B.

    Like

  3. Très belle année 2016 a vous toutes les ladies !! Lynda je vous souhaite de passer une trés belle année 2016 !! merci de continué a nous faire rêver et voyager !! belle journée !!
    Lucie

    Like

  4. Rose de Highlands says

    Lady Isabele, je savais, je savais qu’une coupette..et Yaouh! Bonne année Isabelle, Excellent 2016 avec de belles promenades au bord de l’Océan. Baisers à partager RdH

    Like

  5. Camille du finistère says

    Merci Lynda, belle année à vous aussi !! La santé en priorité, le reste suivra 🙂
    Une année de plus à lire ce joli blog, parenthèse enchantée du quotidien, J’ai envie de dire : “encore !”.
    J’embrasse aussi toutes les ladies.
    PS : je confirme que la dernière saison de Downton Abbey est top et je suis triste de la fin de cette série que j’ai découvert via le Boudoir, c’est une série extra, n’hésitez pas à vous lancer dedans, ce n’est pas une série ” de filles” mon mari (et d’autres hommes de ma connaissance) sont aussi accros et cela change un peu des séries policières ! En VOSTF c’est un régal… On va tenter Mr Selfridge maintenant…

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Camille, si vous aimez lire (et l’ambiance DA) et suite aux conseils d’Anne-Sophie, les “Kate Morton” vont vous enchanter…Bonne année à Vous.

      Like

      • Camille du Finistère says

        Super, merci beaucoup je prends note 😉, belle année à vous aussi !

        Like

  6. bayernandrea says

    Merci du fond du cœur chère Lynda, pour tout le bonheur que tu nous donnes!
    Que 2016 soit belle 🙂
    Amitiés,
    Andrea

    Like

  7. Bonne année 2016 ma Lynda, je vous souhaite une année pleine de douceur et de bonheur,
    Prenons tous les bons moments que la vie nous donne, profitons de chaque minute.
    Je souhaite une très bonne année à toutes les ladies bonheur, amour et surtout une très bonne santé
    amitiés Nicole

    Like

  8. Zoé says

    Ah … Rose … vous revoilà enfin !
    Quel plaisir de retrouver vos pensées jetées à la volée dans un nuage de poésie !
    On entend presque un bruissement de dentelles et le souffle d’un parfum léger …
    Que de féerie décidément dans ce Boudoir !
    J’attends aussi avec impatience le retour de Macha, de Madame d’Etiolles …

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Zoé, l’heure du thé a sonné et posées avec délicatesse sur une petite table ronde une théière et quelques tasses ornées de roses et de pensées nous attendent pour parler de sujets sans importance (la couleur du dernier manteau, ah!, ce chignon et ce bibi, le vert met-il en couleur ses yeux, pourquoi a-t-elle l’air un peu fatiguée?), tout ceci façon Lady Mary ou lady Violet. Bonne année et amitiés.

      Like

      • Blanche says

        Un style inimitable qui nous avait tant manqué! Lady Zoé et Lady Rose se renvoyant la balle, c’est beau comme un épisode de DA où tout s’arrange!

        Like

  9. Je profite de cette nouvelle année pour m’inscrire à votre merveilleux site Lynda. Je vous lis de puis de nombreux mois et je n’ose jamais laisser de commentaire… et pourtant j’apprécie vos articles de qualité : sur les coutumes anglaises, sur la mode, sur la duchesse… J’aime aussi lire tous les échanges entres les ladies.
    Je souhaite donc à toutes les ladies du Boudoir une bonne et heureuse année 2016 !

    Like

  10. Montaine says

    Chère Rose,
    Ah! Vous revoilà! Vous me manquiez. Voilà une partie de cache-cache qui prend fin. Vous nous observez du trou de la serrure et de temps en temps, vous reparaîssez.
    Je suis bien contente de vous lire. Vos commentaires enjoués papillonnent gaiement d’un commentaire à l’autre. Toujours plein d’entrain ils entraînent beaucoup d’entre nous dans leur sillage. Et patati et patata, ils chuintent dans mes oreilles comme des lutins coquins.
    Je vous embrasse et vous souhaite une excellente année.
    Montaine

    Like

  11. Hello les ladies !
    Je suis en train de planifier une semaine en Angleterre en avril et je voulais savoir si vous aviez des incontournables à me conseiller (en dehors de harodds, Buckingham et tour de Londres) nous passerons par highclere castle et par Bath mais n’avons pas encore choisi les visites. De plus j’ai vainement recherché le salon de thé conseillé par qqn sur le boudoir, dans mon souvenir près du magasin Liberty ? Donc n’hésitez pas si vous avez des conseils ou des endroits à éviter !
    Bises et bon week-end avant la reprise (Metro boulot boudoir et dodo)
    Bises spéciales à la panthère Rose !
    Maud

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Maud, quel beau projet! Je crois me souvenir que Framboise a fréquenté un très beau salon de thé (mais me je me trompe peut-être?).Chloé est londonienne également;;;;
      Je vous souhaite une très belle année et à plus tard pour d’autres aventures (jPS: j’ai changé de coiffure mais mon serre-tête revient souvent (gloups)).

      Like

      • Framboise says

        Ma Chère Rose, quel plaisir de vous relire et de vous présenter du coup tous mes voeux pour cette année ! puisse t elle être meilleure pour vous que 2015…si je lis entre les lignes…
        Vos souvenirs sont exacts ma Chère, chaque année avec ma soeur, nous prenons le thé à Londres (entre autres choses 🙂 ) et nous choisissons un bel endroit : Le Dorchester, the Goring Hotel, L’Orangery de Kensington, et cette année, le fabuleux Ritz…ce n’est pas donné, mais quel plaisir…si votre budget le permet, surtout ne pas hésiter… douces bises ma Rose, et à vous aussi Maud…

        Like

    • Lise de Mey says

      Bonjour Maud ,
      Une semaine en Angleterre , en avril , Lucky You! Je ne sais pas si vous voulez dire Londres+ Angleterre , ou Londres seul . D’autres Ladies connaissent mieux Londres que moi . En revanche , si vous allez à Bath , il y a le Château de Longleat tout près . Et si vous avez le temps allez donc dans le Devon : à Exeter le Cathedral Close vaut le détour ; tout près vous avez le Dartmoor , étendue sauvage avec les Dartmoor ponies en liberté ,avec au centre le pittoresque clapper bridge à Postbridge : très dépaysant . Si vos enfants sont du voyage il y a Morwellham Quay , animation autour des mines , chevaux de trait , déguisements. Il y a aussi Lanhydrock House , près de Bodmin en Cornouailles : superbe .Au nord du Devon il y a le joli petit port de Clovelly . Et j’en passe . En avril il faut absolument aller dans la campagne anglaise : un rêve . Vous aurez sûrement une semaine très pleine : vous êtes jeune .
      Bons préparatifs.
      Je vous embrasse.
      Lise

      Like

      • merci pour vos réponses, en effet ma semaine va être chargée !!! mon mari veut aller voir Oxford, moi Bath et shopping à Londres…il va falloir courir !

        Like

  12. Marie says

    Chère Lynda merci pour vos bons vœux qui nous apportent beaucoup de douceur, pour tout ce plaisir que vous nous procurer au fil des jours, l’année passe plus douce, plus sereine autour d’un bon thé dans notre boudoir, tant de douceur pour nous faire oublier soucis, tracas et nous mettre du baume au cœur.
    Merveilleuse année Lynda pour vous, beaucoup de pensées positives, mais surtout une bonne santé mais aussi du merveilleux pour vous et vos proches.

    Meilleurs vœux 2016 également aux ladies que la sérénité, la santé et le bonheur puissent ensoleiller vos journées.

    Marie as

    Like

  13. Blanche says

    Bonne année merveilleuse Lynda. Je visite votre blog tous les jours, il fait partie de ma vie. Et vous aussi du coup. Ainsi que toutes les ladies dont je salue la courtoisie, l’intelligence, la bienveillance, la sincérité, le mordant.

    Like

  14. Michèle de Provence says

    Mais quel beau concert de bons voeux dans le boudoir. On l’entend avant même que d’en pousser les portes et on s’ en délecte encore plus à la lecture de cette symphonie si gaie. Alors, de retour de quelques jours d’escapade, je vous envoie pleins “d’Augusti, Augusti !!” tels que j’en ai reçu moi-même depuis la nouvelle année. Pour vous Lynda et pour chacune d’entre vous, Chères ladies. Une année remplie de douceur de vivre, de bonheurs renouvelés chaque jours, d’emploi pour celles (et ceux) qui en demandent, de santé florissante, de paix et de calme en soi et dans le monde, de joie et… de prospérité (cela ne fait pas de mal).
    Contente de retrouver les anciennes et d’accueillir les nouvelles lectrices du boudoir pour une année 2016 délicieuse nourrie de nos échanges. Encore grand merci à vous Lynda pour vos belles pages et encore bonne année.
    Michèle.

    Like

    • Michèle de Provence says

      Les effets de certaines bulles dissipées, il fallait que je dise Auguri…

      Like

  15. Flora says

    Chères Ladies,

    J’ose enfin mettre un petit mot. Merci infiniment pour ce lieu magique que j’ai découvert il y a quelques mois. J’ai eu une année 2015 remplie d’épreuves difficiles, et pouvoir rêver un peu grâce au Boudoir a été un soutien vraiment précieux !!! Merci Lynda pour ces articles (et leurs photos!) rimant avec élégance, douce légèreté et bienveillance, des valeurs que partagent toutes vos Ladies! Que c’est agréable !
    La Duchesse a beaucoup d’allure et de goût, je trouve que le rouge lui sied à ravir, je l’aime moins dans certains bleus. J’apprécie ses accessoires : bibis, gants, minaudières, autant de détails délicieux. Je l’admire d’avoir osé par son mariage transgresser les castes, ce ne doit pas être évident d’être moins bien née parmi le gotha… Et vivre en permanence à la merci des critiques de journalistes mal intentionnés ! Cela dit, comme certaines, je l’aimerais davantage investie dans le caritatif, même si je comprends bien qu’une jeune maman ait besoin de temps auprès de ses petits. Je trouve très noble son engagement à propos des troubles mentaux.
    J’ai été bavarde !!
    Merci à toutes pour votre chaleur humaine, vos conseils de lecture, vos recettes, votre humour, etc… Et bien sûr un merci particulier à notre Fée Lynda!
    Je vous souhaite à toutes une année heureuse! Que se concrétisent tous vos chers désirs et projets, pour rendre ce monde plus beau !!

    Lady Flora

    Like

    • Rose de Highlands says

      Quel beau prénom Lady Flora……Bonne année et à chaque saison, je vous souhaite des Fleurs (Perce-Neige, Jonquilles, Violettes, Roses, Pensées, Camélias, Pivoines…) dans votre maison….RdH

      Like

      • Bonjour Ladie Rose. Suis également très contente de vous lire…… vous nous manquez vraiment !
        J en profite pour dire merci à toutes les ladies pour leurs voeux. A très bientôt à toutes en 2016. je vous embrasse.

        Like

      • Flora says

        Merci beaucoup Lady Rose pour vos gentils voeux fleuris! Bon début de semaine à toutes! Flora

        Like

  16. C’est avec un peu de retard que je pousse la porte du boudoir afin de vous souhaiter à toutes ainsi qu’à Lynda une belle et lumineuse année 2016 !
    Longue vie au boudoir, qu’il soit un message de bienséance, d’élégance et de féminité, à travers la duchesse mais aussi dans nos rapports les unes avec les autres.
    bien à vous,

    Like

  17. Céline says

    Bonjour
    J ose à peine laisser un commentaire tellement les messages d avant sont beaux doux et porteurs de bonheur.
    Je partage avec délicatesse sans bruit les avis des mes nouvelles amies et je vous souhaite une excellente année.
    Un nouveau livre de 366 pages s est ouvert et nous laissons Lynda l écrire à notre plus grand plaisir.
    Bises

    Like

  18. Gwen says

    Bonjour à toutes,
    Comme Céline, vous avez déjà toutes souhaité tellement de belles choses au boudoir et à Lynda, qu’il est difficile de laisser un commentaire après cela.
    Que cette année soit belle et douce pour chacune d’entre vous, qu’elle comble les souhaits de notre bonne fée Lynda!
    et comme beaucoup, je suis tellement contente de vous lire à nouveau RdH!
    bien à vous toutes

    Like

  19. Chantal says

    Merci pour ces voeux, à mon tour je vous souhaite une belle et douce année ainsi qu’au Boudoir.
    Je lis régulièrement le Boudoir, votre bienveillance apporte une touche de légèreté dans nos vies. Merci Lynda.

    Like

  20. Christelle says

    Comme dirait la Reine des Neiges, je suis “libérée, délivrée”! Je viens de finir d’écrire un module de didactique de domaine sur la santé… Mission terminée!
    Votre plume, Lynda, ainsi que les commentaires des ladies, m’ont apporté des bulles d’air pendant son écriture.

    Merci de votre implication et pour vos articles si bien écrits, documentés, emprunts de délicatesse et de respect. Vive le boudoir! Au plaisir de vous lire tout au long des aventures à venir de notre petite famille préférée.

    Mes meilleurs vœux à vous Lynda et à vous les ladies! Je vous embrasse fort, Christelle

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Christelle, Mission accomplie avec “Brio” (non, non certaines voudraient que je dise la fameuse réplique du Père Noël…, ). Le Boudoir a vécu avec vous cette rédaction et lorsque le travail s’achève, quelle satisfaction, non? Que 2016 soit une année riche de projets et de réalisations de tous genres. Affectueusement.

      Like

      • Christelle says

        Chère Lady Rose, merci… Pareil tout pareil pour vous. Avec toute mon affection.

        Like

  21. Marie-Pierre says

    Bonne Année Lynda, Bonne Année au Boudoir, Bonne Année à Tous
    C’est peut être cliché mais je souhaite à tous la meilleur santé qui soit. Pour le reste, je vous laisse faire, au grès de vos envies et à votre rythme pourvu que vous profitiez des moments de bonheur.
    La version du Boudoir “libre” me plait depuis ses débuts. Je ne suis pas étonnée que la chrysalide soit constante, je connais ton envie de faire plaisir Lynda. Saches que j’aime visiter les “chapitres” autres que Blog ou Home. Merci pour 2015 et vivement 2016 dans ton Boudoir synonyme pour moi « bulle de douceur »
    PS : en ce qui concerne une éventuelle Tea Party en 2016, toi seule nous le dira Lynda … de mon coté, j’ai profité des ventes privées pour, enfin, m’offrir une minaudière (dans le même esprit que la Oasis de Chiara 😉 ) Je suis donc parée !
    Meilleurs vœux à tous

    Like

  22. Adeline says

    Chère Lynda,

    Je vous souhaite une très bonne année! ainsi qu’à toutes les Ladies du boudoir!
    que 2016 vous apporte tout le bonheur possible. Longue Vie au Boudoir!

    et bonne rentrée

    Adeline

    Like

  23. Bonne nouvelle année Lynda et à toutes les ladies de Boudoir Chéri ( petit clin d’œil à Rose et Eoé, Amitiés) !! Après quelques jours passés sans Internet, je reviens rêvasser grâce à Notre Fée, quelques petits moments de bonheur à lire vos articles et commentaires amusants des lectrices du monde. Longue vie au Boudoir, aux Cambridge, Fée et autres fées :-). Le fond d’écran papier froissé est très réussi Lynda!. Je vous embrasse toutes. A bientôt pour d’autres nombreux commentaires cette année.

    Like

  24. Aurelie says

    Bonne et heureuse année à Lynda, au Boudoir et à toutes les ladies. Que cette année soit douce, sereine et nous apporte bonheur et joie à toutes. J’espère que Kate continuera de nous éblouir et que ses charmants bambins nous feront chavirer le coeur.
    Bises affectueuses à toutes et un grand merci à Lynda pour son extraordinaire travail!

    Like

  25. Sophie says

    Très belle année 2016 à vous Lynda ainsi qu’à toutes les lectrices. Je vais essayer de commenter un peu plus les articles cette année.
    A bientôt
    Sophie

    Like

  26. Framboise says

    Chères Ladies et vous Lynda, je vous souhaite avec retard, et je m’en excuse, une très bonne année 2016 ! continuez à nous régaler avec vos articles, et nous vous enverrons des sujets : recettes de cuisine, sapins de Noel et tenues de fête…
    Je vous adresse des bises fraîches de St Etienne ou je pense à chacune d’entre vous…

    Like

  27. Allison says

    Chère Lynda, c’est avec quelques jours de retard (mais emploi oblige) que je vous présente mes meilleurs et plus sincères voeux pour 2016. Je vous suivais avant Mai 2015 et je vous suis encore plus activement depuis.
    Ma petite Chiara a exactement le même âge que George et c’est un régal de le voir évoluer en toute discrétion et avec respect à travers vos articles.
    Continuez.
    Excellente année également à toutes les ladies du Boudoir et bien évidemment à la famille de Cambridge 😉

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s