La duchesse de Cambridge a plusieurs boucles d’oreilles dans son manège à bijoux. Perles fines ou modèles plus opulents…c’est selon l’humeur, l’obligation et la tenue. La mode aussi suit le mouvement. Les bijoux d’oreilles se réinventent en plus grand.
L’icône de la Cour d’Angleterre ose les bijoux fantaisie imposants avec un look classique (blazer-pantalon à l’Euro de football) ou une robe fruitée. Par deux fois, Kate a mis dans la lumière celles de la marque française de prêt-à-porter Sezane.
La mode les rappelle au gré des époques. A la ville, les tops des sixties les plébiscitent. Les Paco Rabanne de Joanna Shimkus entrent dans la légende. Celles de Twiggy habillent sa coupe courte. On doit leur retour en grâce à la maison Chloé. Sur papier glacé et sur le podium, une seule est de rigueur.
Avec ses créations géométriques, Isabelle Michel signe un manifeste d’art contemporain dédié à la femme moderne.
On suit l’exemple de Kate, on passe au maxi format. Rien de tel qu’un big bijou pour faire décoller son look. Avec des boucles d’oreilles surdimensionnées, le style est dans le sac !





3 responses to “Les bo maximalistes”
Bonjour Lynda et merci pour cet article!
Oh je ne suis pas à convaincre!!!! Les boucle d’oreilles sont ma passion depuis toujours. Lorsque j’étais plus jeune je ne portais que des maximalistes, je les ai d’ailleurs précieusement conservées !!!
Aujourd’hui j’aime beaucoup quand la duchesse fait ce choix de bijoux fantaisie.
J’adore celles avec la pierre verte 😍
Je vous souhaite à toutes qui passez par ici une excellente journée !⭐️⭐️⭐️
J’adore les boucles bleues de kate et j’adore cette photo ainsi que la fraicheur qu’elle dégage ..ça me donne des idées pour cette saison 🙂
Pour les boucles over size, je préfère les mettre avec une tenue monochrome pour les mettre en valeur (Statement piece).
Bonne journée Ladies !
waouh, ces boucles d’oreilles sont magnifiques!