Actualité royale
Comments 17

Kate et Anne de sortie

La duchesse de Cambridge et la princesse royale forment un duo inédit. Elles inaugurent un hôpital spécialisé dans les soins maternels.

Jamais encore depuis son arrivée à la Cour d’Angleterre, l’épouse du prince William n’a fait équipe avec la fille de la reine. Le courant semble bien passer entre elles. Les caméras ont filmé leurs sourires complices au balcon de Buckingham ou à l’hippodrome.

Kate et Anne en représentation, une première

Leurs altesses parrainent deux établissements spécialisés dans la santé maternelle. La duchesse de Cambridge est la marraine du Collège royal des gynécologues, la princesse Anne s’occupe des sages-femmes. Ces patronages appartenaient jadis à la reine mère.

La dream team se rend aux sièges de ces institutions. Kate et Anne participent à une table ronde réunissant experts et nouvelles mamans. On leur présente le nec plus ultra des outils numériques permettant de surveiller les grossesses à risques.

Chacune son style. Souvent en tête de classement des travailleurs les plus actifs de la Couronne, la princesse royale n’accorde que peu d’intérêt aux sirènes de la mode. Elle fait confiance à son vestiaire pratique et conservateur, constitué au fil du temps. Il lui arrive de remettre des vêtements portés il y a trente ans. Dans sa jeunesse, la sœur de Charles fut une référence en terme de style. Sa mini jupe fit couler beaucoup d’encre ! La duchesse de Cambridge conserve une allure de bon ton. Elle étrenne un tailleur crème auquel elle a associé des bijoux en perles. Son classicisme élégant plait toujours aux femmes.

La duchesse filiforme en total look nude

This entry was posted in: Actualité royale

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

17 Comments

  1. Clémence says

    Bonjour à toutes !
    Bof bof pour ce tailleur un peu vieillot, je préfère de loin la version portée par le mannequin !
    La cause est fort utile….
    Bonne soirée !

  2. Christiane says

    Rare ce duo. La cause est belle. La Princesse égale à elle-même question style, que dire de ce tailleur, jolie veste mais pourquoi cette jupe longue longue longue….Je passe pour la couleur et les accessoires …

    • Coquelicot says

      Bonsoir

      J’aime beaucoup cette veste cintrée, elle est très rafinee et bien réalisée. Cependant je la verrai plus associé à pantalon slim noir ou denim.
      La jupe à l’air lestée ? Si c’est le cas je trouve que c’est flagrant..ou alors est ce un pli….
      J’ai vraiment du mal, je me répète, avec les look monochromes. Je sais qu’ils sont à la mode mais je.ny arrive pas. Quant à la princesse Anne elle n’a pas beau être dans la mode, si elle travaille c’est très bien pour la monarchie.

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    Kate porte une tenue très annees 30.
    On se croirait dans un épisode d Hercule Poirot ! 🙂

  4. Aurelie says

    Joli duo. Belles causes.
    Mais quelle idée cette longueur de jupe.
    Comme dit Ruche années 30 en plein épisode Hercule Poirot. 🤣belle soirée les ladies

  5. Aziliz says

    Je n’ai pas la dent aussi dure concernant ce tailleur que je trouverai plutôt élégant si on ke voyait pas tant l’ourlet.

  6. Laurence says

    Kate a voulu adopter le style vieillot de la princesse Anne 😟. Ce n’était pas obligé…

  7. Vesta says

    Décidément, la duchesse est dans une période “blanc lumineux, crème, grège”!
    D’accord avec les 6 premiers commentaires au sujet de la hauteur de l’ourlet. Mais comme Aziliz, je n’aurai i pas “la dent dure”: peut-être est-ce l’expression d’une “élégance du cœur” ( ne pas focaliser tous les regards sue elle au détriment de la princesse royale). De fait, il règne une unité de style entre les deux femmes lors de cette inauguration.
    Après avoir vu des photos sur d’autres sites, il semble que le tissu et la coupe donne un mouvement dansant quand la duchesse se déplace. Du coup, comme le dit notre chère Lynda, la duchesse “conserve une allure de bon ton” et “son classicisme élégant plait toujours aux femmes.”

  8. Catherine says

    Eh bien j’aime vraiment beaucoup 🤩 toutes les deux d’ailleurs.
    Un beau programme !

  9. Marie de Brocéliande says

    Moi j’admire beaucoup la princesse Anne, qui se moque vraiment de la mode et qui abat un boulot formidable avec toutes les associations qu’elle préside. D’ailleurs, j’avais beaucoup aimé et ri en la voyant chez elle avec son époux. Une maison gentiment en désordre, le panier du chien, des fauteuils confortables, les vrais Anglais campagnards. Evidemment, rien à voir avec Kate mais cela n’empêche pas la complicité, plus qu’avec Meghan, apparemment.

  10. Nathalie says

    Kate porte une jupe plus longue que Anne… de mieux en mieux🤣🤣

  11. Lady M. says

    Je trouve notre Duchesse élégante, je pense que dans ce genre d’occasion elles préfère se faire discrète pour ne pas que ses tenues éclipsent la cause, si belle..

    Merci Lynda pour cet article, prenez toutes bien soin de vous 😊

    Lady M. 🌸

  12. Karine says

    Bonjour le Boudoir
    Je rejoins les précédents commentaires précédents… cette tenue est tellement vieillotte 😔 je n’aime pas du tout cette longueur de jupe et il aurait été olus opportun selon moi de trancher avec un accessoire de couleur differente telle la ceinture en cuir portée par le mannequin. C’est fade et ça vieillit la Duchesse
    ..
    Bonne journée à toutes

  13. Françoise says

    Je trouve La princesse KATE très belle et toujours élégante toute tenue traverse le temps avec elle on arriverait à lui faire une tenue élégante avec un simple bout de tissu tellement elle a de classe je ne critique rien chez elle surtout qu’elle n’est pas dépensière pour sa garde robe ce qui n’est pas le cas de Meghan donc pourquoi trouver toujours quelque chose à redire elle est naturellement belle et classe ça suffit à mon bonheur de la regarder c’est un soleil pour la monarchie britannique que j’ adore merci à cette jeune femme superbe à tous points de vue

  14. Bouchra says

    J’adore la couleur beige et les tenues monochromes…je valide à 100%
    Kate a en plus une classe innée!

  15. Martine de Bretagne says

    Et elle ne déparerait pas dans le film Downton Abbey 2, une nouvelle ère qui vient de sortir ! Il suffit de rallonger un peu la jupe, d’ajouter un chapeau à la mode des années 25-30, d’échanger ses escarpins contre des ballerines à brides et talons bobines, et le tour est joué ! Trêve de plaisanterie, je trouve très beau cet ensemble, en particulier la veste brodée, sublime, mais une ceinture contrastante et une jupe plus ample auraient donné davantage de relief et de rythme. Mais chacun ses goûts…Bon week-end à toutes les Ladies !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s