BDKM
Comments 82

Edito

L’heure de vérité a sonné. Après quatre ans de bons et loyaux services sur Elle.fr, le Boudoir tire sa révérence. Fort de son succès et de sa communauté, il tourne une page pour en écrire une autre… ailleurs.

La grande migration commencera lundi

ATTENTION!!! La grande migration commence AUJOURD’HUI !!!

Il était une fois le Boudoir de Kate Middleton. Le conte de fées commence le 11 juin 2011. Les marraines de Elle se penchent sur son berceau et lui promettent bien des cadeaux: un contrat pour la chroniqueuse -moi! -, la possibilité pour “la spécialiste maison de Kate M” – toujours moi, puisque c’est ainsi que l’on me présente à la rédaction! – de collaborer et d’écrire des articles, la promotion du blog dans les pages de Elle magazine.

“Paroles et paroles”, chantait Dalida. Il y a eu d’autres promesses mais jamais rien de concret. Des publicités rémunératrices pour Elle; des illusions pour moi! Et un silence tenace de la part des hautes sphères de la rédaction, qui ne répondent plus à mes appels, mes mails et mes lettres. Aujourd’hui, je ne crois plus au père Noël…Je vais donc aller voir ailleurs si le gazon anglais est plus vert.

Afin de faciliter la migration et d’assurer la continuité de votre blog préféré, les prochaines publications vous seront proposées en version raccourcie à l’adresse habituelle. Un lien vous redirigera vers le nouveau Boudoir où vous lirez les billets dans leur intégralité. Vous réagirez directement sur la NOUVELLE version du Boudoir. Mais cette marche à suivre et les désagréments qu’elle risque de générer ne seront que temporaires. Vous verrez, vous vous sentirez bien là-bas. Pour le moment, l’habillage est neutre mais le décor est amené à évoluer pour mieux vous servir.

En ce qui concerne les archives du Boudoir, vous devriez les retrouver très vite sur notre nouveau support. Pour l’heure, elles sont entre les mains de la rédaction de Elle.fr qui, je l’espère, consentira à nous les restituer dans les plus brefs délais.

A la lecture de cet édito, vous comprendrez mieux pourquoi je suis, pour l’instant, dans l’impossibilité d’organiser la Tea Party 2015. “Elle” s’était occupée de la précédente édition, en assumant tous les aspects de l’évènement. Nous en planifierons une autre, selon de nouvelles modalités.

Le baptème de Charlotte et les autres sujets de prédilection du Boudoir seront désormais traités en temps réel dans la nouvelle édition.

Voilà, chères lectrices, vous savez tout! Comme le disait Valéry Giscard d’Estaing faisant ses adieux au bon peuple de France, je vous dis “au revoir”! Qui m’aime me suive vers le nouveau Boudoir.

Avant de partir, je tiens à remercier sincèrement mes interlocuteurs privilégiés sur Elle.fr pour leur efficacité, leur écoute et leur collaboration: Florence Chartier, Florence Latournald, Hélène Fringant et Valentin Coule.

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

82 Comments

  1. Manuelle says

    Chère Lynda,
    cela fait maintenant quatre ans que je vous lis, silencieuse, laissant la parole aux jeunes femmes et me délectant de votre verve et de votre hommage constant à la gracieuse et charismatique duchesse de Cambridge. Je m’inspire également de vos conseils et de la garde-robe toujours très étudiée de son altesse Kate.
    En cela, je vous remercie infiniment.Je continuerai à vous suivre dans votre blog tout à fait à vous, donc royal!
    Amicalement,

    Like

  2. Allison DAL FIOR says

    Chere Lynda,

    Quelle nouvelle!
    Je suis une fidèle lectrice du Boudoir même si je n’ai jamais laissé de commentaires, je ne loupait aucun de vos articles. Je continuerai à vous suivre dans votre nouvelle aventure et suis de tout coeur avec vous.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses et à trés bientot dans le nouveau bourdoir!

    Allison DF

    Like

  3. Aurore g says

    En commençant la lecture de cet édito j’ai eu peur! Tout s’arrête !! Mais en fait non , donc je suis rassuré et je m’en vais direct dans ce nouveau chez vous, chez nous!
    Ça fait 2 ans que je me demande pourquoi ce n’est pas Lynda qui signe les articles sur kate dans Elle, et pourquoi vous n’avez pas été invité dans l’émission de Marion Ruggieri “y en a pas deux comme Elle”Europe 1 speciale duchesse en Avril. C’est vraiment nul.

    Like

  4. aubi says

    Comme beaucoup, j'ai eu très peur que ma page internet préférée n'existe plus!!
    Mais si, ouf!
    Je vous suis depuis pas mal de temps maintenant, et peu importe où va habiter le Boudoir, je continuerai à vous lire…
    Bon courage pour le début de cette nouvelle aventure (libre)!

    Like

  5. Nathalie says

    Parfois Lynda, il vaut mieux tirer un trait sur ce qui ne nous convient pas pour rebondir et repartir plus loin…

    Like

  6. Rina says

    Tout va bien Lynda ! On vous suit avec joie ! La vie est ainsi faite de ruptures et de nouveaux départs . J’aime bien ce proverbe : “à quelque chose malheur est bon”. Et voilà, l’aventure continue !

    Like

  7. Nicole says

    Et bien Lynda quelle frayeur vous me faîtes en ce dimanche soir, mais ouf un nouveau boudoir, je vous suis Lynda, et toutes les ladies
    Bonne fin de journée
    Nicole

    Like

  8. nacha1623 says

    Chère Lynda,

    Où que vous soyez, je vous suis ! Vous méritez mieux que ces personnes détestables, vous n'avez pas besoin d'ELLE pour exister dans le coeur de vos lectrices!!! Nous sommes toutes là, avec vous Lynda.
    Je vous embrasse très affectueusement.

    Like

  9. Audrey says

    Chère Lynda,

    bien que lisant régulièrement votre blog, je ne suis jamais intervenue. Mais comme beaucoup, quelle frayeur à la lecture de ces premières lignes !
    Nous serons toutes présentes sur votre nouveau blog, cela ne fait aucun doute.
    Ne regrettez pas Elle, ils ne vous méritaient pas.
    Bonne soirée à toutes

    Like

  10. Chiara says

    Chère Lynda,

    je suis ravie de ce changement pour toi, même si je le sais, te donnes beaucoup de travail.
    Je te suivrai bien sûr “où tu iras j’irai, fidèle comme une ombre” 🙂
    Je suis aussi contente que le Boudoir ne soit plus affilié à ELLE, qui a bien changé, on ne trouve plus d’articles intéressants, leurs pages “styles” sont pour des femmes qui ont de gros moyens et les vêtements proposés ressemblent plus souvent à du déguisement…et surtout ils n’ont jamais respecté le Boudoir ni ton travail.

    Bref, c’est toi THE spécialiste de Kate, encore félicitations pour tout ton travail fourni!!

    je t’embrasse bien fort

    Like

  11. Albane says

    Chère Lynda,

    Je ne suis pas très assidue à commenter vos articles mais je les suis au jour le jour avec autant d'intérêt. La rédaction d'Elle est bien inconsciente de se priver de vos services !!! Longue vie au Nouveau Boudoir, déjà dans mes favoris et merci, tellement merci de la qualité de vos articles et de votre délicatesse.

    Je vous embrasse ainsi que les autres ladies,

    Albane

    Like

  12. julia says

    Bonjour Lynda,
    C'est la première fois que je vs écris. Je ss le boudoir depuis sa création et comme bcp je déguste chaque jour vos articles. Cela me fait souvent sourire et j'apprécie plus que tt ce moment… mon mari a présent lorsque j'ai un coup de blues me conseille même d'y faire un tour ! Je vs suis ds cette nouvelle aventure. Merci pour ces petits billets et cette élégance.

    Like

    • fauxcils says

      @ chères lectrices: Je remercie les anciennes et salue les nouvelles. Attachez vos ceintures, je vous emmène à Londres en first class !
      Vous êtes toutes formidables et je suis fière de ma communauté. Le déménagement s'effectue dans les règles de l'art. Les abonnements à la nouvelle adresse se multiplient, les statistiques explosent. Comme prévu, l'article de demain ne comportera que quelques lignes sur ce support. La version intégrale sera disponible dans l'autre Boudoir. Merci de ne plus écrire de commentaires ici.
      Vive le Boudoir LIBRE. Vive mes lectrices!
      Je vous embrasse FORT.
      Lynda

      Like

  13. Marlène says

    Très chère Lynda,
    ces quelques mots pour vous dire qu'en tant que fidèle lectrice, je vous suivrai partout!
    Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu les premières lignes de ce billet…Cela va encore vous donner beaucoup de travail, bon courage à vous.
    Je vous embrasse
    Marlène

    Like

  14. Lambde says

    Grande surprise effectivement au début de la lecture. Difficile d'imaginer une fin du BOUDOIR dont la lecture fait tant de bien après le travail et les mauvaises nouvelles de l'actualité !
    Quel plaisir ensuite ! Il est vrai que la nouvelle présentation avec la mise en valeur de "Elle" et de ses publicités était un peu regrettable… J'avais conservé le logo un peu désuet mais charmant de l'ancienne formule. Je viens de découvrir votre nouveau Boudoir, très agréable et épuré, que vous saurez dans tous les cas agrémenter avec élégance.
    Hélas ! Comme vous l'avez donc vous-même découvert, la presse féminine n'est pas toujours attachante. Pour information, je lis depuis cet hiver un nouveau magazine, "Flow", beau comme votre site. Je vous le conseille.
    Belle continuation avec nous tous ou toutes.
    Longue vie au BOUDOIR !
    V.

    Like

    • fauxcils says

      @ Le SOS du Boudoir à ses lectrices: Merci à toutes les détentrices d’un compte Facebook, de bien vouloir relayer mon Edito pour ne pas perdre en route des lectrices égarées.
      Bises
      Lynda

      Like

      • Josey says

        Bonjour Lynda!!
        Félicitation!!! Quel bonheur de savoir que votre travail est apprécié par tout le monde!!!
        Je ne veut pas perdre de vue le Boudoir!!!!
        J’ai un Facebook, quelle marche a suivre pour l’avoir???
        Vous savez a quel point le Boudoir est mon exutoire surtout quand c’est nuageux dans ma vie….
        Je vous embrasse fort très chère Lynda
        Josey xxx

        Like

  15. Marie D says

    @Lynda,
    C’est fait! Je suis un Lady du Boudoir et j’assume enfin mon péché mignon (incompris par mes proches hélas!).
    Marie D.

    Like

  16. Mail says

    Bonjour Lynda,

    je suis ravie que vous soyez libre et puissiez continuer la fantastique aventure du boudoir ici ou ailleurs, où vous irez, nous irons!

    Like

  17. Anne-Lise says

    Bonjour,

    Je vous suis dans le silence depuis des années. Aujourd'hui, j'écris pour la première fois pour vous faire part de mon admiration et de ma gratitude. Votre travail est passionné et passionnant.

    Je vous suivrais sans aucun doute.

    Je vous souhaite à toutes une belle journée.

    Anne-Lise

    Like

  18. claire says

    Chère Lynda,

    B R A V O ! B R A V O ! B R A V O !!!!
    oui, oui je continuerai à vous suivre et comment !!!

    Je vous souhaite tout le succès et le meilleur pour ce nouveau départ car vous le méritez bien et n’avez pas besoin de “ELLE” pour briller !

    A très vite, je vous embrasse bien fort,
    Avec toute mon amitié,

    Claire.

    Like

  19. Sylviane says

    J’ai eu très peur qu’il vous soit arrivé quelque chose dans votre vie personnelle lorsque vous nous avez annoncé que la Tea Party était remise pour raison personnelle Quelle peur en voyant l’image de votre message Mais aussi quelle joie en m’apercevant que l’aventure continue Comme beaucoup d’entre nous j’ai déjà mis le nouveau blog dans mes favoris
    Le Elle en ligne ne m’a jamais vraiment attiré Maintenant je vais l’éviter soigneusement
    Bon courage pour ce nouveau supplément de travail et encore MERCI pour tous ces bons moments que nous continuerons d’avoir avec vous
    Très belles journée a toutes

    Like

  20. Justine says

    Mon dieu comme j’ai eu peur!
    Mais ce n’est qu’un aurevoir, je vous retrouve bien evidemment dans Le Nouveau Boudoir!
    ELLE n’a qu’à bien se tenir! Ils/Elles perdent beaucoup! Tant pis pour eux!
    C’est un commentaire court…car je quitte vite fait, bien fait la plateforme ELLE!

    A tt de suiste Lynda, A tt de suite chères amies! (Car il s’agit bien d’amitié!)

    Bises.
    Justine.

    Like

  21. charline says

    Bonjour, je ne commente pas souvent les articles, mais je voulais quand vous dire Bravo pour votre travail et votre passion! C’est une nouvelle aventure qui commence, alors bonne continuation et longue vie au nouveau Boudoir que je continuerai à lire quoi qu’il arrive 😉

    Like

  22. anya de Mtl says

    Chère lynda,
    Votre nouveau site est dans mes favoris. Je suis peinée de ce qui vous arrive mais non surprise dans ce monde malade 😦
    Vous êtes courageuse et je suis sure que votre ambition saura un jour vous recompenser.
    Vive le boudoir et sa plume!!
    Anya de Mtl

    Like

  23. Mathilde says

    Chère Lynda,
    Je suis de tout coeur avec vous et je vous suivrais sur le nouveau blog!

    Like

  24. Eva says

    Ma fée Lynda,
    Moi aussi je te suis en silence depuis des années. Je suis à Madagascar et avec votre blog, j'apprend à devenir une ladylike , moi aussi je vous suivrais!

    Like

  25. Lady Maud says

    moi aussi bien que je lise régulièrement le Boudoir , je ne m’y exprime pas beaucoup mais cette fois… Ah non que l’on ne nous prive pas de ces moments de délice, de douceur et d’élégance! Pas dans le monde où nous vivons. Ce blog est une bouffée d’air frais alors dans un monde pollué c’est vital!! Je vous suivrai donc moi aussi bien décidée à ne pas en rater une miette…

    Like

  26. sanspseudofixe! says

    Un petit passage pour signifier tout mon soutien, moi également, je vous lis sans la plupart du temps me manifester, et j’y ai pris goût (à vous suivre, pas à ne pas me manifester).

    Vous avez la propriété intellectuelle de vos écrits, ils vous appartiennent 😉

    Très belle continuation, vous voilà accrochée à mes fils rss en votre nouvelle demeure.

    (ps) J’ai été abonnée à Elle toute cette année, et la livraison fut si erratique (tantôt pas de journal, tantôt deux exemplaires!) que je n’ai pas renouvelé, voilà une seconde bonne raison de ne pas le faire, mais je suis consciente aussi, lui ayant connu des jours bien meilleurs, que la presse souffre, il faut aussi la soutenir.

    Like

    • fauxcils says

      @ Sanspseudo perso: Chère lectrice, tout d’abord merci de me lire et de me soutenir. Il est vrai que les textes m’appartiennent au nom de la propriété intellectuelle. Cependant Elle tarde à me les restituer. Dans la nouvelle charte de Elle, il était stipulé que le magazine devait se rapprocher de ses lectrices, c’est ma politique depuis 4 ans. Étant donné l’état de santé de la presse, mieux valait s’acoquiner avec le Boudoir qui génère 6000 clics par jour, au lieu de travailler à couteaux tirés. Encore une fois, Elle rate sa cible.
      Au plaisir de vous accueillir
      Lynda

      Like

  27. Anael says

    Bonjour Lynda. Je suis aussi une lectrice assidue du boudoir, sans jamais y avoir mis de commentaires. Soyez assurée que je vais vous suivre et je vous souhaite bon courage !

    Like

    • fauxcils says

      @ Anael perso: Merci à vous de déménager avec moi et bienvenue dans le nouveau Boudoir, proposé pour l'instant dans une version basique.
      Affectueusement
      Lynda

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s