Actualité royale
Comments 5

William et les enfants fêtent les pères

Une photo fait la une du Twitter des Cambridge à l’occasion de la Fête des pères. Le prince et ses trois enfants offrent leurs plus beaux sourires au photographe privé. William est immortalisé dans son plus rôle.

C’est un portrait au naturel, baigné d’une belle lumière et empreint de spontanéité que le père de famille souhaite partager en ce jour spécial. Il s’agit d’un ancien cliché de vacances dévoilé en ce jour festif. Ce n’est pas la duchesse, connue pour ses instantanés maison, qui officie derrière l’objectif mais le même auteur que celui de la carte de Noël, réalisée dans le désert, lors des vacances en Jordanie. Tout comme celles de sa mère, la robe Mango de la petite princesse a provoqué un pic d’achats.

Une fois de plus, Louis le benjamin crève l’écran. Il vole la vedette à son daddy. Le second prétendant au trône célèbrera son quarantième anniversaire mardi.

La famille modèle dans le désert de Jordanie

5 Comments

  1. Matou45 says

    Il a l’air parfaitement épanoui! Bonne fête à tous les papas, à ceux qui vont l’être bientôt, à ceux qui voudraient le devenir…

  2. Thérèse says

    De très belles photos❣️Bonne fête des pères à vous, prince William 🥰

  3. Anne-Maure says

    Superbe photo. Ouah quels sourires !
    Je suis étonnée que Georges porte régulièrement des tee shirt militaire, ce qui me semble déplacé pour un futur roi.

  4. Très belle photo!
    Pour répondre à lady Anne-Maure, je m’étais aussi interrogée sur le récurrence des imprimés militaires pour le petit garçon, dans ces images où tout est contrôlé et signifiant.
    En tant que futur monarque finalement rien d’étonnant, c est le futur commandant en chef des armées.. Peut être une synthèse entre son goût personnel, comme beaucoup de jeunes enfants jouent à la guerre avec des armes factices, et une représentation euphémisée de sa fonction à venir.
    Leur grand talent de communicants reste d’enrober toutes leurs apparitions d’un naturel et d’une spontanéité confondante, garantissant un capital sympathie indéniable. Il faut que tout change pour que rien ne change..

  5. Bouchra says

    Bonjour,
    Il est vrai que tout est calculé normalement dans ce genre de photos par la team responsable de la communication des Cambridge ….mais je me rappelle une fois que Kate avait dit à un petit garçon qui portait un T-shirt imprimé camouflage, que son fils adorait ce genre d’imprimé!
    Mais je suis d’accord sur le fait que ce genre d’imprimés doit être évité pour ce genre de photos!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s