Au lendemain du cocktail organisé pour marquer le 125e anniversaire de la recherche contre le cancer, la princesse Catherine couvre un nouvel engagement à l’hôpital.
Jeudi 4 juin, son altesse royale reprend le service. Robe splash bleu cobalt ( déjà portée à Glasgow ), boucles d’oreilles abeilles ( emblème de la ville de Manchester et bel exemple de diplomatie du vestiaire), la future reine rend visite aux équipes médicales et aux patients du NHS Christie Foundation, centre leader anti-cancer réputé pour ses thérapies complémentaires (art et approche holistique ).
Toujours en rémission – le mot guérison n’a pas encore été prononcé – HRH a repris ses fonctions officielles à son rythme et fait un premier déplacement très remarqué en Italie. C’est dans une ambiance douce et bienveillante que s’est déroulée la visite du jour. Deavnt un mur de photographes, la belle-fille de Charles III a rencontré Claire, une jeune mère de famille qui, comme le veut le rituel du centre d’oncologie, a sonné la cloche de la fin du traitement en sa présence. “Je sais à quel point c‘est dur”, lui a répondu l’épouse du prince William avant de l’applaudir et de la prendre dans ses bras.



bonsoir à toutes
je suis contente de la voir s’investir un peu.
Niveau mode : c’est son uniforme et il lui vs bien. La couleur est parfaite pour elle, le plissé sur le col donne un coté couture, la ceinture tombe bien. Je ne suis pas fan des épaulettes mais là ce passe.
j’aime les cheveux longs mais un mi long donnerait du peps. Enfin je me dis que si j’avais sa chevelure je les couperais pas non plus 🤪