Gotha&Personnalités
Comments 11

Le frère de Kate se marie

James Middleton est un homme comblé. Il a unit son destin à la femme de sa vie. Le frère cadet de la duchesse de Cambridge a épousé sa fiancée française Alizée Thévenet. La promise rend un hommage émouvant à sa belle-maman: elle porte sa robe blanche. Kate, William et les enfants étaient de la noce.

Deux femmes portent le nom de famille le plus tapé sur les moteurs de recherche. L’heureuse élue, analyste financière de profession, s’appelle désormais madame Middleton. Ce fut un mariage a rebondissements, reporté à cause de la pandémie. La cérémonie s’est finalement déroulée dans le Var, le samedi 11 septembre, par une belle journée ensoleillée.

Les époux ont officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux. James a pour habitude de partager son quotidien- traversée des lacs en paddle, récolte du miel, portée de chiots- avec ses milliers d’abonnés.

Sur le selfie publié sur Instagram, le marié étrenne un complet clair, la mariée une robe bucolique très symbolique. Un communiqué rédigé de la main de monsieur Middleton fils accompagne l’unique photo souvenir, peut-être prise par sa sœur: “J’ai épousé l’amour de ma vie, entouré de nos familles, amis et bien sûr de quelques chiens (la chienne Ella est à l’origine de la rencontre de James et Alizée), dans le beau village de Bormes-les-Mimosas”, déclare le jeune entrepreneur qui a fait fortune.

Il faudra attendre une semaine pour découvrir deux autres photos de l’album du grand jour. Les clichés ont été vendus en exclusivité au magazine Hello. La somme sera reversée à l’association canine de James Middleton.

Vive les mariés !

11 Comments

  1. Magali says

    Félicitation aux jeunes mariées ! Je les trouve beaux et naturels surtout la mariée
    J’aurais aimé une petite de photo de Kate et William mais faut pas rêver

  2. Michèle G says

    Félicitations aux heureux mariés. James est un homme bien sympathique qui aime la nature et ses chiens. Par contre je trouve que dans la famille Middleton seuls les parents ont œuvré ( mais je ne sais pas tout ) pour établir un patrimoine qu’il soit financier ou immobilier.
    Les filles ont été élevées comme au XIX ième siècle pour faire de beaux mariages et c’est réussi mais le fils a été quelque peu oublié.
    Un jeune entrepreneur, oui, mais il a reçu beaucoup d”aide ( on pourrait dire de piston dans le monde réel ) à droite et à gauche et sa femme est tout de même analyste financière.
    Je sais qu’il a fait une dépression et l’argent n’est pas un plus dans ce genre de maladie, ici c’est peut-être même un moins. L’éducation reçue par les enfants Middleton me semble d’un autre âge comme si leurs parents jouaient dans Downton Abbey. Même les Crowley sont plus modernes.
    Malgré cela j’aime ce jeune homme qui est tout en simplicité et je souhaite au jeune couple beaucoup de bonheur.
    Merci Lynda pour votre article.

    • Aziliz says

      Je vous rejoins dans ce léger malaise:il semblerait que les parents Middleton ont bossé pour au moins 2 générations et leurs enfants ont su épouser de très bon partis…. Ceci- dit, je crois que la société anglaise fonctionne un peu différemment et qu’on ne peut pas trop comparer avec la France.

      • Michèle G says

        C’est sûr Aziliz, dans les ” bonnes ” couches de la société, mais ça interroge tout de même. En tout cas ça m’interroge concernant le frère des soeurs Middleton.
        Les parents auraient dû donner plus d’ambition et de confiance en lui à leur fils unique. Il ne semble pas idiot à ce qu’il me semble.
        Le mari d’Eugénie a un travail, le mari de Pippa également et bien d’autres.
        Enfin ce n’est pas sa faute et il mérite le bonheur. Il a trouvé la bonne épouse me semble-t-il. Elle a l’air tout à fait sympathique et saine.
        Cordialement Aziliz.
        Michèle

    • Michèle G says

      Heu..les Crawley.. mauvaise orthographe, je vais me faire remonter les bretelles par le majordome qui est encore plus royaliste que le comte. 🤣😉

  3. Marie de Brocéliande says

    Ce mariage sent la simplicité. Je me demandais si les chiens seraient de la partie : deux, apparemment, ceux qui ont permis la rencontre des amoureux.
    J’aime bien James, qui n’entre pas du tout dans le moule qui a servi à fabriquer ses sœurs. Mais une dépression chronique change beaucoup de choses dans la personnalité.
    Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

  4. Rachel de Bourgogne says

    Félicitations aux jeunes mariés ! Un bien joli couple, simples, amoureux des animaux, je leur souhaite beaucoup de bonheur.
    Tout comme Magali, j’espère entrevoir la tenue de Kate….
    Belle journée à toutes les Ladies

  5. Chiara says

    C’est une belle nouvelle, félicitations aux jeunes mariés!! Ils semblent vraiment sympathiques dans ce que l’on peut voir sur les photos et dans les reportages. C’est tellement chou que la rencontre ait eu lieu grâce à leurs deux chiens 🥰🥰

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s