Actualité royale
Comments 4

Le prince William fête ses 40 ans

Happy birthday ! Le réseau social princier lâche les ballons. Le prince héritier célèbre son anniversaire le jour de l’été. Aucun portrait officiel ne l’immortalise. Le digne fils de Lady Di se distingue en accomplissant une bonne action.

Sur la pièce souvenir frappée par la Monnaie royale, le futur roi regarde vers l’avenir. Hier, le prince des cœurs a enfilé le gilet rouge et le jean. William, que le sort des sans-logis à marqué dans sa chair dès son plus jeune âge, a proposé aux passants le numéro spécial d’un magazine vendu au profit des personnes en difficulté. Le père de George, Charlotte et Louis envisage d’emmener ses enfants visiter les SDF. Il souhaite perpétuer la tradition instaurée par sa mère la princesse Diana.

Les mesures sanitaires en vigueur durant les pics épidémiques ont empêché les Windsor de se réunir aux dates anniversaires. La duchesse de Cambridge a prévu une fête estivale sur les terres de Sandringham, regroupant quelques proches tels que le prince Charles, son épouse, la princesse Anne et peut-être la reine. Ce serait l’occasion idéale de marquer le coup des quarante ans respectifs des Cambridge.

4 Comments

  1. Annick says

    Moi également, j’avais toujours été touchée par le sort des SDF, depuis l’enfance, et j’ai plusieurs fois contribué à bien aider des personnes à se sortir de ce sort cruel ! C’est très engageant. William est une personne vraiment magnifique, sensible, et humaine, comme sa maman la Princesse Diana, que je conserve toujour en mon coeur

  2. Anne-Maure says

    Bon Anniversaire !!!
    Cela m’aurait fait plaisir d’être une petite souris à Sandringham pour l’occasion.

  3. Thérèse says

    Bon anniversaire cher Prince! Je croyais que le prince William avait participé à cette activité pendant les festivités du jubilé….ou bien, j’ai vu cette photo auparavant? Merci Lynda d’éclairer ma lanterne. Bises …

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s