Une silhouette minimaliste se fraye un passage parmi la grand messe des excentricités du Royal Ascot. Elle mérite que l’on s’y arrête. Madame Mapelli-Mozzi brille par son élégance.
Adepte des vestiaires pointus des créateurs, la princesse Beatrice d’York nous livre sa version du fameux style Ladylike. Sa robe crème à plis plats est divinement bien accessoirisée. La maman de la petite Sienna fait un sans faute. Elle préfère le canotier au chapeau volière, la pochette dans les tons et les sandales assorties. Aucune surcharge de bijoux ne vient alourdir l’ensemble.
Beatrice donne ses lettres de noblesse au célèbre adage less is more. Un exemple à suivre !

Je.vous rejoins Lynda, j’aime tout dans cette silhouette. Les tons, les.formes. Et cette pochette est tout simplement magnifique. Un sans faute! 👏
Effectivement un sans faute. Et c’est tellement rare qu’il est bien de le remarquer.
L’exemple de Kate fait école ! Jusqu’au petit sac. Je regrette juste la décoration sur le dessus des chaussures, ce qui a mon humble avis ne leur apporte rien mais les alourdit plutôt.
Les accessoires ajoutent une pointe de modernisme à ce look au demeurant très élégant.
Enfin, la princesse Béatrice est élégante! Pas trop de ceci ou de cela….juste le dessus des souliers qui me titille ….mais bon, une grosse amélioration! Félicitations madame❣️