Archives
Comments 17

Photo inédite du mariage de Kate et William

La carte de Noël devrait bientôt être mise en ligne. En attendant de la découvrir, un portrait nuptial jamais vu nous replonge dans la magie du mariage du siècle.

Plantons le décor. Sur la scène en noir et blanc, les amoureux posent dans le salon 1844 du palais de Buckingham. La main de William repose sur celle de sa bien-aimée. Le prince s’est changé. Au lieu de la tunique rouge de colonel des Irish Guards, il endosse le manteau du même régiment. L’héritier du trône y tenait, il s’en était ouvert dans une interview. Lui et sa grand-mère avaient eu moult discussions à ce sujet.

La mariée a arrangé sa traine cathédrale de façon à mieux la mettre en valeur. La carte date de 2011. Elle a été envoyée à la famille et aux proches du jeune couple, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Elle comporte la mention manuscrite suivante : “Jonathan, nous te souhaitons un joyeux noël et une bonne année, Catherine et William”.

17 Comments

  1. Coquelicot says

    Bonjour le boudoir

    Mais qui est Jonathan ? L’intégralité de leur album photo de mariage doit être magnifique compte tenu de la beauté des mariés ce jour là. La robe de Kate reste encore 11 après ma préférée de toutes les robes de mariées. Toutes les autres apparaissent bien pâles à mes yeux… Elle ne se démode pas, pour moi elle est le symbole de la classe, la délicatesse, la pureté, la simplicité, un sur mesure incroyable, un travail de couture et de precisions inégalée, je ne lui trouve aucun défaut. Kate a trouvé sa robe et la robe à trouvé sa princesse. Gorgeous!

  2. Nathalie says

    Je suis d’accord, pour moi c’est la plus belle robe de mariée que j’ai jamais vue! Avec le voile et le diadème bien sûr! Et la taille de guêpe et les sourires heureux. Le rêve absolu!

  3. Françoise says

    Non pour moi ce n’est pas la plus belle robe de mariée : je n’aime pas le haut de la robe …
    Je préfère celle de Meghan ….désolée !

    • Estelle says

      Moi aussi je préfère celle de Meghan, mais ma préférée est celle de la princesse Béatrice. Celle de la princesse Eugénie était très belle également.

  4. Cécilia says

    Cette traîne est incroyable positionnée ainsi. Ils rayonnent… Cette photo est digne d’un véritable conte de fées !

    Plus de onze ans déjà… J’ai pourtant l’impression que c’était hier !

    Hâte de découvrir la prochaine carte de vœux !

    Belle journée à toutes,

    Cécilia

  5. Limace says

    Une mariée est tjrs belle peu importe sa robe. Évidemment ces demoiselles paraissent plus belles car ce sont des princesses. La question est «  est-ce leur choix ou qq’chose d’imposer vu leur rang ?.

  6. Marie says

    Kate et William sont magnifique!!Kate est majestueuse,la robe et le rôle au sein de la monarchie lui sied a merveille.Elle est calme et réservée,pas du tout frivole.Ils sont le couple favori pour régner prochainement..Je suivrai votre blog Linda…

  7. Marie says

    Merci Linda j adore le prince William et la duchesse Kate comme je je disais ils sont tellement vrai est simple

  8. stella says

    Pour moi ce sera toujours Kate & William les plus glamours, réellement les meilleures .

  9. Monique La force says

    Les deux Fils de la Princesse Lady Diana …sont très beaux… ainsi que leur deux épouse Kate ,et Meghan ….les deux couples , ont eu un mariage Princier
    Cette photos de Mariage de William et de Kate est merveilleuse

  10. Chachou says

    Je préfère la robe de Kate même si celle de Meghan est très jolie ( trop blanche )

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s