Actualité royale
Comments 16

Kate au gala

Le Royal Variety Performance fête son centième anniversaire et les Cambridge sont de la fête. La tenue de soirée de Kate va-t-elle mettre la blogosphère en émoi? That is the question.

Retour au Royal Albert Hall. L’histoire de l’institution centenaire commence en 1921, sous le règne du roi George V. Depuis cette date, trois monarques lui ont accordé le patronage royal. Elizabeth II est retournée aux affaires hier. Elle n’assiste pas à la représentation donnée au profit des artistes à la retraite. Sa Majesté passe la soirée au coin du feu, lovée contre ses corgis. Le prince de Galles et la duchesse Camilla ne sont pas dans la loge réservée aux Windsor. Ils charment les foules d’Egypte.

Une représentation donnée par le Royal Variety Performance reste gravée dans la mémoire collective britannique. Dans les Sixties, John Lennon avait allumé le feu en demandant aux spectatrices de l’époque de bien vouloir secouer leurs colliers de perles. Ce soir, Sir Rod Stewart, James Blunt, le Cirque du Soleil et beaucoup d’autres grands noms se produisent sur la scène.

Les flashs crépitent dès que la duchesse de Cambridge franchit le seuil du théâtre. La reine du glamour affirme son goût pour la robe de sirène. Elle a remis celle à sequins vert sapin étrennée au Pakistan. A sa coiffeuse, elle a demandé plus de boucles et un mouvement de chevelure très hollywoodien.

Robe Jenny Packham

Missoma “Zenyu” Chandelier Hoop Earrings
Escarpins Rebecca Emmy London

16 Comments

  1. Ruche says

    Tiens, une fée de Noel!
    Blague à part, je trouve la robe jolie mais je persiste à penser que les couleurs chaudes sont plus flatteuses sur Kate.

  2. Superbe Duchesse . Très belle robe et coiffure somptueuse. Je compte sur les autres ladies pour trouver d’autres adjectifs ! Merci L ynda .

  3. Aziliz says

    J’aime beaucoup cette nouvelle coiffure. Sur certaines photos on dirait qu’elle a 25 ans ! Mais comment fait elle !

  4. Vesta says

    Bonsoir à toutes les ladies,
    La couleur ne m’enthousiasme pas. Cependant la forme est idéale pour la silhouette de Kate et je suis certaine que beaucoup s’émerveilleront surtout de la ligne sans défaut de la duchesse. J’aurais préféré en lieu et place une teinte “lumineuse” telle celle de la robe bleue portée lors du dîner à l’ambassade de Grande-Bretagne à Paris le 17 mars 2017 (https://madame.lefigaro.fr/celebrites/photos-kate-et-william-a-paris-francois-hollande-tour-eiffel-france-170317-130568#diaporama-1310085_8)

  5. Nathalie says

    Très belle robe mais je ne suis pas fan des épaulettes qui pourtant rehaussent le côté royal, je l’admets!

  6. Oui, vraiment différente sa coiffure! Elle fait plus jeune, c’est vrai. Belle silhouette avec sa robe, mais je n’aime pas trop la couleur. Catherine la grande est toujours superbe!

  7. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes les Ladies. Je ne suis pas fan de la couleur de la robe mais il faut bien avouer qu’elle lui va bien. J’aurai préféré un chignon, je la trouve toujours encore plus magnétique avec un chignon… Bref, chacun ses goûts mais encore une fois, notre Duchesse nous en mets plein les yeux.
    Belle journée à toutes

  8. Marie de Brocéliande says

    Voilà une sirène à laquelle ne manque qu’une nageoire! J’adore. Et coup de génie, avec cette robe qui se fait discrète, les cheveux d’une actrice des années 50 ramenés sur un côté ! Voilà l’originalité…

  9. Michèle G says

    Superbe Catherine. Quant à moi je trouve que le vert lui va à la perfection. Comme quoi les goûts de chacune sont bien différents.
    J’aime beaucoup sa coiffure et là je ne trouve pas ses cheveux trop longs.
    Par contre je me demande deux choses :
    A-t-elle reçu des doses de botox ?
    Les photos sont-elles photoshoppées ?
    Elle n’avait pas ce teint lumineux ces derniers temps ce qui se comprend, on ne peut être à 100% toujours parfait.
    Belle sortie pour le couple Cambridge.
    La reine doit effectivement se ménager et rester au coin du feu. Le jubilé l’attend et bien qu’affaiblie elle peut encore nous surprendre.
    Bonne journée à toutes

  10. Martine de Bretagne says

    Cette robe est simplement magnifique, lumineuse et elle va bien à la silhouette longiligne de la duchesse, grâce à une taille bien placée. Et cette fois, Kate n’a pas “oublié” sa pochette ! Par contre, comment fait-elle pour ne pas se prendre les pieds dans le bas de sa robe ? Cela doit se jouer à moins d’un millimètre ! J’aime beaucoup sa coiffure qui lui donne un air énergique et glamour à la fois. Bon week-end à toutes !

  11. Nathalie says

    Re-Michèle, peut-être me fourré-je le doigt dans l’oeil mais je ne pense pas que Kate fasse du Botox. Je pense juste qu’elle a une qualité de vie très satisfaisante.

    • Aziliz says

      F
      Sur certaines photos je suis convaincue qu’elle a fait des injections d’acide hyaluronique, sur d’autres pas du tout. Je pense tout simplement qu’elle a un bon maquilleur et que certaines photos sont filtrées.

      • Bouchra says

        Bonjour,
        Certains nouveaux fonds de teint on vraiment un effet “Filter” sur la peau. L’industrie cosmétique a beaucoup évolué!
        Pour l’effet Botox ou pas, il faut juste vérifier du côté du front! si ses rides ont disparues, c’est que ça a été fait!

  12. J’apprécie beaucoup sa coiffure qui illumine bien son visage. Et la robe waou !!!

  13. Marlène says

    Magnifique robe, j’adore la couleur, qui va très bien à Kate à mon avis…
    Cette belle coiffure la rajeunit.
    Le tout est très élégant.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s