Le couple princier fait sa bonne action. Il vient remonter le moral des bénévoles sur le pied de guerre en ces temps difficiles.
Se chauffer ou se nourrir, en Angleterre, il faut choisir. L’inflation atteint des records, les sujets de Sa Majesté Charles III peinent à joindre les deux bouts. Ils sont confrontés à une crise sociale sans précédent. Le duo le plus populaire de la couronne visite une banque alimentaire. Il témoigne son soutien et son empathie aux bénévoles. Le déplacement s’effectue dans une atmosphère friendly, la marque de fabrique de Catherine et William.
Sur le terrain, le prince et la princesse passent à l’action. Ils se retroussent les manches. Kate enlève son manteau rose et pose les bonnes questions: “Combien de personnes accueillez-vous par semaine ?” L’association distribue denrées alimentaires et produits de toilette à ceux qui poussent les portes de Foodshare, l’association nourriture en partage.



4 responses to “Kate et William à Windsor”
J’aime bien voir Katherine et William comme de simples citoyens qui mettent la main à la pâte concrètement. Ce geste les honore❣️
Chère Lynda,
Ravie de vous revoir prendre la plume!
Le style sobre et élégant convient à l’évènement et j’aime beaucoup la princesse en shocking pink (cette teinte fait du bien au moral.)
Quel plaisir de vous revoir Linda !
Comme Thérèse et Vesta, j’apprécie de voir le prince et la princesse de Galles ensemble. L’on voit qu’il y a une belle complicité entre eux sans pour autant être trop démonstratifs. La princesse est vraiment l’atout charme de William en toute circonstance.
On dit bien que derrière chaque grand homme se cache une femme.
Il est agreable de voir qu’ils s’investissent auprès de la population en ces temps difficiles.
J’aime beaucoup l’ensemble de Kate.
Linda heureuse de vous lire. W et k sont des perles. Ils aiment les gens et aideront de plus en plus