Accessoires
Comments 21

Les Lolita Mirabelle de Claire

Le lectorat du Boudoir se compose essentiellement de filles. Mais il arrive parfois que des messieurs feuillettent en catimini les pages du blog préféré de leurs compagnes.

Avec les cheveux longs

Version cheveux longs

En voyant les boucles d’oreilles Lolita Mirabelle sur Kate et Marjolaine, Christophe a trouvé le cadeau idéal à offrir à Chiara. Son épouse nous raconte son coup de cœur.

Version chignon

Version chignon

“Les anneaux entrelacés sont classiques mais leur côté artistique change des anneaux standards. J’ai un faible pour les pendentifs. Je peux les mettre avec une tenue chic ou plus décontractée. Christophe aime quand je porte des boucles d’oreilles, c’est d’ailleurs ce qu’il m’offre à Noël ou pour mon anniversaire. Cela illumine immédiatement le visage et je peux me passer de maquillage. Quand le pochon est arrivé dans ma boîte, mon mari a tout de suite accroché en les découvrant à mes oreilles. J’ai aussi reçu beaucoup de compliments de ma famille. Ma mère et mes sœurs sont aussi fans de BO. Je ne m’attendais pas à ce qu’elles soient aussi légères. En parcourant le site de Mirabelle, j’ai découvert des bijoux très raffinés et j’ai lu que Mirabelle avait aussi une éthique. Je les adore et je les recommande aux copines”!

 

 

 

 

 

Advertisements

21 Comments

  1. Lise de Mey says

    Vous êtes bien jolie Claire / Chiara et , effectivement vos boucles d’oreilles illuminent votre visage qui , soit dit en passant , se passe très bien de maquillage car il est lumineux. Je vous ai vue aussi porter des B.O. perles : leur éclat satiné près du visage le sublime.
    Mes compliments à vous .
    Lise.

    Like

  2. Ohhh quelle surprise cet article!! c’est adorable.
    J’en profite donc pour appuyer mes propos, non seulement les bijoux Mirabelle sont ravissants mais ils ont une véritable éthique, j’aime énormément les marques engagées. De plus, le prix est très raisonnable, aussi nous pouvons y courir sans se mettre son banquier à dos. 🙂

    Bises

    Like

    • Je te rejoins tout à fait Chiara, je les ai achetées aussi pour toutes ces raisons et elles sont top!
      Elles te vont à ravir 🙂
      Je t’embrasse fort,
      Andrea

      Like

  3. ISABELLE says

    Je confirme pour les avoir également commandées, ces BO sont légères et ravissantes, et encore plus lorsqu’elles sont portées par Chiara.
    Lynda, le Boudoir s’aménage doucement, on retrouve nos illustrations, ça donne l’impression de retrouver progressivement son intérieur douillet après un déménagement.

    Like

  4. @lady Isabelle, je suis totalement d’accord avec vous 🙂 et ses B.O sont ravissantes, je vais me laisser tenter je pense. Très bonne soirée

    Like

  5. Montaine says

    Bonjour Chiara,
    Comme d’habitude, j’adore les articles où on vous voit égérie de Boudoir. Ce rôle vous va si bien!
    Bonne journée
    Montaine

    Like

  6. Aurélie says

    Chère Chiara,

    Ces boucles te vont à ravir! J’aime beaucoup cette marque très raffinée et leur éthique me plaît beaucoup également,
    Je t’embrasse ainsi que Lynda,
    Aurélie

    Like

  7. Tu es superbe, as usual, Chiara ! Je n’avais pas forcément flashé sur cette paire-ci de BO de Mirabelle, mais certaines autres sont en effet ravissantes… Moi aussi je suis très “grandes BO pendantes” ! 😉
    Bonne journée à toutes,
    ASo, qui à cause d’un souci informatique ne peut pas commencer à bosser… Trop bête, non ?! 😉 )

    Like

  8. Fleur d'Eifel says

    Elles vous vont magnifiquement bien 🙂 Je suis convaincue que certains messieurs regardent en catimini les articles du Boudoir 🙂 mais ils ne l’avoueront pas non non…
    Pensez-vous qu’il y ait un blog comme pour le Boudoir mais pour les messieurs? J’imagine déjà le titre: ” Dans la penderie de William d’Angleterre” ….

    Bonne journée aux Ladies je vous envoie plein de bonnes ondes (je suis particulièrement de bonne humeur et je ne saurais dire pourquoi! alors je partage 😀 )

    Like

    • Mon mari adorerait !!! Lui qui ne jure que par des costumes et chemises sur mesure (quand il quitte son uniforme…), Hackett, chausseurs anglais et tutti quanti, il irait sûrement y jeter un oeil ! 😉
      Il n’est en revanche pas très fan du style de Kate, cheveux lâchés et robes très anglaises… Style anglais pour les hommes, chic et élégance à la française pour les femmes !

      Like

  9. Framboise says

    Quel joli rayon de soleil vous faites Chiara ! elles vous vont à ravir ces BO (comme beaucoup de choses d’ailleurs 😉 )
    Douces bises les Ladies

    Like

  10. Marie de Brocéliande says

    J’ai suivi les bouleversements du Boudoir en passant moi-même par tout un tas de sentiments ! Félicitations, très chère Lynda, pour cette courageuse et belle décision ! J’ajouterai que vous ne avez pas laissé languir, le nouveau Boudoir étant opérationnel dès le lendemain. Comme les Ladies, j’y prends mes marques avec beaucoup de plaisir. Que d’articles de qualité à savourer ! J’espère avoir un peu de temps dans les semaines à venir pour me mêler à nouveau à toutes.

    Like

  11. Michèle says

    Ouf, j’ai retrouvé mon chemin…après quelques errances informatiques !
    Bonjour Lynda et Chères Ladies, un très bel article pour une si jolie Chiara.
    Montaine a bien raison , vous ètes l’égérie de notre Boudoir, merci d’y participer en illustrant les articles de Lynda pour notre réel plaisir .
    Michèle

    Like

  12. Marie de Brocéliande says

    Petit message à Lynda et toutes les ladies : en cherchant une information, je viens de découvrir sur le site de Kensington Palace des photos prises par Kate herself de George et sa petite sœur. Trop trop mignon ! George est beau comme un petit prince, tout en bleu, et la frimousse de Charlotte attendrissante.
    Belle journée à toutes.
    Marie

    Like

    • @ Marie de Brocéliande au sujet des photos de Charlotte: Chère Marie, je crois que vous n’êtes pas bien réveillée ce matin ou que vos yeux vous jouent des tours: ces photos ont été publiées en exclusivité dans le Boudoir hier à 22h!
      Lynda

      Like

  13. Marie de Brocéliande says

    Oh, Lynda, effectivement, je ne les ai pas vues !!!! Et je m’interroge ! Et j’en profite pour vous poser une question dont la réponse va sans doute m’éclairer : faut-il toujours passer par le blog de Elle pour arriver au Boudoir ? Je suis navrée d’être aussi peu à l’aise avec l’informatique…
    Belle journée très chère Lynda.

    Like

    • @ Marie de Brocéliande perso: non Marie, il ne faut plus passer par Elle. Je n’écris plus rien là-bas et j’ai coupé l’oxygène. Abonnez-vous au nouveau Boudoir et tout ira bien.
      Bises
      Lynda

      Like

  14. marjofil says

    Whaou super chiara je peu enfin commenter gros souci de.connexion… Vous êtes superbe contente que votre mari et pensé au jolie BO Elle sont si jolie je ressort les miennes plus souvent avec ce beau soleil de ce dernier jours. Je vous embrasse
    Marjolaine

    Like

  15. Nicole says

    Bonjour Lynda, bon je vais paraitre complétement idiote, mais tant pis, lorsque vous dites qu’il faut s’abonner au nouveau boudoir, comment doit on faire ? je ne trouve pas.
    Bisous et bonne journée à toutes
    Nicole

    Like

    • @ Nicole perso: Chère Nicole,sous la galerie de photos de Kate, vous trouverez la mention “Follow le Boudoir de KM”. Il vous suffit juste de cliquer et vous recevrez les nouvelles publications. J’ai reçu un message qui me dit que vous y êtes arrivée et que vous êtes désormais abonnée au Boudoir.
      Bises
      Lynda

      Like

  16. Audrey says

    Bonjour Lynda,

    Après avoir cliqué sous les photos de Kate, faut-il s’enregistrer?
    Je n’y parviens pas. On ne me propose que de créer un site internet.

    Merci de votre aide, vous me manquez.

    Audrey de Provence

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s