Actualité royale
Comments 6

Kate fête la Saint-Patrick

Les Cambridge couvrent une dernière sortie avant de s’envoler pour les Caraïbes. La duchesse voue sa garde-robe au vert.

Après deux ans d’empêchement dû à la crise sanitaire, le prince William et son épouse célèbrent le saint patron de l’Irlande. Les royaux connaissent la partition sur le bout des doigts. Le colonel honoraire du premier bataillon des gardes irlandais et la duchesse se partagent les tâches. Monsieur, en grand uniforme et médailles (Kate le trouve irrésistible dans son habit d’officier) passe les troupes en revue, pendant que madame reçoit la corbeille de trèfles. Les militaires et la mascotte du régiment se voient remettre les brins symboliques. Le look de Kate reste dans le ton. Sur son manteau à l’allure martiale, elle a agrafé la broche en or à trois feuilles.

Après l’effort, le réconfort. Les Cambridge se désaltèrent au mess. Une photo souvenir immortalise la visite princière. Et c’est comme ça tous les ans.

La duchesse de Cambridge à Mons Barrack, Aldershot
Les Cambridge in love

Kate et William passe au studio photo avant de partir
Chapeau “Mayfair” Lock&Co et broche Cartier
Kate princesse sourrire
Manteau militaire Laura Green
Escarpins Rebecca Emmy London

6 Comments

  1. Cécilia says

    Chère Lynda, chères Ladies,

    Cela fait bien longtemps que je n’ai pas laissé un petit commentaire par ici…

    Fan fan fan du look de notre Duchesse ! La coupe et la longueur du manteau lui apporte une classe folle ; mention spéciale pour le chapeau. Kate est solaire, elle a l’air très heureuse de cet engagement.

    Belle soirée à toutes,

    Cécilia

  2. Vesta says

    Chères ladies,
    Le manteau d’inspiration “militaire”, coupé dans un très beau tissu, est riche en détails très élégants. On pouvait prévoir la couleur et les escarpins ( j’aurais opté pour une jolie paire de bottes pour changer)… et la hauteur de l’ourlet! Le chapeau me plait bien.

    Je me suis amusée à revoir les tenues portées par la duchesse aux “Saint Patrick” antérieures . Les ladies intéressées peuvent suivre le lien : https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Tous-les-looks-de-Kate-Middleton-a-la-Saint-Patrick-1729649#Kate-Middleton-en-veste-Zara-avec-le-prince-William-pour-celebrer-la-Saint-Patrick-en-mars-2021

    Plus je regarde l’évolution vestimentaire de la duchesse, plus je perçois que le changement dans la hauteur des ourlets et l’accentuation de l’extrême minceur débute à partir du printemps 2019. Reste à identifier l’élément source de ce changement.
    Si des ladies ont des idées…

  3. Aziliz says

    J’aime vraiment beaucoup ce manteau 😀
    Je suis curieuse de savoir si elle porte une robe verte aussi ?

  4. Christiane says

    Une fois n’est pas coutume, joli manteau, un peu moins prêt du corps, mais encore trop long à mon goût.
    Je crois qu’il va me falloir m’y habituer, de même pour la longueur des cheveux, toutes ces longueurs allongent encore une silhouette qui demanderait à être étoffée quelque
    peu.
    Vivement la semaine prochaine !
    Bonne journée le Boudoir.

  5. patrick says

    Beau manteau , belle couleur……Mais j’ai envie de prendre des ciseaux pour couper l’ourlet……en dehors de ça, le couple est rayonnant et William est fort beau en uniforme…..

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s