Actualité royale
Comments 8

Kate dans le comté de Cumbria

La duchesse est de sortie. C’est un déplacement comme elle les aime: au grand air. Excellente opportunité de revêtir un look décontracté, de se jeter dans le feu de l’action avec moult sourires. Cerise sur le pudding, l’icône de la cour a emporté une tenue de rechange déjà en rupture de stock.

Le Palais nous fait la surprise d’un engagement dévoilé le jour même. La marraine des Cadets de l’air est au rendez-vous. Sa venue à Cumbria coïncide avec la réouverture du centre d’entrainement de la RAF junior de Windermere. Femme d’action, la duchesse de Cambridge enfile sa doudoune vert militaire et chausse ses bottillons.

En avant l’aventure ! La visite royale commence par un parcours de VTT et une descente en rappel. L’altesse sportive s’élance, enchainant les performances. En tant que mère de famille, marraine de la petite enfance et porte-parole de la santé mentale, Kate ne cesse de proclamer que passer du temps dehors dope le moral des plus jeunes.

L’épouse du prince William consacre le second opus de la visite aux “Enfants de Windermere”. Elle effectue une traversée en bateau à vapeur avec deux survivants de l’holocauste. En 1945, 300 rescapés entreprirent de se reconstruire à Lake District. Au Jetty Museum, la duchesse fait plus ample connaissance avec les familles. Les proches lui racontent comment le comté de Cumbria a favorisé l’intégration des leurs au Royaume-Uni.

Mardi prochain, les Cambridge et les Cornouailles vous invitent à la première mondiale du dernier James Bond. Save the date !

Action Duchess
Sporty-Kate
Un look qui lui va comme un gant
Discussion avec “Les enfants de Windermere”
Croisière de mémoire
On ressort la petite laine comme Kate

8 Comments

  1. Aziliz says

    Look d’automne parfait ! Je lui piquerai bien sa veste! Et chouette initiative la résilience par la nature. Les derniers confinements m’ont fait réalisé à quel point on peut se passer de beaucoup de choses mais pas d’un coin de nature.

  2. Christiane says

    Toujours souriante et élégante même en faisant du sport.
    Juste une réflexion sur la longueur des cheveux, un peu trop longs, mais c’est juste mon opinion.
    Hâte de voir les toilettes mardi prochain.

  3. Matou45 says

    Merci Lynda! J’adore sa veste… j’ai l’impression qu’elle a fait une décoloration?? Ou ce sont les reflets du soleil? En tous cas, toujours aussi belle au naturel!!

  4. Michèle G says

    Une sortie comme je les aime. Moi aussi je lui piquerais bien sa veste.
    Hâte de voir sa tenue de soirée.

  5. Cécilia says

    Bonjour à toutes,

    Voici bien longtemps que je n’avais pas pris le temps de laisser un petit commentaire par ici…

    J’aime beaucoup Kate dans ce genre d’engagement, nature et sportif, avec des looks simples mais efficaces tout en étant élégants. Elle y a toujours l’air très épanouie.

    Je viens de lire votre article intitulé “Les Cambridge en vacances” Lynda, j’ai adoré ! Les descriptions sont à tomber, on se serait cru dans un roman du style “Étés Anglais” version moderne ! J’ai commencé à lire ce dernier d’ailleurs. Difficile d’accrocher au début, de par le nombre de personnages (merci l’arbre généalogique au début du livre !) et l’absence de véritable intrigue avant la moitié du livre au moins, mais me voici enfin rentrée dedans !

    Je file également écouter votre intervention sur France Inter, que j’ai loupé, car je vois que le replay est toujours disponible !

    Belle journée à toutes,

    Cécilia

  6. Rachel de Bourgogne says

    Bonsoir Lynda, je ” save the date ” effectivement, compte à rebours jusqu’à mardi.
    Bonne soirée à toutes les Ladies du Boudoir

  7. Miss Elinor says

    Je prends enfin le temps de commenter en ce moment surchargé de la rentrée. J’aime ce look automnal et nature, bien plus que la tenue de la sortie précédente avec le blazer beige.
    Ses sorties dans la nature sont mes préférées !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s