Actualité royale
Comments 39

La Mariée du Boudoir

Avant le kiss royal

29 juillet 1981. Un carrosse de verre s’arrête aux marches de Saint-Paul. 750 millions de téléspectateurs retiennent leur souffle et le cœur de Léon Zitrone s’enflamme.

Dans une robe en taffetas de soie David et Elizabeth Emmanuel, qu’on dirait dessinée par les studios Disney, miss Spencer, vingt ans, franchit une à une les marches de la cathédrale. Elle est amoureuse. Lui a obéit.

Trente quatre ans après ce que les médias appelèrent “le mariage du siècle”, on a ré-ouvert l’album de Charles et Diana. Quatorze clichés inédits-sept en noir et blanc et autant en couleur- seront mis aux enchères lors de la vente de RR Auction qui se tiendra le 24 septembre à Boston. Elles sont l’œuvre de l’assistant de Lord Patrick Lichfield, cousin éloigné de la souveraine et photographe officiel, qui reçut une accréditation spéciale pour approcher les mariés. Ces photos furent présentées à Charles et Diana, puis conservées dans un album privé.

Les mariés mesurent l’amour que leur voue le peuple d’Angleterre. Ils sont des milliers et ils se sont massés devant les grilles du palais royal. Ils égrainent les minutes qui les séparent du baiser (photo 1). Des membres de la famille de Diana aident la jeune épousée à discipliner sa traîne de huit mètres de long, avant que le photographe officiel n’immortalise les mariés du siècle (photo 2).

Une traine indomptable

Une traine indomptable

La princesse de Galles est déjà une maman-câlin. Diana console Clémentine Hambro, jeune demoiselle d’honneur âgée de cinq ans, comme elle cajolait les pensionnaires de la crèche où elle officiait (photo 3). Sur un écran vintage, la reine amusée regarde les britanniques prendre d’assaut les abords du palais de Buckingham. Heureusement pour la maison Windsor, ce n’est pas une révolution (photo 4). Et vous, où étiez-vous le 29 juillet 1981?

Photos Splash News

La princesse de Galles a les gestes d'une mère

La princesse de Galles a les gestes d’une mère

Une coiffe rétro extraite de la grande collection du manège à chapeaux

Une coiffe rétro extraite de la grande collection du manège à chapeaux

Advertisements

39 Comments

  1. Lise de Mey says

    Bonjour Lynda ,
    Quelle charmante idée que ces photos ( inédites?) du mariage de Charles et Diana. Je me souviens que ce jour-là j’étais en camping itinérant en Ecosse avec un couple d’amis ; temps écossais : pluie et soleil . L’objectif n’était pas de se faire bronzer mais de voir du pays. Au moment du mariage nous avons entendu les orgues de St Paul’s Cathedral…à la radio seulement. Et après partout dans les magasins , sur notre passage , on voyait des répliques de la robe de Diana.Seulement , je ne suis plus une “poulette de la dernière couvée” et je ne sais pas combien de lectrices auront des souvenirs de ce jour-là . Attendons voir.
    Bon courage à vous pour la fin de l’été .
    Bonjour aux lectrices.
    Lise.

    Like

    • Rose de Highlands says

      Bonjour Ma Cocotte (mais si nous sommes nombreuses à être une poulette de cette couvée)…..Je vous embrasse très fort Chère Chère Lise (votre époux aussi!!!!!!!!)……Que de beaux souvenirs, Mon Dieu, GSTQ!!! Un reportage sur Diana, et c’est silence radio dans toute la maison…mon Gentleman est au garde-à-vous (il le sait d’avance). Bonnes vacances et je pense à vous pour des rêveries!

      Like

    • ladybenedicte says

      Chères Lise et Rose,
      J’avais 10 ans… mon journaliste de papa était à Londres avec ma mère, mes grand-parents et moi étions scotchés devant la télé. Mon papi, italien-grognon mais présent autrement et pour toujours depuis quelques mois, a prétexté “l’heure de la sieste” pour se poser devant le poste malgré la présumée médiocrité du programme. “Bruto”, “merda”, on s’en tiendra là.
      Mais il a attendu plus de 20 ans pour refaire une “sieste” aussi longue……
      Je vous embrasse de tout coeur,
      Bénédicte-ladyBB

      Like

      • Rose de Highlands says

        Idem ma My Lady Bénédicte BB….Vous avez dû regarder avec une grande admiration ses images et vous voyez j’aime votre souvenir car il associe un évènement médiatique et des images avec vos grands-parents….Je vous embrasse très fort Lady et j’espère que de nouveau, vous nous raconterez de belles histoires de “Princesse aux talons”….Votre amie la Rose

        Like

  2. Rose de Highlands says

    Lynda, vous vouliez que je remplisse de nouveau les ballast du sous-marin pour remonter à la surface et vous avez réussi Fée! Quel article et quelle émotion pour toutes celles qui ont vécu en direct ce mariage. Diana était encore “une fleur” non épanouie mais si belle. La photo où elle console sa petite demoiselle d’honneur est unique car combien de mariée aurait eu peur de salir ou froisser la robe…Diana, non, elle avait le coeur d’une maman bien avant la naissance de Will! C’était une bien jolie jeune fille puis elle est devenue maman et la femme de 30 ans est à mes yeux l’aboutissement de sa beauté. Quand je vous dis les filles que le plus bel âge est entre 30 et 50, croyez-moi! Après il faut doubler puis tripler les doses…Bon revenons à ma Diana, oui car vous êtes en majorité Les Ladies de la génération Kate, mais Diana nous l’aimons pour toujours. Elle a oeuvré pour de grandes causes même si on lui a reproché de jouer avec les médias, mais on l’a forcé à jouer à ce petit jeu….
    Quant à ce mariage, ce fut le mariage du XXème siècle. Nous avons regardé sa descente du carrosse, nous avons observé sa timidité, mais elle a assuré et Diana reste pour certaines ladies la Princesse des Coeurs et l’unique English Rose…..Aujourd’hui encore, en écrivant “ces quelques phrases” (oui la Rose est bavarde), la tristesse est encore là. Elle a bousculé le protocole, porté des robes fendues, une robe-Elvis toute pailletée, dansé le rock, et devant le Tāj Mahal, elle était bien seule. Elle a ébloui toute une génération et je remercie Lynda de lui rendre hommage au travers de ces photos inédites. Si je pouvais, je monterais les enchères pour la photo en noir et blanc (Diana et sa petite demoiselle d’honneur). Voilà, le 29/07/81 j’étais devant mon écran car une grande (et belle jeune fille) allait marquer toute une génération de femmes bercées par des rêves de Princesse…
    Pardon si j’ai été trop longue, mais Lynda vous êtes une “coquine” et Diana manque…me manque car “une sacrée nana” .
    Bons baisers à toutes les Ladies en vacances, en voiture, à cheval, en vélo ou assise devant un bureau…..Merci Lynda pour ce petit moment de pur bonheur à mes yeux.
    Rose de Highlands

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Sabine, vous étiez alors une Reine trois jours plus tard et vous deviez être très très belle…..et la plus heureuse des mariées: un jour unique, préparé souvent de longue date, avec des moments de doute, de stress mais ce beau jour arrive et nous le vivons comme un rêve. On a l’impression que la cérémonie et la soirée sont en mode rapide et on souhaiterait ralentir pour mieux apprécier….Hélas, cette journée passe trop vite mais les souvenirs restent. Amicalement vôtre! RdH

      Like

  3. laurencedelaunay says

    J’étais devant la télé, comme beaucoup…..et j’ai trouvé sa robe affreuse…désolée……..une vraie meringue…..
    après ce n’est pas trop ma tasse de thé Diana..Je l’ai toujours trouvée sotte, mais je l’ai beaucoup plainte pour le coup de Trafalgar que “la firme” lui a joué…..Elle ne méritait pas ça c’est évident, d’ailleurs qui le mériterait???
    Elle s’en est sortie comme elle a pu, ça ne doit pas être facile de rentrer dans cette famille, et je n’envie pas du tout ceux a qui ça arrive…
    Rien ne saurait compenser ma liberté!!!!

    Coucou Rose, je vous embrasse

    Like

    • Rose de Highlands says

      Vous êtes très sévère Lady Laurence…il est vrai que la robe est arrivée chiffonnée à l’église. Je pense que Diana était loin d’être sotte et elle s’est fait piéger! Les médias lui ont pourri la vie, alors pourquoi ne pas m’en servir…Hélas, il y a eu la “nuit fatale”….
      Je vous embrasse Laurence (bonnes vacances j’espère? Ce mot n’est pas d’actualité encore en ce qui me concerne et hop!…).RdH

      Liked by 1 person

  4. Bonjour à toutes. Que de souvenirs !!! Moi non plus, je ne suis plus une poulette de la dernère couvée.. En 1981, j’étais lycéenne, et j’avais donc encore de longues vacances d’été. J’ai donc suivi la cérémonie de A à Z. Ah, la jolie mariée ! Combien de jeunes filles a-t-elle fait rêver ce jour là d’un prince charmant ?
    La jeune fille rougissante est devenue quelques années plus tard une belle jeune femme qui a su faire preuve d’une belle personnalité.
    Mais quand on connait la suite de l’histoire, quelle bêtise passée de mode que ces mariages arrangés ! On plaint souvent la pauvre Diana, mais Charles a été aussi victime de ce protocole dépassé, obligé d’épouser une autre que la femme qu’il aimait depuis des années.
    Heureusement, la famille royale a évolué, et William a pu épouser sa belle Catherine pour notre plus grand plaisir.
    Autre grand souvenir, l’été 1986 (quelques semaines avant mon propre mariage), le mariage de Andrew et Sarah, encore une grande journée de rêve télévisuel.
    Je ne suis plus lycéenne depuis longtemps, mais j’ai gardé mon âme de midinette dès qu’il y a carosses, carillons et frous frous de dentelles de mariées.
    Mais halte à la nostalgie. Bises à toutes.

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Isabelle, les années passent mais les rêves de princesse demeurent! Avez-vous regarder les robes de Béatrice Borromeo (mariage avec Pierre Casiraghi ). Je les ai regardées à la loupe et aucun détail ne m’a échappé. La robe dentelle magnifique! Non, qu’en pensez-vous? Et celle du soir? Et pourtant les Monac ne sont pas ma tasse de Thé! Tiens en parlant de tea, ce n’est pas l’heure? Mais si! Je vous en offre une tasse ma chère Isabelle? Je vous embrasse très fort. RdH

      Like

  5. gripopo says

    Mais si, ma chère Rose, c’est l’heure du thé, et j’accepte volontiers votre tasse.
    Bizarrrement, je n’ai pas vu beaucoup de photos de ce mariage dans la presse. Il doit y avoir un magazine qui a l’exclusivité, ca J’ai quand même vu la robe de dentelle, et là je vous rejoins, magnifique, une coupe sobre comme je les aime. Mais je n’ai pas vu la robe du soir.
    Par contre, la princesse Stéphanie avait l’air bizarrement accoutrée … mais la photo était prise de loin, prétez-moi votre loupe que je l’observe de plus près.

    Like

      • Rose de Highlands says

        Lady Gripopo, la robe du soir était aussi d’Armani et il y a des photos superbes! Les deux robes étaient différentes mais parfaites pour Béatrice qui a très beau port de tête (très bien coiffée en plus!!).
        Non, je le répète je ne suis pas très très Monac mais là les mariés étaient dignes de leur rang. Quant aux robes de certaines, je ne fais aucun commentaire car non seulement ce serait un roman (ex: les pseudo-escarpins de Charlotte avec la robe???? peut être au goût de Gad qui sait?, la robe très très très brillante de Caroline (Chanel en plus, on a voulu déstocker les paillettes ou quoi?)…Bon j’arrête là chère Lady car vous voyez “je critique à la façon Karl!”. Bonne soirée et amitiés. Baisers de la Rose (qui ne donne pas toujours dans la dentelle….pardon!).

        Like

  6. Bonjour chère Lynda, votre billet m’amuse:-) j’étais de passage chez mes parents le jour du Mariage accompagnée de mon prince charmant fraîchement arrivé dans ma vie alors le mariage m’est totalement passé au dessus de la tête , au grand dam de ma mère !!!! Petit aparté mon message posté hier au sujet de Bath ne s’est pas affiché dommage. Révérences à Rdh, vos truculents messages m’ont manqués ravie de vous lire à nouveau 🙂 bonne soirée à toutes Ladies du charmant boudoir

    Like

    • Rose de Highlands says

      Révérences, révérences Madame d’Etiolles…..Avez-vous vu dans le cadre de votre travail des trésors cachés du public? Et oui, j’ai tout retenu…..Allez-vous bien? Vous ne faites donc pas partie des “Poulettes-Lisettes” (cf plus haut) et vous étiez une jeune mariée…..Bonne soirée. Dans les Bois d’Etiolles, certains arbres ont vu passer un Roi pour se rendre au relai de chasse pour y retrouver sa Belle! Je vous embrasse Belle Marquise.

      Like

      • Vous m’avez fait hurler de rire chère Rose avec la Tv en noir et blanc ha ha ha mon mari était étonné que quelqu’un d’autre que lui puisse me faire autant rire !!!!! Je vous embrasse belle Rose

        Like

  7. Maud says

    Et bien moi j’étais dans mon berceau le 29 juillet 81, mais ça devait être grandiose, je n’ai pas loupé le mariage de Kate et Will que j’ai regardé avec ma fille. Qu’elle était belle Diana avec la fraîcheur de ses vingts ans !
    J’étais à San Sebastian aujourd’hui et suis tombée en arrêt devant une boutique superbe de layette avec une réplique du bonnet de la princesse Charlotte et sa photo !
    Bises à toutes les ladies de France et de Navarre !
    Maud

    Like

    • Kate Rose de Highlands says

      Merci Lady Maud, appuyez encore plus sur le point sensible…Vous le berceau et nous les “poulettes de la dernière couvée” (dixit Lady Lise) devant la télé (tout juste si elle était en couleur! La TV pas la poule)…Je plaisante. Passez de bonnes vacances et revenez en pleine forme. Je vous embrasse Belle Maud! RdH

      Like

  8. Montaine says

    Chères toutes,
    Je ne suis pas non plus de la dernière couvée. En 81, j’étais au Lycée. Douces et merveilleuses années: mon pain blanc. Mais j’étais atteinte du syndrome Caliméro! J’avais encore un reste de coquille sur la tête. Bref, j’étais bien jeune pour apprécier la cour d’Angleterre. Pour moi ce pays était un joyeux folklore, une suite d’image d’Épinal: Les baked beans sur les toasts, les voyages linguistiques (hum, hum…..c’était ambiance colonie de vacances. À l’époque ils duraient un mois et on s’amusait bien. Do you speak English? Bof, bof!), des mugs avec le minois de la reine (Je trouvais cette manifestation patriotique pas vraiment respectueuse. J’imaginais la reine au sourire imperturbable bousculée dans la machine à laver, souillée dans la vaisselle sale… Humm.), des châteaux toujours habités par un monarque suivi d’une nuée de chiens un peu grotesques, allez mesdames convenez en quand même, et des chevaux…. Que de chevaux… (je n’aime pas les chevaux, Diana non plus d’ailleurs!) Bref, en France nous avions fait la révolution et je plaçais au rang de la curiosité tous monarques contemporains. Et puis un jour j’ai rencontré Jane Austen et j’ai commencé à m’interesser à tous ce petit monde. What a treat! Quel charme ces Anglais!
    Bref, alors qu’étais-je en train de faire quand Diana s’est mariée? Je ne sais plus, je ne sais pas. Je me souviens avoir vaguement prêté attention à quelques photos. Je trouvais Charles un peu démodé mais élégant. Je me disais qu’il ne devait pas manger de baked beans, qu’il était un peu vieux pour épouser une jeune fille timide. Je plaignais Diana. Et je tournais les pages de mon magazine en oubliant ce mariage.

    Je vous embrasse
    Montaine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Merci Montaine, je retrouve-là Lady Montaine, son écriture, son vocabulaire, ses tournures de phrases, son humour, ses “in et ses out”, l’amour du vocabulaire et même si Diana et Charles étaient loin de ses préoccupations, Montaine, vous avez exprimé vos sentiments avec tant de légèreté et de courtoisie…Lady Montaine is back so…..

      Je vous embrasse et à la Yoda,
      “Un soir, Montaine écriva
      Du mariage de Diana,
      Ses pensées n’accrochaient pas,
      Des photos mais pas de “holala”,
      Son esprit était loin de cette mascarade”….
      RdH

      Like

      • Montaine says

        Bonjour Rose,
        Merci pour votre petit mot. Je vous retrouve aussi et c’est une joie. Votre bonne humeur alimente nos correspondances. Merci.
        Peut-être un jour serais-je touchée par le mariage de Diana. Je n’en doute pas. Cela dit je trouve son histoire très intéressante. Je lis des tas d’articles sur sa vie, sa relation avec le Prince de Galles ou la reine. Que s’est-il passé? C’est une “tragédie” moderne. Racine aurait su écrire un “Diana” comme il a su écrire un “Phèdre.”
        Je vous embrasse.
        Montaine

        Like

  9. Aurore g says

    Je n’étais pas née , ni même un projet, ma maman ayant déjà à faire avec ma grande sœur. Mais je connais des personnes de ma famille qui ont acheté leurs premier poste de télévision rien que pour ça !
    Diana étais naïve et sa robe froissée, mais elle étais quand même spectaculaire et royal! Plus innocente et spontanée que kate (car 10 ans de moins). Deux styles, mais à la fin l’une a l’air plus heureuse que l’autre ne l’était “mariage plus vieux…”

    Like

    • Lady Aurore g, vous voyez que je n’étais pas loin de la TV en noir et blanc et là, Madame d’Etiolles va exploser de rire….Je vous embrasse belle Jeunesse et amitiés de Rose-Poulette de la Couvée Diana!

      Like

  10. Fleur d'Eifel says

    Merci Lynda!
    Où j’étais en ce jour de 1981? Très simple nulle part car pas encore née 🙂
    Pour ce qui est de la robe pas trop mon goût mais d’un autre côté je ne critique aucune robe de mariée, j’aime moins, j’aime ou j’adore mais jamais je ne déteste car c’est toujours le coup coeur de la Reine du jour et c’est la seule tenue qu’on n’a pas le droit de critiquée (à mon sens).
    Maintenant il est vrai que certaines robes (heu tenues??) sur internet sont édifiantes!
    merci Lynda d’égayer ainsi ma journée de travaille 🙂 je suis noyée sous le travail et vous êtes ma soupape pour ne pas craquer!

    Like

  11. @Fleur d’Eiffel: Bon courage à vous!!!! Pour ma part j’ai remisé au grenier mes dossiers, mes affaires…. Mes emmerdes… Comme ce cher Charles….pour quelques vacances. Tendresse

    Like

    • Rose de Highlands says

      Pas vos amours j’espère Mme Lady d’Etiolles! Vous avez de la chance car mon gentleman ressort tous les jours du travail et m’a annoncé que le mois d’août ne suffira pas! Je rêve? Non, non….et en avant la musique (cf Michèle Ma Belle: “Je ne veux pas travailler, je veux seulement oublier….”). Bons baisers à toutes les Ladies, et garder dans le viseur l’Avenir!

      Like

  12. Michèle says

    Dans ces années là j’étais une grande admiratrice de Caroline de Monaco (ma génération !) et en 1978 pour son mariage, je n’avais pas perdu une miette de tous les reportages télé ou magazines sa robe ( Marc Bohan ?)était sans fioritures mais très raffinée et les fleurs dans ses cheveux si joliment placées .Elle était superbe ! Bon, j’étais très fan depuis des années …
    Je n’accrochais pas vraiment à l’époque avec la famille Royale Anglaise mais par la suite j’ai délaissé le rocher et ses turpitudes pour la belle âme de Diana et c’est peut être grâce à elle que m’est venu cet élan vers Kate et William le jour de leur mariage et…la découverte du Boudoir.

    Bisous Ladies
    Michèle

    Like

  13. bayernandrea says

    Chère Lynda, merci pour cet article qui fleure bon la soie et le taffetas! J’adore la photo ou Diana en grande robe console la petite… Idem je n’étais pas née en 1981, mais j’ai regardé le mariage de Kate et William en compagnie d’une vielle dame qui avait admiré Diana (et avait préféré sa robe ;-)).
    Je vous embrasse chères Ladies,
    Andrea

    Like

    • Rose de Highlands says

      Bonjour Princesse, qu’entendez-vous par “vieille dame”, où placez-vous le curseur….Mon Dieu, un éventail SVP! Je vous embrasse très fort. R de Hum Our.
      (Diana serait encore très très belle aujourd’hui, ce qui me console….).

      Like

  14. Emma says

    Coucou les Ladies
    Que de souvenirs Lynda!!!
    Ma passion pour la royauté a sans doute débuté ce jour là. Je venais d’avoir 8 ans (la veille!!) et je me souviens encore de la voix de Léon Zitronne et de cette robe ! Une vraie robe de Princesse à mes yeux. Et forcément l’incarnation du conte de fée de mes yeux d’enfants.
    J’en ai acheté des magazines pour garder des photos de Lady Diana…. Nous n’avions pas internet à l’epoque. Puis vint ce jour d’aout 1997…. Quel gâchis!!!!

    J’ai délaissé un peu tout cela, me contentant de voir les mariages royaux car la magie subsiste quand même.

    Mon engouement est ensuite repartie lors des fiançailles de William et Kate et me voilà sur le Boudoir…

    Merci Lynda pour ces photos nostalgie qui ont bien plus d’âme que les officielles !

    Bon we les Ladies
    Emma

    Like

  15. Michèle says

    Merci Chère Rose pour ce petit clin d’oeil musical ! 😉
    Très Bon week end au Boudoir…
    Michèle

    Like

  16. Avis à toutes les ladies qui on aimé DA, et pour celles d’entre vous qui n’aurait pas encore lu Passé imparfait de Julian Fellowes, foncez à la librairie c’est un Must 🙂

    Like

  17. Christelle says

    Bonjour Lynda, bonjour les boudeuses!

    Lors du mariage de Lady Diana, j’étais en vacances chez ma grand-maman. J’avais 6 ans. J’entends encore le commentaire quand elle est sortie du carrosse. J’étais émerveillée par l’événement. Il m’a servi de décors et de sénario pour mes jeux de petite fille avec mes Barbies… Ken, chevaux, carrosse et tout et tout… Un joli souvenir.

    Biz Christelle

    Like

  18. Framboise says

    Chères Ladies, et chère Christelle, nous avons donc le même âge et nos jeux ont été les mêmes ! C’est drôle, mais en ce mois de juillet 1981 nous étions en vacances sans télé, et je me souviendrai longtemps du Paris Match acheté par ma maman les jours qui ont suivi…j’étais subjuguée ! Et le reste des vacances, ma Barbie s’est appelée Diana…
    Douces bises à toutes les Ladies, au travail ou en vacances…

    Like

  19. Tori says

    Chères Ladies,
    Quelles jolies photos, merci Lynda ! Diana était une femme exceptionnelle. Elle a beaucoup oeuvré pour la royauté, même si elle a tout bousculé. C’était un électron libre, mais une femme si attachante, si belle et qui a tellement fait pour les autres. Je pense en particulier à son engagement envers les malades du sida et son combat contre les mines anti-personnel. Elle était solaire, pleine d’énergie, imprévisible, en un mot tellement humaine et en même temps si royale. C’est pour ça que nous l’aimons tous et que nous ne l’oublierons jamais.
    Personnellement, je suis le parcours de Kate et William car c’est la génération après Diana. Ils ont appris de la seule “erreur” de leur mère : ils se protègent des médias. J’imagine que William trouve en Kate les qualités maternelles que Diana avait, avec l’instabilité émotionnelle en moins. J’imagine aussi que Kate rassure le palais, elle est l’anti-Diana en ce qui concerne son rôle de Duchesse : prévisible, soumise, peu travailleuse et engagée dans des causes consensuelles. Elle ne représente aucun danger, ni pour la Reine, ni pour Charles. Il ne faut pas oublier que Diana a bouleversé les codes de la royauté et a fait vaciller la reine à sa mort. Kate, c’est sûr, ne perturbera rien, le problème c’est qu’on s’ennuie un peu.
    Quel bel hommage ont-ils rendu à Diana, en donnant ce prénom à la petite Charlotte. William a redonné à sa mère, à travers sa fille, son titre d’Altesse Royale, titre qu’elle avait perdu au moment de son divorce. Cette naissance d’une petite fille doit beaucoup lui apporter.
    Diana vit aussi en Harry, qui s’engage, qui est charismatique et courageux comme sa mère.
    Son héritage vit en ses deux fils. William a su trouver en Kate la parfaite épouse et mère pour ses enfants. Il oeuvre pour réussir sa vie de famille ; on sent bien qu’il veut protéger Kate des médias et qu’il fait tout pour qu’elle soit heureuse. Récemment, il a déclaré que Kate était une “mère formidable”. Quel bel hommage a-t-il rendu à son épouse, et à travers elle, à sa mère. Car nul doute que si William a su trouver une femme si droite, dévouée et aimante que Kate, c’est aussi grâce à sa mère qui l’a tant aimé.
    Bise à tous, Tori

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s