Kate et William, parrain et marraine des équipes rivales sont venus encourager leurs champions. L’Angleterre rencontre le Pays de Galles. Leur fils aîné George est de la partie. Chez les Cambridge, le sport est une affaire de famille.
Ce samedi 26 février, le tournoi des Six Nations bat son plein alors que la guerre fait rage en Ukraine. Le couple princier a envoyé un message de solidarité au président Zelensky, à la Première dame ( Kate et William avaient été reçus à Kiev en octobre 2020 ) et “au peuple courageux d’Ukraine qui se bat pour son avenir“.
La soirée s’annonce mouvementée. Sur la pelouse de Twickenham, c’est le choc des titans. Dans la tribune royale, l’ambiance est survoltée. Le prince William soutient le Pays de Galles, son épouse l’Angleterre. L’athlétique duchesse a officialisé le patronage hérité de son beau-frère en participant à une session d’entrainement. Quant au prince héritier âgé de huit ans, il se fait expliquer les enjeux de la partie par papa-maman. George a préféré la doudoune Ralph Lauren, moins controversée que le costume et la cravate qui avaient fait couler beaucoup d’encre à l’Euro de foot.
Le XV de la Rose l’emporte ( 23-19) face aux Gallois. La marraine a porté chance à ses dieux du stade.


Parfait tous les trois!
Georges apprend très naturellement la vie officielle!
Le manteau de la duchesse est classique et élégant tant par sa longueur, son imprimé que par sa coupe et ses boutons dorés. J’espère qu’elle le portera à nouveau sur une jupe ou une robe.
Les autres éléments de la tenue sont des valeurs sures parfaitement assorties: pantalons, col roulé et escarpins noirs aux talons “sages” pour que la marraine de l’équipe reste à la fois “sport et ville chic” ; BO discrètes … et brushing simple et parfait “jeune maman active de 40 ans”.
Le prince William mérite aussi un 20/20!
William est toujours très tendre envers George. Depuis qu’il est petit. Mais George a l’air plus enthousiaste au foot…
Que ce petit bonhomme profite des plaisirs de l’enfance avant de recevoir une éducation de futur roi…….
Bonjour Lynda, c’est un plaisir de voir George (si grand déjà !) mais quel regard triste il a parfois. Une grande pression pèse sur lui si jeune…
Bonjour Lynda,
Kate est pile dans la tendance pied de poule de cette année.
Pour une fois, le manteau n’est pas trop long, alors j’apprécie.