Actualité royale
Comments 5

Kate visite un centre pour réfugiés Ukrainiens

La princesse de Galles fait une apparition en fin de semaine, alors que les préparatifs de la visite d’Etat du président Sud-Africain battent leur plein. Elle y jouera un rôle prépondérant mardi prochain. Ce jeudi 17 novembre, elle rencontre des expatriés qu’une guerre illégale a conduit au Royaume-Uni.

Ce déplacement s’inscrit dans une actualité marquée par l’affaire des missiles tombés en Pologne. Son altesse royale se rend à Reading (sa ville de naissance dans le Berkshire) apporter du réconfort aux réfugiés. Elle remercie également les bénévoles qui ont aidé ces populations déplacées à s’installer. Un atelier dessin en compagnie de jeunes Ukrainiens figure au programme de la visite royale. Du cousu main pour la princesse des enfants.

En début de conflit, le couple princier s’était rendu au centre culturel ukrainien ( 9 mars ). La princesse avait opté pour un pull bleu, en hommage à la patrie du président Zelensky. Un ruban bleu souligne la taille de la robe du jour: un modèle marine à pois jaunes. Il a été rapporté que Kate conseillait la Première dame en matière de santé mentale, un sujet qu’elle maîtrise à la perfection. Olena Zelenska a lancé sa propre campagne.

A son arrivée, la princesse se voit offrir un gâteau traditionnel
La princesse des enfants en compagnie d’une petite fille de cinq ans. Celle-ci lui a remis un dessin légendé “Kate I love you”
Kate a remis son pardessus en cachemire
Robe Tallis LK.Bennett

5 Comments

  1. amydragon says

    J’adore son manteau cachemire ! La robe lui va bien mais je trouve que la tenue kaki robe et manteau lui allait bien mieux.
    Elle est rayonnante sur la photo avec les enfants et si naturelle.

    Merci Lynda pour vos articles.

    La bise à toutes les ladies du boudoir

  2. Laurence says

    En plein dans l’actualité cette sortie. Effectivement la situation est aussi très dure pour les Ukrainiens exilés et les enfants ont du mal à comprendre et accepter ces bouleversements.
    Côté mode, je trouve les robes à pois vieillottes même si celle-ci a un jeu de transparence et des pois jaunes. En plus elle en possède déjà qu’elle aurait pu réutiliser.

  3. Karine says

    Bonsoir le Boudoir
    Je me pâme devant ce manteau somptueux depuis l’une de ses dernières sorties. La Princesse est vraiment à la hauteur de la tâche qui l’attend. Une vraie Reine avant l’heure. Tout en élégance, dans son attitude (et vestimentaire bie sûr!).

  4. Bouchra says

    ….ça change des manteaux toujours très ajustés à sa taille! Je like!
    De tout cœur avec le peuple ukrainien!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s