Actualité royale
Comments 7

Kate à Plymouth

La duchesse de Cambridge refait surface. Elle apporte sa touche personnelle aux Jeux du Commonwealth. A l’occasion d’un évènement sportif, elle retrouve une ancienne connaissance. Kate et le navigateur Sir Ben Ainslie prennent le large.

A quelques heures de la finale historique de football pour dames opposant la Grande-Bretagne à l’Allemagne, le réseau social princier y va de ses surprises. La video de William et Charlotte, dédicacée aux lionnes à crampons ouvre le bal, suivie d’une série de nouvelles photos de la marraine de 1851 Trust, prises ce jour, lors de la course nautique des Commonwealth Games. La duchesse est aussi venue promouvoir un programme de protection des océans auprès des jeunes générations.

Disparue des radars médiatiques depuis la finale messieurs de Wimbledon, Kate étrenne un short de lin sublimant ses longues jambes bronzées. On s’inspire de son look de marin d’eau douce pour les grandes vacances.

Mardi prochain, le duc et la duchesse de Cambridge paraitront ensemble aux Jeux du Commonwealth.

Kate en tenue casual-chic dimanche 31 juillet
La duchesse a participé à une série d’activités destinées à promouvoir le respect et la protection des océans
Casquée et équipée pour l’aventure, la duchesse entre dans la course Angleterre vs Nouvelle-Zélande

7 Comments

  1. Vesta says

    J’aime beaucoup le short de la duchesse.
    Je ne sais pas qui a gagné la compétition mais je discerne la coupe de l’élégance (même avec l’équipement pour la course) à la souriante et toujours dynamique Kate….Quel charme!

  2. Marie de Brocéliande says

    À l’aise dans toutes les circonstances, surtout quand elles sont sportives ou avec des enfants ! Elle représente vraiment bien la Couronne. William a pris son temps mais il a vraiment trouvé la perle rare. Dieu qu’il faut être mince pour porter un pull qui a l’air épais à l’intérieur d’un short !

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    La tenue est tres jolie et seyante.
    J aime quand la duchesse s habille casual.
    Néanmoins, d un point de vue pratique, je m interroge sur le bien-fondé du combo pull épais + short, autrement dit: chaud en haut et froid en bas.

  4. Nathalie says

    Moi aussi j’adore ce short! Merci pour ce reportage! Voir Kate la sportive en action me donne de l’inspiration en ces temps de canicule engourdissante…

    • Bouchra says

      hhh j’avoue que j’ai pensé à la même chose! ils sont tous les deux bruns, même taille, sportifs …J’ai toujours pensé que Kate aurait été une sportive de haut niveau … dans une autre vie!

  5. Karine says

    Bonjour le Boudoir
    J’affectionne particulièrement ce style chic et décontracté! Cela va à ravir à la Duchesse qui rayonne dans ce rôle d’ambassadrice sportive!
    Bel été à toutes!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s