Soixante-douze personnes ont perdu la vie dans l’incendie de la tour de Grenfell. Le duc et la duchesse de Cambridge honorent la mémoire des disparus.
Ne cherchez pas Kate et William au Royal Ascot, l’événement hippique le plus couru du calendrier mondain qui débute aujourd’hui. Le duc et la duchesse privilégient l’empathie et le recueillement. Ils couvrent une sortie qui n’a fait l’objet d’aucun communiqué.
Le 14 juin 2017 la tour infernale et ses 24 étages s’embrasent dans l’ouest de Londres. Un congélateur défectueux est à l’origine du sinistre. Un service religieux multiconfessionnel est célébré à l’occasion du cinquième anniversaire de la tragédie. Le prince et son épouse ont uni leurs prières à celles des survivants et des familles endeuillées.







7 responses to “Kate rend hommage aux victimes de Grenfell”
Il me semble qu’il était de bon ton d’être présent à 2 à cette belle cérémonie, plutôt que de fouler la pelouse du Royal Ascot.
Côté vestiaire, j’aime cette robe printanière et fluide.
Merci Lynda
Un magnifique geste, qu’est leur présence.
Tout un symbole de paix et de solidarité.
Un bon futur roi et une belle future reine.
Notre Duchesse semble un peu fatiguée….mais son sourire est quand même là❣️J’aime le style de la robe et ses souliers sont fabuleux ❣️
Bonjour Lynda,
J’aime beaucoup cette tenue, surtout les chaussures à brides bicolores.
Néanmoins, ce look fait encore très années 30 et on s attend toujours à voir Hercule Poirot sur les photos.
Présence presque nécessaire en tant que futurs royaux à cette commoration.
J’avais déjà apprécié cette tenue à Wimbledon, là accessoirisée par ces escarpins “façon Chanel” enfin de l’innovation depuis deux sorties dans les chaussures.
La verra t-on à ASCOT avant la fin de la semaine ?
Cela est fort probable.
Amitiés
Merci Lynda à vous lire bientôt. Bonne journée.