La princesse de Galles fait une apparition en fin de semaine, alors que les préparatifs de la visite d’Etat du président Sud-Africain battent leur plein. Elle y jouera un rôle prépondérant mardi prochain. Ce jeudi 17 novembre, elle rencontre des expatriés qu’une guerre illégale a conduit au Royaume-Uni.
Ce déplacement s’inscrit dans une actualité marquée par l’affaire des missiles tombés en Pologne. Son altesse royale se rend à Reading (sa ville de naissance dans le Berkshire) apporter du réconfort aux réfugiés. Elle remercie également les bénévoles qui ont aidé ces populations déplacées à s’installer. Un atelier dessin en compagnie de jeunes Ukrainiens figure au programme de la visite royale. Du cousu main pour la princesse des enfants.
En début de conflit, le couple princier s’était rendu au centre culturel ukrainien ( 9 mars ). La princesse avait opté pour un pull bleu, en hommage à la patrie du président Zelensky. Un ruban bleu souligne la taille de la robe du jour: un modèle marine à pois jaunes. Il a été rapporté que Kate conseillait la Première dame en matière de santé mentale, un sujet qu’elle maîtrise à la perfection. Olena Zelenska a lancé sa propre campagne.







5 responses to “Kate visite un centre pour réfugiés Ukrainiens”
J’adore son manteau cachemire ! La robe lui va bien mais je trouve que la tenue kaki robe et manteau lui allait bien mieux.
Elle est rayonnante sur la photo avec les enfants et si naturelle.
Merci Lynda pour vos articles.
La bise à toutes les ladies du boudoir
En plein dans l’actualité cette sortie. Effectivement la situation est aussi très dure pour les Ukrainiens exilés et les enfants ont du mal à comprendre et accepter ces bouleversements.
Côté mode, je trouve les robes à pois vieillottes même si celle-ci a un jeu de transparence et des pois jaunes. En plus elle en possède déjà qu’elle aurait pu réutiliser.
Bonsoir le Boudoir
Je me pâme devant ce manteau somptueux depuis l’une de ses dernières sorties. La Princesse est vraiment à la hauteur de la tâche qui l’attend. Une vraie Reine avant l’heure. Tout en élégance, dans son attitude (et vestimentaire bie sûr!).
….ça change des manteaux toujours très ajustés à sa taille! Je like!
De tout cœur avec le peuple ukrainien!
Je veux ce manteau ❤️❤️