Actualité royale
Comments 4

Kate à la cérémonie Anzac Day

La participation de la duchesse de Cambridge au service religieux d’Anzac Day n’était pas prévue. Elle fait une apparition aux côtés de son époux. Un nouveau chapeau relève sa robe manteau déjà portée au baptême de sa fille Charlotte.

Ce 25 avril est un journée commémorative nationale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Cette date marque l’anniversaire du début du débarquement de Gallipoli pendant la Première guerre mondiale. Au Royaume-Uni, les membres de la Maison royale s’associent à cet hommage. Le devoir de mémoire figure sur l’agenda du prince William mais rien n’a été précisé concernant la venue de la duchesse. Kate n’a jamais manqué ce genre de cérémonie. Aussi ses fans n’ont pas été surpris de voir se profiler une silhouette en talons hauts, de blanc vêtue ( une toilette arborée à plusieurs reprises), se profiler aux abords de l’abbaye de Westminster. Un chapeau style bandeau-un classique-surplombe sa coiffure.

Les boucles d’oreilles en perles et diamants de Diana
Le duc et la duchesse portent le coquelicot du Souvenir au revers. Sous la broche fleur, Kate a épinglé une broche en diamants Robinson Pelham

Robe manteau Alexander McQueen vue en 2015

4 Comments

  1. Vesta says

    Merveilleuse dans cette tenue immaculée déjà vue au moins 2 fois me semble-t-il et qui met joliment en valeur sa silhouette.
    Le magnifique tour de tête tel que porté me fait penser à un diadème… mais n’est-ce pas normal pour une “royale”? Là le nœud est parfaitement placé (ref mon commentaire sur le serre-tête de la messe de Pâques… et la duchesse a sorti les gants !).
    Les autres accessoires ( boucles d’oreilles de Diana, escarpins et pochette noirs sobres et chics à la fois) sont tout à fait adaptés à la circonstance.
    Oui vraiment ,aujourd’hui, 20/20 chère Duchesse !

  2. Christiane says

    D’accord avec Vesta, soit du déjà vu et revu, mais tellement plus seyant que ces manteaux ou robes trop longs pour la silhouette de la Duchesse. Cette fois de la couleur dans les accessoires – allez 18/20

  3. Clémence says

    J’avais beaucoup aimé la tenue du baptême, donc ravie de la revoir, à la sauce 2022.
    Fan de ces headbands chics et retro ainsi que des Gianvito Rossi….alors allons y pour 18/20 😉

  4. Lady M. says

    Je suis aussi ultra fan des headbands, un sans faute pour moi ! 😊

    Belle soirée à toutes les Ladies !
    Lady M. 🌸

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s