Actualité royale
Comments 9

Kate et William dans le Yorkshire

Les porte-drapeaux de la santé mentale poursuivent leur croisade. Ils sont dans le comté du Yorkshire dans l’espoir d’y lever des fonds.

Le couple star de la firme retourne à ses obligations. La famille a pris une pause pendant les vacances scolaires. Une date est venue troubler leur quiétude : les mémoires du prince Harry paraîtront le 10 janvier chez Fayard, sous le titre Le Suppléant.

Le prince et la princesse de Galles sillonnent le territoire. Ils se soucient du moral de leurs plus jeunes sujets. Aujourd’hui, ils se trouvent dans la ville de Scaborough. Le couple princier, qui a fait de cette cause sa priorité, rencontre les donateurs de la collecte ainsi que les bénévoles et les petits de l’association arc-en-ciel. Auprès des enfants, la magie opère. Les parents de George, Charlotte et Louis s’essayent au modelage. Pas de visite royale sans bain de foule. Kate et William posent pour une série de selfies. Ils sont accessibles et chaleureux. Le public les adore.

En prélude à la cérémonie du Souvenir (dimanche 13 novembre), les Galles portent chacun un coquelicot au revers. La tenue de représentation de Kate met le minimalisme à l’honneur. C’est une silhouette ultrachic composée de beige que rehaussent des accessoires et des collants voile couleur toffee.

Samedi 5, la marraine du rugby britannique assistera au quart de final opposant l’Angleterre à la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Les Royaux de retour. Complicité et mêmes attitudes

Atelier de modelage au centre Rainbow
Kate vient saluer les sympathisants. Tant pis si ses talons s’enfoncent dans la pelouse. La princesse assure !
Bain de foule et selfies à gogo
Et toujours ce regard qui en dit long

Manteau beige et robe en maille. La princesse de Galles a fait son mantra du Less is more

9 Comments

  1. Thérèse says

    Bonjour, c’est la première fois que je trouve que les tenues du Prince et de la Princesse ne sont pas coordonnées. Ce n’est pas le style mais bien les couleurs qui ne s’agencent pas bien. Bref, c’est mon goût. Je ne sais pour vous. Bon jeudi!

  2. Nathalie says

    Moi j’adore l’événement, le manteau et le sous-pull… mais cette jupe (ou robe) qui tombe sous le genou oh la la la même ma grand-mère trouverait que ce n’est pas de son âge… et ce petit sac de poupée Barbie, ça m’énerve!

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    Je sais que le monochrome est à la mode et le camel est 1 couleur très classe mais je trouve le résultat un peu fade.
    Je crois que des chaussures d une autre couleur aurait donné du peps.
    Enfin, je n adhère pas non plus à la mode des micro sacs.

  4. Aziliz says

    Le manteau est très beau, les chaussures aussi. Avec la robe dans les même tons, je trouve que l’ensemble est assez fade mais cela lui va quand même bien.

  5. Adeline says

    Joli article encore une fois
    Moi j’aime beaucoup ce look!
    Je trouve le visage de la Princesse différent je ne saurais pas expliquer quoi cependant.

  6. Je la trouve très classe et sobre cette tenue.Tres mode avec ce petit sac 👜. Je ne pense pas qu un sac plus volumineux aurait été mieux ,bien au contraire selon.mes goûts. Encore une fois pas de chichi .elle est ravissante quand à William un costume reste un costume le bleu reste ce qui est passé partout. Une autre couleur non pas pour moi

  7. Annick says

    C’est sans doute parce que je suis une Mamie, que je trouve la tenue de “travail” de la Princesse, Kate, absolument magnifique, classique certes, mais très “classe” et chic. Dynamique, et sportive par le col roulé de sa robe camel . Quel couple magnifique, et tendre, aimant….

  8. Abigail says

    Très classe et moderne à la fois, pour répondre à Adeline je trouve aussi un léger changement dans son visage……

  9. Bouchra says

    Bonjour,
    Quelque chose manque à cette tenue pourtant si chic et si épurée!
    Pour le changement dans le visage de Kate, je pense que c’est le résultat du filler!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s