Actualité royale
Comments 7

Les Cambridge aux Jeux du Commonwealth

La ville de Birmingham accueille la XXIIe édition des Olympiades du Commonwealth. Les athlètes des 56 Etats membres entrent dans la compétition. Le duc, la duchesse et leur fille Charlotte sont de la partie.

Les travailleurs royaux (working royals) sont dans les startings-blocks. Le 28 juillet, le prince de Galles a donné le coup d’envoi sur fond de musique et de feux d’artifice. Le comte et la comtesse de Wessex le secondent. Le fils cadet de Sa Majesté assure la vice présidence des Commonwealth Games.

Kate et William reviennent dans la lumière, devoir oblige. Dimanche dernier, le prince a remis la coupe de l’Euro aux lionnes. Quant à son épouse, elle a largué les amarres. Son short blanc à boutons dorés, étrenné à la régate du Commonwealth, a fait couler beaucoup d’encre. Marraine du tennis et du rugby britanniques, de SportsAid, association comptant plusieurs médaillés olympiques dans son rang, “Kate la sportive” refait équipe avec son prince charmant. La princesse Charlotte se joint à ses parents. Elle plonge dans le grand bain des obligations. Des épreuves de natation sont à l’ordre du jour. De quoi rafraîchir la température. Blazers, bleus, blanc et rayures, la famille la plus célèbre du gotha décline le style croisière.

Les Cambridge, futurs voisins de la reine Elizabeth, lui rendront visite au cours de l’été. Les Windsor effectueront le traditionnel pèlerinage en Ecosse.

Kate et sa fille font leur entrée au complexe sportif main dans la main. Du tailleur pantalon aux accessoires, tout est recyclé
Très classe en blazer marin et pantalon blanc, le prince William amuse sa petite princesse
La duchesse a transmis à sa fille l’art des mimiques
L’élégance aussi se transmet de mère en fille
Kate, une maman toujours très prévenante
This entry was posted in: Actualité royale

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

7 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Merci Lynda pour ces photos, presque intimes. Charlotte est expressive et très concentrée sur ce qui se passe sous ses yeux. Oui, Kate est attentive à la mèche qui dépasse. Ce qui me frappe, c’est qu’ils rentrent en toute discrétion et sans curiosité du public, du moins sur les photos de cette loge.

  2. Karine says

    Bonsoir le Boudoir,
    Je suis vraiment fan de la silhouette de la Duchesse en blanc! Je trouve que cela lui va à ravir et ce tailleur est juste sublime. Je note également que j’aime toujours autant ces slingback! Un look parfait.
    Une belle sortie en famille avec Charlotte qui a l’air d’une grande sportive. Elle me fait beaucoup penser à la Reine!

    • The Wicker Man says

      Vraiment un détail auquel je ne fais pas attention! Elle est peut-être en réparation? Ou son doigt est irrité? Pas très important, je trouve!

  3. Laurence says

    Grande journée pour Charlotte entre les différentes disciplines et les engagements autres. Pas facile pour un enfant de cet âge.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s