Actualité royale
Comments 18

Kate à la première de Tom Cruise

Trente six ans après avoir fait chavirer les cœurs de toute une génération, Pete Maverick enfile la combinaison anti-G et reprend les commandes. Le prince William, parrain des BAFTA et sa charmante épouse. assistent à la première de Top Gun, nouvel opus. Séquence glamour garantie.

En 1986, le pilote de l’US Army et la bande son (le fameux air du générique “Take my breath away”) entrent dans la légende cinématographique. Les aventures aériennes de Tom Cruise reviennent hanter les salles obscures, dopées par les effets spéciaux dernier-cri. Le Royaume-Uni déroule le tapis rouge à la star américaine, fraichement rentrée de Cannes, une Palme d’or d’honneur dans ses bagages. Ce soir, le prince William-grand fan du blockbuster-et la duchesse de Cambridge prennent de la hauteur. Ils président à une projection pleine d’adrénaline promettant de faire décoller de son fauteuil l’ex pilote de la Royal Air Force.

Les apparitions en robe de rêve sont toujours très attendues dans les cottages. Red carpet oblige, l’intéressée se glisse dans une toilette grand soir et joue la carte de la sophistication. La duchesse va-t-elle se surpasser ce soir ? Sa robe va-t-elle évincer celle, toute dorée, de la soirée James Bond ?

La limousine princière fait son entrée. La robe fourreau bicolore au décolleté bateau du couturier français Roland Mouret, épouse et sculpte le corps musclé de l’athlétique duchesse. Des boucles d’oreilles précieuses égayent sa coiffure lisse à la Rooney Mara. Le prince William en smoking symbolise cette classe so british. Ses souliers de velours sont ornés d’avions rebrodés. Le couple star de la Couronne a fière allure en noir et blanc.

Arrivée du couple princier à Leicester Square Gardens
Un couple très assorti en noir et blanc
Robe “Lamble” en crêpe stretch dentelle et viscose out of stock
Kate et ses deux princes charmants. galant homme, Tom Cruise aide la duchesse à monter les marches
Présentation du casting avec un avion de chasse en arrière-plan

18 Comments

  1. Clémence says

    Non, la robe noir et blanc n’évince pas la dorée.
    Mais elle est super classe, et la Duchesse la porte très bien.
    J’adore les boucles d’oreilles misesen valeur par cette coiffure, ou vice versa !
    Bonne soirée à toutes !

  2. Aurelie says

    Superbe. Cette robe lui va très bien. Mais elle a vraiment un corps bien sculpté et qui est bien mis en avant par cette très belle robe.
    Je suis d’accord la robe dorée était incroyable inégalable mais celle-ci met mieux en valeur le corps d’athlète de notre duchesse.
    J’adore aussi les boucles d’oreille.
    Belle soirée à tous et toutes.

  3. Vesta says

    Oui, comme vous Lynda, je trouve que le couple Cambridge a très belle allure!
    Oui, comme dit Clémence, la duchesse est “super classe”!
    Les boucles d’oreilles en diamant me font rêver …
    Pas de comparaison possible avec la robe dorée: deux styles très différents… qui vont aussi bien l’une que l’autre à la silhouette sans défaut de la duchesse.

  4. Maud says

    Ahhh Tom Cruise, j’avais son poster dans ma chambre à 13 ans. Même après ses histoires de scientologie, le voir me donne un petit pincement au coeur. Très belle robe qui me fait penser à Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany. Je préférais celle de James Bond (l’avant dernier)

    Mais ça change, c’est moderne !

  5. Cécilia says

    Sublime, cette robe lui va comme un gant, son corps y est vraiment mis en valeur. C’est une robe très moderne, j’aime beaucoup ! (Bien que, je suis d’accord avec Clémence, elle n’éclipse tout de même pas l’époustouflante robe dorée de l’avant-première du dernier James Bond…)

    Belle soirée à toutes,

    Cécilia

  6. Romy says

    Je trouve la duchesse très belle et cette robe waouh.🤩
    Elle semble très à l’aise William est aussi très classe.
    Bonne soirée à vous toutes.

  7. Wouaou! Classe, sobre et tellement efficace. Parfaitement adapté à la situation qui exige à la fois glamour et modernité. Personnellement je préfère cette coupe aux robes froufroutantes qui surjouent le côté “princesse”. Elle est sublime et ne déparerait pas sur les marches de Cannes.
    Le brushing lisse/ raie au milieu lui va très bien.
    Pour répondre à la question je me demande si je ne préfère pas encore celle ci à la dorée- déjà splendide- , qui envoyait beaucoup d’informations et “éclipsait” un peu celle qui la portait. Là, le vêtement révèle subtilement ses atouts sans prendre la première place. Mais je m’emballe, je m’emballe, ça doit être les souvenirs du Top Gun de mon adolescence..😻✈️

  8. Miss Elinor says

    Elle est juste magnifique ! Comme plusieurs Ladies je préfère la robe dorée pour James Bond mais celle-ci est sublime et intemporelle. Comme Maud, je trouve qu’elle ressemble beaucoup à Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany. Et quelle chance de rencontrer Tom Cruise !
    Bonne journée à tout le boudoir.

  9. Christiane says

    Superbe, très classe de part sa classe naturelle et du fait du noir et blanc, j’adore. Cette robe figure dans mon top 4 avec la robe dorée, la gris-argentée et la vert émeraude du Royal Tour. Si les tenues “de jour” sont parfois très classiques, la Duchesse nous met des paillettes dans les yeux avec ses tenues de soirée. Je n’oublie pas ces messieurs, sous le charme de la Duchesse, et eux mêmes très élégants.
    Bonne journée les Ladies.

  10. Bouchra says

    J’adooooooooore!!!
    Kate est juste sublime, sobre, classe et très moderne! j’ai cru que c’était une robe de la styliste Stella McCartney !
    Je suis très admirative de ce look!! enfin Kate est en phase avec son âge! elle peut être très moderne tout en respectant le protocole de la firme 🙂 J’espère que ce vent de modernisme continuera à souffler…
    Pour la robe dorée, je pense qu’elle ne peut pas être comparée à cette robe car ce sont deux styles complémentes différents. Si j’ai à choisir entre les deux, mon cœur balancerait totalement vers ce look minimaliste et très sobre…après, c’est question de goûts! et qu’est ce qu’on s’ennuierai si on partageait les mêmes idées…
    Merci bcp Lynda pour ce bel article !

  11. Chiara says

    Elle est sublime !! Simple et élégante ! J’adore 🤩🤩
    Ahhh Tom Cruise 😍😍

  12. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    Cette robe est en effet très classe mais je ne ressens pas d’effet “wahou”.

    PS : comme Maud, j’avais un poster de Tom Cruise après Top Gun.

  13. Estelle says

    J’aime beaucoup cette robe, particulièrement le dos avec la fermeture éclair et le jeu de transparence. Kate la porte divinement bien.

  14. Nathalie says

    Mais quelle star!😍 Elle est superbe! Ces boucles d’oreille sont MAGNIFIQUES! J’adore le brushing et les escarpins aussi. Je trouve un peu problématique qu’elle ait fait recouvrir le dos en dentelle de sa robe, et exit la fermeture éclair mais bon il faut bien contenter les pères conservateurs de l’Angleterre…

    • Estelle says

      Oh non… Je ne savais pas que le dos de la robe avait été recouvert, c’est ce que je préférais, cela donne à la robe tout son cachet je trouve. J’espère que c’est le choix de Kate et non pas pour contenter un protocole quelconque. Il ne s’agit que d’une première d’un film hollywoodien et non pas une cérémonie officielle…

  15. syld19 says

    Je trouve la duchesse très élégante et j’avoue un gros coup de cœur pour cette paire de boucle d’oreilles.
    Cette robe met en valeur sa silhouette sportive et lui donne très belle allure.

  16. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour Lynda, merci pour ce billet. Sculpturale, magnifique, notre Duchesse ! Mention spéciale aux boucles d’oreilles , une merveille !
    Bonne soirée à toutes les Ladies du Boudoir

  17. amydragon says

    Merci Lynda pour vos articles.
    J’adore la robe de la duchesse. Quelle classe, elle est splendide et William est aussi très classe et charmant.
    Les boucles d’oreilles sont superbes.
    Ça change de voir la duchesse avec un brushing bien lisse ça lui va à ravir.
    J’adore 🥰

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s